Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
19Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Le salon debutant

#26 30/08/2008 19:40:44

Zup63
VIP
Zup63
Né le : 16/11/1989
Localité : Bordeaux
Inscrit le: 16/01/2008
Messages: 907

Re: Le salon debutant

Dans ce cas Max engage d'autres modo ( pour ceux qui croiraient quoi que se sois, ce n'est pas pour moi et je ne veux pas) en ce moment je ne vois que 3 4 modos (miki, Nathy, dame, bruno + vous) si ce n'est pas suffisant pkoi ne pas en prendre d'autres ?

Ainsi tu/vous auriez un peu moin de travail..

+   -

Niveau 16 - bombe atomique
Nombre de parties: 1803
Upgrade You ((In)Direct)

#27 31/08/2008 01:12:43

nounoursdecarca
VIP
nounoursdecarca
Né le : 20/06/1978
Localité : Roquefort
Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 295

Re: Le salon debutant

oui lebasque moi je suis la si il faut

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4577
Serieux s'abstenir!!!

#28 31/08/2008 09:15:39

isulanu
Vip
isulanu
Né le : 16/09/1963
Localité : Bastia
Inscrit le: 30/12/2007
Messages: 330

Re: Le salon debutant

bonjour a tous et toutes je suis tres content de voir ce qui se dit a ce sujet (acceuil des debutants )
pour ma part j ais atteri sur ce site un peu par accident ( je joue a la belote depuis + de 25 ans ) et il vrai qu au debut ce fut laborrieux pour piger ce qu etais les divers hall et autres applications du site et j avoue que si je n avait pas croiser des pros et des confirmers tres dispos a me guider  je ne pense pas que je serais encore ici aujourd hui . c est pour moi la raison pour la quelle j apprecirais beaucoup pouvoir en faire autant
exemple : malgré mes 25 ans de jeu j avoue que je n avais jamais jouer " tout atout et sans atout"
alors rendez vous compte de ma surprise .
voici une des raisons qui fait que si je n avait pas eu des "Guides" et bien je serai rester un visiteur et non un abonner sur ce bises a vous tous

+   -

Niveau 14 - wyverne
Nombre de parties: 1462
salut a tous les joueurs et joueuses

#29 01/09/2008 17:14:06

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: Le salon debutant

arf en plus tous ces trucs sont écrits ... Mas les gens ne lisent pas et attendent qu'on leur tiennent la main

a la prochaine mise a jour je placerai l'onglet apprentissage en premier, on verra deja comment ca se passe

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

#30 05/03/2009 10:13:19

Anonyme
Compte supprimé

Re: Le salon debutant

piki,

j'ai remarqué aussi que au début  c'est un peu froid pour les débutants.
Il est vrai que pas mal de gens oublie que ce n'est qu'un jeu et moi aussi je ne comprend pas certaines choses et certains comportements.
Pour ma part, je considère le site comme un moment de détente et prête a faire de nouvelle rencontre à condition que les personnes soit dans la même idée que moi.
Moi je joue avec ma moitié a la coinche sur carcassonne depuis 11 ans et je joue pas mal, mais arriver sur le site les règles sont toutes différentes.
Il me faut faire abstraction de tout ce que je sais et me concentré deux fois plus.
Ce qui parfois énerve les gens.
ce qui m'aide c'est que mon mari est lui sur le site depuis plus longtemps que moi et m'aide beaucoup.

Je fait très peu de partie car pas trop de temps, mais je serais ravi de pouvoir jouer avec elle.
c'est vrai que j'ai eu dit a mon mari que les anciens , ceux qui savent jouer pourrait parrainer quelqu'un,

+   -

#31 05/03/2009 10:19:57

Anonyme
Compte supprimé

Re: Le salon debutant

Je comprend très bien que tout est écrit mais la convivialité commence par le partage et pas par l'écrit
Merci de ne pas le prendre mal, mais c'est notre devise de vie.
Le site est très bien malgré tout et nous a permit d'avoir de nous amis hors site et toujours dans la convivialité et le partage.

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015