Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
5Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

distrib aléatoire

#26 02/06/2015 14:13:44

aura
VIP
Pil poil (x3)
aura
Né le : 03/01/2011
Localité :
Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 1058

Re: distrib aléatoire

Tiens tu compte dans tes stats de la façon de jouer voire d annoncer de ces joueurs?

Je le redis perso " Je réverais qu'on ai tous la même distrib voire ce que chacun en ferait "

y a que comme ça qu'on pourrait réellement en discuter.

+1   -0

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7741
mieux vaut avoir des remords, que des regrets...

#27 02/06/2015 15:03:07

Anonyme
Compte supprimé
Master des 24h coinchés 06/16

Re: distrib aléatoire

aura a écrit:
Moi ce que j'aimerais c'est qu'on puisses donner la même distrib à tous pour voir ce que chacun en ferait...

Voila une remarque plus que pertinente comme  lu plus haut " 80 au moins un 9 ou v second avec un petit as , tu l annonce ton 80 que tu sois du fond ou étant le premier a partir ? je ne suis pas certain
Perso  V 2nde je fait d autre non ,
ce que veut dire Aura c est que ne nous voyons pas tous les meme annonces possible sur les 8 cartes en mains, encore plus est en Tournoi car l aspect "compet' " chez certain les met en garde ou en retenu sur la "prise de risque"

+1   -0

#28 02/06/2015 16:38:11

lucky2mars
Vip
Le mur (x7)
lucky2mars
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 6391

Re: distrib aléatoire

une proposition avait été faite il y a quelque temps :

http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t80 … ml#p149867

+1   -0

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 20468

#29 03/06/2015 15:56:37

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

Aura ce ne sont que des résultats de partie finit

mais par contre en tournoi on peut le faire

puisque l'on peu voir les cartes mène par mène et ainsi on aura une visibilité des joueurs et cartes

je vais le faire sur 2 tournois et on verra bien si la distrib en est la cause

+   -

#30 03/06/2015 21:18:29

Anonyme
Compte supprimé
Master des 24h coinchés 06/16

Re: distrib aléatoire

parties fini mais avec 4 joueurs identiques de la premiere maines jusqu a la derniere?
aucun auto?
pas d abandon de table en cours et changement de  part?
des critères auquel il faut tenir compte aussi ^^

+1   -0

#31 04/06/2015 05:07:53

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

C'est pour cela en tournoi tout sera vérifiable

mais sur moins de partie donc je prendrais sur 26 comme en salon pro

et on verra la différence des resultats

+1   -1

#32 05/06/2015 17:13:31

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

J'ai suivit les conseil de Mr Alf et donc suis aller dans un autres restau et la surprise
Je croyais rêver des parties dignes de ce nom
Sur le même nombre de partie soit 26 la moyenne des perdants 1680 pts
et les vrais comptages en terme de contre et sur contre soit x2 et x4
Bref les vraies règles comme en réel .
Par contre pas de tout à tout
Donc j'y retourne et ne vous embêtera plus au sujet de la distrib
vous aurez la paix total
au faite j'ai fait sur les tournoi et sur les 5 premières partie le résultat et sans appel
la moyenne des perdants 1161 Pts moins que le salon pro
Sur ce bonne continuation

+0   -3

#33 05/06/2015 20:22:53

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: distrib aléatoire

Bonne continuation à toi Buddy mais reviens pas en Terence Hill, j'te grille direct :p

+3   -0

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21710

#34 05/06/2015 20:50:35

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: distrib aléatoire

Des joueurs qui annoncent qu'ils vont quitter le site, ça fait 6 ans que je lis ça ... et j'ne sais pas pourquoi, ce sont ceux qui ne disent rien qui quittent !!
Je déclare solennellement, ici, que je ne quitterai pas ce site    malgré la distrib qui me gâche un peu non pas le plaisir de gagner, mais le plaisir de jouer, c'est ici que je me sens amicalement bien, et c'est surtout ici que j'ai retrouvé la formule de belote que je jouais quand j'avais 16 ans, au lycée ( sans at tout at )
Tu nous quitte, Bud ? FAIT LE ! ( et s'il te plait, verse moi ton restant de jours vip j'suis fauchée )
http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/02/130702051451504569.jpg

+3   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#35 06/06/2015 00:31:24

Anonyme
Compte supprimé
Master des 24h coinchés 06/16

Re: distrib aléatoire

Flash non détécté

+2   -0

#36 06/06/2015 04:18:24

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

Pour mes jours vip je finirais en tournoi  pourquoi je les donnerais ?

Et de plus j'en ai déjà offert à beaucoup !

D'ailleurs cela va être dur vu tout les tournois annulés rien qu'hier faute de joueur !

Ce joe très limité quand même , il faut toujours faire attention à ce que l'on dit et fait

Ton hommage pas terrible mais cela reflète ton niveau

Grand Maître de la pensée unique

Et je n'ai pas dit que je quittais simplement j'ai goutté un autre restau et je ne dirais plus rien sur la distrib

Maintenant avoir des réflexions de joe ou helv me font plier de rire

+1   -2

#37 06/06/2015 21:15:09

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: distrib aléatoire

Etant un des plus anciens , les donnes ont tjrs ete pareil , des fois du jeu et une periode non , et meme en reel c pareil , des x tout et des x rien . La solution ? Trafiquer les donnes afin que vous ayez du jeu.d'ou ma question est ce que sur d autres site , les donnes ne seraient  pas arrangées pour contenter tlm?

Ps il y a 5 ans je pouvais passer un mois sans jeu et ne jamais passé le 1 er tour d un tournoi puis le jeu revenait

Dernière modification par pirouf (06/06/2015 21:21:31)

+1   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#38 06/06/2015 21:27:46

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: distrib aléatoire

Je rajouterai autre chose pam et max ont créé ce site , pour pam c  est tjrs son bébé , le prenez vous pour un idiot pour laisser des donnes qui ne se conformerait pas a une approche de la réalité si c est le cas vous vous trompez de site

+2   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#39 07/06/2015 07:05:52

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

Pirouf soyons sérieux comment comparaître un programme et en réel
Perso je n'y crois pas à la distrib aléatoire ici tout est calculé par le programme
ils y a trop de partie à sens unique et la moyenne des scores pour les perdants que ce soit en tournoi ou en
salon pro le prouve .  En réel je n'ai jamais vu des perdants à 0 ou moins de 150 pts
Déjà 200 pts c'est rare à atteindre
Et pourtant vous avez optimisé les cartes en mettant le tout à tout et sans atout  et baissé le contre et sur contre .
libre à tout le monde de ce faire une idée sur la distrib
cependant beaucoup s'en plaint lors de partie du tout ou rien et même certains qui dise le contraire
donc si je comprend bien le sens de tes réponses ouvrir un débat ou faire une critique sur la base du jeu
n'est pas compatible sur ce site !
Et dire qu'il y a un soucis de même
étrange façon de penser

+0   -2

#40 07/06/2015 09:04:26

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: distrib aléatoire

C est pas une facon de penser c une constatation ,et auvu de tes stats ta .moyenne de score sur des defaites est de 1340 , c est bcp plus des 0 ou des 150 dont tu parles et au vu des tournois que tu as gagné (sur les 2 derniers mois ) tu en gagnes regulierement . 20 tournois gagnés pour le mois de mai

Dernière modification par pirouf (07/06/2015 09:14:02)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#41 07/06/2015 09:34:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

une façon de penser unique
pour info hier nous avons organisés un tournoi de 32 équipes en réel au village
Et comme par le plus grand des hasard aucune des équipes perdantes n'a atteint des sores comme ce matin sur
le site --- 180 700 400 et j'en passe
Toutes ont dépassées 1450 pts de moyenne
surtout faut continuer à dire qu'il n'y a aucun soucis à ce sujet
il y a encore quelques mois ont prenait plaisir à jouer perdre ou gagner peu importe
mais la où ce trouve ce plaisir ?
D'ailleurs on à plus en plus de mal à trouver des joueurs pour tournoi voir une simple partie
Cela ne vous met pas la puce à l'oreille !
dommage car la conception même du site et bien meilleur que beaucoup d'autres voir le meilleur
mais si nous prenons de moins en moins de plaisir à jouer cela pose problème
avant je faisais 10 à 12 parties jour maintenant je viens quasiment que pour les tournois et finir mes jours vip
C'est un comble quand même que d'être pousser a aller sur d'autres site quitte à payer pour se faire plaisir
bref
Encore une fois on a tort et vous raison , c'est bien de faire l'autruche
et si je dérange tant pis je serais punis

+0   -1

#42 07/06/2015 10:03:08

filou-filou
Vip
filou-filou
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 16/04/2014
Messages: 229

Re: distrib aléatoire

bonjour, je rejoins bud sur un point qui es dingue c,est la différence de jeu quand je joue avec autrui et avec ma part attitrée

bonne journée

+1   -0

Niveau 12 - chataîgnier
Nombre de parties: 1071

#43 07/06/2015 10:15:47

angeoudemon
Vip
angeoudemon
Né le : 18/06/1963
Localité : Montfort
Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 532

Re: distrib aléatoire

BonJour à tous

Fil a raison ....j'ai testé la distribution sous plusieurs pseudos avec lui ....les jeux sont quasi normaux avec lui si j'ai moins de 100 parties mais sous angeoudemon les jeux sont catastrophiques...:)

+1   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10228
compte immortel

#44 07/06/2015 13:03:58

Anonyme
Compte supprimé
Master des 24h coinchés 06/16

Re: distrib aléatoire

Donc j'y retourne et ne vous embêtera plus au sujet de la distrib

Bon il semblerait que non en fait ^^

Pirouf fait aussi partie de ces joueurs que jai rencontré sur des tournoi reel tout comme aura ou nous constaté le meme genre de jeu ou tu n a rien tout au long du tournoi ( tournoi qui pour la plus part s étalent sur 2 jours 1/2)
Et si en reel des scores a 0 tun as jamais vu j vois meme pas pourquoi l expression etre " fanny" a été inventée lol lol lol lol
Pour ce qui est des pseudo avec peu de partie et oules jeux serait bien meilleur eux j ai plus que de tres gros doute, la dernierement j ai eu jouer avec un tres bon dégroupeur, moins de 50 parties, ce n est pas pour cela que nous avons eux des jeux monstres,
et encore moins gagné toutes les maines voir meme toutes les parties ^^

Tu parles de la fréquentations des tournois? Cela n a aucun rapport avec la distrib, c est une question du taux de présence des joueurs jumelé à la période de l année ( il fait beau on profite , on sort on prend du bon temps ailleurs).
Avant d avancer certaine chose soit sur de tes arguments et pour le coups ils sont un poil foireux.
Et lorsque tu m appelles "maitre de la lumiere" arrete ceci est plus que ridicule, juste comme beaucoup ton repondu ici, nous connaissons un chouillat  plus le site , son fonctionement et sa population, on ne fait pas de fixette sur la gagne etencore moins sur un portefeuille de jours vips qui viendrait a diminuer du jours au lendemain.
Tes comparaisons en stats ne tiennent  meme pas compte des differents effets de structure lié au match, force élo presente lors des tournoi, les équipes constitué, l heure , l état meme de la personne a l instant T bref on pourrait en redire et redire ,

juste qu a chaque post nous t apportons tous des arguments bien différents a chaque fois et tu ne fais que nous répéter les memes choses sans reel arguments convainquent ou tenant la route.

j pense que c est nous qui allons te laisser parler seul, en étant en débat avec toi meme tu vas finir par avoir raison ;)

+4   -0

#45 07/06/2015 14:21:48

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: distrib aléatoire

Quand à moi, je n'ai pas plus de jeu, ni moins avec mes pseudos " de fortune " ( qui jouent de plus en toute impartialité avec les GP, donc pas question d'entente avec le part, bien que le GP 6420 soit en vert  ) qu'avec celui ci ... à moins que la distrib ne choisisse ses chouchoux dans la seconde partie de l'alphabet ? On peut tout imaginer dans ce post LOL ! Mon prochain pseudo sera Zelda !

Par contre, ce dont je suis sure, c'est que j'ai beaucoup plus de plaisir, et je gagne beaucoup plus avec mes partenaires attitrés  smile, avec qui mes stats frôlent souvent les 70 % de parties gagnées ... Et là ce n'est pas une question de distrib, mais de confiance mutuelle dans nos annonces, et de respect de l'autre qui se plante quelque fois en cherchant déraisonnablement le jeu ! mais c'est tellement jouissif quand ça marche  lol

La distrib, certes, elle a changé, et moi je m'y suis adaptée, Pam et Max ont fait des améliorations et je les en remercie, néanmoins nous pourrions avoir ici une discussion constructive, mais surement pas avec les arguments fantaisistes de Bud . ( Pouvoir couper ? Pouvoir mélanger ? ) quand aux sites payant dont Bud parle, j'en ai essayé quelques uns, les cartes tournent " à l'américaine " dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ... Déjà là, on est mal !! c'est méditerranéen la belote, non ? Et ici on sait valser, dans le bon sens  smile

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/02/130702051451504569.jpg

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#46 07/06/2015 15:31:58

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

le ridicule ne tu pas ont le sait

comment certifié de tel dire

oui tu es le maître de la lumière et rien que le faite de te contrarié cela te dérange

je n'ai jamais vu de tel score en tournoi réel et j'en ai fait un peu partout en france et autre

je viens de faire juste une partie cet après midi et distrib à sens unique j'ai gagné 2000 et des poussières à 910

aucun jeu pour les adversaires 

mais peu être pour toi 910 c'est digne d'une partie acharnée !

bref et que cela te dérange ou pas les joueurs en on ras le bol du tout ou rien

j'ai fait une propre analyse sur 26 parties en salon pro et tournoi , le résultat sans appel

on pourra dire ce que l'on veut .

+0   -4

#47 07/06/2015 16:28:49

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: distrib aléatoire

Il y a sur le forum d'autres posts concernant la distribution et l'aléatoire, notamment des explications de Pam et Max.

Il serait peut être bon de les lire...

Quant à décerner la distinction de maître de la lumière à Joe de le Bar, tout cela me parait bien obscur :p
et sans grand lien avec le sujet qui t'interpelle Bud.

Et sois un peu plus tolérant lorsqu'on te répond, surtout quand tu t'accordes à dire qu'il n'y a pas de souci si d'autres disent le contraire que toi :)

+2   -0

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21710

#48 07/06/2015 16:36:44

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: distrib aléatoire

a croire que les stats de bud sont falsifiées sur ses 20 dernieres parties
11 parties gagnées
9 perdues dont une a moins de 1000 points 7 perdue a plus de 1500 pts , dont 4 a plus de 1800 pts 
ca c'est du concret ,des arguments irréfutables!!! on est bien loin des chiffres que tu annonces!!!!
mais c'est juste un site de jeu alors que les jeux soit bon ou mauvais ,je m'en fous!!! je viens juste pour me detendre et quand le jeu est vraiment pourri ,je fais autre chose . Avoir du jeu et son adversaire non ,le jeu des annonces retrouve alors tout son sens . on ne dira pas bj a son part a chaque mene ,on aura du respect pour l'adversaire.
Mais repondez a ma question autant que je reponds a vos postes  : prenez vous les createurs (pam et max) pour des idiots et laisser un systeme qui aurait une faille?

Dernière modification par pirouf (07/06/2015 16:40:16)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#49 07/06/2015 16:44:31

Anonyme
Compte supprimé
Master des 24h coinchés 06/16

Re: distrib aléatoire

donc je te rappelle  de bien lire et comprendre ce que l on appel "effet de structure" et non "travailler" sur un échantillonnage  comme tu le fais.

Tu laisses de coté bien trop de parametre , ou dit autrement sans langue de bois tu met en avant les parametre qui t arrange, bref c est du tourne en rond

Comme le dis lucy il y a d autre post avec explication alors pourquoi en recreer d autre et ne poursuivre sur cela?

J ai ma petite idée mais pour éviter de lire que je spécule je vais bien me retenir de la poster ici

Apprend toi meme a recevoir l avis des autres pour débattre ca s appelle la tolérance mais il semblerait qu il en manque un sacré morceau

Nota: si il ne t es pas supportable que des personnes apportent des contre argumentations a ce que tu avances nous ni sommes pour rien, et cela ne fait de personne ici "maitre de la lumiere" et surtout aucun interet puisque ce n est plus un débat ^^

Dernière modification par joe-bar39 (07/06/2015 16:46:10)

+3   -0

#50 07/06/2015 17:33:06

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

je vois que cela pose problème
j'ai déjà dit que je ne parle pas pour moi uniquement et les seul personnes qui ne l'accepte pas sont toujours
les mêmes ? mes stats n'ont rien à voir avec le débat ouvert et encore moins mes résultats mais c'est un ensemble
quand sur un certains nombre de parties précise et suite à la suite vous avez de tel résultats il y a que 2 solutions
soit un problème de distrib ou joueur !
moi je ne parle que de jeu au préalable
maintenant c'est bien rester dans votre cocon et surtout ne comparais pas le réel et un programme
j'aimerais bien jouer contre vous en réel se serait très amusant de se frotter contre l'élite du site !
avec mon très faible niveau et qi je n'aurais aucune chance mais qui sait ?
par contre je me marre bien en vous lisant , c'est assez sympas
et pour info aucune preuve vous apportez du contraire comparer au résultat des parties nommées de ma part
bref
je suis certains que sur 24h de partie à la suite on obtiendrait de pire résultats et vous diriez que cela n'est pas
possible
tiens faudrait s'amuser à le faire !

+0   -5

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015