Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
3Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Modifications sur le forum

#1 22/02/2014 14:50:50

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Modifications sur le forum

Des grosses modifications ont été faites sur le forum afin de permettre d'envisager de nouvelles organisations ou mode de fonctionnement.

Quasiment aucune nouvelle fonctionnalité n'est visible pour vous (du moins, pas pour le moment), mais voici celles qui vous concernent :
- L'ajout de la balise spoiler pour masquer un contenu dans un message : http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t12 … er%5D.html
- le système de sondage a été retouché pour que le choix du vote soit toujours visible au début du sujet
- l'ajout il y a quelques semaines de "recommander" un sujet
- la possibilité d'accueillir des modérateurs que pour un forum
- des possibilités qui seront sûrement exploitées ^^

Si vous voyez des nouveaux bugs sur le forum, n'hésitez pas à me les communiquer.

Dernière modification par pam (23/02/2014 15:51:20)

+11   -0

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#2 23/02/2014 23:18:56

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: Modifications sur le forum

C'est Good.
En Vrac:
-Est-il possible d'avoir un onglet sous le carré de message quand on rédige pour des vidéos? (même type que pour écrire en rouge, italique, gras etc.)
-Avoir la possibilité de remettre qq Maj pour les noms d'équipes afin de pouvoir mieux lire les noms d'équipes. Ou alors autoriser les tirets "-" pour séparer les mots.
-Empêcher de pouvoir cacher une belote (genre annoncer au dernier moment du tour suivant) Cela fausse le jeu, en réel, on annonce quand on pose la carte, pas 6 ou 7 cartes après.
-Dans la zone VIP: historique qd on fait une partie en tournoi cela apparaît en vert : "oui", si partie perdue on n pourrait pas mettre en rouge le "oui"?
-Arrêter de ne pas compter les parties quand on se met en auto sur la der, ou qu'on bug et revient après.
-que le nombre de parties ne puisse pas baisser en cas d'inactivité de l'équipe, tout compter.

+5   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#3 24/02/2014 12:56:43

.funnyfunny.
END coincheur
.funnyfunny.
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 28/04/2013
Messages: 32

Re: Modifications sur le forum

Merci Pam,

"Empêcher de pouvoir cacher une belote (genre annoncer au dernier moment du tour suivant) Cela fausse le jeu, en réel, on annonce quand on pose la carte, pas 6 ou 7 cartes après"

Super motivée pour que cette fonctionnalité soit mise en place ! trop de gens l'utilise pour fausser les adversaires... et souvent en tournoi. En réel ça ne passerait jamais.

Merci d'avance

+5   -2

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3993

#4 24/02/2014 13:44:45

Anonyme
Compte supprimé

Re: Modifications sur le forum

Empêcher de pouvoir cacher une belote (genre annoncer au dernier moment du tour suivant) Cela fausse le jeu, en réel, on annonce quand on pose la carte, pas 6 ou 7 cartes après.

Je suis d'accord mais en gardant la possibilité de ne pas l'annoncer du tout. Je m'explique: si je n'ai, ou mon part, pas pris et que je souhaite faire chuter l'équipe adverse, il m'arrive de ne pas l'annoncer du tout. Je joue sur un autre site ou la belote s'annonce automatiquement et j’apprécie ici de pouvoir faire l'impasse sur les 20 points pour faire chuter ou obliger les adversaires à "chasser" le dernier atout.

Arrêter de ne pas compter les parties quand on se met en auto sur la der, ou qu'on bug et revient après.

Je ne joue pas le classement donc je ne suis pas concerné et le nombre de parties jouées avec la même personne je n'y attache pas beaucoup d'importance. Par contre la possibilité pour le créateur de la partie de désactiver le "mode auto" m'intéresserait +. J'ai déjà eu le cas de figure ou un adversaire se met en auto car son part a annoncé capot. Il a eu peur de ne pas garder la bonne et s'en est donc remis à "l'intelligence" artificielle.

Est-il possible d'avoir un onglet sous le carré de message quand on rédige pour des vidéos? (même type que pour écrire en rouge, italique, gras etc.)

Super idée 

+1   -0

#5 25/02/2014 09:36:35

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: Modifications sur le forum

-Est-il possible d'avoir un onglet sous le carré de message quand on rédige pour des vidéos? (même type que pour écrire en rouge, italique, gras etc.)

Tient donc, je l'avais oublié celui ci...

-Avoir la possibilité de remettre qq Maj pour les noms d'équipes afin de pouvoir mieux lire les noms d'équipes. Ou alors autoriser les tirets "-" pour séparer les mots.

Les tirets sont autorisés

-Dans la zone VIP: historique qd on fait une partie en tournoi cela apparaît en vert : "oui", si partie perdue on n pourrait pas mettre en rouge le "oui"?

Mis en place

-Empêcher de pouvoir cacher une belote (genre annoncer au dernier moment du tour suivant) Cela fausse le jeu, en réel, on annonce quand on pose la carte, pas 6 ou 7 cartes après.
-Arrêter de ne pas compter les parties quand on se met en auto sur la der, ou qu'on bug et revient après.

Nous sommes ici sur des fonctionnalités "in game", et qui dépendent directement de Max. Donc je ne pourrais pas me prononcer ou faire à sa place.

-que le nombre de parties ne puisse pas baisser en cas d'inactivité de l'équipe, tout compter.

L'archivage va être conservé pour le moment (et nous réfléchirons à cette limite une fois que nous auront mis en place certaines choses et que nous aurons assez de recule pour qu'en cas de problème (ou de nouveau bug), nous arrivions à l'identifier (d'où le fait de ne pas tout faire en même temps)

+10   -0

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#6 25/02/2014 10:56:35

Anonyme
Compte supprimé

Re: Modifications sur le forum

Flash non détécté

J'ai eu du mal à trouver quelle partie du code il fallait prendre. Grâce à l'aide trouvé ici et ici et à force de bidouillage j'ai trouvé ce qui clochait. Sur le tutoriel de toanem il disait de prendre "http" avec alors qu'il n'y est pas sur le code d'intégration, je le rajoutais du coup. C'est ce qui me bloquait je pense.

Il faut donc sur YouTube cliquer sur "intégrer" puis cocher "Utiliser l'ancien code d'intégration" puis, comme sur cette capture d'écran copier le texte que j'ai entouré en rouge.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/25/1402251037172653.png

Le coller à la suite du = [swf code= width=400 height=400] comme sur cette capture.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/25/140225104221404570.png

Avec Dailymotion j'ai pas réussi 

Si il y a plus simple je suis preneur même si je partage pas de vidéo en ce moment 

Dernière modification par doubleclic (25/02/2014 11:06:51)

+1   -0

#7 25/02/2014 12:00:45

morguy
Vip
Capoteur level 2
morguy
Né le : 28/02/1987
Localité :
Inscrit le: 16/12/2007
Messages: 597

Re: Modifications sur le forum

Ah bah merde alors, je suis sur le cul.

Quelle efficacité.

Merci Pam!

+3   -1

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 13842

#8 25/02/2014 12:04:55

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Modifications sur le forum

Dailymotion :

[swf code=http://www.dailymotion.com/swf/xxxxxxx&v3=1&related=0 width=400 height=400

Tu remplaces les xxxxx par le code de ton morceau, et tu fermes le tout avec un  ] ( après le 400 )

Bisettes, Clic Clic

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#9 25/02/2014 12:23:57

Anonyme
Compte supprimé

Re: Modifications sur le forum

Flash non détécté
perso, pour les vidéos youtube, j'ai toujours utilisé la méthode "toanem" je klik avant sur "partager" puis sur "intégrer" et je coche la case"utiliser l'ancien code d'intégration" sans le width et weight,c'est à dire que je ferme par] après le ? et ça marche.
J'ai joint un exemple  pour lequel j'ai procédé de la sorte.
ps:Je n'ai pas encore essayé la case "vidéo" que pam a ajouté.

Dernière modification par megalbert (25/02/2014 12:55:35)

+   -

#10 25/02/2014 13:41:56

Anonyme
Compte supprimé

Re: Modifications sur le forum

Merci helv    En fait je voulais essayer avec la balise mise en place par pam. J'ai identifié ou ça coince du coup car je n'avais pas pensé à regarder la méthode dont tu parles. Pour info, j'ai copié l'adresse http sur Dailymotion puis je l'ai collé entre les balises qui apparaissent quand on clic sur la balise "vidéo". Ensuite j'ai remplacé le mot vidéo du lien Dailymotion par swf et ça fonctionne.

Flash non détécté

+1   -0

#11 08/03/2017 00:57:59

Anonyme
Compte supprimé
Master des 24h coinchés 06/16

Re: Modifications sur le forum

essaie de piocher par la
http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t13 … ml#p239048

apres j pense ton post est pas dans l bonne rubrique ;)

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015