Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
31Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Les bugs sur MAC

#1 23/11/2008 17:29:25

guillome
Vip
guillome
Né le : 15/06/1976
Localité : Issy Les Moulineaux
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 13

Les bugs sur MAC

Bonjour à tous,

Je suis sous Mac (OS X.5) et j'utilise Safari ou Firefox pour jouer.

Je sais qu'il y a pas mal de fidèles ici qui utilisent le Mac (AmericanAirline ou Equi alias Dudu).

Tout d'abord, merci à Max de faire en sorte que le jeu fonctionne sous Mac, je sais qu'il s'en soucie. Je sais aussi qu'il y a des différences qu'il ne peut pas tester et/ou compliquent le code.

Cependant, ce topic serait pas mal pour faire un retour des Mac Users sur les problèmes pour amélioration éventuelle ;)

Ma première liste que je compléterai :

(- Les statistiques (clic droit sur le joueur) ne s'affichent pas sous Mac, on a au mieux une mini fenêtre vide), edit : j'ai trouvé ma réponse là : http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t54 … Forum.html et puis equi m'a doublé lol en répondant, merci equi :)

- Les infos contextuelles sur les parties en cours donne une mini-fenêtre vide, donc je désactive
- La première colonne des scores dans les salons n'est pas assez large pour afficher le score
- Le défilement automatique du chat principal ne se fait pas tout le temps, il faudrait que je trouve dans quel cas... Je reviendrai compléter
- On peut décaler vers la droite le chat d'une partie (un peu dur à expliquer :D) mais après le seul moyen de voir ce que chacun écrit est de déplacer la fenêtre de chat de la partie en dehors de la fenetre en fenetre séparée (je sais pas si je suis très clair)

Au passage, je pense qu'il y a une police différente qui est utilisée sur Mac car il y a plusieurs textes qui débordent et/ou de graphismes moins jolis ;)

En tout cas, le jeu fonctionne vraiment pas mal sur Mac donc bon, c'est relativement mineur mes remarques :)

Dernière modification par guillome (23/11/2008 17:38:46)

+   -

Niveau 11 - fraisier
Nombre de parties: 925
Appel direct a la couleur, Appel indirect a SA/TA

#2 23/11/2008 17:37:07

Equi
Vip
Equi
Né le : 14/08/1961
Localité : vaison la romaine
Inscrit le: 01/09/2007
Messages: 2715

Re: Les bugs sur MAC

http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t54 … Forum.html

va voir là guillome

Dernière modification par Equi (23/11/2008 17:37:39)

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3461

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015