Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
11Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

P... 10 ans !!!

#1 14/09/2017 21:40:15

elcasa
CoincheFM
elcasa
Né le : 17/01/1959
Localité : miramas
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 882

P... 10 ans !!!

Voilà 10 ans les jeunes que je traine mes guêtres par ici (oui j'en porte encore), certes moins souvent qu'autrefois mais toujours avec le même plaisir !
j'aime retrouve cette interface marronasse, jamais refondu, jamais bootstrapé tel que le slapinou l'a crée et qui fait que quand t'arrive y'a pas cette odeur de start-up et d'actionnaires moisis.
Bref j'aime ce site et je veux profité de cet anniversaire pour remercier ceux qui le font vivre mais aussi tout les joueurs qui trainent ici. Évidemment je vais saluer et remercier tout mes points verts  mais aussi les trous du cul pour qui seule la victoire est belle et qui savent dès la fin de la partie que t'aurais pas du jouer ça. Beaucoup vous critiquent mais moi je comprends et j'imagine a quel point vous avez déçu vos parents en ratant vos études ou en devenant pas danseuse étoile ou  champion de pinpong. Je sais qu'ici enfin vous etes fort et vous pouvez vous sentir supérieur, alors ça me fait plaisir de vous sentir si différent.
Alors a la manière d'Enrico Macias je vous embrasse tous de Saint Max et Sainte Pam jusqu'au noob qui vient a peine de s'inscrire, en passant par les modos et la chère coincheFM plus tous ce que j'oublie car j'oublie toujours plein de choses (si, ma femme me le dit tout le temps)
La biz

+7   -0

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3089
hasta la victoria siempre

#2 14/09/2017 21:51:58

damecoeur
Administrateur
damecoeur
Né le : 15/09/1945
Localité : arles
Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 7018

Re: P... 10 ans !!!

ça fait chaud au coeur merci elcasa. Que de souvenirs !

Flash non détécté

+5   -0

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4978

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015