Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
3 eme édition
Pages: 1
#1 19/11/2015 21:46:05
- louloute83
- VIP
Né le : 00/00/0000
- Localité :
3 eme édition
En attendant de savoir poster ce que j'aimerais je remets le couvert
j'enregistre tout ce que je chope pour le remettre à nouveau....

Nombre de parties: 3458
#5 24/11/2015 00:38:28
- louloute83
- VIP
Né le : 00/00/0000
- Localité :
Re: 3 eme édition
bonsoir ,
en fait finalement j'ai décidé de na pas faire tampon, j'exprime ce que j'ai à dire et c'est tout.
donc, je me suis retrouvée avec des messages privés d'en haut, d'en bas et d'au milieu et tout le monde était d'accord finalement..., avec le fait que c'était dommage d'avoir supprimé un message que je n'ai pas supprimé, :)
J'ai cru à une bétise de moi meme ou de ma puce qui a accès à l'ordi mais ce n'était pas le cas...
bref mystère, censure ou ... ou je sais pas...
Bon je vous laisse assez d'ouverture pour vous exprimer mais je ferme volontairement la discussion pour ce qui est de la politique...
dites ce que vous avez de plus beau à dire , exprimez ce qui serait, selon vous, la solution pour être tous plus ou moins d'accord... ou non plutôt la solution pour pouvoir vire ensemble notre désaccord..., vous qui venez de tous les endroit et de tous les milieux différents
même si on ne se met pas d'accord, le simple fait qu'on arrive à en discuter est une preuve de notre intelligence commune et un preuve que vivre ensemble est envisageable et surtout enrichissant pour chacun d'entre nous.

Nombre de parties: 3458