Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
9Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

le notaire

#1 02/08/2014 13:13:56

Anonyme
Compte supprimé

le notaire

> >> Femmes cougars, familles recomposées : il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires (et leurs généalogistes) en charge de
> régler les successions !
> >> > > > Voici un exemple de ce qui les attend
> >> > > > Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans. 
> >> > > > Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé ! 
> >> > > > Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
> >> > > > Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père. 
> >> > > > Là, le notaire commencera déjà à transpirer…
> >> > > > Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
> >> > > > Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père… c'est à dire le beau-frère de mon père.
> >> > > > Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
> >> > > > Mon fils est donc mon oncle !
> >> > > > Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc… Mais il n'est pas au bout de ses surprises !
> >> > > > En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père…
> mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
> >> > > > Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
> >> > > > Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme… Du coup, je me retrouve mon propre grand-père
> >> > > > Là, le notaire fait un malaise !…
> >> > > > Le pauvre… imaginez ce que cela va être pour lui, après le Mariage Pour Tous, lorsqu'un père sera la mère ou une mère sera le
> père !!!
> >> > > > (le Doliprane, c'est 4 par jour, pas plus)

+1   -2

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015