Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
5Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Revoir Les Parties

#1 27/04/2013 14:00:12

Anonyme
Compte supprimé

Revoir Les Parties

bjr
j'ai toujours entendu dire que "le système" peut revoir les parties!c'est peut-être vrai,mais est-ce que c'est appliqué ?
des preuves svp , je demande, sinon on peut tout annoncer comme ça, pour exemple mr l'arbitre en rugby top 14 a la vidéo à dispo, sauf que si il la demande pas, c'est pareil tt est dépendant de lui, ça revient au même que si il n'y avait pas la vidéo à disposition.

Dernière modification par boudu30 (27/04/2013 14:20:32)

+   -

#2 14/05/2013 11:05:11

moncler
Vip
moncler
Né le : 00/00/0000
Localité : STRASBOURG
Inscrit le: 15/04/2011
Messages: 3

Re: Revoir Les Parties

hein ? quéquidit ?

+   -

Niveau 15 - cabriolet
Nombre de parties: 1788

#3 25/05/2013 23:11:02

Anonyme
Compte supprimé

Re: Revoir Les Parties

Boudu30,on ne t'as pas compris ou on ne veut pas
Tu peux revoir les parties mais uniquement en tounois ,pas en parties simples
Tu vas dans tournois finis ,tu as le nom des differents joueurs tu cliques sur la bulle (résumé)et tu as la distribution des cartes et le deroulement de la partie.

+   -

#4 28/05/2013 19:56:30

Anonyme
Compte supprimé

Re: Revoir Les Parties

je sais...celles des tournois, on peut,ce n'est pas de celles-la dont je parlais, donc pour vérifier il faut faire des tournois,cqfd et les autres parties ne comptent pas alors?^
ps:si on pouvait les vérifier..ça serait pas bonnard pour le site car on aurait trop d'exemples^
tiens , je vais en citer rien que 2 d'exemples,j'ai testé:un mec ou un gp, dans n'importe quel salon,tu lui annonces le 9...donc il le sait(même mon gamin le saurait),il a le 7eme atout..et bien  il fait atout pour m'enlever le 8ème(mon 9) et à la sortie on est dedans;un autre exemple,j'annonce 100 sans atout,mon part(mdrr) annonce 120..on a les 4 as donc,et bien,il met son as(je fournis pas^) au lieu de venir dans mes as,il rejoue la couleur ou je n'ai pas fournis,ça s'appelle comment ça?
ça m'arrive souvent mais comme on ne peut pas revoir les parties et qu'il n'ya pas de "témoins", c "improuvable" mais vrai pourtant.
pour éviter ces "dérives",je ne vois que la fonction revoir les parties sinon,on aura tort d'office, car le tort tue!mdrr.

Dernière modification par boudu30 (28/05/2013 20:36:43)

+   -

#5 28/05/2013 23:38:33

Anonyme
Compte supprimé

Re: Revoir Les Parties

Ca ne sert à rien de revoir une partie , ton part a mal joué ,change de part ou met le en rouge !
En tournoi ça peut servir en cas de suspicion de triche pour la Team Tounois,
perso je trouve que c'est assez rébarbatif et je ne regarde pas .
Tu veux prouver que c'est toi qui a raison?
Tout le monde peut faire des erreurs ,des fois on est fatigué et le croupier nous reserve des surprises même si on sait bien jouer la chute n'est pas inévitable
L'intéret de ce jeu c'est justement sa complexité!
Enfin t'es rigolo dans tes délires :)))

+   -

#6 30/05/2013 10:56:30

Anonyme
Compte supprimé

Re: Revoir Les Parties

Je n'appelle pas ça une erreur , c'est bien pire , c'est quasi fait pour te faire chuter, et donc tu stagnes.
Je comprend tes explications cependant, là c'est autre chose et il n'y a que la fonction que je demande qui peut le prouver: ce n'est pas un délire et pas vrai seulement pour moi, mais pour tout le monde...

Dernière modification par boudu30 (30/05/2013 10:58:30)

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015