Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
6Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Tournois à la mêlée, option mélange des sexes

#1 30/12/2017 21:42:03

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Tournois à la mêlée, option mélange des sexes

Bonjour !

Ce soir, pour la 2e fois (j'avais déjà essayé il y a quelques temps), j'ai créé un tournoi à la mêlée, avec option "mélange des sexes", et pour la 2e fois, ça a mal fonctionné, au niveau des validations. Dommage car le principe parait sympa !!
Il y avait 11 inscrits quand j'ai lancé, dont au moins 4 filles et 4 garçons.
Et l'ordi a validé 3 équipes mixtes (bien!) + 1 équipes de 2 garçons (ferrari et pere-plex), alors que des filles inscrites n'ont pas été validées !

Sinon, j'en profite pour (re)signaler que, pour les tournois à la mêlée, je trouve que ce serait bien de valider les premiers inscrits si pas le nombre exact de participants ! Si entre 8 et 15 inscrits, il faudrait valider les 8 premiers. Ou si 17 inscrits, les 16 premiers etc. Sinon, ça n'encourage pas à s'inscrire dès que possible comme pour les tournois classiques où les premières équipes validées sont sûres de jouer. Et du coup, c'est plus difficile de compléter ce genre de tournois...

+1   -1

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)
    • Forums 
    • » Bugs 
    • » Tournois à la mêlée, option mélange des sexes

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015