Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
10Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

durée de vie des posts d'adieux ,7 jours,mais pas pour moi

#1 26/07/2016 17:45:11

le-kid
VIP
le-kid
Né le : 29/03/2014
Localité :
Inscrit le: 28/10/2008
Messages: 274

durée de vie des posts d'adieux ,7 jours,mais pas pour moi

bonjour,
-le moment arrive pour moi de laisser ce beau site de divertissement.n'ayant pas réussi a y retrouver la bonne ambiance du début j'ai tenté (merci onurbruno) de raviver celle-ci datant de l'époque des poètes en essayant de recréer un petit groupe acceptant l'idée de jouer sur le site avec l'aide d'un logiciel comme skype qui permettait d'avoir un son en live a 4 comme à une vraie table.l'idée n'a pas séduit et est tombé aux oubliettes.
-depuis,triste constat, énormément de personnes qui quittent (bizarrement toujours avant une défaite jamais quand ils gagnent),qui critiquent les façons de jouer de leurs adversaires (même parfois leurs partenaires) pour peu qu'elle ne leur conviennent pas sans parler bien sûr des provocations moqueries et insultes que,tout aussi bizarrement,je n'ai jamais de chez jamais vu avec des parties via skype et le son a4 ou tout le monde se parle,tout le monde est poli courtois ce qui rend l'ambiance mille fois meilleure.
-alors pourquoi ça n'a pas pris?,et bien je ne sais pas,probablement que ceux qui préfèrent nuire à la convivialité bien caché derrière le pseudo anonymat sont plus nombreux...
-je remercie toutes celles et ceux que j'ai connu grâce au site et avec qui,que ce soit avec les poètes et ces interminables parties de rires qu'ont faisait à l'époque ou plus récemment avec les rencontres live qui ont toujours été un régal et qui laisseront de très bons souvenirs.
-j'ai constaté depuis quelques temps que j'avais trop de points rouges par rapport aux verts et ce n'est pas ce que l'on recherche quand on vient sur un site d'amusement,avec tous les problèmes bien plus grave qu'il y a dans la vie pas la peine de venir volontairement se faire ...et d'ailleurs en discutant avec des personnes sympathiques je me suis rendu compte que ce problème n'était pas un fait de paranoïa ou autre car j'ai entendu le même discours bien des fois.ces personnes qui quittent le site à cause de ces problèmes sont très sympa et c'est dommage.
pourtant il suffirai de faire appliquer une règle d'or à tout le monde et tout serai bien plus simple,cette règle c'est :"comporte toi ici comme si tu étais à une vraie table"!,
-à une vraie table tu quitterai par c 'que tu perds?,non.
-tu critiquerai un adversaire sur sa façon d'annoncer du moment qu'il ne triche pas?,ça m'étonnerai.
-tu insulterai?,te moquerai?ça m'étonnerai aussi.
-alors pourquoi le faire ici si ce n'est qu'un gros manque de savoir-vivre doublé d'un zest de lâcheté ?
-suite à un petit différent avec une personne trop haut placé j'avais d'ailleurs reçu un courrier d'avertissement de bannissement et bien après vous avoir répondu en une longue explication monsieur ******* vous voyez,je m'exclu tout seul.
comme je l'avais déjà dit une fois,si par un heureux hasard un jour l'idée de jouer à la coincée via skype arrive enfin à percer j'y reviendrai avec plaisir.

Ce message avait été déplacé en attente de modération car le nom d'un membre de l'équipe était visible et il a été remplacé par des *******
Je suis désolée pour le retard mais je n'étais pas disponible jusqu'à présent
damecoeur

Dernière modification par damecoeur (03/08/2016 18:44:22)

+1   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7557

#2 27/07/2016 13:58:14

le-kid
VIP
le-kid
Né le : 29/03/2014
Localité :
Inscrit le: 28/10/2008
Messages: 274

Re: durée de vie des posts d'adieux ,7 jours,mais pas pour moi

alors là!,là chapeau! même mon dernier post vous l'avez supprimé au bout d'un jour!là vous faite très fort!,je me demande même ou est la légalité dans tous ça et si vous êtes dans vos droits mais bon je ne vais pas me battre pour de telles conneries,ok vous ne voulez pas que mes messages soient lus,apparemment ils vous font de l'ombre jusqu'a supprimer même mon dernier message,je vous laisse à votre joujou,au passage j'avais payé des jours vip pour pouvoir m'exprimer mais votre mode de censure "maison" a certainement trouvé quelque chose de gênant dans mon dernier message d'au revoir au point de le supprimer,si vous êtes capable un jour de m'expliquer ce qu'il y avait de mal dans ce texte là vous ferez encore plus fort que votre petit pouvoir mesquin.allez je vous laisse le dernier plaisir de vite retirer celui -ci aussi avant qu'un trop grand nombre de personne ne le lisent et ne vous inquiétez pas,sauf énorme changement je ne remettrai plus les pieds ni la souris chez vous du moins tant vous y serez.

+9   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7557

#3 28/07/2016 18:30:44

angeoudemon
Vip
angeoudemon
Né le : 18/06/1963
Localité : Montfort
Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 532

Re: durée de vie des posts d'adieux ,7 jours,mais pas pour moi

pour l'instant il est toujours là :) je viens de le lire et suis navrée que tu décides de partir....a+ le kid ravie de t'avoir connue

+1   -1

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10228
compte immortel

#4 28/07/2016 20:07:42

aura
VIP
Pil poil (x3)
aura
Né le : 03/01/2011
Localité :
Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 1058

Re: durée de vie des posts d'adieux ,7 jours,mais pas pour moi

Je ne t'ai pas connu Kid mais c'est vrai qu'il y avait pas de quoi virer ton post d'adieu ce que tu as dit était vrai et si j'ai bien lu tu ne nommais personne directement ...

+3   -0

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7741
mieux vaut avoir des remords, que des regrets...

#5 28/07/2016 22:27:28

le-kid
VIP
le-kid
Né le : 29/03/2014
Localité :
Inscrit le: 28/10/2008
Messages: 274

Re: durée de vie des posts d'adieux ,7 jours,mais pas pour moi

merci a vous deux,
ange tu seras toujours la bienvenue pour des parties en live ou comme tu as pu le constater de visu mon sale caractère et ma mauvaise humeur faisait à chaque fois partir tout le monde,d'ailleurs c'est pour ça que les parties ne se terminaient jamais...lollllll c'est clair qu'il vaut mieux en rire mais que veux tu,ici j'ai du heurter la sensibilité de quelques décideurs et ç'a en devenait trop pénible alors...
que de bons moments on a passé,et qu'es ce qu'on mangeait bien aussi...j'espère qu'il y en aura d'autres en tous cas,bonne continuation.

+1   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7557

#6 29/07/2016 18:01:54

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: durée de vie des posts d'adieux ,7 jours,mais pas pour moi

Tu ne faisais pas partie des joueurs avec lesquels je jouais mais en tant que cerberette forum, et tel que je l'ai vu, puis qu’effectivement tu ne cites personne, j'aurais aussi laissé ton post d'adieux...
Ne venant plus trop souvent actuellement, le relai est pris par d'autres personnes.
Bon vent le Kid même si tu sembles t'attarder encore ici ;)

+2   -2

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21648

#7 30/07/2016 13:44:44

Anonyme
Compte supprimé
Master des 24h coinchés 06/16

Re: durée de vie des posts d'adieux ,7 jours,mais pas pour moi

doit y avoir un soucis avec la boite d intérim faut la contacter lol lol lol

+3   -1

#8 03/08/2016 06:54:29

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: durée de vie des posts d'adieux ,7 jours,mais pas pour moi

Bonne continuation le kid .ce fut un plaisir de te connaitre

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#9 03/08/2016 09:37:23

le-kid
VIP
le-kid
Né le : 29/03/2014
Localité :
Inscrit le: 28/10/2008
Messages: 274

Re: durée de vie des posts d'adieux ,7 jours,mais pas pour moi

et un plaisir partagé pirouf,surtout que je suis entré dans le site à l'époque des poètes disparus où ça rigolait pas mal,je me souviendrai toujours de ces parties en skype ou on jouait en se parlant et entendant le son d''autres parties qui se passaient à salon où à paris en même temps,un peu comme un tournoi dans une vraie salle et des innombrables fous rires en ces temps là..
merci à vous tous de vous être exprimé sur ce fil,bonne continuation à vous aussi hélas ici beaucoup de personnes sympas sont parti avant moi et l'ambiance y a beaucoup perdu.
cette manière de gérer qui laisse la part belle à tous ces mauvais perdants de tous bords,(même dans certaines castes dites "intouchable",et oui il y en a partout !) aux caractères proche de celui d'un enfant gâté du style je perds alors je m'en vais,même à des âges ou ça ne se fait plus n'y est pas étrangère mais bon c'est comme ça.
je pars en tous cas en n'ayant jamais de chez jamais critiqué une manière de jouer de mes advs en partie en disant toujours après une défaite ,"bj" ou,"bj avec un peu de chance" quand c'était le cas.
"épicier",ce mot à la con que j'ai souvent entendu bizarrement on ne me le disait que lorsque je gagnait...j'ai jamais compris ce que ça voulait dire,ou alors si,pour moi ça voulait dire:
"merde alors tu nous bats en annonçant de manière à ce que l'on ne comprenne pas ton jeu et ça nous fait râler"
combien de fois j'ai été mis en rouge,banni,repris ou même expulsé tout simplement pour ça!!,pitoyable mais réel!
à ceux là je répondrai et ça sera mon mot de la fin,
"si on avait ensemble à une vraie table et qu'en perdant tu me sortes ça,j'aurai pris mes cartes à la mène suivante je les aurait tenu à l'envers pour que tu les voient toutes et je t'aurai dit,"et comme ça,ça te va mieux?,tu le comprends mieux mon jeu?,je suis moins "épicier" là?,c'est bon tu peux gagner comme ça?,alors vas-y,fais toi plaisir et lâche un peu avec tes petites remarques"
tolérance 0!,joue comme moi ou casse toi c'est un peu ce que j'ai ressenti ici mis à part quelques personnes sympa avec un bon esprit et heureusement qu'il en reste encore des comme vous,pour équilibrer un peu.
je vous dit donc à vous et seulement à vous,au plaisir.

+3   -2

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7557

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015