Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
11Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Liste

#1 04/08/2013 13:09:07

Anonyme
Compte supprimé

Liste

Pour rebondir sur l'intervention de Sad-Song "Les Halls xpo", serait-il possible d'avoir une liste des modérateurs ?

En effet, n'importe quel joueur à l'âme plaisantine peut laisser penser qu'il fait partie de l'équipe de Belote en Ligne.

Et s'il s'avère trop contraignant de mettre une liste à jour, est-ce que les modos ne devraient pas intervenir, comme c'est souvent le cas "en anonyme" ?

+   -

#2 04/08/2013 18:30:06

lucky2mars
VIP
Le mur (x7)
lucky2mars
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 6391

Re: Liste

Pour obtenir la liste :

onglet "liste des membres" --> "groupe d'utilisateurs" sélectionner "modérateurs"

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 20468

#3 04/08/2013 21:17:26

Anonyme
Compte supprimé

Re: Liste

Merci de ta précision Lucky2Mars

Et pour ces interventions anonymes ? les caractères en italique me semblaient être un bon moyen plutôt que le nom du joueur-modérateur...

+   -

#4 05/08/2013 06:45:29

angeoudemon
Vip
angeoudemon
Né le : 18/06/1963
Localité : Montfort
Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 532

Re: Liste

Bonjour

Solution N°2 ...si il faut impérativement un pseudo pour que le modérateur puisse s'exprimer, le nommé sur le hall   : Modérateur 1 Modérateur 2 etc.... comme cela il peut jouer en toute tranquillité.
son commentaire d'une couleur différente du hall (bleu foncé et très foncé en cas d'avertissement sévère).
bonne journée

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10228
compte immortel

#5 05/08/2013 09:51:19

chabi
Vip
chabi
Né le : 30/06/1981
Localité : ste foy-les-lyon
Inscrit le: 03/05/2010
Messages: 541

Re: Liste

Bonjour lucy-fer et ange,
Lucky t'a donné le lien pour voir la liste des modérateurs (remise à jour en cas de changement ce qui est rare).
Pour ce qui est du pseudo de l'intervenant sur le hall, il faut distinguer 2 choses:
_ les modérateurs qui sont connus de tous et qui écrivent directement sous leur pseudo
_ les surveillants qui ne pouvant être que de passage dans l'équipe de modération écrivent généralement en mode anonyme.

Logiquement, les interventions des modérateurs et surveillants se font en italique (voir souligné ou en gras) afin d’être lisible au milieu du hall.

Ange, par défaut nous n'avons que le rouge en couleur de prédéfinie et cela étant agressif pour les yeux nous ne l’utilisons que très exceptionnellement: notre but étant d'apaiser les tensions et non d'exciter les joueurs :)

J'espère avoir répondu à vos questions

Bonne journée et bons jeux

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4683

#6 05/08/2013 11:39:34

Anonyme
Compte supprimé

Re: Liste

Merci de ta réponse Chabi.

Jusqu'à la nuit des étoiles sur le hall(*** ***) qui a valu l'éjection de Sad-Song, je te "connaissais" en tant que joueur bien que n'ayant pas encore eu le plaisir de partager une table avec toi, mais j'ignorais totalement ton rôle de modérateur ou surveillant.

Oui je pense que certains pseudos sont connus de tous.
Cela reste différent, à mon sens, pour ce qui est de leur statut, joueur ou équipe de Belote en Ligne ; d'autre part, lorsqu'une personne quitte sa fonction de modo ou surv et demeure joueur, cela ne fait pas l'objet d'une publication :D

Ill me semble donc que pour une bonne lisibilité par tous l'anonymat quant aux mises en garde, etc, doit rester de mise.

Bon jeu à toi :)

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015