Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
5Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

La Triche

#1 14/11/2012 04:15:03

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

La Triche

Bonjour tout le monde,
J ouvre ce post pour faire un sondage par rapport à la triche et pour essayer de faire avancer le site vis à vis de ça.

Comment la triche doit elle être traitée?

Réponse: l équipe qui triche sera banni directement et définitivement du site, et le site devra rembourser les jours aux joueurs lésés.
Et le nom des tricheurs sera publié bien qu ils soient bannis du site

Je vous demande juste de répondre par "d accord" ou "pas d accord", donc pas de blabla svp.

Merci a tous

Dernière modification par hankmooody (14/11/2012 04:16:37)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#2 14/11/2012 07:11:28

guy46
Vip
guy46
Né le : 18/07/1940
Localité :
Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 106

Re: La Triche

D'accord

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 23864

#3 14/11/2012 07:57:50

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: La Triche

un jour un joueur assez connu , a decidé de tricher , donc il s"etait inscris a un tournoi avec 2 pseudos , mais au bout de 2 ou 3 menes ,il a fini par s"embrouiller lui meme et ca a vite tourné a cauchemard pour lui ,c"etait il y a environ 1 ou 2a . il a bien sur tres vite perdu mais s"ai quand meme fait attrappé .
il a purgé sa sanction et il n"a plus jamais recommencé .et depuis le tps que je suis sur ce site ,je pourrais vous donner d'autres exemples . c'est pour cela que je suis pour une 2e chance mais tout en alourdissant les sanctions pour 1 ere fois et bien sur ban si reiteration .si le joueur est banni des sa 1ere faute , ne vous inquietez pas qu'il reviendra tres vite sous un autre pseudo
ps certains ont pris l'exemple du sport pour dopage ,et bien dans ce domaine  apres la sanction ils peuvent reprendre ce sport
Certains sont irrécuperables mais ne soyons pas trop parano car la triche est tres rare il n'y a pas que des tricheurs en tournoi mais c sur faut rester vigilant
notre ami pat dira que la triche bien faite est indetectable et bien non!! un jour ou l'autre il y a l'annonce qui colle pas et si de plus elle a plusieurs abus contre elle ,ca px jouer aussi en sa defaveur . Pour citer le nom des tricheurs je ne pense pasque ce soit un jour possible,Imaginez qu'un joueur veuille faire sa liste de mauvais joueur ou annonceur ,etc... , ce serait la porte ouverte a tout . mais par contre une liste avec des joueurs promettant de jamais tricher est possible et une fois ces joueurs inscris sur cette liste il risquerait bcp plus gros si triche , c'est peut etre dans cette voie qu'il faut chercher
tu ne px pas demander une reponse d'accord -pas d'accord sans que l'on donne notre avis sur ta question donc pas tout a fait d'accord

Dernière modification par pirouf (14/11/2012 08:53:55)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#4 14/11/2012 08:56:44

Anonyme
Compte supprimé

Re: La Triche

@ Pirouf: j'ai 2 pseudos en tête, équipe de tricheurs émérites. Ils ont triché durant une bonne semaine en noël dernier (environ). Pourris les tournois d'une bonne trentaine de joueurs VIPs comme toi et moi (le temps que l'abus soit traité).
Les gens au salon tournoi trouvaient ca totalement INADMISSIBLE qu'ils ne soient pas virer sur le champ... Tu te souviens?
Finalement, ils sont revenus après avoir remboursé. Là ils ont re-triché... ENCORE!!
Je peux t'en citer encore... étrangement quand tu franchis une première fois la ligne, ca ne te dérange pas de remettre les couverts.

On est là pour jouer. Rien à gagner. Pas d'argent, juste des jours VIPs et un classement.
C'est un manque de respect envers tous les autres joueurs du site.
Tu triches, tu assumes, tu es banni.

Ca coule de sens.

+   -

#5 14/11/2012 09:01:28

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: La Triche

je suis tt a fait d'accord avec toi angeline.
oui ce sont les irrecuperable dont je parle donc alourdir et ban apres

Dernière modification par pirouf (14/11/2012 09:03:23)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#6 14/11/2012 10:45:32

galinette
VIP
galinette
Né le : 06/05/1978
Localité : pelissanne
Inscrit le: 02/09/2009
Messages: 312

Re: La Triche

Pas d'accord, je suis une joueuse ou je ne sais combien d'abus à étais fais à mon encontre pour triche, j'aime annoncer, prendre des risques, et j'en passe je viens sur un site de jeux pour jouer, les jours vips j'en ai rien à foutre mais il suffit qu'un jour il y est une suspicion sur mes annonces farfelu ou une passe tente ou je ne sait quel coup je pourrai entre prendre sur un coup de tête, je devrai être banni, mon pseudo dénigré et j'en passe pour ce permettre de telle accusation il faudra quand même être sur à 100% chose improbable. De plus, même si un joueur ce prêtent non tricheur, et qu'il à la volonté de vouloir tricher il ira au bout de ses convictions. Même quand les sanctions tombes il peuvent continuer à nier et recommencer de plus belle. C'est vraie c'est ecoeurant de tomber contre des tricheurs même en ayant des jeux de folie, mais si une solution aurai étais trouvé déjà dans la vie courante le site aurai fait le nécessaire.

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7327

#7 14/11/2012 11:18:33

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: La Triche

bon à la base de je demandais de répondre par " d accord" ou "pas d accord " et surtout pas de blabla, je vois que c est compliqué pour certains de comprendre ca mais bon.
Que les choses soient claires, quand tu triches sur des sites de poker, les site ne se posent pas de questions et te bannissent directement et définitivement de leur site.

donc , je vous le redemande encore, ne repondez que par " d accord" ou "pas d accord" sans blabla svp, merci

Dernière modification par hankmooody (14/11/2012 11:19:13)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#8 14/11/2012 11:26:28

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: La Triche

je suis contre les reponses ok pas ok , , ca sert à rien sans developpement . Tu reprends exactement ce que tu dis dans l autre.
On va rabacher sur combien de post encore?
On sera tjrs les meme à repondre au post , t'auras pas mieux que sur l autre.
Et pour diagnostiquer les reponses , le team triche est assez grande pour le faire ,laissez le temps , et arrétez de tout vouloir regler en 3 jours.

Dernière modification par ka13 (14/11/2012 11:31:24)

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#9 14/11/2012 11:34:24

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: La Triche

Un sujet concernant le devenir des jours remboursés par les tricheurs est ouvert par la Team-analyse.

Hankmoody, tu t'y es exprimé à de nombreuses reprises.

Tu as même analysé les réponses des VIPS à la place de la Team-analyse ...
Le staff et la Team-analyse sauront également tirer les conclusions de cette discussion.

Il est donc totalement inutile d'ouvrir un deuxième post sur le sujet !

Le staff et la Team-analyse sauront tirer les conclusions de cette discussion.

Merci pour ton implication mais point trop n'en faut !!!

Je ferme donc ce sujet !!!

Réponse de la modération
+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015