Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
13Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

La Team-Challenge

#1 10/02/2014 19:12:11

team-challenge
Team Challenge
team-challenge
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 07/02/2014
Messages: 280

La Team-Challenge

Nous, Team-Challenge (TC), souhaitons vous apporter les précisions suivantes:

   Dans l'urgence, certains joueurs que nous sommes, avons spontanément proposé notre soutien au site, afin   d'aider à la survie du Challenge St-Valentin initié par la TT.

   Notre seul intérêt n'est autre que celui des autres joueurs.
   Nous sommes indépendants, bénévoles, et n'avons d'autre ambition.
   Nous faisons au mieux, et sommes sensibles à vos critiques souvent constructives.


                                          La TC.

+22   -2

Niveau 2 - moustique
Nombre de parties: 24

#2 11/02/2014 01:28:05

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: La Team-Challenge

Merci de votre soutien spontané pour la gestion de cet évènement.

+9   -0

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#3 11/02/2014 01:46:37

Anonyme
Compte supprimé

Re: La Team-Challenge

bon courage et bonne continuation !!

+4   -0

#4 11/02/2014 02:11:04

Anonyme
Compte supprimé

Re: La Team-Challenge

désole mais je peut pas ne pas réagir .

  je viens de voir que t'as ferme le post démission teamtournoi  alors je me permet avec tout le respects que je devrait avoir pour te dire que l'histoire comme tu dis concerne tout le monde pas que toi et si on c pas ce qui te motive réellement c pas de notre faute .
ton dernier essai sur le dit post est plus explicite, même si t'en profites encore pour dénigrer les intervenants et je pense que si tu avait commence par la , la polémique ne serait pas sortis de l’œuf .
c vrai je n'ai rien a voir la dedans a part que je fait vivre le site comme tout ceux qui vagabondent sur le site .

+3   -5

#5 11/02/2014 07:17:58

team-challenge
Team Challenge
team-challenge
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 07/02/2014
Messages: 280

Re: La Team-Challenge

Bonjour ynodi,
Ce post, est dans le but de nous présenter et d'avoir des critiques constructifs afin de pouvoir finir le challenge ou la TT et la TA  on fait un travail de titant afin que les joueurs puissent avoir le plaisir de faire des tournois.
Nous pouvons concevoir, les divergences d'opinions mais tant qu'on reste dans le sujet de ce challenge, sans vouloir manquer de respect sur les démissions, et si le sujet à été fermé, c'est surement pour une raison, nous t'invitons si tu nous le permet de bien vouloir créer un nouveau post de mécontentement à ce sujet s'il te plait, merci.
Ensuite, comme on le dit tout remarque est bien venu mais tant que ca concerne le challenge. Merci à toi pour ta compréhension et pour les autres joueurs.

Dernière modification par team-challenge (11/02/2014 07:19:34)

+8   -0

Niveau 2 - moustique
Nombre de parties: 24

#6 11/02/2014 08:40:02

ezzinja
VIP
ezzinja
Né le : 10/11/1960
Localité : tunis
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 201

Re: La Team-Challenge

je vous souhaite bon courage et bravo pour votre initiative.

+4   -0

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 9477

#7 11/02/2014 11:10:36

mumu29
VIP
mumu29
Né le : 22/10/1950
Localité : douarnenez.
Inscrit le: 11/12/2009
Messages: 2309

Re: La Team-Challenge

bjr la TC bon courage et bonne continuation...

le post team-tournoi  etant suprimé,pouvez vous me dire ou je peut voir la suite du classement..
merci a vous cordialement mumu29

+2   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 12654

#8 11/02/2014 11:28:52

team-challenge
Team Challenge
team-challenge
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 07/02/2014
Messages: 280

Re: La Team-Challenge

Vous pouvez trouver les résultats actualisés au dimanche 09/02 après le tournoi de 21h sur le lien ci dessous.

http://www.belote-en-ligne.fr/forum/p22 … ml#p227997

Nous posterons les résultats et classements pour la journée d"hier avant ce soir, sur ce même post.

+4   -0

Niveau 2 - moustique
Nombre de parties: 24

#9 11/02/2014 14:57:00

Anonyme
Compte supprimé

Re: La Team-Challenge

j'ai juste dit ce que je voulait dire nullement besoin d'un autre post .

je vous souhaite team challenge la meilleure reussite possible !!!!

+   -

#10 11/02/2014 21:17:58

team-challenge
Team Challenge
team-challenge
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 07/02/2014
Messages: 280

Re: La Team-Challenge

Nous avons lancé le 21h ce jour, à 21:00...
Nous en sommes très fiers (c'est une première pour l'un d'entre nous), mais tenons à remercier les joueurs:
Votre précocité à vous inscrire, votre précision de choix et votre sobriété sur la chat-box nous ont tellement aidé! Vivement des 128 joueurs !!!
Merci à vous tous.
La TC.

+6   -0

Niveau 2 - moustique
Nombre de parties: 24

#11 24/02/2014 13:48:10

morguy
Vip
Capoteur level 2
morguy
Né le : 28/02/1987
Localité :
Inscrit le: 16/12/2007
Messages: 597

Re: La Team-Challenge

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques petites informations.
Il y a quelques jours Damecoeur a dit sur le hall tournoi que la Team Challenge était indépendante et qu'elle ne dépendait donc pas de la Charte Tournoi.

Euuuuh: suis-je la seule à trouver ça complètement illogique?

La Team Challenge utilise les outils tournois pour lancer son challenge, le challenge se passe sur un concept de tournoi, les joueurs paient une entrée à chaque fois comme en tournoi alors pourquoi la Team Challenge serait dispensé de suivre les règles fixées par la Charte Tournoi??

Éclairez- moi s'il vous plait parce que là je ne comprends pas...

Si on suit ce raisonnement, moi, en tant que joueur indépendant je peux créer un tournoi et rien respecter?
Attention je ne dis pas que la Team Challenge ne respecte pas les joueurs, les validations ou autres.

Je comprends que les choses mettent du temps à se remettre en place mais je pense qu'il est indispensable que la Team Challenge soit soumise aux mêmes règles que tout le monde et qu'une Team Tournoi soit là pour les faire respecter et, aussi, pour soutenir la Team Challenge car si nous, nous avons un soucis, vers qui se retourner??


D'autre part, La TC ne devait pas être une équipe complètement indépendante de la modération?
Non, parce que quand des membres de la modération en font partis y'a de quoi se poser des questions sur cette fameuse complète indépendance vis à vis de la modé!

J'ai rien du tout contre la TC, c'est juste qu'encore une fois j'ai la légère sensation que les choses dites ne sont pas les choses faites.


Merci d'avance pour la réponse.
Bon courage et bonne continuation à la TC.

Dernière modification par morguy (24/02/2014 13:50:07)

+2   -2

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 13842

#12 24/02/2014 18:57:03

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: La Team-Challenge

La team challenge a été mise en place pour finir un challenge abandonné qui tenait à coeur à des personnes.
La Team challenge ne sera plus là à la fin du mois. Tout a été monté de manière temporaire pour aller à la fin du challenge et la plupart des personnes en faisant partis ne sont pas des habitués de ce genre d'organisation.

Donc ils ont en effet carte blanche pour mener ce challenge à bien et au mieux. Et les infractions qu'ils peuvent faire à la charte ne se fait que pour le challenge en cours ou permettre son bon déroulement avec les moyens nécessaires et les absences de chacun qui ne pensaient pas devoir gérer une 40 aine de tournois sur le mois.

Pour la TC, elle a été choisit entièrement par moi, en prenant les candidatures que j'ai reçu la première heure ou de personnes me demandant de faire en sorte que le challenge continu (et je pense que personne ne s'attendait à se retrouver tel quel, dans un forum vierge avec pour consigne : continuer le challenge comme vous pouvez)
Tout le monde n'a pas pu être accepté car ça commençait à se marcher sur les pieds très vite, d'autres mails ont été mis de côté pour plus tard, ne sachant pas si l'équipe mise en place allait resté plus d'une semaine.

Je ne connaissais qu'une personne dans celles qui se sont proposées, les autres ont été mis d'office sans me soucier des antécédents, des incompatibilités d'humeurs ou de leur place dans le staff du site.


Donc cette structure est provisoire, et fait au mieux. Ca ne donne pas pour autant le droit à tout le morne de faire n'importe quoi.


Pour les abus de la TT, ils ne sont pas traités par la TC. Ils sont enregistrés, stockés mais ça s'arrête là pour le moment. j'attend la fin du challenge pour me rediriger vers la réouverture de la TT (la TA s'est fait discrètement et est loin d'être fini) et traiter les abus (et revoir la charte et le fonctionnement des tournois car j'avais arrêté de suivre depuis un moment et ça ne me convient pas).


Donc si je résume :
- Une équipe créée suite à des candidatures spontanées a été mise en place avec les moyens que j'ai pu offrir et une carte blanche pour mener à terme le challenge.
- L'équipe n'est là que pour le challenge et n'existera plus à sa fin
- L'équipe peut se permettre de s'adapter pour que le challenge fonctionne bien, quitte à faire des impasses sur la charte
- Une fois le challenge terminé, d'autres choses vont être entreprises, dont la réouverture de la TT mise totalement de côté (ainsi que reprendre la charte et certains fonctionnements qui ne me vont absolument pas). Avoir fait le stage avec la TC sur le challenge m'a permis de voir beaucoup de choses et de problématiques qui peuvent être résolues (ou améliorées).

Globalement, pour le mois de Mars (ou du moins au début), il n'y aura pas d'évènements (ils reviendront une fois que tout sera remis d'appoint).


post en réponses à d'autres posts qui ont étés supprimés. je laisse quand même cette réponse qui apporte des informations utiles

+9   -0

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#13 25/02/2014 08:16:47

ludoelia
Vip
ludoelia
Né le : 15/02/2008
Localité : La seyne sur mer
Inscrit le: 19/12/2007
Messages: 38

Re: La Team-Challenge

continuez  bvo

+3   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 17321
show joueur

#14 25/02/2014 12:12:42

morguy
Vip
Capoteur level 2
morguy
Né le : 28/02/1987
Localité :
Inscrit le: 16/12/2007
Messages: 597

Re: La Team-Challenge

Merci pour la réponse.

C'est vrai que l'aspect provisoire de cette Team explique certaines choses.

Mais est-ce qu'il serait pas plus judicieux de la laisser en place, en lui fixant un statut clair et net? Les règles à suivre, une Team Tournoi pour la soutenir, etc

Les challenges sont plutôt appréciés des joueurs et tu as mis tellement d'outils en place qui facilitent l'organisation de ceux ci que ce serait dommage de les laisser de coté.

Je pense que le TC est pleine de bonne volonté mais pas forcément bien guidée parfois.

+2   -1

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 13842

#15 25/02/2014 13:42:07

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: La Team-Challenge

Il n'a été question que de reprendre ce challenge pour la TC. Je sais que pour beaucoup de la TC, l'aventure recherchée s'arrêtera là, ne cherchant pas plus.

Comme indiqué dans un autre post, je cherche plus une solution pour l'évènementiel d'une manière plus globale pour aborder des aspects plus variés et pouvant satisfaire plus d'envies.

Je me suis fixé le mois de mars pour me plonger sur la question, avec un lot de personnes que je n'ai pas encore choisis, juste pour un brain storming tout en ayant déjà mon idée en tête. Je sais que ma vision des choses n'est pas la même que celle des utilisateurs, cette fois je compte m'y prendre différemment pour viser au plus juste dans les attentes.

J'attends pour ça la fin du challenge pour faire un bilan avant d'envisager d'autres possibilités.

+4   -0

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015