Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
12Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Cohérence Site // Nouvelle Charte

#1 25/01/2013 15:30:54

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Cohérence Site // Nouvelle Charte

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/25/mini_130125011616681418.png

---> " En cas de triche, d'abus ou d'un quelconque litige vous perdrez le droit de créer et participer aux tournois définitivement."

Il a été récemment convenu par les équipes du site que la triche donnait lieu à une "deuxième chance" contre remboursement, hors l'interface du site dit que l'interdiction devient définitive. De plus "quelconque litige" semble vaste et trop large.....


http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/25/mini_130125015338939501.png

  Pour une première création, préférez un petit tournoi : 4 ou 8 équipes et une duréé d'une semaine sont des maximums conseillés.

Idem, maintenant la création est "bloquée" par la Charte à 48h (sauf tournois dit spéciaux") mais l'interface du site conseille aux nouveaux créateurs tournois 1 semaine max, ce qui induit que pour les habitués ca peut être plus loin dans le temps....
Donc, en tant que créateur quand on clic "lire et accepter" , on accepte ce qu'on vient de lire à l'instant, ce qui inclut la création a plus de deux jours!

Dernière modification par ben59000 (25/01/2013 15:32:04)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#2 25/01/2013 16:20:40

teamtournoi
Team Tournois
teamtournoi
Né le : 27/11/2009
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 5680

Re: Cohérence Site // Nouvelle Charte

1er point :

Il a été récemment convenu par les équipes du site que la triche donnait lieu à une "deuxième chance" contre remboursement, hors l'interface du site dit que l'interdiction devient définitive. De plus "quelconque litige" semble vaste et trop large.....

Il n a jamais été convenu par les équipes que l on donnait lieu a une 2ème chance contre remboursement ou quoi que ce soit je t invite a relire le post :

http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t10 … e.html?p=1

En cas de triche avérée en tournoi, l'équipe se verra bannie des tournois et un remboursement sera demandé dans un délai de 15 jours. Passé ce délai, si pas de remboursement, le compte - et tout compte associé - sera fermé!

2éme point :

Pour une première création, préférez un petit tournoi : 4 ou 8 équipes et une durée d'une semaine sont des maximums conseillés.

Certes c'est à modifier depuis le changement de la charte par l'ancienne TT, merci de nous l'avoir signalé, nous ne l'avions remarqué non plus.

Nous ne voyons pas l'utilité de ce post sur le forum (si ce n'est pour prendre la TT en défaut), ce ne sont certainement pas les lecteurs du forum qui pourraient résoudre ce genre de problèmes.

Tu aurais pu passer au salon aide comme convenu et comme je t'y ai déjà invité, ou envoyer un mp comme tu sais bien les faire habituellement ...

Comme d'habitude, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

+   -

Niveau 3 - gobelin
Nombre de parties: 41
Ensemble on va gagner ;-))

#3 26/01/2013 16:57:58

lamarizza
VIP
lamarizza
Né le : 24/12/1985
Localité :
Inscrit le: 15/06/2010
Messages: 587

Re: Cohérence Site // Nouvelle Charte

bonjour tout le monde ;   laurie creé 1 tournoi et je ne connais pas le motif exact...elle ne le lance pas. dc ,pacush en creé 1 de remplacement. pauvre pacush ; il a dû le creer 3 fois ! il a une sacreé patience...parce que une fois je veux bien mais trois ... ça commence à faire !pourquoi la team tournoi ne creé pas elle même ses tournois? au moins les descriptifs seraient conformes , corrects , impeccables ! là , j'ai vraiment l'impression que vous frolez le ridicule ,que vous etes à la limite du foutage de gueule vis à vis des créateurs. 1 tournoi de non validés se creé 10 à 15 mn apres le precedent, qd 1 tournoi se lance à 21.30 , que le nn validés sera lancé à 22.00....où est l'erreur?les regles ne sont pas les mêmes pr tout le monde? y'a des favorisés? lisez et relisez la charte, elle n'est pas tres claire .

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 15503

#4 27/01/2013 00:45:13

teamtournoi
Team Tournois
teamtournoi
Né le : 27/11/2009
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 5680

Re: Cohérence Site // Nouvelle Charte

pacush en creé 1 de remplacement. pauvre pacush ; il a dû le creer 3 fois ! il a une sacreé patience...parce que une fois je veux bien mais trois ...

- La Team Tournoi a demandé a Pacush-blues de recréer un autre tournoi avec un descriptif, car il n'y en avait aucun, ce qui est normal, nous demandons à tous les créateurs un descriptif clair.
Cela lui a été demandé 1 fois, si maintenant il a recrée 3 fois , nous n'y sommes pour rien.

pourquoi la team tournoi ne creé pas elle même ses tournois? au moins les descriptifs seraient conformes , corrects , impeccables ! là , j'ai vraiment l'impression que vous frolez le ridicule ,que vous etes à la limite du foutage de gueule vis à vis des créateurs.

- La seule demande de la Team Tournoi est un descriptif clair.

- Nous sommes entrain de travailler la dessus afin de trouver la bonne solution.

qd 1 tournoi se lance à 21.30 , que le nn validés sera lancé à 22.00....où est l'erreur?les regles ne sont pas les mêmes pr tout le monde? y'a des favorisés? lisez et relisez la charte, elle n'est pas tres claire .

Cela n est pas contraire a la charte :

2.8)
          a) Si un tournoi est déjà complet ou lancé, il est possible d'en créer un autre pour les non-validés toujours en respectant les 45 minutes d'écart pour le suivant. Le tournoi créé devra être identique en tous points au tournoi initial : même mise, même mode de validation, même descriptif (faire un copier/coller)

          b) Si un tournoi spécial est créé, un tournoi classique peut être créé à 10 minutes d'intervalle.

Les règles sont les mèmes pour tous, il n y aucun favorisme.


Maintenant comme nous l'avons déjà précisé nous ne sommes pas connecté 24/24 , donc encore une fois nous vous invitons à nous informer si vous avez un doute sur un manquement à la charte et nous vous en remercions d'avance.

+   -

Niveau 3 - gobelin
Nombre de parties: 41
Ensemble on va gagner ;-))

#5 27/01/2013 11:31:26

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Cohérence Site // Nouvelle Charte

lamarizza a ecrit:

là , j'ai vraiment l'impression que vous frolez le ridicule ,que vous etes à la limite du foutage de gueule vis à vis des créateurs.

Etant un ancien des tournois (j'etais la pour le 1er tournoi lancé sur le site), le comportement des joueurs n'a cessé d'evoluer.Au debut aucunes regles ,aucune chartre!!
l'ambiance des tournois n'a cessé de se degrader ,de petites gueguerres ridicules ont commencé .
les joueurs ont d'abord commencé par se plaindre des absences ,puis des validations ,c'etait devenu du grand n'importe quoi.Enfin les responsables ont du se resigner a mettre des regles et creer cette chartre
quoi que l'on puisse imaginer ,ce ne sera jamais parfait
Certains abus sont posés pour rien et n'importe quoi ,c'est UNIQUEMENT pour ca que nous DEMANDONS un descriptif clair . Est ce si compliqué et ridicule?

Dernière modification par pirouf (27/01/2013 11:40:44)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#6 29/01/2013 07:26:25

Anonyme
Compte supprimé

Re: Cohérence Site // Nouvelle Charte

Quand on passe ses journées à jouer gratuitement sur le site, on pourrait être un peu plus reconnaissante, moins agressive et critique, surtout pour ne rien dire. Sinon y'a Game Duel...

Ridicule ??? Ptdr !

Dernière modification par rlpb74 (29/01/2013 07:40:59)

+1   -0

#7 31/01/2013 09:54:43

lamarizza
VIP
lamarizza
Né le : 24/12/1985
Localité :
Inscrit le: 15/06/2010
Messages: 587

Re: Cohérence Site // Nouvelle Charte

les journeés commencent à kelle heure chez toi?
je ne joue pas gratuitement , pke qd je n'ai plus de jrs vip...j'en achete...
là , ta remarque, montre la haine ke tu as envers moi;c tout ! je te rassure : c reciproque !

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 15503

#8 31/01/2013 10:05:54

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Cohérence Site // Nouvelle Charte

Toujours aussi cordiale l'ambiance sur les post de la rubrique tournois ... Bearkkkkkkk ...
http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#9 31/01/2013 10:48:04

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: Cohérence Site // Nouvelle Charte

Haine (définition Larousse)

Sentiment qui porte une personne à souhaiter ou à faire du mal à une autre, ou à se réjouir de tout ce qui lui arrive de fâcheux .

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut arriver à de telles extrémités pour un jeu virtuel ...

Alors on peut-être point vert ou point rouge, mais allons-nous devoir demander à Max et Pam des points noirs ?
Ceux de cette haine qui vous consume ...

Malheureusement, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas RLpb et Lama, et c'est justement ce genre d'attitudes et d'inimitiés qui obligent l'équipe de belote-en-ligne à faire respecter de nombreuses règles dans tous les domaines.

En effet le nombre d'abus entres joueurs ennemis étant tel que nous sommes obligés de mettre des règles comme à l'école.

Sur ce, je vous conseille à tous de relativiser  et de faire de bonnes parties sur le site.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/14/mini_12041405280799989.png

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#10 31/01/2013 13:05:15

lamarizza
VIP
lamarizza
Né le : 24/12/1985
Localité :
Inscrit le: 15/06/2010
Messages: 587

Re: Cohérence Site // Nouvelle Charte

je ne reponds plus...j'ai dit ce que j'avais à dire; les sentiments de ce joueur m"importent peu.

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 15503

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015