Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
21Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

TournoiVersaire !!

#1 25/10/2015 00:22:20

team-animation
Gentil GO
team-animation
Né le : 00/00/0000
Localité : belote en ligne
Inscrit le: 21/10/2014
Messages: 1300

TournoiVersaire !!

Flash non détécté

+9   -7

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 64

#2 25/10/2015 11:46:48

Anonyme
Compte supprimé

Re: TournoiVersaire !!

mdrrrrr

+1   -7

#3 25/10/2015 11:55:53

lulla06
VIP
lulla06
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 23/02/2011
Messages: 817

Re: TournoiVersaire !!

Merci mon oursin !! Merci Joe !! Merci Lucy !! pour ce petit clin d oeil qui me touche beaucoup.
Très consciente du travail apporté pour l organisation de ce tournoi, BRAVO la Team Anim et merci pour votre générosité :)
Plein de bisous et a mercredi soir avec beaucoup de plaisir !!!!!

Dernière modification par lulla06 (25/10/2015 20:01:48)

+8   -4

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 11011

#4 26/10/2015 02:11:34

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

Re: TournoiVersaire !!

Bonjour tlm.
Je vais commencer ma plaidoirie en te bisant ma très chère LuLla et en te souhaitant joyeux anniversaire. Il était nécessaire que je commence par la pour que l on ne transforme pas mes pensées légitime.
    Je te remercie l 'Os de t être souvenu de Mr WHEM en ce moment très precis ou la team animation s evertue à faire la promotion d un événement qui m as moi aussi interpellé non pas sur la forme mais sur le fond certainement.  Lorsque l on est investis d une mission ,  telle que l animation  , on ne peut faire abstraction d événement majeur pour des raisons futiles si raison il y a.....  mon humble avis de "cafard" .
Cet événement majeur dont je parles ,  c le décès d un homme que g eu l occasion de rencontrer juste quelques mois avant sa disparition.  Cette rencontre ,  il l as voulus , il l as demandé , et avec mes amis sur place nous l avons exaucé , nous le savions déjà malade mais à aucun moment nous avons fait allusion à la maladie , ce n est pas ce qu il voulait et nous l avons bien
Compris.
Nous avons passé une journée formidable pleine de joie et c pour moi une grande satisfaction aujourd hui.
Mon regret c à vous que je l adresse.,
Cet homme ,  ce passionné de coinche qui a passé beaucoup de temps sur ce site n as pas eu droit je pense , à l hommage qu il méritait , la team animation à ce moment là à fait preuve d une invisibilité hors normes.
Même si je pense sincèrement que ça ne sert à rien de dire , ...... se souvenir de lui tous ensemble au même moment ,  aurait donné . A l hommage fait ,  un caractère spirituel particulier.
Aujourd hui je vous parles en croyant., pas d une religion précise, mais en croyant tout simplement., j en ai marre de voir des comportements négatif être ignorer . J en ai marre que l on viennes me dire que g déçu sans m avoir demande si moi gt déçu.
Je suis né un 25 novembre c bientôt mon anniversaire alors j esperes bien  voir créer pour l occasion un tournoi par la team animation puisque c son rôle et qui lui tient tellement à coeur de rassembler le plus grand nombre de joueurs possible.
(bien sûr je parles des vivants)
Ps : pas de censure hein "

Dernière modification par cheikh (26/10/2015 02:25:47)

+5   -10

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

#5 26/10/2015 02:33:10

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: TournoiVersaire !!

CC,
Si j'ai bien lu , c'est un tournoi de aura , AIDE par la team anim .
Ce tournoi se fait en tournante , droit accessible qu'aux team il me semble .

Quand on a envie de quelque chose , pourquoi on attend sur les autres pour le faire ?

Qui vous a empeché de contacter la modé , les team , anim et tournoi pour créer tous ensemble cet evenement ?

Aucun de vous n'a bougé et les responsables sont le staff?

Je suis , vous etes , nous sommes tous responsables de ce manquement qui a été de ne pas bouger pour honorer whem comme il se devait sur ce site qu'il a fréquenté si longtemps et qu'il appréciait tout autant que les rencontres virtuels ou réelles qu'il a faite .

Je me faisais une joie de participer apres désertion a ce tournoi car lulla est une femme que j'ai rencontré et beaucoup apprécié , mais en fait , je suis désolé , lulla , aura , mais ca me gonfle ce genre de réaction et encore plus sur un post ou ca n a pas lieu d'etre , je ne suis plus sure de participer .

Avis aux amateurs , il n'est jamais trop tard pour bien faire .
Os , cheikh , lancait le tournoi , contacter la team , je me ferai un plaisir d'y venir , pas pour vous , mais pour whem que j appréciais beaucoup en réel .

Dernière modification par ka13 (26/10/2015 02:41:03)

+10   -5

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#6 26/10/2015 03:03:46

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

Re: TournoiVersaire !!

Merci Ka pour ton intervention.
Tjrs aussi directe et franche j apprécie.
Je vais pas créer de tournoi hommage pour WHEM  je lui ai dit ce qu il fallait quand il était en vie ,  si j avait voulut le faire g pas besoin de permission , les jrs suffisent ,  c tout ce que nous sommes ,  des" jours ".

tu sait nous avons chacun notre sensibilité et surtout notre subtilité et dans ce cas là justement c de cela qu il s agit.
Moi perso je ne viens plus trop sur le site et puis je trouve que ce n est pas trop naturel que l on soit obligé de demander pour quelqu un comme WHEM.  Toi tu parles d initiative    moi je parles de "devoir "
Apprécier veut pas dire approuver.....
Quand tu dit " aucun de vous n as bougé..... " tu penses à ki ?
Il y as pas longtemps on m as aussi mis ce "vous" dans un mess à caractère privé, l auteur se reconnaitras en lisant ce post.  Son allusion à l origine  maghrébine .
Son message en gros disait ceci: ... "g essayer d etre tolerant  mais puisque c comme ça alors tant pis pour VOUS "    petit état d esprit d un mec qui se croit grand.

Hé ho la dedans réveillez vous on est sur un site de jeu de carte qui s appelles la coinches.....

Je suis qu un simple joueur et je peut créer un tournoi hommage sans demander...... et justement ça été fait par Pirouf et Koke pour la modération et Marouli en temps que joueuse. Je les remercie au passage même si ils s en foutent complètement des remerviements"
Je sait pas peut être que g rien compris.....
L animation veut dire celebrer  ?  Faut je pense faire attention les hommages aussi sont une forme d animation... Enfin je crois 
C de pire en pire , decidemment l esprit clanique ne disparaitras pas.
La team à pas assuré sur ce coup là et du coup ça rends suspicieux.....
J espéres en tout cas que se n est qu une erreur de parcours... Que ça ne caches rien
Tout les joueurs du site qui vie

Dernière modification par cheikh (26/10/2015 04:29:50)

+6   -11

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

#7 26/10/2015 03:09:59

Anonyme
Compte supprimé

Re: TournoiVersaire !!

pendant+ de 48 heures des tournois pour whem ont été cree, 3 tournoi de 21H30 de suite et bien d autres joueurs et amis alors comment peux tu dire ka que nous n avons pas honoré la mémoire de whem lorsque nous avons appris la triste nouvelle...
Effectivement je ne t'y ai pas croise parcontre la teamanim peut  créer un tournoi pour les jours qui passe sans WHEM il n est jamais trop tard et le fait que ce soit des tournantes ça rend tout de suite plus convivial;

a part ça  jeudi soir c est l anniversaire de rlpb je sais qu'il ne veut pas le dire mais ça serait super de faire la meme chose pour lui et pour tous les joueurs du site.
PS je t'aime mon humble cafard...

+5   -7

#8 26/10/2015 03:15:19

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

Re: TournoiVersaire !!

Mdrrrr Meriouha c xa ton pb à toi t aimes les cafards !

+2   -7

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

#9 26/10/2015 03:24:29

Anonyme
Compte supprimé

Re: TournoiVersaire !!

et oui mon cheikh personne n est parfait.

+3   -7

#10 26/10/2015 09:09:33

precieuse
Vip
precieuse
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 13/12/2010
Messages: 37

Re: TournoiVersaire !!

C EST CATASTROPHIQUE!!!

Suis je bien sur un site avec des personnes adultes ??

Vous arrivent ils de vous relire ou bien encore de vous remettre en cause ??

Je ne souhaite ni faire polémique ni offenser qui que ce soit mais lorsque je vous lis je ne peux m empêcher de réagir!

C'est une belle rubrique avec un clin d œil pour un joyeux événement, dans l'optique de convier, tous les coincheurs désirant participer, de passer une bonne soirée dans la joie et dans la bonne humeur
D ailleurs comme Ka, je me réjouissais à l idée de participer à ce tournoi qui m'avait l'air très sympa mais en vue de vos dires, je n'ai plus envie si ce n'est que de pousser un cri (et je suis vraiment attristée pour Lulla ...)

Vos remarques concernant Whem ne sont ni justifiées ni opportuns dans cette rubrique, comment pouvez émettre de tels commentaires ?? Pardonnez moi mais j'ai du mal à vous comprendre là...

Si vous aviez une demande ou une réclamation, pourquoi pas écrire directement à la TA ou faire une rubrique en ce sens?? Pourquoi choisir une rubrique spéciale anniversaire pour émettre ce message?? c'est vraiment indécent...

En ce qui concerne l anniversaire de chacun, rien ne vous empêche de l'organiser seul ou avec l aide de la TA qui se fera un plaisir de vous accompagner dans vos idées
Bien au contraire, plus y aura d'anniversaires à fêter et plus y'aura de coincheurs qui viendront jerker!

Ca fait un moment que je suis sur le site et je trouve que l'ambiance se dégrade parce qu'on ne refera pas le monde, comme en réel, malheureusement, certaines personnes prennent plaisir à émettre des critiques gratuites sans apporter une note de couleur et seront des éternelles insatisfaites...

C est très dommage car vous ferez de ce site un endroit monotone et conflictuel...peut être que c'est votre but...

A bon entendeur...

+15   -4

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 10256

#11 26/10/2015 11:18:18

nath7184
VIP
nath7184
Né le : 07/03/0000
Localité : Pernes les Fontaines
Inscrit le: 09/06/2011
Messages: 64

Re: TournoiVersaire !!

Précieuse  tout à fait d'accord avec toi ! 
Je ne crois pas  que Whem apprécierait cette polémique toute en sous-entendus malsains !  Est-ce vraiment lui rendre hommage d'ailleurs de lancer ces échanges peu subtiles !

Dans tous les cas ce post n'était pas là pour ça !
Il est fait par Aura pour une femme formidable !
Je participerai  avec plaisir   et Bon Anniversaire ma Lulla  !
Bravo Aura belle initiative !

+10   -2

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 21023

#12 26/10/2015 12:34:12

jacob2coco
Vip
jacob2coco
Né le : 23/12/1967
Localité :
Inscrit le: 05/12/2012
Messages: 103

Re: TournoiVersaire !!

Je suis abasourdie par une telle polémique...

Je rejoins Ka Précieuse et Nath dans leurs dires.

Une demande est faite à la team annimation pour organiser un tournoi tout comme il y en a eu pour d'autres occasions.

Quel est le soucis ?

+9   -1

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 5261

#13 26/10/2015 13:22:48

Anonyme
Compte supprimé

Re: TournoiVersaire !!

Propos n'ayant pas sa place ici
+3   -4

#14 26/10/2015 13:41:06

galinette
VIP
galinette
Né le : 06/05/1978
Localité : pelissanne
Inscrit le: 02/09/2009
Messages: 312

Re: TournoiVersaire !!

Ma peste, ne serait il pas plus judicieux d'ouvrir un autre poste pour dénoncer des actes et des propos ?? ou voir le favoritisme d'une team, Lulla ne rentre pas en cause pour avoir son anniversaire de gâché, mais un moment marquant vis a vis de belote.
Pas bisous ma lulla et pas bon anniversaire

+3   -6

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7327

#15 26/10/2015 14:46:10

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: TournoiVersaire !!

Je ne saisis pas toutes ces polémiques.. et surtout leur dénominateur commun...

Effectivement, Aura a voulu faire une tournante pour ce tournoi.
Jusqu'à présent, seules Team Tournoi et Team Anim' peuvent les créer.

Un autre joueur aurait voulu que nous l'aidions à mettre en place un tournoi tournante, ou fêter ou honorer un joueur,  il aurait eu la même réponse positive.
Parler de favoritisme ne s'applique donc pas.

Alors oui, nous somme notamment là, Team Animation, pour la création de tournois ludiques et l'aide aux joueurs pour des tournois spéciaux...
seulement personne ne vient nous demander notre aide pour cela :)

Je ne peux qu'adhérer au message de Ka.

+11   -3

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21656

#16 26/10/2015 16:30:26

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: TournoiVersaire !!

http://img11.hostingpics.net/pics/514925Birds.png

+6   -5

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21656

#17 26/10/2015 16:54:58

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

Re: TournoiVersaire !!

Merci Lylou d avoir compris il semblerait que c pas le cas de tout le monde ici et pourtant g bien commencé par saluer ma chère LULLA ki à aucun moment n est visé par mes propos mais comme à chaque fois on détourné le sens des dires des uns et des autres er franchement je savait bien que ça se passerait comme ça.
  la catastrophe ce n est pas de dire ce que l on ressent ,  la catastrophe c de ne pas comprendre ce qu on lis.
c l ignorance qui met bat la polémique ,
Il fallait créer ce post dans la rubrique Anniverasaire ,  pas celle du café de la coinche ou on peut parler de tout et de n importe koi ......
g parlé d un truc Vous en avez fait n importe koi..... Je n en suis pas responsable.

+3   -7

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

#18 26/10/2015 17:20:04

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: TournoiVersaire !!

Bah surtout que là on est dans la rubrique Tournoi, vais aller faire un tour au Café moi :p

+4   -3

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21656

#19 26/10/2015 17:26:28

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

Re: TournoiVersaire !!

Il semblerait que tu prennes un malin plaisir de tourner en dérision un sujet ki nous tient plutôt à coeur.
  Tu est responsable du forum et tu devrait je pense être plus réservée que ça , à moins que.......
La team n as rien à voir avec l actualité à laquelle tu fait allusions et j aimerait bien en dire autant de la monotonie  et des relations conflictuelle qui s installe sur le site mais malheureusement se serait mentir.

+4   -7

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

#20 26/10/2015 17:31:46

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: TournoiVersaire !!

A moins que quoi Cher Chèque ?

Va au bout de ta pensée :)

La mienne, sur ce sujet, est : à quoi sert-il de jeter de l'huile sur le feu, de se servir d'un sujet pour relancer toutes les rancunes bien tenaces et les pseudos-grief en cours qui n'ont strictement aucun rapport avec ledit sujet.

Et je ne te ferais pas l'affront de te conseiller de relire ceci :
http://www.belote-en-ligne.fr/forum/vie … 32#p250423

+8   -4

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21656

#21 26/10/2015 17:35:26

Anonyme
Compte supprimé

Re: TournoiVersaire !!

pour toi jeter de l huile sur le feu c est ne pas aller dans ton sens ?
tu sais très bien que si on va au bout de notre pense on sera censure donc on fait quoi?

+5   -8

#22 26/10/2015 17:36:40

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

Re: TournoiVersaire !!

Oui justement g parler de tournoi rien d autre.
  Ce qui vous a dérange c que je parles de Whem ,  ok n en parlons plus ct qu un exemple , il s en fout mtnt.
G dit ce que jave à dire c bon.
Decidemment depuis que je te connais tu m auras tjrs fait rire avec tes illustrations et ton faire semblant d accepter les différences. Tu me voit comme ça et pourtant je peut t assurer que je suis + que ce que tu est.
Allez bonne continuation.
Ps: une dernière requête svp
Un tournoi spécial anniversaire le 25 novembre... Je vs permet de le nommer tournois des cafards.
Merci

+3   -9

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

#23 26/10/2015 17:45:23

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: TournoiVersaire !!

Là où tu te trompes, c'est que je ne te vois pas, ni au propre comme au figuré...
Je n'ai pas cette prétention là :)

Pour ma pseudo tolérance, je dirai que pour moi la bétise ne s'authentifie pas à une origine et qu'effectivement face à la connerie humaine, je suis d'une intolérance sans nom :)

Parler d'un défunt serait dérangeant ?
J'avoue là non plus ne pas te suivre.

Parfois il me semble qu'en montrant la lune, beaucoup regarde le doigt...

+8   -4

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21656

#24 26/10/2015 18:19:20

precieuse
Vip
precieuse
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 13/12/2010
Messages: 37

Re: TournoiVersaire !!

Bon sang, relisez vous! y a une incohérence totale (je ris noire)

Nul ne vous reprochera de vous s'exprimer mais répondez moi en toute franchise :

1/ est ce bien la bonne rubrique pour exprimer votre ressenti sur l'implication ou non de la TA?

2/n'avez vous pas HONTE de remettre en cause l'hommage rendu à Whem? c'est insensé!

Il me semble, et en toute impartialité, qu'il y a eu malheureusement d'autres décès dans l'année et que les hommages que nous avons souhaités tous faire et c'est ce qu'il a été fait, est d'organiser, un tournoi en mémoire de la personne, ce qui a été aussi le cas pour Whem...

Maintenant et par pitié et par respect svp pour les défunts, si l un d'entre vous, souhaitent faire une soirée spéciale, en complément, en sa mémoire, faites le !!! qui vous en empêche?? mais svp arrêtez ça c''est déplorable!! tu le dis toi même Lylou "les joueurs n'ont pas besoin de la TA pour créer un hommage..."" alors faites vous plaisir et faites le! Franchement je ne vois pas ce qui vous arrête alors??

Je vais être méchante mais j'assume :
Je reviens sur les dires de Cheikh pour vous ouvrir les yeux, quand Cheikh dit : "Je suis né un 25 novembre c bientôt mon anniversaire alors j esperes bien  voir créer pour l occasion un tournoi par la team animation puisque c son rôle et qui lui tient tellement à coeur de rassembler le plus grand nombre de joueurs possible."

Ca me horriblement sourire et vous m'en excuserez, voilà le bon exemple RÉCLAMER et ATTENDRE QU ON S OCCUPE DE TOI !
Jsuis désolée je ne suis pas parfaite mais il y a bien une chose que j ai retenu de mes parents quand ils me disaient " donne ce que tu as sans rien attendre en retour " c'est une qualité qui n'est pas à la portée de tous...

Idem pour Marouli quand elle dit et je cite : "a part ça  jeudi soir c est l anniversaire de rlpb je sais qu'il ne veut pas le dire mais ça serait super de faire la meme chose pour lui et pour tous les joueurs du site."

Ben après toutes vos remarques pertinentes (laissez moi rire) j'ai qu'une seule réponse à vous donner  : BOUGEZ VOTRE DERRIERE, AYEZ UN PEU D IMAGINATION POUR FAIRE PLAISIR A VOS AMIS heu si vous en avez l'envie ...^^(c'est de l'ironie pour ceux et celles qui n'auraient pas compris)

Dites moi que je fais erreur et qu'il ne s'agit pas de la jalousie malsaine et que c'est seulement votre émotion (suite à la disparition d'un être qui vous ait cher) qui a pris le dessus et qui vous pousse à réagir comme cela...

La seule chose que vous avez réussi à faire est de gâcher la surprise à Lulla c'est incorrect! MERCI pour elle

+13   -4

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 10256

#25 26/10/2015 18:26:38

Anonyme
Compte supprimé

Re: TournoiVersaire !!

Comment un évènement organisé par une joueuse, dont le seul but etait de faire plaisir a son amie , a t il pu engendrer un tel ramassis de méchanceté et de règlements de comptes  larvés
Ce pauvre Whem que vous citez tous , et que a titre personnel je n ai pas connu ou fréquenté , doit se retourner dans sa tombe en voyant ce que certains ont fait de sa disparition
C était surement un grand homme et je dis que c est salir sa mémoire pour venir se servir de ce douloureux évènement , pour venir règler ses comptes ici
Ce n est pas le lieu ni le moment
Si j ai bien compris, certains en veulent a la TA d avoir apporté son soutien a Aura et consorts , pour l organisation de ce moment de " joie"
ET bien je trouve tout ça bien pathétique, et les caniveaux ont encore de belles journées devant eux avec ce que certains jettent dedans

Joyeux anniversaire ma Dévolue et merci Aura pour l invitation et tu sais ..

+15   -5

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015