Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
17Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

#51 19/06/2018 13:41:30

Anonyme
Compte supprimé

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

... ça peut encore évoluer tant qu il y a de la vie je ne ferme pas la porte au changement !!
tout ces pseudos ne sont plus actifs  ils ont ou été supprimés par moi ou alors g perdu les mots de passe .
d ailleurs je demande que mes pseudos restant  inactif soit supprime  si cela est possible  ils sont la bien en évidence sur l affiche.

Dernière modification par pelerin (19/06/2018 14:52:57)

+2   -4

#52 22/06/2018 21:58:28

lucky2mars
VIP
Le mur (x7)
lucky2mars
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 6391

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Il en manqueeeeeee  :)

+2   -3

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 20468

#53 22/07/2018 14:03:45

Anonyme
Compte supprimé

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

hahaha Lucky ...

me souvient plus alors , t autorisée a me balancer va s'y rafraichis ma vieille mémoire ^^

merci !

+1   -2

#54 04/09/2018 20:06:26

pacush-blues
Contributeur
Pire ennemi du coincheur level 1 en tournois
pacush-blues
Né le : 07/08/1980
Localité : vevey
Inscrit le: 29/01/2012
Messages: 349

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Même si apparemment ce que je vais dire , ne va pas trop plaire ... je le dis quand même ^^

Pour une fois ^^ j'avoue , je suis à 99,9% % d'accord avec Chti...^^  !!

Ma seule différence cependant, bien qu'elle ne soit pas négligeable, ce n'est pas tant de savoir qui sont les nouveaux-anciens pseudos, mais plutôt que le site oblige à n'avoir QUE 1 SEUL COMPTE / PSEUDO !!! par joueur et en même temps.

UN SEUL COMPTE A LA FOIS , car j'imagine qu'il faut bien laisser la possibilité aux joueurs de supprimer leur compte et d'en créer un autre (selon moi, on devrait limiter cette solution à un certain nombre pas trop élevé, ou alors qu'il y ait une justification du joueur auprès de la modé...)

Et pourquoi je pense cela : il me paraît plus qu'évident que la plupart des problèmes viennent de ce fait ! Du fait que l'on puisse avoir plusieurs comptes actifs...
Et quand je dis problème , je peux aussi très bien dire embrouilles, tricheries, insultes, comportements fâcheux, mauvaise ambiance, ...etc etc. , et cela autant pour les équipes de modo que pour le simple joueur (voir même plus pour les modos... en tt cas à l'époque des tournois ... Oh mon dieu ... no comment certaines fois ...)

Sans même parler que c'est aussi grandement pour cette raison, directement,  ou indirectement très souvent,  que bcp de joueurs emblématiques du site l'ont quitté ...!!!

Et donc , selon moi, pour la bonne marche future du site, s'il doit y en avoir une, il faut imposer cette solution !! (et c'est d'ailleurs ce que font tous les grands site de jeux, 1 seul compte, si tu fautes , tu en paies les conséquences...évidemment avec un système d'avertissement et/ou sanction en conséquences ... on est pas des fachos non plus ^^^^, tlm a le droit à l'erreur !! )

Une chose est certaine en tout cas, le fait de n AVOIR qu'UN SEUL COMPTE / PSEUDO , "oblige" le détenteur du compte en question, à en prendre un minimum soin, à faire un minimum attention à son attitude... etc etc
En adaptant un peu la charte et les sanctions en conséquence , un "vrai joueur de coinche" , ou un amoureux de la belote, comme il y en a bcp ici, ne se risquerait pas, pour des broutilles ou une testostérone malvenue, à perdre son COMPTE ou à être bloqué du site pour une longue durée. Cela rehausserait considérablement l'ambiance et la qualité de jeu, en réintroduisant une certaine confiance envers chacun...et sûrement aussi cela pourrait faire revenir un peu les gens en tournois .... 

Je terminerais ici , en rajoutant qu'il est pour moi + que sympathique (comme si on jouait au bistrot , ou a la maison) de connaitre ou de reconnaitre les personnes à la table !! De se souvenir de qui est qui par un pseudo est quand même plus facile que par une façon d annoncer ou de jouer les cartes... Cela participe aussi à la connaissance des joueurs , et donc à créer un meilleur jeu , que ce soit en attaque avec son part , ou en défense s'il s'agit des advs...et de créer aussi du coup une meilleure ambiance car on se souvient des gens....

Quant aux nouveaux joueurs, c'est simple, il y en a plus aucun depuis assez longtemps déjà,  ou si peu que c'est tout comme. Donc l'apparition de TOUT nouveaux pseudos, n'est par conséquent qu'un ancien qui change, et moi je suis comme certain ici, je ne cherche pas à savoir qui est qui, donc petit à petit, on oublie, on disparait, on perd des parts etc etc ...  c'est un peu pénible et cela ne participe aucunement au bon déroulement du site....!

Evidemment je dis tout cela, pour les joueurs , car pour les officielles du site ( modo, surveillant/ admin ..etc.) , j'imagine que le double compte reste une bonne solution.

Mais bon ^^ tout cela dans l'optique bien sûr que le site survive....voir même qu'il se (re)développe !! car sinon effectivement le fait de s'annoncer ici comme le propose Chti en tant que "faux " nouveau reste la moins pire des solutions....

+3   -1

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 13955
Ne demande jamais ton chemin a qqn qui le connait,

#55 04/09/2018 20:43:35

chticoincheur
Vip
chticoincheur
Né le : 11/08/1970
Localité : Arras
Inscrit le: 17/02/2016
Messages: 41

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Merci Pac pour ton avis d'expérience de joueur en ligne donc intéressant et à prendre en compte.. ^^
Par la même occasion, ça me permet de prendre connaissance des derniers messages car je ne suis pas les Forums.. ;)
Comme tu le soulignes toi-même, j'ai crée ce Post uniquement pour une chose qui me paraît essentielle à la Coinche - et à tout jeu : la CONVIVIALITÉ de retrouver des personnes à une table en sachant qui est qui ( uniquement les volontaires, je n'oblige personne )

Tu passes à la vitesse supérieure - pas étonnant pour un cerveau rapide :P ^^ - en proposant de n'autoriser qu'un seul compte par adresse internet IP.
Là ça dépasse la seule sociabilité pour en faire une question d'équité, mais perso, je suis 100% POUR ^^

+2   -1

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4703

#56 06/09/2018 20:18:49

stefdum
VIP
Bouche-trou 02/14
stefdum
Né le : 01/01/1900
Localité : Paname
Inscrit le: 06/05/2013
Messages: 156

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

Bon à l'arrache, on est tous d'accord.

J'ai relu en souriant ma présentation tardive, lors de mon deuxième retour sur le site, après la 2eme refonte... En souriant: rien n'a changé !!!

Oui marre des planqués, des faux-culs, des lâches des tricheurs..
Oui au jeu, à la détente, à la courtoisie, la rencontre, au rire, tout ce qui fait que ce jeu est certainement LE PLUS CONVIVIAL que je connaisse !
Même à la pétanque ça triche ! lol !!!
Mais bon, tout ça c'est comme dans la vraie vie nan ? Peut on changer ces comportements si terriblement humains? Je ne crois pas. S'en protéger oui.

Et plus que l'administration, je crois, je milite pour que NOUS, les joueurs, qui avons tellement d'outils à notre disposition en fait, régulions ce site, comme nous le faisons depuis le début. Ceux qui se font dégommer reviendrons sous un autre pseudo, etc... Depuis le temps, on sait nan ?

Alors moi ce qui me hérisse le plus, sont les cassandres qui disent "ce site est mort, c'est plus ce que c'était, c'était mieux avant...."
MERDE pitin !!!... Ce site vit ! Il continuera  à vivre, de ce que NOUS en faisons.

Il est génial ce site, ses joueurs aussi, il est icônique !

Merci Chti, Merci Pacush, merci en fait à qui ? A Max & Pam, et à tous tous les anciens !!!! C'est NOUS le site !!!

Jouons, et Mort aux cons. Na.

+4   -1

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 4521

#57 07/09/2018 08:46:45

hikari
Contributeur
hikari
Né le : 17/10/1981
Localité : Marseille
Inscrit le: 13/03/2008
Messages: 273

Re: les Anciens nouveau pseudo: ANNONCEZ VOS ANCIENS PSEUDOS ICI MEME ^^

:)
yavait meme la ptite musique qui allait bien avec
lol on sort

(moi et la luzerne)

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7436
i'm a crazy crazy rainbow star

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015