Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
8Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

les annonces, les appels , les embrouilles....

#1 13/11/2016 00:50:32

kikidikoi
Vip
kikidikoi
Né le : 22/05/1971
Localité :
Inscrit le: 19/09/2010
Messages: 133

les annonces, les appels , les embrouilles....

kikou tlm)
Juste un petit message à tous ceux qui ne me connaisse pas en réel...
j'aime la coinche et ce site est bien foutu même s'il n'est pas parfait ( mais qui est parfait, n'est ce pas ?)
Avec mon partenaire lutin, nous avons un système d'annonce très particulier qui nous permets d'annoncer différemment (ou pas). ca nous permets de jouer d'une autre manière et de garder + ou - secret nos cartes vis à vis des advs. Pendant longtemps, nous avons annoncé normalement mais avant que la routine nous pèse, nous avons ( surtout lui) mis au point ces annonces spéciales. Certains bons advs ont + ou - compris, d'autres pensent avoir compris ( hihi), d'autres essayent de comprendre et malheureusement certains pensent que nous trichons... Lutin dit que c'est flatteur ! certes mais moi ça me gave !!
Alors à tous ceux qui se croient être de bons joueurs et pensent que l'on triche en faisant des allusions, des réflexions, des  abus.....ouvrez un peu vos pauvres yeux de mauvais perdants frustrés (ici je dois  rester polie sinon ce post sera supprimé) et venez plutôt jouer contre nous. Notre système n'est pas infaillible et nos stats ne sont pas les meilleures.
Laissez nous jouer en paix! On veux juste se détendre et j'ai d'autres chats à fouetter que de me prendre la tête ici !
Pour info, au début de la mise en place de ce système, lutin a communiqué les bases de ces annonces à la team analyse, pour leur éviter des prises de doliprane trop fréquentes ( les pauvres).
Coincheusement vôtre et bon jeu à tous :)

+12   -6

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 10231

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015