Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
7Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Photos / Avatars choquants de joueurs

#1 30/01/2008 08:46:53

pamela
Créateur
Foxabouge (x2)
pamela
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Photos / Avatars choquants de joueurs

Je suis tombé sur quelques photos comme ça et j'ai immédiatement supprimer les comptes. Et c'est aussi pourquoi je n'ai autorisé les photos qu'au bout de parties complètes.
Si vous tomber sur des photos de ce genre, il est IMPORTANT de me le signaler (via mail, forum, tchat, télépathie...)

Je suis totalement contre face à ce genre de pratique, vu le public de tout age que l'on a sur le jeu.
Par contre, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il y a sur les photos de façon automatique, et seul les joueurs nous le signalant nous permettrons de les connaître et de les supprimer.

Nous ne nous amusons pas à regarder les milliers de photos chaque jours (entre celle qui changent, les nouvelles etc...). Et pour prévenir le joueur (ou le sanctionner), il faut que je le repère. C'est pourquoi, si vous voyez des photos de ce genre, n'hésitez pas à m'avertir.


Par contre si un avatar vous dérange, reportez l'abus. La même règle s'appliquera à tous (homme, femme ou animaux).
Si l'avatar ne dérange personne, on ira pas le trouver.

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#2 10/02/2008 15:18:27

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: Photos / Avatars choquants de joueurs

Nous ne pouvons pas controler les photos que mettent les joueurs (a cause de la masse !) meme si on leur dit que nous ne l'autorisons pas (et dans ce cas nous ne sommes pas crédibles car nous ne sommes pas dimensionnés pour vérifier chaque photo).

Pour signaler ces cas, la procédure est la même ainsi que pour n'importe quel abus quelque soit l'importance :

- REPORTER UN ABUS pour tracer les faits
- BLOQUER LE JOUEUR pour que celui-ci soit exclu d'un maximum de parties


Le moyen le plus universel et efficace pour ca n'est pas mail, forum, tchat, télépathie... Mais le report d'abus car nous pouvons tracer les horaires et les conversations. Cela nous permet d'appliquer une sanction juste et définitive bien que différée.

En cas d'abus grave, il faut avertir un modérateur pour une sanction immédiate et éjecter le joueur de la partie.

Nous comptons sur vous pour les reports d'abus, c'est assez rapide à faire depuis le jeu et c'est très important de sanctionner ces photos qui sont inacceptables sur ce site. Merci d'avance à tous !

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015