Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
20Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

merci laurent nanou et les nanounettes

#1 15/04/2013 12:41:14

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

merci laurent nanou et les nanounettes

Formidable we , encore une fois
Des rires , une joie de vous revoir tous un seul bemol pas tres bonne idee de mettre de la glace et creme chantilly au dessert
Merci ...

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#2 15/04/2013 13:41:08

damecoeur
Administrateur
damecoeur
Né le : 15/09/1945
Localité : arles
Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 7018

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

J'ai raté la glace et la chantilly rooo, espa il a eu de la chance chaque fois il y avait droit !
ça m'étonne pas de laurent, il assure toujours ses tournois, j'espère y en aura encore un l'an prochain.

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4978

#3 15/04/2013 14:12:15

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Kikoo

Avant de parler de la lutte que je mène au corps avec Nanou:

Merci à vous de votre participation, mais cela n'est rien ! Plusieurs points positifs sont à retenir de ce WK :

1 ) la gentillesse des participants
2) la simplicité de chacun d'entre nous à s'adapter à son voisin

3) Ce calme qui il y a eu !! aucun débordement d'alcool, aucun coup de gueule, etc.. etc... !

Vous pouvez vous applaudir mutuellement !!!!

Et quel match !! le samedi soir entre le Nord et le Sud !!

Pour ce qui est du travail au corps, ce matin Nanou me dis :

On feras ça pour le prochain tournoi [...... blanc de 10 secondes .....] si on en refait un.

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#4 15/04/2013 14:13:13

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Encore une belle réussite de Laurent, ainsi que de Nanou et de ses filles, absolument charmantes agréables et souriantes (Laurent t'es quand même pas mal entouré ^^)!
Ni trop ni pas assez de monde, tout était nickel, malgré qq absences!
J'ai découvert Las et Vegasitaliana très très sympathiques, et qq'un que je n'avais pas vu depuis longtemps, que je pensais mort: LE SOLEIL
Moi je veux un Gréoux3, vraiment!

Encore infiniment Bravo!!!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#5 15/04/2013 14:33:28

Anonyme
Compte supprimé

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Mon LoLo11 et ma nanou,

Une fois de plus vous avez su nous accueillir comme si nous étions amis depuis plus de 20 ans. Vous avez l’organisation dans la peau et cela serait vraiment dommage d’en rester là… Vous et vos filles êtes des personnes extraordinaires. Vous donnez tout de votre personne et c’est beau. Je vous aime très très fort.

L’ambiance était excellente, j’ai encore mal au ventre tellement j’ai ri…

Je n’ai pas eu que mal au ventre d’ailleurs… J’ai aussi des bleus par ci par là notamment grâce à Pirouf qui m’a fait redécouvrir le goût de la glace à la vanille et sa chantilly ou la façon de la manger… Ma chemise blanche va s’en souvenir quelques années lol lol lol

Des bleus aussi grâce à titi05 et sa Ben59 qui m’ont fait voir le monde à l’envers…

J’ai ri mais aussi pleuré… Le coup du gâteau pour mon anniversaire (en avance mais on s’en fout hein ma nanou)… Celle-là je ne l’ai pas vu venir et je ne saurai comment vous remercier. Un grand merci pour le coussin qui orne désormais le canapé.

Je remercie aussi ma pioupioute qui est paraît-il l’instigatrice de cette manigance… MERCI ma pioute pour l’embulade mais surtout pour le livre « la bubu pour les nuls ». Tu as fait un boulot de dingue, entre tes proses, les photos et tout et tout… Faut le déposer à la bibliothèque de France celui-là lol

Merci à tous ceux et celles qui ont laissé leur plume encrer ce magnifique ouvrage. Vos messages m’ont beaucoup ému. Je remercie aussi mon homme qui a écrit plus de 3 lignes… Pour un homme qui n’aime pas le romantisme et tout ce qui va avec, j’ai énormément aimé  l’effort que tu as fait lol

Je tiens à faire un coucou particulier à une personne que je ne connaissais pas … Eliantine tu es une personne extraordinaire et j’ai envie de te dire PROFITE !!! Gros bisous à toi.

Je souhaite également parler de ma morguy… Elle m’a surprise une fois de plus… Elle a offert sa coupe à venusitaliana en lui disant que c’était un petit cadeau pour son bébé. J’ai trouvé que c’était un geste digne. Je me suis même demandé si j’aurai pu faire un tel geste (QUE DALLE JE GARDE MA COUPE) lol
Bravo ma jolie morguy c’est tout à ton honneur. Tu es une très belle personne. Surtout depuis que je t’ai vu faire le lézard sur le mur mdrrrrr

LoLo et nanou encore MERCI car tous ces souvenirs sont dans nos esprits grâce à vous. Je vous fais des énormes poutous d’amour et vivement… Gréoux 3… ?

+   -

#6 15/04/2013 16:20:33

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Dur de passer derriere bubu et ben :)
Que dire de plus , meme le soleil était là .
De gros bisous a vous 5.
Laulau on te fait confiance , travaille la bien notre nanou (dépeches toi hein^^ le gite est tres demandé :))

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#7 15/04/2013 17:04:19

Anonyme
Compte supprimé

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Non mais a l'eau quoi...
Le bal des faux culs s'est (g)réou(x) vert...
Dur de passer aprés Ben?Dans quel sens l'entends tu ma bubu colique?ou pas....
On aura tout vbvbvbvbu...
Effectivement...
Assister au retour du Strauss-Kahn de la coinche en tournoi avec Sig Sinclair,sans aucune erection pestilentielle,
Observer un mangeur de paella jeter ses boules accroupis quand bien même il devrait monter sur la colline pour mieux voir ou elles vont atterrir,
Découvrir que ma vilaine Kiki peut préparer un boeuf bourguignon (au micro onde rassurez vous) pour un muslim élitiste pendant qu'on nous oblige à avaler du couscous aux hormones,
Avoir la confirmation que Stef est bien un produit issu de l'agriculture nucléaire, fabriqué à Cadarache , que l'on sort une fois par an,
Se rendre compte que mettre une combinaison de cosmonaute,pour parler à Ben, ne vous protège pas de sa gerbitude,
Devoir subir les théories fumeuses de la bonne(quoi queue) du curé Sainte Margie de l'enfant Jésus, jusqu'au bout de la nuit,relève de l'épreuve olympique,
Quand à l'amère Ka, je ne vous en dit pas plus....
J'en ai oublié...zut^^
mais comme disait mac arthur, i will be back..
Seule bonne note....c'etait presque franco_français:)bisoux les mangeurs de frites...^^on arrive...
Ah non, double bonne note ,même Aigoual à gagné un match avec ma cyclothymique^^
Promis Nanou l'année prochaine je t'aide pour la selection...même si on est que deux au final...
bisoux les chouchoux,

ps:
Que les non-nominés ne s'inquietent pas, je les choperais au prochain coup...
sauf ma fifille parceque c'est la plus zentille^^

+   -

#8 15/04/2013 17:04:45

captain.caverne
Vip
captain.caverne
Né le : 17/05/1968
Localité : st laurent du var
Inscrit le: 02/06/2012
Messages: 72

Re: merci laurent nanou et les nanounettes



encore merci pour cet excellent week-end passé avec vous
un grand BRAVO pour laurent , nanou et les fifilles , qui sont d'une gentillesse et d'une patience a toute epreuve
un grand merci aussi au SOLEIL qui était au rdv
et encore de belles rencontres :)
enfin c'était super
un gros bisous a vous tous



ah vii j'ai oublié ALLOOOOOOOOOOOOOOOO ?!!!!!!



Dernière modification par captain.caverne (15/04/2013 17:05:36)

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4382

#9 15/04/2013 17:41:45

Anonyme
Compte supprimé

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

laurentb11 a ecrit:

Et quel match !! le samedi soir entre le Nord et le Sud !!

A ce sujet, j'ai envie de dire aussi MERCI à jm77 qui m'a soutenu dans le "PARIS EST MAGIQUE" !!! lol

Non mais alloooo quoi !!!

Et pour ceux et celles qui ne comprennent pas de quoi Pirouf parle et bien voilà l'explication...

http://free0.hiboox.com/images/1613/0e3da983569dd5cfdbfa76a7f7d88734.jpg

Dernière modification par -bubu (15/04/2013 18:02:51)

+   -

#10 15/04/2013 19:37:56

margie13
Vip
margie13
Né le : 18/07/1976
Localité : marseille
Inscrit le: 02/01/2010
Messages: 78

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Oui un très grand bravo et un grand merci à vous. Encore des rencontres sympathiques. Très bonne ambiance tout était parfait. Ben il le semble que captain veux prendre une fessee avec son méga "allo". :) bisous a tous

+   -

Niveau 17 - château
Nombre de parties: 2507

#11 15/04/2013 20:02:22

titi05
Vip
titi05
Né le : 23/06/1973
Localité : vallouise
Inscrit le: 05/01/2012
Messages: 201

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

un grand merci à la tite famille B , que du bonheur ,des crises de rire,des moments forts.....

un grand merci à vodka-pomme grâce auxquelles on a pas gg avec ma bubu ( vous le revaudrais ça mdrrrr)

merci à ma femme ( alias le ben) de m'avoir si bien fessé sur mes alloooo quoi!!! mdrrr

merci à l'amant de ma femme qui a pas trop profité que je le vois pas pour savourer quelques moments avec elle...( toi tu perds rien pour attendre lol)

merci à ma fofie qui m'a enfin éclairé sur cette impénétrabilité que je ne comprenais pas pliéééé.

merci à mon tony de moi de moi de nous de elles de moi d’être passé nous voir c’était top sachant où tu allais, ainsi qu'à notre lolochamp qui nous a fait la joie d'un détour surprise.

merci à ma cascadeuse de margie qui m'a fait mourir de rire en jouant le rôle de Jane dans son ARBRE perché...

merci ma morguynette pour ces moments de fou rire ....

merci à mon vieux qui pensait l'echapper belle en jouant à qui entarte l'autre avec bubu , elle est joueuse comme tu as pu le remarquer lol.

merci à mon petit marquis qui a toujours le sourire et cet accueil chaleureux..

merci à gap et poco qui ont enfin reconnu notre talent de joueur à bubu et moi même , pour le coup aura et litana en ont été pour leur frais , la prochaine fois ma poco on se fait cette revanche tkt ;-).

merci à mon miradore égal à lui même ,le cœur sur la main une belle âme , on t'adore!!!

et encore ,encore ,encore et toujours un ENORME merci à ma NANOU ,LUCIE,DELPHINE,ANNE,et LAURENT pour ce formidable week-end où tout était parfait ( ce qui ne l’était pas sont des détails dans une organisation comme celle ci),et.....

allez à l'année prochaine même époque je tiendrai mon rôle encore tkt hin hin hin.


BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par titi05 (15/04/2013 20:07:39)

+   -

Niveau 13 - avion de chasse
Nombre de parties: 1361
profs et mythos passez votre chemin!!!

#12 15/04/2013 20:05:11

captain.caverne
Vip
captain.caverne
Né le : 17/05/1968
Localité : st laurent du var
Inscrit le: 02/06/2012
Messages: 72

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

ya pas que moi qui est dit ALLO

lire juste le poste au dessus de ma tete , mon part preferé ^^

mais une fessé ne fais jamais de mal a personne , ça fait circuler le sang !!!!!!!

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4382

#13 15/04/2013 20:37:06

sigsauer
VIP
sigsauer
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 16/08/2010
Messages: 36

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Que du bonheur ! un grand merci a vous 5 c toujours un regal dans ce cadre au top .
Lau applique toi stp , nanou on veut un numero 3^^
bisous a tous les 5 vous etes tout simplement extra .
a l'année prochaine hein :)

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 27003

#14 15/04/2013 21:00:06

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Identification de la photo montrée plus haut :pirouf et belzebut lol

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#15 15/04/2013 21:22:50

4adream
Contributeur
4adream
Né le : 16/09/1986
Localité :
Inscrit le: 04/06/2011
Messages: 962

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Mon loulou et ma nanou, que dire, c'était juste FAR-PAIT. Merci à vous et à toute votre "petite" famille.

Un grand merci à ma Stef de moi de moi  (yen a un qui veut réessayer de me la piquer la pour voir ? je suis joueuse lol ) d'être viendue, d'être toujours ma stef malgré le fait que je ne la "sorte qu'une fois par an du placard" et d'avoir stoppé les ambitions de mon titi et ma bubu qui pensaient encore gagner ...

Merci ma bubu d'avoir quand même cru que tu n'allais pas te faire embuler.

Merci mon titi de nous avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit ... littéralement ... On a vu le soleil se lever dimanche ...

Un énorme merci à mes chouchoux de m'avoir fait hurler de rire en me demandant quel était ce drôle d'objet rond et jaune dans le ciel de par chez moi ...

Merci à Ma Belle Fille Ben et Mon Poulet pour avoir prolongé le week end un peu plus.

Merci à Margie d'avoir expliqué au pilote à ma stef ce qu'était les boules ... T'as plus qu'à recommencer car le lendemain il croyait quand même qu'elles étaient équipées d'une télécommande et de grelots.

Pas merci à mon Baz qui s'est encore super mal occupé de sa fifille qui a pas arrété de me trainer dans les pattes ...

Merci à tous ceux qui sont venus faire la queue pour écrire en rose vert violet sur l'étagère dans notre chambre.

Merci à mon Chab Chab de m'avoir permis de renouer avec le jeu préféré de mon enfance.

Merci ma Captain ET d'avoir pris la pose, jme sens moins ridicule ...

Merci à vous tous d'avoir fait de ce week end un week end inoubliable.

Et enfin merci aux arbres de Gréoux pour tous ces fous rires.

Dernière modification par 4adream (15/04/2013 21:24:30)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 3485

#16 15/04/2013 22:35:42

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Y'a des fessées qui se perdent....

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#17 15/04/2013 22:46:29

margie13
Vip
margie13
Né le : 18/07/1976
Localité : marseille
Inscrit le: 02/01/2010
Messages: 78

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Mdrrrrrr 4adream on s en occupera la prochaine fois on lui fera des dessins pour l aider :)

+   -

Niveau 17 - château
Nombre de parties: 2507

#18 16/04/2013 20:39:05

4adream
Contributeur
4adream
Né le : 16/09/1986
Localité :
Inscrit le: 04/06/2011
Messages: 962

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

Je sais pas si une fois et quelques dessins suffiront malheureusement lol

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 3485

#19 17/04/2013 11:59:51

cevenole34
VIP
cevenole34
Né le : 00/00/0000
Localité : sete
Inscrit le: 08/07/2008
Messages: 164

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

que  dire de plus  a  tout  cela, toujours un régal de participer  a vos  ttournois  le  famille B11, je  vous  adore, la  gentilles  de  vos  3 filles  , leur participation exceptionelle toujours avec le  sourire,on se  croirai en  famille,et  meme  plus, car  parfois  la  famille!!!!
travaille  bien  au  corps  ta  nanou  lolo  je  compte  sur  toi,  et  vive  gréoux3
gros  bisous  a  vous  tous

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 14109

#20 17/04/2013 12:30:04

Anonyme
Compte supprimé

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

pirouf a ecrit:

Identification de la photo montrée plus haut :pirouf et belzebut lol

Mais alloooooo quoi !!!! lol lol

J'ai pas oublié ton œil vicieux devant le gâteau plein de chantilly... Affaire à suivre mdrrrr

+   -

#21 18/04/2013 16:46:19

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

kikoo

1 er wk octobre 2014 ........ à suivre

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#22 18/04/2013 17:30:47

Anonyme
Compte supprimé

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

laurentb11100 a ecrit:

kikoo

1 er wk octobre 2014 ........ à suivre

J'aime, j'aime, j'aime ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+   -

#23 18/04/2013 18:34:02

miradore27
Vip
miradore27
Né le : 30/10/1977
Localité : alger
Inscrit le: 10/08/2009
Messages: 17

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

tournoi extra ordinaire merci nanou et laurant pour votre gentillesse a mon egar
je me suis senti comme cher moi en ce qui concerne lorganisation je vous donne un zero pointer tous le merite et pour vos trois charmantes petite fille chapeaux les petites nanounettes lol
1000 merci a la famille laurent
merci margie pour mavoir deposer a marseille tres heureux de tavoir rencontrai
merci titi mon frere
merci bubu pour mavoir fai mal au ventre en te voyant rigolai jai u un fou rire
eliantine tres heureux de tavoir vus aprer tous ce temp la cigogne de fer lol
un grand mouahhh pour la plus belle chevre du mond
bazhic ta une dent contre moi mai un jour viendra je v te laracher hahahaha
captaine caverne ma partounett je suis tres heureux de metre debarasser de toi sans ti jai ete 4 em je ne veut plus de toi on ce vera en afrique lol
cevenole quoi dire tu ne cest pa jouer tlm le cest mai cest pa grave je taprandrai toujour un plaisire de te revoir
pirouf je tes mis dans ma liste noir des ronfleur avec qui je ne dormirai jamai plus mai il fo le dire tu ronfle moin ke lolochamp ke je salut au passage
je dit un merci a tous ce qui on participer je vous apressi tous sans exception une grosss bizzz de ma part pour tlm
vivement greoux3 soyai sur que je viendrai

+   -

Niveau 12 - tracteur
Nombre de parties: 1133

#24 19/04/2013 09:48:54

captain.caverne
Vip
captain.caverne
Né le : 17/05/1968
Localité : st laurent du var
Inscrit le: 02/06/2012
Messages: 72

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

roooo mirador 

m'en fou de toute façon tu n'as pas remporter de coupe non plus alorsssss heinnn !!!! mais allo koi !!! :)



mais tu peux tjrs ramener des gateaux !!!!

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4382

#25 20/04/2013 10:23:31

cevenole34
VIP
cevenole34
Né le : 00/00/0000
Localité : sete
Inscrit le: 08/07/2008
Messages: 164

Re: merci laurent nanou et les nanounettes

whaouuuuuuuuu octobre 2014 a  suivre!!!! 


mais  on  suit qui???????????????

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 14109

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015