Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
5Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

le vrai ou le faux

#1 02/11/2015 00:44:04

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

le vrai ou le faux

bonjour tlm

    Meme si on va encore prendre ce post pour une enieme provocation je voudrait essayer par mon humble contribution relancer le forum qui devient de plus en plus inerte .
il est inutile de s'etaler la dessus , ce n'est pas le sujet ....
nous allons ici tenter de rassembler le plus de lecteur et d intervenants possible et pour cela je voudrait proposer 3 sujet d'actualité divers  et ; au gré de leur fantaisie sans systématiquement  , désigné le sujet .
donner vos sentiments , vos avis , sans retenue aucune j 'espère aussi , partager vos impressions et tjrs il va sans dire dans le respect de la charte édité par le site .
se sont je le précise bien , des sujets que je découvre aujourd'hui sur le quotidien d 'ORAN du 01/11/2015.
chacun peut faire ceci chaque jour avec des sujets autres , chacun pourrait y trouver son centre d'interet .
le but principal n 'est pas que vous repondiez aux sujets que je proposes si vous ne le sentez pas , le but est simplement de proposer une idée .
l échange sur un sujet unique peut créer des tensions comme il peut rassembler  , souvent il ne permet pas de comprendre la motivation de l'autre .
en traitant de plusieurs sujets parallèlement , un aperçu global de l'individu , je pense est plus proche de la personnalité réelle .
ce qui nous intéresse ici c le comportement sur ou incertain d'homme et de femme de nature diverses devant la différence .
la capacité d absorbtion de l'esprit humain est infini , et c pour ca qu'il est si complexe , nous pouvons memoriser des infos utiles ou alors nuisible a la comprehension de l'autre , transmise par innocence ou par manipulation .
dire ce que l'on pense est salvateur , il liberes la conscience .
le mensonge est destructeur il annihile la pensée .
croire que l'on as la capacite de donner son avis sur tout en corrigeant systematiquement les autres c le commencement du despotisme et la fin de la comprehension .
voila , je n'ai pas de connection j'attends et pour pas perdre de temps je reflechis a ces demons qui pourrait me peter a la figure .
ce ne sont la , pas des lecons données mais tout simplement le ressentis d un petit joueur de coinche .
je n'ai nullement envie d'etre grand tellement je suis bien la en bas avec les autres , ne voir que quelques uns ca m'interresses pas .
la societé dans laquelle on evolues , le groupe d'individu avec lequel on est , nous impose souvent une facon d'etre  , nous dictes un comportement qui ne nous refletes pas tjrs tel que nous sommes .
la parole qui depasse la pensée nous en avons tous ete coupable un jour c certain , c le pas en arriere qui est si difficile a faire et qui barre la route a l'excuse et au pardon .
on peut aimer aujourd'hui et détester demain ou détester ce jour et aimer l'avenir : il suffit de comprendre .

- employés de l'ONU qui se font renvoyés pour mauvaise conduite ^^
- le projet d'ANONYMOUS " a bas les cagoules "
- le cerveau de la Femme et de l'homme sont il identique ?


a vos claviers Mmes et Mrs , amusez vous bien .


ps :  ceux qui apprécie pas  : il est inutile de jouer aux apprentis psy en essayant d'analyser ceci , il n y a rien derrière c juste un essai .

+27   -25

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

#2 02/11/2015 22:44:20

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: le vrai ou le faux

LoL pour les " moins " sur un post de bon anniv, ce sont mes souhaits qui ont écopé 6 ou 7 moins je ne sais plus    lol  J'en ai encore rigolé il n'y a pas si longtemps, avec la personne dont c'était la fête !

Tu as mon plus, Liloututu ! ( pour ceux qui se demandent pourquoi je t’appelle lyloututu, c'est parce que j'évite de parler anglais sur le hall quand je te salue :) )

Bon, quoi d'autre ... On a quand même eut de très beaux sujets ici il n'y a pas si longtemps, le post de Joe par exemple sur les avatars des joueurs, j'en porte encore la marque .

Cheikh, moi aussi j'ai bien lu, mais je n'ai pas très bien compris ce que tu souhaitais ... juste que ça part apparemment d'une bonne intention 

Ne me dites pas que vous voulez un arbre .... si ? LoL vous êtes sur ? Je verrai ça ... suivant le nombre de + ou de - que j'aurai là, hihi !

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/02/130702051451504569.jpg

+15   -6

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#3 07/11/2015 19:31:06

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

Re: le vrai ou le faux

bjr tlm

tout d’abord je tient a remercier tout ceux qui ont lut cette discussion .
je remercie tout particulièrement les + puisqu'il semblerait que tout se résumes a ça mtnt sur le forum .
je remercie enfin les - , suis soulagé du coup de savoir que vous n’êtes qu'une poignée a avoir le même sens du devoir accompli .

" la liberté d 'expression s’arrête la ou  commence la vérité qui dérange .

il est vraiment dommage de voir le site être autant a l' abandon , c le sentiment que g .
des pensées que l' on as partager sur ma page FB m'ont interpellé et me suis surpris a pensé que cela reflétait l'esprit du site que j'ai  connu au tout début .
je vous fait partager ça .
hormis le fait qu'on  y apprennes a jouer a la coinche il apprenait aussi a certains que :
- l'amour peut arriver par surprise et mourir en une nuit , que de grands amis pouvait devenir de parfait inconnu et qu'au contraire des inconnus peuvent devenir de grands amis .
que le "jamais plus" n'arrives jamais et que le " pour toujours " a une fin .
que celui qui veut , peut et y arrives .
que celui qui ne risques rien , ne gagnes rien .
que si on veut voir quelqu'un , on va le chercher sinon après c trop tard .
qu avoir mal est inévitable , mais souffrir est en option .
et que de nier les choses les plus évidente ne sert a rien .

+10   -3

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

#4 09/11/2015 19:05:47

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

Re: le vrai ou le faux

slt tlm

saha l'OS
hahaha non je pense pas , pour la coinche il te suffit d'avoir les cartes qu'il faut .
mtnt si t'as un pb a l'entrée demande a Mme CHAFFARD de t'accompagner .
mais franchement le plus simple c de jouer a la coinche et pas se poser de questions .
poses les questions aux autres , c comme qui dirait  , plus "productif" si on te réponds bien sur .
que les réponses soient vrai ou insensées c pas important , ce qui l'est  , c ce que tu en fait .

revenons a nos brebis ...
sait tu que 3 tasse de the par jour c bon pour les os ?
++

+4   -1

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

#5 12/11/2015 14:35:08

liojosse
Vip
liojosse
Né le : 22/05/1978
Localité : funky town
Inscrit le: 08/09/2010
Messages: 772

Re: le vrai ou le faux

comme un verre de vin cher amis 

+3   -1

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4399

#6 30/11/2015 13:22:56

liojosse
Vip
liojosse
Né le : 22/05/1978
Localité : funky town
Inscrit le: 08/09/2010
Messages: 772

Re: le vrai ou le faux

J'ai mal à l'os; l'osdugenou, bien celui là ! Moi qui me voyais en CHEIKH d’Arabie, je m'en retourne à mes cartes.Vais marabouter un croupier; histoire de ne pas l'avoir jusqu'à l'os, svp évitez le genou !
Sincèrement quel est le (la) marrant(e) qui a osé mettre un pouce mal placé ? l'inconnu(e) du boulevard certainement !

+1   -0

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4399

#7 01/12/2015 01:37:41

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

Re: le vrai ou le faux

bonsoir vous !

le moins sur le post a lylou concernant le décès , franchement c tellement déplacé , décalé que ça ne vaut même pas la peine d'en parler .
  tu sait comment je fonctionne l'OS , j’aime pas les faux semblant ceux qui osent pas dire ce qu'ils sont  , ceux qui se cachent et envoient les autres au front , ces autres qui ne comprennent pas toujours ce qui se passe .....
ne pas pouvoir mettre de coté les rancœurs même en des moment délicats comme la mort d'un être est une pathologie grave et je demanderait solennellement aux personnes concerné d'aller consulter c pas naturel tout ça , une bonne séance d'hypnose leur feras surement découvrir des trucs sur eux qu'ils ne connaissait même pas j'en suis sur .( c la seule pensée a décharge que je puisse avoir pour eux  )
simplement une chose , a frappé mon esprit , c l’absence au tournoi de certains qui se pensent indispensable au point de ne pas participer aux manifestations hélas funèbre mais événement quand même ( ils se reconnaitront ) .
ils ne s'agit pas la d'un manquement a la charte c sur mais il s'agit la un manquement a la VIE tout simplement .
la MORT est qu'on le veuilles ou non une étape de la VIE , on doit le même respect a ces deux aspects .
c un avis personnel que g le droit de partager ici avec tout ceux qui liront ce post alors il est inutile de venir dire qu'ils n'avaient nulle obligation d'y être ...je sait cela mais voila sur ce sujet ,
g bien la prétention de donner des leçons .
g put aussi noter l'absence de surveillance en tournoi , ou alors c moi qui suis parano ( il y a de quoi l’être ) quand je buggue , que je demande éjection et que personne se manifeste , que je perde ma partie et mes jours ainsi c pas sain , suis pas le seul dans ce cas la .
je suis peut être loin de la vérité mais il semblerait que se soit préméditer , le laisse aller
flagrant mais pas innocent m'interpelles et m’inquiètes en même temps .
que l'administration se sentes obligée d'intervenir pour ramener un semblant d'ordre ( sans que se soit vraiment chaotique , c juste imagé ) mais voila suis la depuis plusieurs années et g jamais vu ça , c mon impression .
comme je suis sous etroite surveillance , je me suis surpris a faire des copies de mes écrits.
même si ça n' intéresses personne je pense que l'idée est bonne.
un jour peut être a force de copier / coller ça feras un drôle d' Essai .

^^ tu apprécieras l'OS , ... je finis ça en rime ^^

+4   -1

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015