Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
13Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

#26 31/10/2017 11:37:58

calish
VIP
calish
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/12/2010
Messages: 170

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

chti ;-)

Je ne sais pas vraiment à quoi tu t'attendais en créant ce post mais si c'est pour avoir des révélations croustillantes, tu repasseras mdr^^

Je suis d'accord ac l'Enfer pour ne pas changer, ac un oeil aguerri, tu arrives à déterminer qui est qui.  Quelle importance de savoir, finalement, tant que les personnes restent respectueuses et courtoises ?

Si elles ne t'en tiennent pas informées, elles doivent avoir leurs raisons que je ne saurais t'expliquer. L'envie de jouer tranquillement ?

Il y' a les bannis qui reviennent sous différents pseudos et dont nous connaissons la raison de leur silence.

Celui qui s'éclate en se créant des stats surnaturelles comme cela a été évoqué puis y'a les derniers, ceux qui reviennent pour jouer "entres-eux": la caste. ils se tiennent au courant mutuellement des créations de pseudos.

Tu comprendras aisément, que tu n'en sois pas informé, toi, ptit chti ;-)

Et jsuis d'accord ac Chayan, tu as également ceux qui ont des multi-comptes pour jouer ac un part particulier mais là, oui, c'est pathologique ;-)

Tu retrouves sur ce site, tout un panel de personnes, comme dans la vie réelle et ce n'est pas toujours très beau à voir ^^

Calish, alias Calishah (compte qui a été supprimé par la modération à l'époque)

Vaste débat, vaste sujet, je déplore les moins que tu as eu sur ton post car cela partait d'une bonne intention... bises le chti ;-)

+3   -5

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 13173

#27 31/10/2017 11:40:48

chticoincheur
Vip
chticoincheur
Né le : 11/08/1970
Localité : Arras
Inscrit le: 17/02/2016
Messages: 41

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Chayan merci de ta participation
Perso j'ignorais ta réincarnation en Zeus..
Au plaisir te croiser sur une table ^^

Calish merci pr ton commentaire
Supprimer ton ancien cpte: tu n'aurais donc pas tjs été la sage Calish q je connais .. :P ^^

Comme je l'ai expliqué sur mon 1er Post, mon intention est positive: permettre aux "nouveaux Anciens",qui ont changé de pseudo pour des raisons persos, de s'identifier SI ILS LE DÉSIRENT afin que ceux qui les connaissaient puissent continuer à les saluer et les retrouver à table..

Dernière modification par chticoincheur (31/10/2017 11:55:05)

+3   -5

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4703

#28 31/10/2017 18:35:37

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Perso, les citations d'Orlair je les trouve très à propos et pas du tout hors sujet...
L'art et la manière de dire les choses...
Bref.

Ben je viens te remercier ici Ch'ti, heureusement tu fais ce post pour que les anciens nouveaux, à moins ça soit les nouveaux anciens, passent via ton post nous dire hé ho les amis, c'est moi ...
....

http://katseyes.k.a.pic.centerblog.net/73a5fca9.gif

Dernière modification par lucy-fer- (31/10/2017 18:40:20)

+5   -4

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21448

#29 31/10/2017 20:14:10

chticoincheur
Vip
chticoincheur
Né le : 11/08/1970
Localité : Arras
Inscrit le: 17/02/2016
Messages: 41

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Orlair et ses citations
oui elles expriment une idée ( c'est la caractéristique d'1 citation) mais
1) ce n'est pas Orlair qui s'exprime.. d'ailleurs qui es-tu Orlair puisque je ne t'ai jamais croisé sur le site.. ? ^^
2) ces agréables réflexions n'ont rien à voir av le sujet BELOTE, la convivialité de retrouver des Anciens qui ont changé de pseudo (si ils le désirent), etc, etc.

+3   -5

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4703

#30 01/11/2017 15:59:56

lucky2mars
VIP
Le mur (x7)
lucky2mars
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 6391

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Ce post me fait sourire, pourquoi chercher à savoir qui se cache derrière un nouveau pseudo lorsqu'on est nouveau nous-même?
Quel intérêt puisqu'on ne connait pas les anciens?

Connais-tu chocho06, olivier1981 cités par kissifrot?

+6   -1

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 20468

#31 01/11/2017 16:32:15

Anonyme
Compte supprimé

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

CA commence a devenir interressant ...

des qu'on parles pathologie ça m'inspire , rien que le fait d’être la est pathologique .
Zeus je savait pas que ct toi Chayan je l apprends ici comme koi ce post n 'est pas tout a fait inutile .
g eu de nombreux pseudos mais jamais en mème temps et tjrs en m affirmant tel que je suis .
le fait de changer de pseudos est d origine diverses . il y a des raisons que l ont ne veut avouer et  d'autres dont l on ne peut rien dire .
Chti en ce qui te concerne g tjrs pensé que tt pas si nouveau que ça alors je te demande solennellement de nous reveler ton ancien pseudo ^^
vouloir a tout prix que les anciens sous de neo pseudos se dévoilent n'est pas le reflet d'une attitude claire , tu pense sincèrement que les anciens qui se cachent on besoin de ton post pour venir se dévoiler , j avoue qu'il y a quelque chose qui m échappe .
le pkoi ils se cachent ca les regarde mais c pkoi ils se reveleraient sur ton post qui serait intéressante de decouvrir .
j apprecie pas non plus que l on vienne en sous main a mes table car je pense que se n est pas une démarche sereine mais s'ils ne veulent pas se devoiler que faut il faire ?
si t'en ai capable tu devrait ouvrir un salon spécial
"au divan du chtiC "
tu ferait une étude personnalise de tout ceux qui a un moment donne de leur vie virtuelle sur ce site ont décide de changer de pseudos .
je veut bien être ton premier patient si çà te dit , une sorte de cobaye ^^

en ce qui concerne les citations que nous a fait partager Orclair que je ne connait pas ^^ je les trouve assez pertinente mème si tu trouve qu'elles sont hors sujet je suis sur qu'elles interpellerons quelques esprits et si ne serait ce qu'un seul lecteur en viennes a se posé des questions alors elles n auront pas été la en vain .

pour en revenir a mes anciens pseudos , les voici en espérant que j'en ai pas trop oublié .


ynodi1963
justice
moustik
cheikh
le pelerin
je suis aujourd'hui Palestine je sait pas encore qui je serait demain !!

Dernière modification par palestine (01/11/2017 16:43:42)

+11   -3

#32 01/11/2017 17:58:14

chticoincheur
Vip
chticoincheur
Né le : 11/08/1970
Localité : Arras
Inscrit le: 17/02/2016
Messages: 41

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Lucky: je ne cherche pas à créer des polémiques mais au contraire faire que les nouveaux Anciens qui veulent être reconnus puissent l'être par l'ensemble de la communauté..
Apparemment bcp savent qui est qui ( ou du moins le présupposent car certains se trompent aussi..) mais pas moi et je n'ai pas envie d'enquêter ou d'étudier: pas de tps à perdre av ça..
Y'a même qqn qui vient de créer un nouveau pseudo qui est venu me voir en me disant "si tu dis qui tu es je te dis qui je suis"..
Quand à Orlair oui ces citations expriment des idées intéressantes mais hors-sujet quant à mon Post..
"Orlair" pseudo VIP crée en octobre et jamais vu sur le site
Encore qqn qui se cache peut-être..

Je ne suis q le Chticoincheur si j'excepte qq mois passés sur le site y'a qq années en débutant-confirmé sans me souvenir de mon pseudo.
Je ne connaissais q Evie et Helv-Elle..
y'a des gens qui m'ont crée des embrouilles pr ça sur lesquelles je ne reviendrai pas.. trop d'enfantillages et de dérive sectaire pr certains..

Alors je répète ( une dernière fois car je pense être clair): j'ai crée ce Post pr que les "nouveaux Anciens" qui le désirent s'identifient afin que ceux qui les connaissent sous ancien(s) pseudo(s)  puissent les retrouver..

NB: Chocho06 inconnu mais Olivier1981 oui

Pale: je pense q tu comprends ma démarche saine, conviviale et œcuménique sans aucune arrière-pensée négative ou perverse..
Perso je ne suis pas un Ancien qui se cache tu le sais.. :P ^^
D'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt, pas plus que ttes les combines qu'expose Helv qui me laissent pantois..
Je ne pensais pas q ça pouvait en arriver jusque là.. ^^
"récemment arrivé" par rapport aux Anciens , je ne te connais q sous le Pale que j'estime ^^

Dernière modification par chticoincheur (01/11/2017 18:16:28)

+3   -6

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4703

#33 01/11/2017 18:31:29

kissifrot
Vip
kissifrot
Né le : 00/00/0000
Localité : ISLE SUR LA SORGUE
Inscrit le: 25/10/2009
Messages: 26

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

N'empêche que depuis le début on parle beaucoup de nouveaux pseudos  des anciens / nouveaux / tricheurs / ou autres...

Mais on n' oubliera pas que dans la catégorie "autres" se trouvent aussi nos amis les modérateurs ou admins qui eux aussi on un 2nd pseudo dont ils se servent soit pour être tranquille ou soit pour se prêter à des activités dont je tairai la nature.

Et eux aussi sont susceptibles de se présenter sur le hall ou en partie avec un nouveau pseudo et un nombre de parties limité.

Peut être viendront ils prendre part à ce post et se présenter :))

+6   -3

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4968
Destiny...

#34 01/11/2017 18:39:30

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Mais sérieux faut mettre les pieds dans le plat ou ouak ? et comme d'hab, peux pas m'empêcher.

Tu crois quoi et surtout tu te prends pour QUI Ch'ti ??

Tu détiens la vérité toi ? Toi seul sait ce qui est hors sujet, à propos ?
Ce qui faut faire pour remettre de la convivialité et in fine, faire un post sur les pseudos ?

Contentons nous de jouer simplement aux cartes, ça sera déjà pas mal

ps) +1 à Lucky et à Palestine pour leur intervention.

ps2) T'es sérieux à relever les dates d'inscriptions des joueurs, à regarder s'ils jouent, genre Orvair... ? Suis contente d'être en 2017 et en temps de paix, ça fout les jetons les gens comme toi...

Dernière modification par lucy-fer- (01/11/2017 18:48:49)

+5   -7

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21448

#35 01/11/2017 20:21:27

chticoincheur
Vip
chticoincheur
Né le : 11/08/1970
Localité : Arras
Inscrit le: 17/02/2016
Messages: 41

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Lucy
"les pieds ds le plat".. ah en te lisant je pensais plutôt les pieds ds le tapis..
en relisant tes commentaires et les miens, je me rends surtt cpte q tu PARAIS "gentille" au début tout en étant pas d'accord.. ( je respecte les désaccords mais ni la méchanceté, ni l'hypocrisie..)
Puis le naturel reprends le dessus: tu ne peux pas t'empêcher d'être désagréable..
Je pense que les Autres ont bien compris l'objectif convivial de mon Post et non pas une expression d'un ego surdimensionné
pourquoi me chercher noises : je n'ai rien fait de répréhensible ni criminel en créant ce Post à ce que je sache..
Tu juges peut-être cela inutile, inintéressant voire idiot, après tout c'est ton droit, mais alors POURQUOI Y PARTICIPES -TU ?
ne cherche pas à créer des pbs et polémiques où il n'y en a pas..

NB puisque tu sembles ne pas comprendre mon expression écrite, je répète une dernière fois: je ne fais pas de fixation sur Orlair, sur qui il est et depuis combien de temps il est inscrit..
Ce n'est pas moi qui relève ses citations comme la seule chose intéressante sur ce Post..
Je remarque juste de façon neutre que ces citations philosophiques aussi intéressantes soient-elles (j'aime la philosophie)
1) ne sont q des citations et non pas son avis
2) que cela n'apporte rien au sujet précis
3) qu'en temps que nouvel inscrit (octobre pr un Post d'octobre on peut pas faire + Nouveau), il n'est pas vraimt concerné, à moins que...

Si vous vous intéressez aux citations, pourquoi ne pas créer un Post dédié plutôt que de disséminer dans ceux des Autres.. MERCI D'AVANCE ^^

Dernière modification par chticoincheur (01/11/2017 20:55:49)

+4   -6

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4703

#36 01/11/2017 21:23:43

Anonyme
Compte supprimé

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Mdr je suis fliqué !:), je peux te renseigner sur mes dessous Chti elles sont roses ^^

Qui je suis haha ! je suis  ptt Patchiq , X po , Capucine , runaway , Lakabyle… etc (pour ne citer que les anciennes icônes du site) est-ce pour autant prétends tu me connaître pour partager av moi de la convivialité ? ptt le temps d’une partie ou + pi s’en va ^^

Tkt Celui qui a besoin de toi, te contactera. Celui qui veut te voir, aura du temps pour toi. Celui qui te veut, te trouvera.

Oops Chti une coquille :

qu'en temps que

En tant que

Luky, Lucy, Pal ^^ +1 et salutations:)

Suis contente d'être en 2017 et en temps de paix, ça fout les jetons les gens comme toi...

èh oui Certains sont partisans de  Heureusement que le monde va mal; je n'aurais pas supporté d'aller mal dans un monde qui va bien!
Georges Wolinski

hors-sujet encore :)

+5   -5

#37 01/11/2017 21:39:01

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Orlair, J'crois je vais demander ta main si tu cites Wolinski :p

Han, va encore m'accuser de faire ma méchante planquée en gentille...

Sinon pour un jour, une expression http://www.belote-en-ligne.fr/forum/vie … 90#p257690

+4   -9

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21448

#38 01/11/2017 22:26:56

chticoincheur
Vip
chticoincheur
Né le : 11/08/1970
Localité : Arras
Inscrit le: 17/02/2016
Messages: 41

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Orlair

Je me fous totalement ( je ne vais pas employer "royalement car d'aucune dirait encore que mon ego est illimité..) de qui tu es, si tu es une femme, un homme ou autre transgenre..
J'ai l'esprit ouvert, convivial et bienveillant ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ..
Quand à tes dessous, que dire.. ça ne vole pas haut et ça n'est pas à mettre au dessus du panier mais plutôt dans le panier à linge sale..
Je ne pensais pas que certains allaient essayer de pourrir ce post par leurs commentaires..
A la réflexion, vu la personnalité de certains .-es, j'aurais du m'en douter..

MERCI d'avoir corrigé ma faute - je dois t'avouer que les inepties de Lucy n'y ont pas été étrangères car quand je lis de tels propos ça me désole - Bizarrement pour quelqu'un qui, toujours d'après une seule et même personne, a  un ego surdimensionné, j'apprécie que l'on corrige mes fautes, même si celle-ci est plus une faute d'énervement et d'inattention..
Relever UNE faute pour rabaisser quelqu'un, quelle petitesse..
Comme quoi ton intervention n'aura pas été tout à fait inutile, quoi que j'aurais plus apprécié ta participation positive ( ou ton abstention si ce Post ne t'intéresse pas..) qu'un pauvre relevé d'UNE faute de syntaxe d'inattention..
Des citations, c'est à la portée de tout le monde, je n'ai rien contre (cf mon commentaire initial) mais ça n'apporte rien au sujet précis de ce Post..

NB désolé pour les Autres de devoir lire ces tristes commentaires acrimonieux qui n'ont rien à faire ici et qui polluent ce Post...
Si quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour éviter cette pollution, je suis preneur..^^

Dernière modification par chticoincheur (01/11/2017 22:39:28)

+4   -6

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4703

#39 01/11/2017 23:17:01

Anonyme
Compte supprimé

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Tu habites au site Chti ?!

Faute d’orthographe qui n’en fait pas
Mais une personnalité orgueilleuse aura du mal à reconnaître ses erreurs en se pensant supérieure aux autres, et remettra toujours la faute sur les autres et le ‘Diable' a bon dos ...

+5   -3

#40 02/11/2017 01:06:08

lucky2mars
VIP
Le mur (x7)
lucky2mars
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 6391

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

chticoincheur a ecrit:

Comme un phénomène de mode, Je constate un nb de + en + important de nouveaux pseudos  ... pr des raisons persos, certains changent de pseudos mais pquoi rester caché et ne pas l'annoncer.. !! ??

Justement pour rester caché

chticoincheur a ecrit:

Outre le fait de ne pas être du tout convivial, on ne sait même plus contre ou avec qui on joue..

Et après, tu adoptes une façon de jouer différente selon tes adv et part?

Ceci juste pour répondre à tes questions , qui pour moi ne sont que le reflet de ce que tu penses, que la convivialité n'est présente que si l'on connait tous les joueurs de la table.

Les personnes qui ont eu différents pseudos,se sont exprimés et les ont donnés.
Chacun est libre de jouer avec un voire plusieurs pseudos, de se faire connaitre ou pas, rien n'enlève la convivialité d'une partie entre 4 joueurs qui se respectent sans pour autant se connaitre.

Maintenant pourquoi veux tu que l'on supprime nos questions et interrogations? Pour quelles raisons TOI qui te dis nouveau veux-tu savoir qui se cache derrière tel ou tel nouveau pseudo? En quoi est-ce utile pour toi puisque tu ne connais pas les anciens??

+6   -3

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 20468

#41 02/11/2017 01:19:13

lucky2mars
VIP
Le mur (x7)
lucky2mars
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 6391

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Pour répondre à la question modération, boulet, quand j'y étais en effet j avais un 2è pseudo - inutile de le donner puisque supprimé depuis- pour venir jouer sans avoir à faire de la modération de hall. C'est un site de belote où je viens pour jouer à la base pas pour "surveiller" 

J'en ai eu un autre qui est tjs en activité "caroline" créé pour raison personnelle qui depuis a circulé à d autres joueurs qui ne s en sont pas cachés pour ceux qui le voulaient.

Voili voilou Chti maintenant que tu sais tout ça, je réitère : ça t apporte quoi de savoir tout ça?

Dernière modification par lucky2mars (02/11/2017 05:51:14)

+8   -1

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 20468

#42 02/11/2017 05:05:39

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Je confirme qu'il fut un temps ou je jouais avec une amie modératrice-surveillante, qui pour pouvoir de temps en temps jouer tranquille sans avoir de mod à faire ni de salon aide, jouait sous un autre pseudo ... ET comme nous étions très souvent ensemble sous son pseudo connu, j' avais donc moi aussi pris un pseudo spécial pour jouer avec elle ... histoire qu'elle ne se fasse pas repérer ...

Chocho, La Kabile, XpoX je vous salue !! ainsi que Koincheuslyon, Bayonna et Argine ... et même mario-el-niño !! ( clin d'oeil à Lucky :D ) !! coucou le " clandieu " :D Ah mais c'est le post maison de retraite ici <3 j'adooore !!

+4   -2

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#43 02/11/2017 13:52:22

chticoincheur
Vip
chticoincheur
Né le : 11/08/1970
Localité : Arras
Inscrit le: 17/02/2016
Messages: 41

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Lucky
merci de l'intérêt que tu portes à ce Post
inscrit en 2016 oui j'ai donc croisé des Anciens qui ont disparu
Tu cites Olivier1981, je pourrais ajouter Lawina, Lecrousenc, Malaska, Paxxe,..
Je ne l'ai pas crée pour MOI mais pour l'ensemble de la Communauté, les "nouveaux Anciens" qui veulent être reconnus par les joueurs qu'ils ont croisés à table sous leurs anciens pseudos.
pour ne prendre qu'un exemple
- Kissifrot-Olivier1981, oui ça me permet d'avoir un peu plus de profondeur de dialogue q'1 simple "slt" car, sans vraiment l'avoir suivi, j'ai entendu parler de la polémique "Olivier-Malaska". Je peux donc le taxer de tricheur (pour plaisanter évidemment: heureusement y'a des gens qui ont de l'humour sur Belote..)

Je peux comprendre que certains ne soient pas intéressés par ce Post.
Alors pourquoi l'alimenter pour jeter le trouble (pour ne pas dire autre chose..) alors qu'il leur suffit juste de ne pas y participer

Dernière modification par chticoincheur (02/11/2017 19:14:08)

+4   -6

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4703

#44 02/11/2017 14:59:37

Anonyme
Compte supprimé

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

https://img4.hostingpics.net/pics/1282362303258419800287322742642047141909594287492n.jpg

+4   -3

#45 02/11/2017 17:42:05

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

+1   -4

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#46 03/11/2017 05:08:11

Anonyme
Compte supprimé

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Je reste indulgent  ;) ^^

+6   -3

#47 03/11/2017 15:23:10

-saxo-
VIP
-saxo-
Né le : 31/10/1970
Localité :
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 36

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Salut,
Je poste aussi car on m'a déja posé la question. J'ai eu un 1er pseudo saxo sans "-" avec lequel j'ai appris a jouer a la coinche. Un compte brouillon donc.
Sinon je reste fidèle à mon seul compte actuel.
Tout comme Chti, je ne vois pas l'intérêt des joueurs pathologiques à compte multiples, mais je n'en ai cure. Si je soupsconne un joueur de jouer en part avec lui-même (souvent les deux comptes arrivent en même temps et s'installent de suite a table), je les mets en rouge pour les eviter et c'est réglé. Si c'est un joueur fou de ses stats en kpo, idem en rouge, facile a remarquer ils ont un % de parties complètes inférieurs a 65%. Bien entendu, c'est approximatif, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour ne pas me casser la tête.
En fait, il suffirait que le site prenne le IP de la box du joueur (technique répandue aujourd'hui), et ca règlerait pas mal de souci pour les joueurs bannis ou tricheurs.
De toute manière, l'objet de ce post n'est pas dans les polémiques citées ci-dessus pour que dalle, mais afin que ceux qui ont changé de pseudo se présentent sous leur ancien nom. Rien de plus. pas la peine de sortir les crocs pour ca lol
Perso, je trouve ce post interessant, par exemple je ne savais pas que zeus etait chayan. Ca ne change rien, mais maintenant quand je vois zeus, je sais que c'est pas un ducon ;)
Si on m'a posé la question sur le hall de mon pseudo de débutant, à moi qui suis relativement nouveau, c'est que le sujet interesse, notamment les plus anciens :)
Merci pour que l'implication de chacun ne soit pas découragée inutilement :)

+6   -8

Niveau 15 - golem
Nombre de parties: 1741

#48 31/12/2017 19:49:26

mumu29
VIP
mumu29
Né le : 22/10/1950
Localité : douarnenez.
Inscrit le: 11/12/2009
Messages: 2309

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

cc moi c mumu29 depuis decembre 2009 et ca restera mumu29
en ce qui concerne les tricheurs...les mauvais joueurs et les grincheux j ai regle le prb a ma facons..c a dire je joue avec les gp
eux ils trichent aussi mais il ne ralent pas...
voila  bonne annee a tous bizzz
et c bien ma tronche foto de aout2017

+3   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 12641

#49 16/06/2018 00:26:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

[img[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/n0p1.jpeg]https://zupimages.net/up/18/24/n0p1.jpeg[/url[/img]

Dernière modification par pelerin (17/06/2018 11:25:33)

+4   -6

#50 18/06/2018 07:43:46

hikari
Contributeur
hikari
Né le : 17/10/1981
Localité : Marseille
Inscrit le: 13/03/2008
Messages: 273

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

nooon Tout Ca?????

+2   -0

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7436
i'm a crazy crazy rainbow star

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015