Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
10Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

mci a BUBU et TITI

#1 30/09/2012 17:28:03

Anonyme
Compte supprimé

mci a BUBU et TITI

voila le tournois pelvoux est terminer.
je voulez  dire un grand  MCI a bubu et titi pour l'organisation.
tous etaient super,nikel,vraiment top bvo
mci aussi aux personne du centre qui nous ont suporter pendant ce week end.
bvo a poupoutte et cyp les gagnants.
et aussi je suis content d'avoir vue de nouvelles tete aussi ^^
mci a tous les participant je vous fait de gros bisous  a tous.billy vous embrasse aussi lool

Dernière modification par riri (30/09/2012 18:12:40)

+   -

#2 30/09/2012 21:23:21

galinette
VIP
galinette
Né le : 06/05/1978
Localité : pelissanne
Inscrit le: 02/09/2009
Messages: 312

Re: mci a BUBU et TITI

bravo , bravo , bravo et encore bravo à bubu et titi uun week end génial bisoussss

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7327

#3 30/09/2012 23:45:39

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: mci a BUBU et TITI

Un grand Bravo pour ce week-end plus que réussit, merci pour l'accueil, l'air frais de la montagne, merci pour tout, c'était nickel !!!
Ceci dit,attention la prochaine fois pour votre publicité mensongère sur l'ensoleillement...!

@bientôt

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#4 01/10/2012 01:09:44

tonino
VIP
tonino
Né le : 24/02/1981
Localité : ISTRES
Inscrit le: 01/01/2011
Messages: 240

Re: mci a BUBU et TITI

Merci à vous pour se week end plus que merveilleux, vivement le prochain.Tout était super.Grosse bise à bientôt :))

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 8415
http://www.facebook.com/groups/253099301374777/

#5 01/10/2012 02:09:58

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: mci a BUBU et TITI

Pour une 1ere , bvooooooo, aucun raté.
Merci titi et bubu.
Ma poupoute , t'es ma barman préférée. Jamais on ne m'avait aussi bien servi ma grenadine , mouahhhh:).t'avais meme pensé au cocktail doliprane pour le ptit dej ^^.
Titi , egal a toi meme pour nous faire danser jusqu'au bout de la nuit , mouahhh.
Bubu , coucouuuuooouuuuu^^toi à mon avis , mais alors toi mdr , faudras te faire petite sur les prochains tournois hihi.

Un grand merci à vous tous pour votre attention à notre égard. Ptites larmes à l'oeil. Gros gros bisous , on vous aime.

Ravie de vous avoir tous  revu , ravi d'avoir connu votre trou perdu dans les montagnes .
Une fois de plus on s'est régalé , acceuil, ambiance , service ...
On est HS mais une fois rentré , apres une ptite sieste , on remettrait bien ca ^^.
Vous me manquez deja snifff:(.
Gros Gros poutouS à tous , à tres bientôt .

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#6 01/10/2012 09:00:38

misskoe
VIP
misskoe
Né le : 12/09/1974
Localité :
Inscrit le: 11/08/2009
Messages: 123

Re: mci a BUBU et TITI

Merci Bubu et Titi
J'ai passé un très bon week end, contente de revoir ceux que je connaissais déjà et de rencontrer des nouvelles têtes.
Bisous à tous et à une prochaine !!!

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 12311

#7 01/10/2012 09:28:15

4adream
Contributeur
4adream
Né le : 16/09/1986
Localité :
Inscrit le: 04/06/2011
Messages: 962

Re: mci a BUBU et TITI

Comment dire ....

Mon titi et ma bubu c'était pas bien, c'était génial, on ne vous aime pas, on vous sur-aime.
Merci de nous avoir accueillies avec Morg pour un week end XXL. Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour nous, et pour que ce week end reste gravé dans nos mémoires. Et ma bubu, je t'avais prévenue ... Jusqu'au bout !!!!

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu des petits messages à la caméra :)

Merci ma ka, mon pelo, mon fou et ma folle, pour la vodka.
Merci mon titi et ma bubu, pour la vodka.
Merci mon ti poulet et mon IdreamOfBen pour le t-shirt vodka...
(Y a t il un message caché la dedans?)
Ma qui ca qui ca et tes 26 ballons, aaah tu m'as eue, tu m'as bien eue, merci !!

Merci mon cyps pour n'avoir pas fait une seule boulette de tout le tournoi !! OUI il peut le faire, et OUI il l'a fait !!!!

Flo, Captain, Colinette, Master, il n'y a PLUS de quoi faire des planteurs, je ne vous remercie pas.
Lio? Tiens, je te retends la joue :D
Le cousin, mythique du petit déj, à la dernière seconde.
Merci à vous, nos nouveaux des tournois réels.

Je ne peux pas citer tout le monde, alors merci à tous pour ce week end vraiment extra. A très bientôt pour se redire hey coucouuuuuuuuu.



Pas de photos pour ma part, mais ....

Flash non détécté

Dernière modification par 4adream (01/10/2012 09:35:21)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 3485

#8 01/10/2012 09:42:52

morguy
Vip
Capoteur level 2
morguy
Né le : 28/02/1987
Localité :
Inscrit le: 16/12/2007
Messages: 597

Re: mci a BUBU et TITI

*** Je n'ai qu'un seul mot à dire:

MerciC'étaitSuperGénial,J'aiTropKifféMaRaceDePoulet!!!MerciD'avoirPrisDeVotreTempsPourNous
OrganiserUnTelWeekEndEntrePotes!!Y'avaitMemeUnRoux,TropGénial!EnFait,OnNeSaitTrop
CommentVousRemercierQuandOnvientDePasserDeTelsMoments!

                     GÉNIALISSIMEMENT GÉNIAL!!

MerciAMonPtiPouletD'êtreUnPetitPoulet!MerciÀMonCRAIGNOSSd'êtreToujoursFideleÀ
saCRAIGNOSS!
MERCIàTitiEtBubuPourTout!Everything!Everything!

MerciÀtousD'avoirApportéVotreBonneHumeur
(Gaelle:j'suisAfondSurLesBallooooons!!)
etDeL'avoirRenduSiAgréable!!

HEEEEEEEEEEYYYY COUCOU!!!!! ****

Dernière modification par morguy (01/10/2012 09:49:19)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 13842

#9 01/10/2012 10:13:01

Anonyme
Compte supprimé

Re: mci a BUBU et TITI

Just perfect braves gens...
Comme dirait Papirouf, vous savez rebondir...
Quelques menus détails collectés de ci de la :
En cas de raclette, choisissez votre table quand même..
Pirouf au raclage de fromage , ca peut prendre du temps.....(un peu comme les pizzas de Saint Mitre...)
Tonino en face de lui, ca ne sert a rien....
Mastercarte encerclé de jolies femmes et vous decouvrirez une conversation de sourd ou l'une parle d'annonce classique(80,90,110,etc....) et ou l'homme a l'oeuf essaye d'y reconnaitre des dimensions bien précises pour sa collection de buste...(C ca marche, mais D ou E ca devient compliqué...)
Ma bééé n'est pas une chèvre mais un chat noir..hein lolo?^^
JM essayant d'acheter une partie sur la derniere mène ca faisait un peu compet de Handball et vraiment d'actualité..
Quand aux craignos...ils sont toujours aussi craignos....
J'en oublies surement et des pas meilleurs^^
Mais un abus anonyme étant si vite arrivé je vais en rester là..
Ca devrait peut-être passer cette fois...
Ceci dit je ne comprends tjrs pas pourquoi ces 2 couples de la montagne et de l'Aude sont régulierement conviés...^^
Ah oui !ils nous sont tréééés utiles et ficace..
Gros bisoux les Tit and Bub et merci encore pour ce weekend..

+   -

#10 01/10/2012 12:18:56

lolochamp
Vip
lolochamp
Né le : 07/05/1971
Localité : marseille
Inscrit le: 04/03/2009
Messages: 86

Re: mci a BUBU et TITI

DE LA BOMBEEEEEEEEEEEEEE merci a vous 2 pour ce merveilleux wkend qui ettais super!!!!!!!
encorre une fois un plaisir de me retrouver avc vous tous et d faire d'autre rencontre.
BUBU TITI nikel en espérent un pelvoux 2?????   

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 6376

#11 01/10/2012 13:04:00

bridget05
Vip
bridget05
Né le : 14/03/1964
Localité : vallouise
Inscrit le: 13/07/2009
Messages: 35

Re: mci a BUBU et TITI

Super we, ravie d'avoir découvert cette région que je ne connaissais, ainsi que de nouvelles tête, surtout un blond vénitien !!!!
Supra génial à refaire mes voisinousssssss fouuuuusssssssssss
Bisous

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 16693

#12 01/10/2012 13:15:26

colinette
VIP
colinette
Né le : 00/00/0000
Localité : Lyon
Inscrit le: 29/08/2011
Messages: 3

Re: mci a BUBU et TITI

Oui les ptits nouveaux étaient ravis...
Une première rencontre en réel top !
Admirative devant une organisation parfaite; Merci Bubu et Titi, merci à tous.
Et une spéciale dédicace pour l'animateur particulier de notre chambre, Tonino !
Surréaliste toi !

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 4081

#13 01/10/2012 13:43:35

umaga
Vip
umaga
Né le : 20/10/1981
Localité : toulon
Inscrit le: 04/01/2009
Messages: 270

Re: mci a BUBU et TITI

Comment passer un week end mémorable en quelques mots :

faire la route avec une amie qui en pleine montagne décide d avoir envie de faire une pause pipi 5 mins après avoir doublé un camion qui nous a fait chier 30 bornes ! EVIDEMENT je vs laisse imaginer la suite ....
après 4 heures nous voila donc arrivés a PELVOUX et c est pas les quelques gouttes ( malgré l'essui glace CONDUCTEUR " défaillant " (cherchez l erreur :/  ) ) et les 84 radars en pleine montagne  ( moi qui me plaignais des 3ou4 qui sont sur toulon .. )qui nous auraient fait faire demi tour !

une fois arrivés il a bien fallu se mélanger a ce troupeau agglutiné depuis la veille près de la bergère Poute derrière le bar ! après 2/3 aperos et 5 h après notre départ un petit casse croûte s impose mais a 13h30 passant après le groupe et n'étant pas compliqué voyant toutes les assiettes( surtout celle de saucisson..) vides je décide de me rabattre sur la salade de riz ... une fois le café servit et le ventre bien plein notre hôte décida de venir manger un morceaux vite fait a nos cotés avant de lancer son tournoi ! TITI je serais a jamais jaloux de ton assiette !!!

le tournoi toujours avec ma CRAIGNOSS au top et notre petite coupe souvenir habituelle ( merci ka et nino :p ) 
Greoux 2013 on arrive ! Craignoss Mouahhh !!

le tournoi terminé et malgré mon étonnement de retrouver cyps en vaincqueur une bonne petite soiree "annif apero raclette dance "pouvait commencer !
apres l overdose de fromage faite par Ben place au grand deballage de cadeaux ou mon préféré apres la bouteille qui ressemble a de la flotte au gout bizarre d alcool a bruler a la poire de JM reste celui de KA !! ( je parle bien evidement du machin truc pour cacher les yeux le soir ... je precise pour les mauvais esprits :p)
la suite de la soiree je ne peux pas la raconter entre les exploits sexuels de Kakamou avec un ti nouveau Youpi, des chants du chnord chantés a pleines voie ( au micro ... )a 3h du matin passé , la porte 202 laisée ouverte ... , les exploits du chef cuisto et SA superbe pizza ... bon ok je m arrete la !

apres une nuit reposante ( ou pas ) nous voila tous debout de bonne heure et en forme ( ou PAS ) ! moyenne des reveils 11h30 ...

apres quelques parties de boules de folie sur le parking( goudronné ) et une petite lecon de maquillage improvisé ( ou PAS ) de bubu ( je pense que comme dit ton homme :qui cherche trouve ! et les fesses au frais et tartinée de boue tu as gardé ton sourire legendaire )le tout filmé par la Chef reporter LOLO qui mettra 4 heures a tout publier ... surement aidé de son cheri le PAPILLON de ( nuit PELO ? ) lumiere !
une fois le tout bien en boite vola venu le moment tant redouté par notre chef bubu et les larmes en repensant a tout ces moment passés ensemble commenca a couler apres les premiers convives parties cela  jusqu au dernier !

nous voila repartis avec ma pilote et sa voiture de choc sous la pluie ( ac les meme essuis glaces ... ) ouvrant la route de Tonino qui sans compteur redoutait les 84 radars ...

tout ce passa pour le mieux ( surement trop bien ) jusqu a 150 kms une nouvelle pause pipi , tonino qui nous depasse et une courroie de distrib qui vecu sont dernier tour de roue ...
nous voila en panne , sous la pluie , en plein virage , sans triangle et une courroie explosée !
vais ps tout raconter ici mais Merci a Lolochamps d avoir repondu au telephone et a tonino d avoir fait demi tour pour venir nous tracter et de nous avoir ramené jusque chez nous , mon pote tu es enorme ! ( du coup desolé gali de t avoir fait rater l arrivée du train ^^ )
Baz tu as du Q vu que c est a coté de chez toi moi 2 c etait toi notre taxi ^^

MERCI Vegas suis content d avoir partagé cette expedition de 14h avec toi et si un jour tu retrouve ce pu*** de cable d accelerateur tu me fais signe ...
mais bon tu auras quand meme appris quelque chose ce week end ... le T en haut des péages c est pas pour ticket ...
ne change pas je t adore Mouahh !

malgrès tout ca suis pres a remettre ca et je ne pense pas etre le seul !

MERCI dj TITIREX  !

MERCI dame BUBU !

j ai passé un week end heuu comment dire ....

MEMORABLE !!!

Tchuss les coinchés :)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7077

#14 01/10/2012 14:28:37

Anonyme
Compte supprimé

Re: mci a BUBU et TITI

Après un taxi pour Tobrouk, une bagnole pour Vegas donc?
Je sais pourquoi jprefere les blondes^^
ET vive le mode Avion sur les portables....^^
Ca t'apprendra à te moquer de la Ferrari de toto:)Tout est manuel mais au moins ca arrive à bon port^^

+   -

#15 01/10/2012 14:56:16

galinette
VIP
galinette
Né le : 06/05/1978
Localité : pelissanne
Inscrit le: 02/09/2009
Messages: 312

Re: mci a BUBU et TITI

heureusement qu'il y a la gogo toni mobile bon après on a un peu mal aux muscles à pédalé avec la sono à fond sur du eros ramazoti donc que demander de mieux au peuple

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7327

#16 01/10/2012 16:17:28

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: mci a BUBU et TITI

que dire de plus ???
un we genial , des personnes formidables , et pas un seul abus d'enregistré!!
juste un bemol , qui a changé le numero de la chambre 202 avec celui de la 216 ?? , jm n'a pas du tout apprécié que je gratte amoureusement sur la porte de sa chamnbre lol
bvo titi et bubu mais juste un truc  ,essayez de demenager et de vous installer a coté d'une autoroute .

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#17 01/10/2012 16:35:48

Anonyme
Compte supprimé

Re: mci a BUBU et TITI

comment ca pas d'abus????pourtant j'etais là...Ah oui ok^^

+   -

#18 01/10/2012 16:46:47

vegas
Contributeur
vegas
Né le : 12/07/1982
Localité : la garde
Inscrit le: 07/11/2008
Messages: 129

Re: mci a BUBU et TITI

Heyyy Coucouuuuuuu!!!!

Super week end MERCI ma BIOUBIOU et mon TITI!!! C'était juste énorme!!

Pour le reste Uma a tout dit je pense qu'on se souviendra du retour :p

En tout cas Merci a tonino, lolo et Gali vous avez été au top!!!

Gros bisous

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 5860

#19 01/10/2012 16:59:26

gaelle38
Contributeur
gaelle38
Né le : 14/11/1978
Localité :
Inscrit le: 24/02/2010
Messages: 340

Re: mci a BUBU et TITI

Tout Simplement Merci !!!!!!!

Pour une première, tout était parfait !!



Bon par contre la publicité mensongère sur la météo c'était un bon moyen pour nous appâter je crois :)

De la joie à la bonne humeur,
Des anciens qui répondent toujours présents,
Des nouveaux qui ont montré le bout de leur nez qu'on a eu plaisir à rencontrer et qu'on espère bien revoir,
Des fous rires partagés,
De l'accueil,
Du service,
Du cadre magnifique,
De la poupoute qui a su nous régaler avec ses cocktails,
Du dj Titi toujours aussi parfait (promis la prochaine fois je ferais un effort sur la piste de danse^^),
Et sans oublier  la follasse attitude de Bubu !!

Trop de bons moments impossible à résumer ici !! les souvenirs sont gravés et beaucoup de photos et vidéos pour nous les remémorer !!

Petit message de Nino qui se joint à moi qui ne peut écrire ici "pareil que tout le monde, tout a été très bien dis" (ouais je sais il aime les longs discours et on a toujours du mal à l'arrêter)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 6026

#20 01/10/2012 17:32:11

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: mci a BUBU et TITI

Flash non détécté

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#21 01/10/2012 18:08:52

jm77
Vip
jm77
Né le : 23/09/1968
Localité : COURTRY
Inscrit le: 09/01/2008
Messages: 153

Re: mci a BUBU et TITI

bon je v dire koi moi MERCI MERCI MERCI le top super tournoi il manquer rien tout était super bien merci mon titi ma bubu bon pour se qui et de la chambre 202 heureusement qu il avait une clé que g fermer a double tour car certaine filles voulait i faire un tour oups mdrrrrrrrrrr  un grand merci a vous pour mes petit cadeaux c t super gentil kissssssssssssssssssssss    (ps en se qui concerne   le voyage l aller super dans la voiture nous avion une personne un peux on va dire grosse mdrrr donc  super att a elle ça va je v pas trop vite tu te  sens bien   cool quoi un peux lourde d ailleurs.  et le retour c cette personne la qui conduisez je vous dit pas malade toute la route merci kissssssssssss

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 13415

#22 01/10/2012 18:49:12

gaelle38
Contributeur
gaelle38
Né le : 14/11/1978
Localité :
Inscrit le: 24/02/2010
Messages: 340

Re: mci a BUBU et TITI

Une Question me turlupine Jm ...
Comment vas tu expliquer aux autres que tu as été le seul malade parmis les passagers ? Facile de faire passer ça sur ma conduite ... :p

Dernière modification par gaelle38 (01/10/2012 18:49:46)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 6026

#23 01/10/2012 19:20:55

Anonyme
Compte supprimé

Re: mci a BUBU et TITI

Hey coucouuuuuuuuuuuu…

Mes chouchous vous avez été au top…

Ma galinette avec ton grand sourire, tes câlins, ton humour et tout ce qui fait de toi une femme exceptionnelle vivement que je puisse te resserrer dans mes bras.

Ma banane de Lolo non seulement toi tu es une femme extraordinaire mais alors ton mari… Je n’ai jamais vu un homme faire aussi bien le papillon. Dommage… je ne pouvais pas prendre de PHOTU à ce moment-là car nous étions en super CUMITE !! lol lol lol lol
Je te remercie aussi pour avoir pris plus de 500 photos !!! Record battu oléééééé

Je remercie nino, Ben, umaga et cyps de m’avoir fait goûter à la boue pelvousienne ce fût très revigorant mdrrrr

Je tiens à faire un « hey coucouuuuuu » tout particulier à mastercarte dit aussi « le blond vénitien » qui tenait absolument à affronter des joueurs c’est-à-dire des vrais beloteurs, des champions… Et son vœu fût exaucé puisqu’il a reçu le prix « Biafine » et m’a fait rêver !!! mdrrrrrrrr

Ma captain ou plutôt ma sénégalaise… une rencontre extraordinaire et inoubliable. J’espère vraiment te revoir un jour.

Youmaygay (ou umaga en français) comme d’hab crise de rire avec mal au ventre… MERCI

Ma poupoute je ne t’aime pas, je ne t’adore pas mais je t’ADORAIME

Liojosse… Comment dire… Heyyy coucouuuuuuuuuu lol lol lol je t’adore ! Ah et merci pour la photo sous la pluie mdrrrr

Ma flo-presque j’ai surkiffé tes câlins

MON chabi je te zouaime à la folie et encore merci de ta visite surprise :cœur :

Ma jolie morguy je te zouaimais déjà avant mais depuis que tu m’a offert le cadeau pour ma voiture je te SURZOUAIME GRAVE lol lol

Je remercie toutes mes victimes de crème noire… Sans vous j’aurais loupé une barre de rire supplémentaire.

Je suis sûr qu’à ce moment précis j’ai oublié plein de choses mais entre la fatigue et la tête remplie d’autant de bons souvenirs, il est difficile de tout remettre en place et de penser à tout.

Ah si encore une chose : MERCI de m’avoir fait pleurer avec vos messages filmés en cachette avec la poupoute. J’ai adoré…

Et pour le mot de la fin je dirai… Tournoi pluvieux, tournoi heureux

Flash non détécté


http://free0.hiboox.com/images/4012/8a3aae998f52257a6818e9a024343e45.jpg

+   -

#24 01/10/2012 19:47:01

captain.caverne
Vip
captain.caverne
Né le : 17/05/1968
Localité : st laurent du var
Inscrit le: 02/06/2012
Messages: 72

Re: mci a BUBU et TITI

heyyy coucouuuuu !!!
un grand merci , un super week end
et c'est comment qu'on fait pour voir toutes les tofs et vidéo
car moué chui un peu nul en ordi
normal chui captAiiinnnn CAvernnnneeee
enfin heureuse et un groos bisous a tous sauf TONINO na !!!!

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4382

#25 01/10/2012 19:51:00

titi05
Vip
titi05
Né le : 23/06/1973
Localité : vallouise
Inscrit le: 05/01/2012
Messages: 201

Re: mci a BUBU et TITI

t'appuies juste sur le bouton lecture , ma captain ( master sorts de se corps c'est toi le blond lol).


bisoussssss ma captain.

+   -

Niveau 13 - avion de chasse
Nombre de parties: 1361
profs et mythos passez votre chemin!!!

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015