Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
18Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Aujourd'hui je parle avec mon coeur

#26 15/12/2009 10:14:13

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

je tiens personelement a remonter se post  bc de nouveaux l'on jamais lu..atention liser bien le haut de la premiere page  ...

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#27 15/12/2009 16:44:56

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

merci Pat de faire remonter cette présentation de Max.

je me suis permis d'ailleurs de l'épingler .

On y voit , outre l'historique du site , que les choses n'ont pas toujours été faciles pour nos deux larrons.

les coups de gueule ont jalonné le parcours de notre site , mais on voit aujourd'hui une belle équipe de modération qui ne fait que s'amplifier avec toujours plus de passionnés en train de battre le carton autour de nos tables.

C'est vraiment un beau succès, on ne le dira jamais assez.

Toute mon admiration va à ces deux gars.

Longue vie a Belote-en-ligne !!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#28 16/12/2009 14:19:23

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Coucou Max,

C'est la première fois que je lis ton post qui date pourtant.
Avant tout je voudrais te dire bravo ainsi qu'à Pamela pour votre travail grandiose et votre investigation personnelle qui déborde sur la vie personnelle. Ceux qui se permettent de critiquer c'est facile mais je remarque que malgre leurs critiques et mécontentements sont toujours la , c'est qu'ils ne sont pas si mécontents que ça ou n'ont pas trouvé mieux ailleurs.
Moi je vous dis BRAVO et je crois que la plus belle chose que vous devez retenir, c'est de voir la réussite de "votre bébé", l'evolution, et c'est ce qui compte. Faites vous plaisir avant tout, car des personnes mécontentes il y en aura toujours.

Bonne continuation et encore bravo à vous

A bientot
Bisous
Nath

+   -

#29 16/12/2009 15:54:34

le-kid
VIP
le-kid
Né le : 29/03/2014
Localité :
Inscrit le: 28/10/2008
Messages: 274

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Dans ce monde pourri ou des millards de tonnes d'avides n'ont que le mot "argent" a la bouche,voir qu'il y a encore des survivants pour qui d'autres valeurs existent et qui utilisent un peu plus le mot "gratuit",ca réchauffe!
alors que dire d'autre que bravo et merci et devenir vip et faire de temps en tempps des tournois pour faire vivre votre site ?
ce que tu ou vous avez crée peut-être sans vous en rendre compte au début,a l'arrivée c'est énorrrme!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7559

#30 20/12/2009 00:14:27

gib
VIP
gib
Né le : 20/06/1901
Localité : près de chaix mhoi
Inscrit le: 29/03/2008
Messages: 243

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Oui, je viens de prendre connaissance de ce post.
J'avoue ne pas comprendre les détracteurs.
Si une poignée de personnes ne sont pas heureuse du service rendu, et bien c'est simple qu'ils DEGAGENT.
Je suis désolé de ne pas trouver les mots pour répondre, je souhaite simplement que ce site perdure et que les créateurs soient fier de leur travail car ils le méritent.
Pour ma pars, j'ai rencontré des personnes hyper biens race à vous.
Laissez les mauvaises critiques et ne prenez que les bonnes en compte.
N'hésitez pas à banir les détracteurs, soyez intransigeants.
Vous avez créer un site gratuit, vous n'êtes même pas rémunérés et en plus vous êtes ennuyés.
Envoyez promener les JALOUX et continuez à vivre votre passion.
Bien amicalement.

+   -

Niveau 16 - dauphin
Nombre de parties: 1835
bonne humeur

#31 02/01/2010 14:19:15

denver
Contributeur
denver
Né le : 12/07/1980
Localité :
Inscrit le: 17/11/2008
Messages: 211

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Merci d'avoir fait remonter ce post, je viens de le lire dans son intégralité, et je dois dire que j'ai été émue de le lire... Je souhaite juste dire à Pam et Max que je reste admirative devant leurs travails ce qui comprend l'idée d'avoir créer un site de coinche, la réalisation de celui ci, et l'évolution qu'il y a eu jusqu'à aujourd hui... C'est avec un grand respect que je vous dis BRAVO, votre "bébé" est un réel succés, que dire de plus si ce n'est qu'il faut avoir une sacrée force de caractère pour être arriver à un tel résultat.. Un Grand Merci à vous 2.... permettre à chacun d'entre nous, amateur de coinche, de pouvoir partager de réels moments de plaisirs.
Amicalement.

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 5761

#32 05/01/2010 03:16:34

wal
VIP
wal
Né le : 15/08/1944
Localité : Vaugines
Inscrit le: 02/03/2008
Messages: 161

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Je découvre ce post aujourd'hui seulement, merci donc à Pat et Onurbruno de l'avoir fait remonter. Je profite de l'occasion pour vous féliciter, Max et Pam, du résultat auquel vous êtes arrivés, malgré les critiques et les "vacheries" que vous avez subies.

Comme le message de Max date de 1 an et 1/2 et que le site vit toujours et qu'on y évoque des évolutions, un petit point maintenant sur le devenir de ce projet serait le bienvenu et me rassurerait pleinement. (quand je "me", je pense aussi à "nous" les coincheurs en général).

Chapeau bas messieurs!

Dernière modification par wal (05/01/2010 03:17:46)

+   -

Niveau 11 - fut
Nombre de parties: 900
Tjrs indirect et 80 2 AS

#33 05/01/2010 09:24:58

mariless
Contributeur
mariless
Né le : 13/03/1984
Localité :
Inscrit le: 08/07/2008
Messages: 3658

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Je viens a peine de voir ce post , 1.5 que je suis sur le site ^^
ne m'en voulais pas
Que dire : site genial de superbeS rencontreS, et quand je pense que l'ambiance nous fait faire des rencontres en vrai que dire de plus , ça traduit  vraiment la bonne ambiance qui y regne
Bizous a pam et max et tout les modos surveillants qui font que tout marche pour le mieux :))
bizous dune accro

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7684

#34 05/01/2010 13:30:34

melodie
Vip
melodie
Né le : 22/02/1985
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 541

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

bonjour,  nouvelle inscrite    je viens   de prendre connaissance     du post    Apres avoir    lu  une bonne partie   du  forum,   j ai  hesite  à etre vip  .  Quand je vois,      les discusions .  Je pensais   que ce site   etait surtout   pour  se detendre, jouer .    Mais pour    MAX ET PAM JE NE  REGRETTE PAS DE L AVOIR FAIT     beaucoup d' emotion  dans ce message    quoique vous decidiez   tous les deux    je ferais en sorte  de me montrez digne de vous      bonne ligne et bon voeux.....

Dernière modification par melodie (05/01/2010 16:25:50)

+   -

Niveau 15 - grand duc
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......

#35 15/01/2010 15:42:17

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

bjr a vous max
voila moi qui suis handicapée malgrer moi je suis tres content de votre site et j'aime jouer dans votre site car on evolue beaucoup et se que vous fete avec pamela et les asmintrateur et les moderateur ses super genial contasment vous l'ameliorer et je vous dit mon chapeaux car ses dure de l'ameliorer et moi je vous soutient malgrer mes faute d'hortograffe vous fete un boulot extraordinnaire vous tous merci a vous et rester pour ce que sa vaut la peine et sur surtous ecouter votre coeur a vous voila se que j'ai a dire vous etes genial et extraordinnaire sens vous sa marcherait pas alor rester pour nous merci a vous

+   -

#36 15/01/2010 17:07:43

melodie
Vip
melodie
Né le : 22/02/1985
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 541

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

PAT LE VRAI ..... surtout n hesites pas a le remttre de temps en temps je suis certaine que beaucoup ne connaissent pas  l historique  du site merci

+   -

Niveau 15 - grand duc
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......

#37 16/01/2010 12:52:30

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Bonjour Max, enchantée ...

J'ai découvert ce site il y a tout juste 1 an car j'ai appris à jouer à la coinche gamine avec mes parents et j'adore ce jeu. Malheureusement il s'est quelque peu perdu et il est difficile de trouver partenaires et adversaires en réel surtout en ville ...

Ce site m'a plus dés le début d'une part effectivement par sa gratuité,par sa charte empreinte de tolérance, par son ergonomie, par la convivialité des décors superbes qui donnent vraiment l'impression de se retrouver autour d'une vraie table avec des amis et je m'y suis de suite sentie bien. J'ai commencé timidement à me lier avec d'autres joueurs, la plupart des gens que j'ai rencontré sont des gens bien, bien sûr, j'ai rencontré quelques cons ... Mais je ne leur ai accordé  l'importance qui'ils ne méritent d'ailleurs pas ... Je me contente de les ignorer, j'ai fait tellement d'autres belles rencontres sur ce site !

Toutes ces raisons m'ont encouragée à devenir VIP pour participer à ma petite échelle à la vie de ce site.
J'ai alors découvert plein de nouvelles fonctionnalités toutes plus sympa les unes que les autres (et j'en découver encore).

En te lisant aujourd'hui, j'ai réalisé le travail, l'investissement et l'abnégation qui ont fait de ce site l'outil ludique et convivial dont je me sers tous les jours gratuitement ou pour une fort modeste contribution sans avoir jamais pensé à l'aspect technique des choses.

Depuis un an ce site m'a aidée à reprendre pied à la suite d'une grave opération cardiaque et à une tout aussi grave dépression et je pense que je ne suis pas la seule que ce site a aidée ou aide encore à reprendre goût à la vie ou à vivre tout simplement.

J'ai un fils de 19 ans que j'ai élévée seule, je lui ai donné la vie, mon amour, mon temps, j'ai essayé de lui donner des valeurs, je l'ai fait grandir, et comme tous les parents j'ai fait des erreurs, il a eu sa période rebellion comme tous les ados mais il m'aime et me respecte et les sacrifices que j'ai fait pour lui sont "gnognottes" à côté de la fierté de l'homme qu'il devient avec ses qualités et ses défauts.
Je sais qu'il va partir vivre sa vie , mais il a besoin de voler de ses propres ailes, de faires ses propres expériences. Il va me manquer mais je vais pouvoir reprendre ma vie de femme que j'avais mise entre parenthèses pendant des années. Mais je resterai toujours sa maman ...

Tout ça pour te dire que ton bébé est devenu grand grâce à toi, il n'a pas complétement fini sa crise d'adolescence, il te fait des reproches, il ne se conduit pas toujours bien mais il est parti pour être un "homme bien" !!! Et tu peux être fier de lui, maintenant à toi de reprendre ton épanouissement personnel tu le mérites
mais tu sera toujours son papa et nous savons tous que tu sera toujours là quelque part ...

Je sais que quelle que soit ta décision, elle nous protégera et que si tu cèdes ce site ce ne sera pas à n'importe qui juste pour l'argent, ce sera à quelqu'un qui aura la même philosophie et la même ouverture d'esprit que toi et bien entendu Pam .

Voilà tout ce verbiage pour vous dire MERCI !!!

+1   -0

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#38 22/03/2010 00:21:02

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

je suis venu sur ce forum,je decouvre que max et pam en sont les"createurs",c'est vrai que ce site permet de faire plein de "connaissances" enrichissantes ou pas,d'ailleurs,mais bravo,on peut s'exprimer plutot librement,ca c'est tres important,ca demontre un certain respect des gens,merci

+   -

#39 20/05/2010 21:15:26

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

je suis toute nouvelle chez les vip mais inscrite depuis decembre 2009.Ce site est magnifique et j'espère qu'il durera longtemps encore.Il permet de nous evader et pour certains le quotidien devient plus supportable.Je suis désoléé de la tristesse de ton message Max et ne comprends pas bien les tenants et les aboutissants mais je vous souhaite à tous les deux de reussir tout en etant heureux car tout cela est possible il faut y croire très fort .Je vous fais de grosses bises et merci pour cet acharnement dans votre passsion.Pour nous c'est juste du plaisir,mais quel plaisir!!!

+   -

#40 25/05/2010 18:59:14

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

que dire, suis triste que vous en soyez arriver là, à presque regretter d'avoir reunis des gens pour des echanges de fous rire derriere l'ecran(et oui c bizarre!!). Pour ma part je ne ne regrette pas de l'avoir connu.
i'm an addcted!!!!!!!!!!!!

+   -

#41 25/05/2010 23:16:16

mariless
Contributeur
mariless
Né le : 13/03/1984
Localité :
Inscrit le: 08/07/2008
Messages: 3658

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

tu parles de la clope ?? hihihi

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7684

#42 26/05/2010 08:59:26

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

bjr a ts et surtout un grand mci pour votre travail .grace a vous bcp de monde passent de bon moments et apprennent a ce connaitre .un grand merite a tous les organisateurs et les modos qui nous supportemci a ts et bonne continuation.petite question je voulais voir le forum pour les inscription au masters mais ne cé pas ou cé mci a vs et tres bonne journée.

+   -

#43 26/05/2010 10:38:04

borgata
VIP
borgata
Né le : 01/06/1968
Localité :
Inscrit le: 21/05/2010
Messages: 3

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Un grand merci pour vous Max et Pamela pour votre projet qui est plus qu'un jeu !J'ai découvert ce site il y a tout juste quelques jours car j'ai appris à jouer à la coinche gamin avec mes parents et j'adore ce jeu.
Ce qui est remarquable c'est les valeurs sur lesquelles vous l'avez battis : dévouement, respect, tolérance ...
Votre site en plus d'être un espace de loisir et de détente gratuit, est surtout un espace d'épanouissement pour l'humanité, chaque jour des milliers de joueurs du monde entier se côtoient, prennent du plaisir a partager leur temps libre, a échanger leurs idées tout ça dans un cadre convivial et de tolérance ...Ce site m'a plus dés le début d'une part effectivement par sa gratuité,par sa charte empreinte de tolérance, par son ergonomie, par la convivialité des décors superbes qui donnent vraiment l'impression de se retrouver autour d'une vraie table
Si une amitié se noue c'est grâce a vous,si on apprend quelque chose de nouveau grâce a un joueur c'est grâce a vous, si quelqu'un vient et apprend a jouer a la coinche notre passion et la votre ou se perfectionne c'est aussi grâce a vous !
Alors bravo pour ce projet noble et bon courage pour la suite que ça soit ici ou dans votre vie :)

+   -

Niveau 6 - papillon
Nombre de parties: 237
bonjour

#44 14/07/2010 16:47:12

phbgt1
Vip
phbgt1
Né le : 06/04/1900
Localité : metz
Inscrit le: 15/11/2009
Messages: 18

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Bonjour,
je découvre toutes les possibilités de discussions, d'échanges de ce site en farfouillant à la recherche de la charte des tournois... (merci Laurent)  j'apprends ainsi son histoire et je suis époustouflée, admirative ! Mille bravos, mille mercis ! je suis une utilisatrice basique : jouer pour le plaisir. Et si c'est un plaisir aussi de découvrir de "belles personnes" en jouant, il est inévitable d'en rencontrer de moins belles, il en est ici comme dans la vie...
c'est tout ce qu'il y a de beau, joyeux, humain dans les rencontres faites en jouant que nous retenons, merci à vous.

+   -

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 17491

#45 20/07/2010 02:37:18

monique13
Vip
monique13
Né le : 13/01/1945
Localité :
Inscrit le: 20/01/2010
Messages: 195

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Chers Pam et Max,
Je joue à la coinchée, tarot et aux cartes en génèral depuis l'âge de sept, huit ans,( parents passionnés de bridge ). Aussi, j'apprécie votre site et le travail formidable que vous accomplissez tous les deux, au détriment de votre vie privée.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se font pas critiquer.
J'ai, moi même donné de mon temps, mon énergie et même mon salaire, pour une passion et le plaisir de faire se rencontrer toutes sortes de gens de classes diverses, d'initier les minimes, cadets et juniors à la pétanque. Les critiques fusaient plus que les encouragements ou les remerciements.
Je rejoins guillome dans sa façon de penser et de dire les choses. Et moi aussi, si vous veniez à quitter le site, je serais déçue et me sentirais quelque peu responsable de n'avoir pas su vous épauler. Ne laissez pas les critiques, les malveillances, les propos orduriers gâcher votre vie personnelle et , si possible, n'abandonnez pas votre "bébé". "La critique est aisée, mais l'art est difficile". Courage à tous les deux  et j'espère vous revoir bien vite parmi nous.
Et pour reprendre un  certain proverbe : "Les chiens aboient, la caravane passe". Alors laissez dire, tout en sachant vous faire respecter.
Merci pour tout ce que vous faites, ainsi que votre équipe.
Je vous embrasse bien amicalement tous les deux.
Monique

Dernière modification par monique13 (20/07/2010 03:06:35)

+   -

Niveau 15 - cedre
Nombre de parties: 1784
Bonjour à tou(tes) et (s) les coincheurs .

#46 20/07/2010 14:22:34

umaga
Vip
umaga
Né le : 20/10/1981
Localité : toulon
Inscrit le: 04/01/2009
Messages: 270

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

magic a ecrit:

Un grand merci pour vous Max et Pamela pour votre projet qui est plus qu'un jeu !
Ce qui est remarquable c'est les valeurs sur lesquelles vous l'avez battis : dévouement, respect, tolérance ...
Votre site en plus d'être un espace de loisir et de détente gratuit, est surtout un espace d'épanouissement pour l'humanité, chaque jour des milliers de joueurs du monde entier se côtoient, prennent du plaisir a partager leur temps libre, a échanger leurs idées tout ça dans un cadre convivial et de tolérance ...
Si une amitié se noue c'est grâce a vous, c'est on apprend quelque chose de nouveau grâce a un joueur c'est grâce a vous, si quelqu'un vient et apprend a jouer a la coinche notre passion et la votre ou se perfectionne c'est aussi grâce a vous !
Alors bravo pour ce projet noble et bon courage pour la suite que ça soit ici ou dans votre vie :)

Rien de plus a ajouter bvo !!!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7077

#47 20/07/2010 14:25:31

umaga
Vip
umaga
Né le : 20/10/1981
Localité : toulon
Inscrit le: 04/01/2009
Messages: 270

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

borgata a ecrit:

Un grand merci pour vous Max et Pamela pour votre projet qui est plus qu'un jeu !J'ai découvert ce site il y a tout juste quelques jours car j'ai appris à jouer à la coinche gamin avec mes parents et j'adore ce jeu.
Ce qui est remarquable c'est les valeurs sur lesquelles vous l'avez battis : dévouement, respect, tolérance ...
Votre site en plus d'être un espace de loisir et de détente gratuit, est surtout un espace d'épanouissement pour l'humanité, chaque jour des milliers de joueurs du monde entier se côtoient, prennent du plaisir a partager leur temps libre, a échanger leurs idées tout ça dans un cadre convivial et de tolérance ...Ce site m'a plus dés le début d'une part effectivement par sa gratuité,par sa charte empreinte de tolérance, par son ergonomie, par la convivialité des décors superbes qui donnent vraiment l'impression de se retrouver autour d'une vraie table
Si une amitié se noue c'est grâce a vous,si on apprend quelque chose de nouveau grâce a un joueur c'est grâce a vous, si quelqu'un vient et apprend a jouer a la coinche notre passion et la votre ou se perfectionne c'est aussi grâce a vous !
Alors bravo pour ce projet noble et bon courage pour la suite que ça soit ici ou dans votre vie :)

Par contre la quelle recherche et originalité .... enfin moi je dis ca ....

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7077

#48 21/07/2010 15:26:41

mariless
Contributeur
mariless
Né le : 13/03/1984
Localité :
Inscrit le: 08/07/2008
Messages: 3658

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

ola le plagia :)
le post aurait il était supprimé ?? :)

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7684

#49 28/09/2011 13:09:36

mghrebine
Vip
mghrebine
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 13/09/2011
Messages: 2

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

bonjour j'ai pris connaissance du premier post mais pas lu entièrement...(je le ferai plus tard ) mais les premières lignes génial malgré les aléas !!!la passion est là que je partage je joue non pas pour gagner mais pour le plaisir !

+   -

Niveau 4 - castagnettes
Nombre de parties: 87

#50 02/10/2011 11:39:29

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

1 an et demi que je suis la et je découvre ce post,  j'en suis très très émue et en reste sans voix.

RESPECT non seulement a vous Max et Pam mais aussi aux modérateurs et surveillants que j'aime beaucoup  et vous assure de ma profonde admiration.

gros bisous a ts

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015