Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
12Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Ras le Bol

#1 29/12/2015 05:50:13

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Ras le Bol

il est evident qu'a certaine heure de la journée ,il manque des surveillants et il est juste de le faire remarquer.

+7   -3

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#2 29/12/2015 14:15:20

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: Ras le Bol

A certains moments il n'y a personne, ça arrive (ça change de précédents posts qui critiquaient qu'il y avait trop de surveillants et que ça se marchait dessus).

Comme toujours, les abus sont traités, même si c'est le lendemain, et les sanctions sont appliquées.

+11   -5

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#3 31/12/2015 02:22:57

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

Re: Ras le Bol

bsr  ou bjr tlm vu l'heure tardive ^^
   
je voudrais revenir sur ce que dit l'OS car g la même impression  bizarre que c géré de manière épisodique
, sans réelle motivation ni envie ."
sur les tournoi par exemple ou quand je bug , il n'y a personne pour une éjection rapide ...heureusement que le système nous éjectes automatiquement dans les dernières 60 s , mais malheureusement des fois ça suffit pas .
comme je l'ai déjà souligné ailleurs , en 5 ou 6 ans de site je n'ai jamais vu ça et pourtant des conflits il y en as eu ....
  alors je ne sait si c une malfaçon chez moi ou pas , mais je suis envahis par l idée qui peut faire croire que cet état de faits sont (in) justement pensé comme pour punir ceux qui se plaignaient de la gestion "arbitraire"  .
le problème en vérité n 'est pas dans la quantité mème si la on peut ,  superficiellement  , constater que le nombre est insuffisant .
c la qualité dans le "recrutement" qui est important ...celui ou celle qui faut a la place qui faut .
le taff doit être fait avec passion dans la tolérance et avec discernement ce qui n'est pas l'apanage de tout un chacun .
ce n'est pas des missions que l'on doit prendre a la légère la responsabilité n'est pas faite pour tout le monde non plus .
la force mentale est une exigence .... la personne qui change de comportement parce qu’elle découvres un jour qu'elle a un certain "pouvoir" sur l'autre , est faible et n'est pas apte a dirigés les autres .
il y a des personnes de qualité déjà en place qui bossent pour le site g put m'en rendre compte , ils sont je pense bien dans leur petits souliers comme on dit !! et c bon de savoir que des personnes peuvent faire du bon taff et d'autre par contre qui ne servent absolument a rien  il y en as qu' on regrettes parce-que ça disait  et d'autre qu'on est soulagé de les savoir plus la .
voila je voulait dire , g dit ^^

Dernière modification par cheikh (31/12/2015 05:08:40)

+9   -6

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

#4 03/01/2016 00:01:36

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Ras le Bol

Ma po'v Lylou tu en poses des questions !!

Ayant repris VIP pour quelques jours ... je donnerais bien moi aussi mon témoignage ...

Les joyeuses nuits du site ... 4 personnes connectées hier, dont 3 en bug ... ou c'étant endormies sur leur ordi ... la 4 em étant moi ( les gp sont toujours gaillards pour m'accompagner :D )

Mon avant dernier passage de nuit ... plus ancien ... me fait toujours penser qu'il faudrait faire passer un test d’alcoolémie pour rejoindre le site ... bref, je me terre dans le fond d'une table en essayant de ne pas répondre aux commentaires insistants ... INSISTANTS ! qui commentent sur le hall mon arrivée ... quand ils ne racontent pas ce qu'ils savent de ma vie ... comme ça en public ... mon nom, presque mon adresse ... il y a longtemps que je ne vais plus au salon aide, il me semble que ces joueurs sont connus et archi connu mais que leur mode de fonctionnement dépasse les compétences des modérateurs, qui, si ils déplorent certains comportements, ne trouvent pas la solution dans la charte.

Pour le reste, -osdugenoux- ( tu le sort d'ou ce pseudo, mdr ! ) a assez bien résumé ce que je pense, je reprendrai quand même une de ses phrases :

" La motivation c est un moteur et de l action....le moteur est grippé donc impossible d avancer.....il te reste a trouver de bons mécanos "

J'ai fait partie des joueurs motivés ... la modération ne m'a jamais mis de bâtons dans les roues quand j'ai eu des idées ( sans me donner beaucoup d'aide non plus faut l'avouer ) Par contre, plus mes idées étaient populaires, plus j'étais encouragée par un nombre grandissant de joueurs, plus je me suis confronté à une sorte intelligentsia, pour ne pas dire mafia détenant ici des pouvoirs occultes. Ils ne sont plus là, ou toujours là mais sous d'autres pseudos ... en tout cas, j'ai décidé un jour que mon intérêt premier était de jouer à la belote
Voilà Lylou, la suite que je donne à ma présence sur le site ... venir de temps en temps jouer avec mes partenaires préférés, hall fermé, et avec quelques regrets peut être que beaucoup d'autres joueurs motivés aient tiré leur révérence .

Bisettes


http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/02/130702051451504569.jpg

+6   -1

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#5 06/01/2016 06:44:55

Anonyme
Compte supprimé

Re: Ras le Bol

Aujourd’hui  mardi 5 janvier au tournoi de 21h15 , second tour, il est très exactement 22h09, mon part beuge pour la seconde fois ( la première fois a 21h57 et vincentds l avait kické) je me rend a nouveau au salon aide et la, plus personne.....


os du genou là , tu mets en cause ma présence( et surtout ma " fonction " de surveillant) sur le salon modération hier au soir ,alors  je vais te donner quelques éléments de réponse
tu es venu a 21h57 demander l ejection de ton partenaire  , ce qui a été fait
en suite;
Quelques instants plus tard ( excuse de na pas avoir relevél heure) tu es revenu et ressorti aussitot sans faire quelque demande que ce soit:mais j'tais bien présent au salon aide car je t ai vu faire ton entrée et sortie furtives
D ailleurs je te l avais déja dit sur le salon tournoi qu il n y avait pas eu d'autre demande d' éjection de qui que ce soit
je pense que la modération pourra te donner une copie du salon aide pour prouver que tu es de mauvaise foi; et que avec un post comme ça ton unique but est de dénigrer l équipe de modération
me concernant , discussion close

Dernière modification par vincentds (06/01/2016 06:47:49)

+9   -5

#6 06/01/2016 14:23:09

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: Ras le Bol

Je regrette de ne pas avoir déplacé ce post dans la rubrique "Plaintes et Réclamations" qui portent sur les "problèmes de modération" mais je le laisse ici car cette rubrique n'est visible que par les VIP.

Et pense qu'il peut être bon que tout le monde découvre ou redécouvre le post initié en son temps par Max.
http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t12 … tml#p23235

Comme le souligne Lylouyouyou, ce post est général.
Il n'est donc nullement question ici de "s'attaquer" à qui que ce soit.

Certes rien n'est parfait et il est compréhensible que l'on puisse être amené à regretter une absence de l'équipe de modération lorsque ça dérape sur le hall (la pratique du "quand le chat n'est pas là, les souris dansent" reste courante) ou pour d'autres raisons.

Que ce post reste dans une démarche de critique constructive, la réalisation dans le conflit n'a jamais fait avancer les choses.

A vos débats :)

+6   -3

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21450

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015