Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
2Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Nouveau Salon

#26 04/01/2015 15:33:53

Anonyme
Compte supprimé

Re: Nouveau Salon

Je maintiens et persiste car sur des débats que ce soit ici ou autres tu es systématiquement contre

et ceci avec toujours les mêmes comme par hasard .

Hors ce n'est pas quelques personnes qui détiennent la vérité absolu .

tu me parles de la communauté de bel mais depuis pas mal de mois celle-ci en ont marre

maintenant moi je n'ai pas peur ni de parler ni des sanctions éventuels

Je suis un sans dent

chaque jour et au moins une partie sur 2 sa râle pour diverses raison

Donc il y a un soucis quelques part

+1   -5

#27 04/01/2015 17:30:26

macfly
Vip
macfly
Né le : 22/01/1979
Localité :
Inscrit le: 26/09/2012
Messages: 107

Re: Nouveau Salon

arrête de te cacher derrière la communauté et arrête de te permettre de parler en son nom, tu n en es pas le porte-parole que je sache.
les gens qui se plaignent sont une minorité et dans ton élan de paranoïa tu te persuades et essaies de persuader la communauté que cette minorité est une majorité.
Bref, tes posts deviennent redondants et fatigants, je pense que les personnes qui sont au plus haut t ont entendu.

Dernière modification par macfly (04/01/2015 17:31:27)

+6   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3066
Pour rester zen, Mangez des nems

#28 04/01/2015 18:01:36

Anonyme
Compte supprimé
Master des 24h coinchés 06/16

Re: Nouveau Salon

Puisqu il faut encore apporter de quoi faire comprendre que cette idee de "salon best of the best" et loin d etre bonne voir plus que mal reçu, je me permet de faire appel a ta memoire sur les interventions d autre joueurs de ce site  sur ce sujet en hall jeu ce jour dans la matinée, joueurs issue de toutes horizons , vips non vips point rouge, vert ( des rien aussi !!),me rappelle pas avoir vu grondement sur le non qu ont repondu d autres joueurs ici mais vraiment pas.
De plus si il te rassure quelque part que je sois a la tete d une escouade de joueurs prête a te contrer quelque soit l endroit ou tu postes ou exprimes une idée  grand bien te fasse!!
Cela dit ce n est pas specialement respecté tes adversaires de jeu en supputant qu ils ne sont pas a meme d avoir leur propre idees...et pour ma part ils sont tres loin d etre des marchands de reves ^^

  On se rassure comme on peut hein ;))

Dernière modification par joe-bar39 (04/01/2015 18:10:58)

+3   -0

#29 04/01/2015 20:09:14

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Nouveau Salon

recommandations :

Bud   2 + et  70 -

Macfly 60 + et 0 -


Petard macfly comment se fait 'il que t'es un "rien" ( ni rouge , ni vert pour ceux qui n'auraient pas suivi lol) ?
Ne me dis pas qu'en 2015 jvais commencer à t'apprécier bordel , j'avais pas mis ca dans mes bonnes résolutions :)

+4   -1

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#30 04/01/2015 20:38:12

Anonyme
Compte supprimé
Master des 24h coinchés 06/16

Re: Nouveau Salon

faut expliquer les chiffres la aussi ma kAbrina tu penses?? ;) ( n oublies pas de me laisser tes offrandes comme chaque lundi , 6 bandols et ce sera parfait comme d hab :) )

+1   -0

#31 04/01/2015 20:43:26

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Nouveau Salon

Que l idee soit bonne ou non Le merite c de proposer qq chose pour ma part je dirais qu il existe deja 4 salon , la possibilité aussi d en creer un privé .
Crois tu qu 5 e salon empechera certains joueurs qui sont bien classe mais qui joue leur bien , de quitter une partie?

+1   -5

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#32 05/01/2015 04:11:52

Anonyme
Compte supprimé

Re: Nouveau Salon

Merci Mr Pirouf enfin quelqu'un qui à compris

Au moins gg il a émit une idée bonne ou mauvaise

Maintenant si le Grand Maître des lieux Intelligence suprême au dessus de tout a décider de son contraire

faut s'y résoudre ! Seul lui à raison !

Puisque à lui seul , représente le peuple ! Que dis-je la communauté !

Mais comme souvent le supérieur à peur de la lumière !

+1   -5

#33 05/01/2015 12:11:25

.funnyfunny.
END coincheur
.funnyfunny.
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 28/04/2013
Messages: 32

Re: Nouveau Salon

Il ne me semble pas que quelqu’un ait dit à Gégé de ne plus proposer d’idée… ce que je vois surtout noir sur blanc c’est :

Gégé : Je suggère un nouveau salon pour les 100 ou même 200 premiers du classement.

Expression du grand peuple (qui s’intéresse au sujet) : + 3 ( 8,3%) -33 (91,7%)

Bud : bonne idée de créer ce salon, faudrait y penser au plus haut

Expression du grand peuple (qui s’intéresse au sujet) : + 3 ( 12,5%) -28 (87,5%)

Il semblerait que les expressions soient claires...Donc ton histoire de grand maître qui  à lui seul  représente le peuple, la communauté…ça n’a pas de sens… à part celui d’animer le forum ^^

Bonne journée
Fun

+7   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3993

#34 05/01/2015 14:19:15

Anonyme
Compte supprimé

Re: Nouveau Salon

En aucun cas ce n'est moi qui à stipulé vouloir représenter la communauté il me semble !

Au départ j'ai simplement dit que pourquoi pas et une bonne idée à voir ou étudier .

Les réponses qui ont suivit ont été disproportionnés parlant d'élitisme discrimination et de caste voir d'argent !

A aucun moment ce n'est moi qui à tenu ces propos et je n'ai fait que réagir pour défendre gg qui à ouvert ce

salon .

Mais encore faut-il être juste et défendre ce qui doit l'être .

Je trouve que certains sont absous de tout

En aucune façon gg aurait du avoir de tels réponses à son idée

Les pourcentages ont leurs fait dire ce qu'on veut

Seul Pirouf à eu une réponse digne

+0   -4

#35 05/01/2015 18:41:31

gegelebelge
VIP
gegelebelge
Né le : 26/02/1976
Localité :
Inscrit le: 08/02/2012
Messages: 5

Re: Nouveau Salon

tout ce ke je voulais c t emettre une idée et comme g pu lire c parti en sucette!!! j avais aucune intention de froisser l ego de certain concheurs!!! je penser en ouvrant un nouveau salon av le haut du classement pourrais donner a des parties bcp plus passionante au lieu de passer par les tournois. et je suis persuader ke c en jouant av les meilleurs k on progresse.

+1   -2

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 18464

#36 05/01/2015 21:39:00

calish
VIP
calish
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/12/2010
Messages: 170

Re: Nouveau Salon

A mon sens, le classement ne veut pas dire grand chose d'après ce que j'ai pu constater. Il n'est que peu représentatif de la "qualité" d'un joueur. 

Que ce salon soit crée ou non ça ne changera strictement rien à votre problème.

La seule solution effectivement est de jouer entres verts et en pv.

Problème résolu ^^ ;-)

+3   -0

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 13173

#37 06/01/2015 12:11:04

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: Nouveau Salon

Bien sûr que l'on progresse au contact de personnes qui maitrisent mieux un sujet que nous... bien sûr :)

Seulement avec cette idée de Salon Haut du Panier, ceux qui maitrisent moins la coinche, ils progressent comment eux ? Un Salon Bas du Panier, Moyen Panier ? : )

Il me semble que tu as soulevé deux choses, ce salon que je considère comme élitiste et personnellement c'est pas ce que je recherche sur ce site

et la deuxième chose, c'est le fou-furieux qui vient planter ta partie... et même si c'est râlant,  ben c le jeu ça et si tu ne l'acceptes pas Calish donne la solution, jouer entre vert et même cette fonction de créer ton propre salon privé.

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21583

#38 06/01/2015 22:01:55

Anonyme
Compte supprimé

Re: Nouveau Salon

non mais je rêve !
pourquoi ne pas créer des divisions aussi ?
hein pourquoi pas une ligue 1, ou les soit disant meilleurs ne joueront qu' entre eux !
une deuxième division ou les moins bons que les meilleurs joueront entre eux !
et puis une troisième, une quatrième etc .. ?
Vas y avoir beaucoup de salon !

lorsque l' on s' inscrit à un tournoi en réel, y a pas de meilleurs, de moins bons, ou de mauvais ! C' est tous ensemble ! c' est ça l' esprit de la coinche non ?

De plus le classement ne reflète pas vraiment la valeurs des joueurs (la preuve suis derrière mon pote Gaumais !) !

suffit de ne pas pouvoir jouer pendant quelques jours pour perdre une dizaine de place ! Nous ne sommes pas tous les jours en forme non plus ! (Fatigue, malade, soucieux ou autre !).

Je n' ai rien contre toi gege, mais ton idée me paraît vraiment une aberration par rapport à l' esprit de ce site qui se veut convivial !

Maintenant rien ne t' empêche (suis pas sûr, faut voir la charte !) de créer un tournoi "spécial 200 premiers aux classement" et d' ouvrir un salon spécial pour ce tournoi !

Mais a mon humble avis, vous ne serez que deux à jouer !

Bon je parle trop ! Je sors !!!

+4   -0

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015