Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
8Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Courtes mais bonnes

#1 05/01/2016 16:29:14

martienne
Vip
martienne
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 28/08/2014
Messages: 38

Courtes mais bonnes

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion .
Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans.
Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit :

"Je n'irai pas par quatre chemins :  mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs.
Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !
Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet.
Qui veut commencer ? "
La blonde dit : "moi j'y vais."
Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage.
Le lion rugit et court jusqu'à la blonde
Quand il arrive à moins d'un mètre, lentement elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe.
Le lion s'arrête immédiatement !
Il se couche devant elle et lui lèche les pieds.  Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !
Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc.
     
Le patron du cirque n'en revient pas et dit :  " Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "   
Il se tourne vers l'ancien et lui demande : "Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ?"

L'homme lui répond :  "Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion ! "

+6   -3

Niveau 11 - fraisier
Nombre de parties: 995

#2 05/01/2016 23:52:42

lamarizza
VIP
lamarizza
Né le : 24/12/1985
Localité :
Inscrit le: 15/06/2010
Messages: 587

Re: Courtes mais bonnes

excellente ! bvo !

+0   -1

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 15503

#3 25/01/2016 10:31:31

martienne
Vip
martienne
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 28/08/2014
Messages: 38

Re: Courtes mais bonnes

En vrac ...

Un mari, en colère, appelle la réception de l’hôtel : 
S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme, et elle dit qu'elle va sauter par la fenêtre.-
Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel.
Oui mais la fenêtre ne s'ouvre pas, et ça, c'est un problème de maintenance !

Le vieux sage a dit - L'homme jeune marche plus vite que l'ancien .... mais l'ancier connait la route ! ¨¨

L'école doit préparer les enfants à affronter l'avenir.
Réponse du prof : cette année nous étudierons essentiellement "les misérables" de Victor Hugo.

Image d'hommes parfaits .............................. PAS D'image HIHIHIHIHI

Bonne semaine à toutes et tous

+2   -0

Niveau 11 - fraisier
Nombre de parties: 995

#4 05/02/2016 10:38:39

martienne
Vip
martienne
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 28/08/2014
Messages: 38

Re: Courtes mais bonnes

- Pourquoi "tout attaché" s'écrit séparément alors que séparément s'écrit tout attaché ? :)
- Qu'est ce qui mesure 10 cm de long à un diamètre de 4,5 cm et qui rend la femme complètement folle ? Le rouleau de P.Q vide l'homme a oublié de jeter et remplacer. Comme d'habitude .... :)
- Pourquoi se la peter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poile ... :)
- Si les oiseaux se cachent pour mourrir, force est de constater qu'ils sont beaucoup moins pudiques and il s'agit de ch.... :)
- une femme peut oublier où elle a posé son portable, mais elle sait ce que vous avez dit il y a sept mois à 18h40 !!! :)
- Au lit, il est 6h, tu fermes les yeux 5 minutes il est 7h40. Au boulot, il est 13h30, tu fermes les yeux 5 minutes il est 13h31 :)
- Pour trouver le jardin du bonheur, il suffit juste de pousser la porte de tes rêves (c'est beau hein).

BONNE FIN DE SEMAINE.

+2   -0

Niveau 11 - fraisier
Nombre de parties: 995

#5 18/02/2016 09:28:34

martienne
Vip
martienne
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 28/08/2014
Messages: 38

Re: Courtes mais bonnes

Quelques citations que je trouve sympa, j'espère qu'il en sera de même pour vous \°/

- A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemples !
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
- La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle ale diable au corps !
- Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin HIHIHI;
- Pourquoi contredire une femme ! il est plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (c'est même pas vrai lol)
- Je suis parti à Lourdes avec ma femme ... il n'y a pas eu de miracle ... je suis revenu avec !!!
- Ne dites pas de mal de la masturbation. Après tout ,c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime LOL
- L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.
- Patient est le pompier, car il commence à chaque fois en bas de l'échelle. (Ha la philosophie chinoise j'adore).
- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève LOL.

et la dernière : A sa femme qui était très bavarde Sacha Guitry avait dit :
- Madame, sur votre pierre tombale, je ferai inscrire "ENFIN MUETTE"
et sa femme avait répondu ... et sur la vôtre, je mettrai "ENFIN RAIDE".

Bonne fin de semaine à toutes et tous




     

+3   -0

Niveau 11 - fraisier
Nombre de parties: 995

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015