Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
16Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Suggestion de Comptabilisation et Programmation des stats

#1 26/03/2015 19:41:02

miaouu
Vip
miaouu
Né le : 26/01/1987
Localité : Sur le toit
Inscrit le: 06/04/2009
Messages: 40

Suggestion de Comptabilisation et Programmation des stats

Je me permet de donner quelques suggestions pour la comptabilisation pour les stats et sa programmation ,

Je ne sais pas trop comment est comptabiliser une equipe ( miaouu1 en equipe avec miaouu2)  mais les choses que je vois dans statistiques c'est :

les Capots gagnés ensemble
les Mains gagnés ensemble
les Coinches gagnés ensemble
les Anti-coinches gagnés ensemble
les Annonces gagnés ensemble
les Contres gagnés ensemble
L'efficacité gagnés ensemble
et enfin la Surcoinche gagnés ensemble

Comme vous le voyez cela ne se comptabilise que lorsqu'on gagne et les joueurs qui ont moins de parties complètes auront moins de pourcentage a progresser dans les stats ( que je vais y revenir tout a l heure )

Tout cela est juste une base qui se produit habituellement et qui est naturel , ma proposition se base surtout sur le " nombre" vu le nombre de joueur sur le site ( on va faire un 50 ou 100 )  :

_ un nouveau joueur entrera dans la comptabilisation des stats que lorsqu' il aura 50 ou 100 joueurs differents  en équipe avec lui pour eviter les clones juste pour les stats

_ un joueur de pseudo miaouu1 en equipe avec  miaouu2 n aura qu une ( 1 )  moyenne de ces matchs , en prenant compte des statistiques en haut , on va faire une exemple :

              si cette meme equipe gagne 45% de capot et qu il progresse en capot il montera de 54%
              si cette meme equipe gagne 37% de coinche et qu il progresse en coinche il montera de 40%
              si cette meme equipe gagne 68% de surcoinche et qu il progresse en surcoinche il montera de 74%

donc si sa moyenne d equipe  est de 58% il pourrait monter a 65%

Cette moyenne d'equipe est important mais juste pour cette MEME  partenaire donc devra faire la meme chose avec les 50 ou 100 autres partenaires qu' il avait jouer auparavant

          Je vous partage enfin la proposition que je veux en venir si cela est benefique :

_ un nouveau ou ancien joueur devrait joueur devrait jouer au moins avec ( 50 ou 100 joueur DIFFERENT ) , chaque partie qu'il jouera avec d'autres joueurs donnera une moyenne comme je l'ai citer tout en haut , et on prendra les MEILLEURS  moyennes et ces meilleurs moyennes des differentes  equipes de 1 à 100 seront  comptabiliser chaque jour :


_ Comme je l'ai mentionné tout la haut , les personnes qui ont moins de parties completes n 'auront aucun possibilité pour progresser dans les stats :

ex : la totalité des meilleurs moyennes de differents equipes x 58% ( parties completes joués )

Dernière modification par miaouu (28/03/2015 01:07:09)

+0   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 13168
chat va coincher

#2 28/03/2015 10:50:25

liojosse
Vip
liojosse
Né le : 22/05/1978
Localité : funky town
Inscrit le: 08/09/2010
Messages: 772

Re: Suggestion de Comptabilisation et Programmation des stats

J'adore l'idée.... :)  j'ai beau relire je patauge ( mais l'important doit être que la lou les personnes concernée(s) te comprennet ).

En tout les cas, félicitations pour un apport d'idées.

+   -

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4399

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015