Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
3Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

journée TOUSVERTS

#1 27/01/2019 09:03:50

tt8ad
VIP
tt8ad
Né le : 08/02/1949
Localité : aix en provence
Inscrit le: 12/02/2008
Messages: 26

journée TOUSVERTS

Bonjour,
afin d'assurer une plus grande convivialité je suggère, une fois par semaine, de supprimer la fonction point rouge qui bloque souvent les tables.
C'est la JTV ou journée TOUS VERTS.
La fonction point rouge serait inopérante pour tous pendant 24 heures.

+5   -3

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 9286
J'ai tout de suite lu dans votre jeu ( Mauriac)

#2 08/04/2019 09:45:44

hikari
Contributeur
hikari
Né le : 17/10/1981
Localité : Marseille
Inscrit le: 13/03/2008
Messages: 273

Re: journée TOUSVERTS

La fonction point rouge est une liberté individuelle de pouvoir choisir de controler les personnes a sa table. Je trouve que la supprimer une fois par semaine s'est beaucoup. Perso il y a des gens que je n'ai plus JAMAIS envie de croiser. Ceci dit, je comprends ta motivation… parfois on joue mal, on est irrités, on est pas patient, on envois bouler… bref on est humain.. et du coup on se prend un point rouge par des gens pas tres tolérants. Je suis d'accord pour dire que tout le monde a droit a une seconde chance, que les gens peuvent evoluer, s'est pourquoi personnellement j'enleve tous mes points rouge une fois par an (c'est déjà mieux que rien!!) mais bon chacun est libre de faire selon ses choix, et de mon coté je me dis que si les gens se permettent de juger et de bloquer sans raison, sans laisser la chance aux autres s'est qu'ils ne méritent pas d'entre rencontrés et qu'au final c'est pas une grosse perte…. c'est eux qui finiront seul...

Dernière modification par hikari (08/04/2019 09:48:07)

+8   -0

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7436
i'm a crazy crazy rainbow star

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015