Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
9Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

La Décision De La Team Analyse Vous Semble T'elle Justifiée ? - Team Analyse

Sondage

La Décision De La Team Analyse Vous Semble T'elle Justifiée ?

Oui la décision est méritée

35% - 14
Non la décision n'est pas méritée

64% - 25
Total: 39

#51 15/11/2016 13:11:34

Anonyme
Compte supprimé

Re: Team Analyse

Kiss JESSica

j'aimes ton post ^^

+2   -1

#52 15/11/2016 18:54:11

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Team Analyse

Bravo,formidable ,génial.
Enfin,les tricheurs sont démasqués et punis , je suis un des plus ancien du site , j'ai connu toutes les versions et les raisons qui m'ont fait quitter ce site . A une époque , on protégé les tricheurs , on ne les dévoilé pas . On leurs déroulé même le tapis rouge pour qu'ils reviennent , soit avec leur pseudo où avec un nouveau pseudo. Un VIP qui paie a soit disant droit à une chance . Le vent vient de tourner. Peut être que tous les anciens qui ont quittés le site pour les même raisons que moi remettrons les pieds sur le bateau à une condition que la modération ne change pas de CAP

+4   -8

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#53 15/11/2016 19:36:11

pacush-blues
Contributeur
Pire ennemi du coincheur level 1 en tournois
pacush-blues
Né le : 07/08/1980
Localité : vevey
Inscrit le: 29/01/2012
Messages: 349

Re: Team Analyse

Salut a tous, ( enchanté jessica alias Xa ) !! on aura certainement l occasion de mieux se connaitre plus tard ...

Je viens de lire tous les posts, et il y aurait bcp bcp bcp de chose a dire ....

Mais bon...

Pour ma part, je pense que si la triche est Avérée , alors la sanction doit être Hyper sévère , il en va selon moi de la santé du site !! et des tournois ....

Si l on apprenait que tricher en tournoi n amène que de "légères" sanctions, alors je n ose même pas imaginer l avenir du site.

Dans un jeu , la triche est bien le pire cancer que l on peut avoir, ou vivre .. et je ne parle même pas de l état d'esprit Lamentable qu il faut avoir pour tricher dans un jeu ou il n y a aucun enjeux justement .... 

Je trouve même qu il faudrait selon moi avoir une liste Publique des gens sanctionnés pour triche , car ainsi , puisque Belote-en-ligne ne supprime pas les comptes des tricheurs, laisser au moins le choix aux joueurs de tournois de s inscrire ou pas au tournoi en fonction de qui est inscrits aux tournois ( je vois par exemple qu'à tel tournoi une équipe X ou Y a déjà été sanctionné pour triche , alors je m inscris ou pas a ce tournoi mais en toute connaissance de cause ..!!)

Et je pense aussi que de rendre publique les actes de tricheries , mettront un peu de gènes ou/et de honte aux dites personnes, et cela pourrait avoir comme impact que de moins en moins de joueurs s adonnent à la tricherie ...

Essayer de tricher sur un site de poker et vous verrez un bannissement définitif de votre accès...

Après forcément sur Belote-en-ligne, il y a le pb des multi-comptes.... car si on avait le droit d' avoir que 1 SEUL pseudo, 1 Seul compte, les joueurs en prendraient un peu plus soin , et feraient certainement plus attention a leur image et tout ce qui va avec, politesse, savoir vivre, respect de l autre  ...

Dernière modification par pacush-blues (15/11/2016 19:37:12)

+8   -0

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 13955
Ne demande jamais ton chemin a qqn qui le connait,

#54 15/11/2016 20:33:43

Anonyme
Compte supprimé

Re: Team Analyse

la c vrai que ca devient quasi comique
.....S.O.S ...
c limite un appel a l'epuration .

la je sait plus si je dois en  rire ou en pleurer c triste en tout cas .

c pas un discours d'apaisement  ni de bienvenue pour les nouveaux .

ca me fait penser a l'ouverture de la chasse.....aux sorciers (es) .

     c la que le travail de la TA prends toute son ampleur , que l on se rends compte que le systeme balisant et l'encadrement mis en place est la pour freiner l'ardeur des  reactions extremes .

  g ete par le passé et avec  des part different , accusé de triche a tort et jamais sanctionné la je me rends compte de ce qui aurait put m'arriver si ce garde fou qu'est la TA n'avait pas ete mise en place et ca remontes a assez loin quand meme je ne sait meme pas qui etait les analystes  , tout comme aujourd'hui et c parfait comme ca.

ps: le temps que j'ecrivait Pacush a publié ; mon post a un temps de retard .

Dernière modification par palestine (15/11/2016 20:46:40)

+2   -3

#55 15/11/2016 20:36:31

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Team Analyse

Hier soir segamalbya a fait remonter la présentation de max en laissant un beau message dessus, sur le forum je me présente .
Ca m'a fait un bien fou de relire max , beaucoup devrait aller lire ou relire sa présentation .

+5   -2

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#56 17/11/2016 21:49:54

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: Team Analyse

Ne pas mêler l'affection , avoir le recul, être "objectif"
Incriminer une personne ou une équipe est si simple.

En ce qui me concerne, et avec MON "histoire" (et donc l'histoire de Lawwina et ses antécédents dont Carlos )

Soyons bien clair: je considère depuis cet épisode lawinna comme un tricheur, et même s'il l'a reconnu, comme un repenti.

Je me suis penché sur cette fameuse partie.

Les faits:

Dans le "cadre" du challenge le but est de coincher ou surcoincher.

y'a qu'à voir les annonces de la main 9 qui n'a rien à voir avec la main levée par Lucky

Allez voir cette main. Ils ont un capot annoncable par au minimum 75% des joueurs, et par 98% des joueurs qui jouent en degroupés.

Ils ont en main un capot. Le  but du challenge est de faire des coinches. Ils s’arrêtent à 110 ou 120 alors qui'ils pouvainet monter. Hors pour se faire coincher, il faut monter le plus possible....et ils ne le font pas...

ET donc non seulement ils ne vont pas au bout de l'annonce, mais en plus au moment où la partie se joue, Lecrou joue la seule carte qui ne permet pas le capot.
Donc: 1 ils n'annocent pas le capot, et 2 dès la première carte ils ne le font pas...


Cela ne dit pas que éventuellement avant, d'autres parties n'aient pas donées à une suspicion de triche,  MAIS que en l’occurrence.... on ne peut pas y conclure, mais, comme tlm, je ne connais pas les fameuses autres situations si elle existent
ET si d'autres situations de triche probables étaient à repocher elles doivent etre exposées aux joueurs concernés.

J'ai juste regardé des faits, et foutu de coté ce que je pense de de lawinna....et en ce qui ME concerne..... c'est pas une moindre chose.....

Les faits, juste les faits...et on en peut pas me taxer de copinage ou de l'inverse

Dernière modification par ben59000 (17/11/2016 23:16:01)

+7   -2

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#57 18/11/2016 01:33:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: Team Analyse

il y a surement une part de vérité dans toutes ces rédactions il faut juste qu'au final se ne soit pas celle d"un seul individu ou d'un tout petit groupe il faut que se soit la vérité d'un plus grand nombre .
 
   et  bien voila l élan de solidarité c éteint tel un fétu de paille que l'on a brulé le doute se serait-il installe silencieusement dans les esprits ? 
ct finalement ps un incendie , pas de révolution , que des ressentis peut être parfois mal écrit .
la popularité et "l'amitié" virtuelle en prend un sacré coup , c de toute façon une belle leçon de vie .
   aujourd'hui c étrange ça fait longtemps que ct pas arrivé .....on m'as soupçonné de triche vs pouvez svp me donne un avis en tout honnêteté.
moi g pas le niveau je sait pas analyser .
palestine-chticoincheur contre Isabelle-Clafoutis

merci .

Dernière modification par palestine (18/11/2016 01:45:11)

+2   -2

#58 18/11/2016 12:20:34

jaguar
Vip
jaguar
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 15/03/2014
Messages: 1

Re: Team Analyse

Tellement bons que l 'on arrive à penser que vous trichez. Cela en devient flatteur mes gangstas ;)

+2   -2

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 13235

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015