Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
12Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Mise au point sur "quitter les parties"

#1 28/12/2013 12:55:35

Anonyme
Compte supprimé

Mise au point sur "quitter les parties"

Bonjour
Pour que mon choix soit expliqué définitivement, je vois  2 cas importants soit que l'on joue souvent avec les mêmes pseudos(ce qui n'est plus mon cas) ou soit que l'on joue indifféremment avec n'importe quel part(c'est mon cas).
Vu mon ancienneté sur le site, j'ai pratiqué les 2 cas donc je sais à peu près de quoi je parle;vers mes débuts, disons il y a 4 ans , je jouais avec une part(toujours la même) en priorité (plus de 50 parties étalées sur le w-e, donc ça représente des mois et des mois);dans ce cas , je ne quittais pas ma part en partie(of course).
Puis j'ai eu envie de changements plutôt perpétuels; et là ma vision sur la répartition a totalement changée,disons que j'en ai pris conscience.
En fait ça m'a ouvert les yeux sur le jeu des adversaires et là j'ai constaté que ce n'était pas du tout équilibré au niveau de la répartition(malgré que soi-disant c'est aléatoire), c'est la raison principale qui explique pourquoi je quitte assez souvent; c'est assez rare que ce soit à cause du/de la part.
Donc,de grâce,arrêtez de critiquer cette vision ,de toute façon je ne suis sûrement pas le seul et ce n'est pas en me mettant un point rouge que ça va changer ma vision et résoudre le problème de la répartition.
Je conçois que l'on peut jouer pour se détendre ou pour gagner, mais les salons ne sont pas faits en conséquence,et que l'on coche ou non la case classement ,on y est tous regroupés d'office.
J'arrête là,j'en ai plein à dire pourtant car mon texte s'allongerait de trop^.

Bye

Dernière modification par .gaby. (28/12/2013 13:20:22)

+   -

#2 28/12/2013 13:29:41

stefdum
VIP
Bouche-trou 02/14
stefdum
Né le : 01/01/1900
Localité : Paname
Inscrit le: 06/05/2013
Messages: 156

Re: Mise au point sur "quitter les parties"

Mon ami,
Tu expliques tes départs. Je te trouve réducteur dans l'analyse du problème.

SI tu SAIS la répartition NON aléatoire: tu viens quand même, malgré ton expérience, réessayer de tomber sur une des rares main/partie qui te serait favorable? là tu restes? ok...
Donc tu ne joues qu'à Pile. Pourquoi pas.
Des gens jouent bien à des jeux de grattage, sachant l'espérance de gain négative. Pas grave c'est ton cas.
Tu serais d'accord donc pour jouer à pile ou face avec moi à 10 contre 1. Sauf que si ça tombe sur face, tu vas contester la conformité de la règle, arracher d'abord la pièce puis ta personne en grommelant...

Alors on en revient au vieux débat; pourquoi joues-tu? Pour jouer ou pour gagner?
Qu'est-ce que jouer? Partager? S'affronter? Défier le destin, la logique? C'est quand même accepter de perdre une fois sur deux, sinon ça s'appellera vite une guerre.

Bref, ton propos était d'expliquer tes départs, ça reste illogique pour moi, mais pourquoi pas.
Mais je conclurais en te disant que si tu es mon seul point rouge préféré, c'est que je ne veux plus risquer d'imposer aux hôtes de ma table la grossièreté de ton égoïsme.

Tu n'animerais pas le hall ou le forum si tu n'avais pas l'espoir d'être lu. Tu écris pour être lu.

Y' aurait' y un peu de gens et de partage dans la Coinche ?......

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 4521

#3 28/12/2013 13:45:00

aura
VIP
Pil poil (x3)
aura
Né le : 03/01/2011
Localité :
Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 1058

Re: Mise au point sur "quitter les parties"

  Stefdumm

Bisousss

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7741
mieux vaut avoir des remords, que des regrets...

#4 28/12/2013 13:47:33

Anonyme
Compte supprimé

Re: Mise au point sur "quitter les parties"

stefdum

+   -

#5 28/12/2013 14:20:27

Anonyme
Compte supprimé

Re: Mise au point sur "quitter les parties"

merci stefd ,tu es franc au moins..
j'ai mis ce post pour expliquer,contrairement à la logique, ce n'est pas une fois sur deux comme tu l'as dit,je dirais je perd 8 fois sur 10 ,sans prétention je pense valoir mieux(ça ne se voit pas car je quitte souvent,mais c'est sans doute pas loin de la vérité)et en plus y a rien à garder,on pourrait croire que c'est par égoïsme,mais ce n'est pas vraiment ça car c'est peut-être vrai pour bien d'autres,ça je ne sais pas.
Cela dit , je t'apprécie,par exemple pas  comme j'ai entendu ce matin sur le hall(je ne citerai pas son pseudo),"ne joues pas avec gaby il finit pas ses parties",ça c'est de la délation, c'est sans doute à cause de ça que j'écris, enfin bref, suivant de qui ça vient on aime ou on aime pas!mdr.

ps:je n'ai pas aimé ça aussi,de me faire traiter par un pote comme ça,alors que c'était flagrant que ça venait de la distribution;j'ai retenu ça plutôt et mon second record en 4 ans:être kpo ,tout en envoyant..c fort^(même pas dans un cirque ça existe)j'attend pas qu'on réponde à mes questions,car c inavouable,mais je les pose pour tenter de moins reculer.
Pour agrémenter le tout,je finirai par:"si quand j'avance , tu recules,comment veux-tu que... je vois Jules?"mdr

Dernière modification par .gaby. (28/12/2013 20:50:45)

+   -

#6 29/12/2013 17:25:01

brigitte99
Vip
brigitte99
Né le : 06/09/1958
Localité : Libreville
Inscrit le: 19/07/2009
Messages: 178

Re: Mise au point sur "quitter les parties"

Sans vouloir entrer dans une polemique..je dirai que c'est un manque de respect que de quitter une partie autant pour ton part que pour les advs.....il m'arrive de perdre 10 parties sur 12..et alors...on rale sur le croupier..et on espere une bonne donne......si tu ne veux pas que les advs ou les parts ralent....joue avec les grille pain....eux ne te diront rien..a bon entendeur...!!!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 10632

#7 30/12/2013 14:14:59

Anonyme
Compte supprimé

Re: Mise au point sur "quitter les parties"

Tu as sans doute raison brigitte.
C'est simplement pour faire avancer le schmilblik...

Sur l'invitation du modérateur de ce soir-là,je profite de ce sujet pour finir ce que j'avais commencé sur le hall(excuses pour ceux qui n'ont pas lu le début):
je me suis retrouvé prisonnier du 2eme étage, et pourtant ,il y a 2 ascenseurs(à l'opposé l'un de l'autre),ils étaient ts les 2 muets,et l'étage était désert,j'ai balisé un moment car je ne trouvais la porte de  l'escalier, ma mére et sa copine attendaient au 3eme et ma compagne attendait aussi dans la voiture..bref,enfin un des ascenseurs a répondu au bout de 15minutes..
Mais vla que je me retrouve au rdc!non ,mdrr,c'est pas possible...etc

Dernière modification par .gaby. (30/12/2013 14:40:13)

+   -

#8 30/12/2013 19:31:37

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Mise au point sur "quitter les parties"

apres le rdc , y'a quoi ?
j'ai eu le début , le milieu , c'est la fin là?
je reste sur ma faim :p

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#9 02/01/2014 01:43:52

x-poseidon-x
Vip
x-poseidon-x
Né le : 00/00/0000
Localité : Paris
Inscrit le: 26/09/2013
Messages: 83

Re: Mise au point sur "quitter les parties"

bouduc a raison la repartition es nulll , moi je gagne a peine 85/100 de mes parties alor que je devrai etre a 99,9/100 pfff c nulll lol mdr ptdr la puissance te donne un conseil bouduc as tu pensé ke la cause de tes defaites pouvez aussi venir de ta faiblesse face a des joueurs puissant comme moi ?

+1   -0

Niveau 14 - faucon
Nombre de parties: 1438
la puissance a l'etat pur ...

#10 05/02/2014 18:34:19

Anonyme
Compte supprimé

Re: Mise au point sur "quitter les parties"

voila un sérieux problème !! il vous faut une petite balade gratuite !!!

je me souviens qu'une fois j'avais le même problème, mais c'était sur une vrai table ou on jouer gros "nos vies même" , tour après tour, je n'avais que des jeux pourris, j’étais tellement contrarier au point ou je me suis focaliser sur le donneur des cartes de chaque tour, mais les jeux n'était bons qu'a passer,  ça m'a sortis hors de moi, d'un coup !!! j'ai sortis mon flingue, j'ai fixé les yeux de chaque joueur sur table en disant, si le prochain tour j'aurai encore un mauvais jeu, je mettrai une balle dans la tete de donneur !!! et j'ai mis mon flingue sur la table a ma droite.

oui j'ai un problème tu n'as pas tord !!!!

car c'était mon tour de distribuer les cartes :( !!! et le pire c que les cartes que je me suis distribuer était aussi pourris !!! et le plus pire c q'un joueur ma dit " tu tes donner un mauvais jeu, tu dois honorer ta promesse et te tirer une balle dans la tete".

la 1ere question que les gens pose dans ma situation c " qu'est ce que les gens vont dire et penser de moi? :( " si je me tus pas !!!, ben moi cette question je ne la pose jamais car j'en est rien a faire de ce que des gens que je connais pas pense de moi, MAIS fallait quand meme que je tien ma parole, pas pour eux, mais pour l'homme de parole que je suis, alors j'ai pris mon flingue, mes main trembler !!! pour quoi tremble t'elleS ? car j'avais peur BOULET, et j'ai pointer le flingue vers ma tete.

juste avant d’appuyer sur la gâchette, j'ai entendu une voie qui me disait :
"réveille toi madani il est 6h du mat C L'HEUR "

c'est la ou j'ai compris que je reve encore car j'ai personne qui me réveille le matin et surement pas a 6h, alors j'ai regarder tous les personnes présent au tour de ma table, et j'ai dis "mes amis pas besoin qu'on se tire des balles, on ne peux pas mourir ici !! car c'est virtuel c'est qu'un reve, alors pour quoi perdre du temps a se tuer, y'a pas mieux que de continuer a jouer amicalement.

Dernière modification par -madani- (05/02/2014 19:16:49)

+1   -1

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015