Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
23Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Bloquer ports Msn pour éviter tricheurs

#1 26/01/2009 14:02:59

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Bloquer ports Msn pour éviter tricheurs

Bonjour à vous tous et toutes,

Petite question plus particulièrement à Pam ou Max,
ne serait-il pas possible de bloquer les ports d'MSN via Java ?
cela enlèverait déjà pal mal de suspicion.

Merci et très bonne continuation pour votre site super génial

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#2 26/01/2009 18:50:43

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: Bloquer ports Msn pour éviter tricheurs

Bonsoir Chris,

Je ne parlais pas de bloquer particulièrement msn pour les partie qu'on crée en pro ou ailleurs,
mais je pensais surtout en ce qui concerne les tournois, car personnelement gg ou perdre m'en fou,
mais c'est très pénible de voir et savoir qu'en face de toi il y en as qui communique avec msn ou skype ou le tél
maintenant rapporter un abus tu c'est aussi bien que moi c'est du domaine de l'impossibilité

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#3 26/01/2009 19:36:27

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Bloquer ports Msn pour éviter tricheurs

chrisbaj a ecrit:

personnellement je ne trouve pas que le blocage de msn soit une bonne idée. Sivous découvrez un tricheur, évitez le : point rouge voire report d'abus.

Moi je dirais , surtout reportez un abus , l'equipe de moderateurs et surveillants sont là  , ils veillent et  sont en mesure , de verifier , voire meme prendre des sanctions , si les suspitions s'ont  fondées !!!

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#4 26/01/2009 21:02:17

fanny248
Vip
fanny248
Né le : 20/03/1982
Localité : arles
Inscrit le: 12/05/2008
Messages: 819

Re: Bloquer ports Msn pour éviter tricheurs

chrisbaj,
je suis tout à fait d accord avec toi; tricher pour quoi... pour gagner des jours vip, je pense qu'il y a tellement de choses plus importantes dans la vie de tous les jours!!
quand à ceux qui trichent, meme si on coupe msn ils tricheront par un autre moyen.
je ne pense pas qu il n y ai de solution miracle, sauf que gagner en trichant faudra m expliquer où est la satisfaction personnelle...
A bon entendeur...

+   -

Niveau 17 - condor
Nombre de parties: 2205
ind et defausse tt et ss at

#5 27/01/2009 19:45:55

nathy05
Vip
nathy05
Né le : 30/12/1965
Localité : GAP
Inscrit le: 03/03/2008
Messages: 265

Re: Bloquer ports Msn pour éviter tricheurs

je suis d'accord avec toi fanny, quel intérêt de tricher ?
ça permet apparemment à certains de se sentir supérieurs aux autres
nous, on fait comme on peut avec les cartes qu'on a et c'est déjà pas mal lol
j'ai déjà joué avec toi, aussi bien qu'avec serge ou chrisbaj et on a fait de belles parties sans jamais se communiquer nos jeux, comme quoi c'est possible !
par contre, ce que je n'apprécie pas, c'est quand des tricheurs accusent d'autres joueurs de tricher alors que ce n'est absolument pas vrai !
à très bientôt à tous les 3 pour d'autres parties dans la bonne humeur

+   -

Niveau 17 - piece montée
Nombre de parties: 2661
c'est plus sympa de dire bonjour et au revoir

#6 28/01/2009 14:23:08

pirouf42
Vip
pirouf42
Né le : 22/04/1963
Localité : st etienne
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 239

Re: Bloquer ports Msn pour éviter tricheurs

y'en a marre des suspicions ou des accusation gratuites
reportez des abus ou que ces accusateurs apprennent a jouer
une fois, moi et mon part avions tellement de chance ,exemple:
il y allait j'avais le reste
il sortait une couleur j'avais l'as et vice versa
on annoncait qq chose pour contrer et l'autre avait justement la meme chose etc...
MSN?SKYPE? no je jouais com d'hab mais avec un tres gros Q
le jeu de carte reste un jeu de chance et meme si vous jouez contre les pires des nuls , si vous n' avez pas de jeu,vous perdrez,meme en trichant.
L'important pour moi c de jouer avec et contre des gens sympa et ne pas me prendre la tete si je perd
j'ai plus de 1300 parties et encore jamais je n'ai accusé qq de tricher alors ou j'ai du Q je les evite tjrs ou alors trop ...

Dernière modification par pirouf42 (28/01/2009 14:29:28)

+   -

Niveau 14 - faucon
Nombre de parties: 1461
l'incompetence est un tres mauvais defaut

#7 28/01/2009 14:45:13

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: Bloquer ports Msn pour éviter tricheurs

Slt Pirouf,
je n'ai pas envie de polémiquer car c'est pas dans mon tempérament, je n'ai accusé personne j'ai juste dde de bloquer les ports. Maintenant quand on a du Q en en as point bar, mé quand ton adv, met montre en main 30sec pour prendre 100 piq avec juste le 10 et le 8 et que son part à tout le reste est-ce que cé du Q ?
Maintenant je te lé dis je n'aime pas polémiquer donc j'en resterais la

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#8 28/01/2009 19:44:04

Oufti_
Vip
Oufti_
Né le : 26/10/1975
Localité : perwez
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 697

Re: Bloquer ports Msn pour éviter tricheurs

En ce qui concerne la triche, j'ai bien peur qu'on tourne en rond.

Des tricheurs, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours.
Reporter un abus est la bonne solution mais je suis certain que, comme moi, la grande majorité des joueurs est incapable d'être certain a 100% qu'il y a eu triche.

Et Pirouf, je me souviens bien d'une fois ou on t'a accusé de tricher, l'annonce était improbable mais tu étais mené genre 1500 - 1950 !!  A ce stade de la partie, n'importe quel "bon" joueur aurait tenté un jeu improbable, c'est souvent ce qui fait la différence.

(PS : je te jettes pas des fleurs Pirouf, tu sais que je peux pas te blérer tête d'huite) 

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 3673
R.A.S.

#9 28/01/2009 19:56:39

hikari
Contributeur
hikari
Né le : 17/10/1981
Localité : Marseille
Inscrit le: 13/03/2008
Messages: 273

Re: Bloquer ports Msn pour éviter tricheurs

avais suggerer dans un autre post que le délai de reflexion soit abaissé car celui ci est bcp trop long dans les tournois

c est vrais que le délais de réflexion dois diminuer

désolé, moi je trouve que le delai de reflexion est impecable, et meme assez rapide pour les parties speed.

Il est certain que pour les ptits jeux, la majorité des annonces se font vites, mais lorsqu'il s'agit d'annoncer des kpo, ou lorsques les jeux sont compliqués et ben franchement il faut parfois le temps de la reflexion.

Pensez un peu aux blondes quoi!!!!

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7436
i'm a crazy crazy rainbow star

#10 29/01/2009 10:04:59

Anonyme
Compte supprimé

Re: Bloquer ports Msn pour éviter tricheurs

pirouf que les accusateurs apprennent a joue Ok,mais surtout A DEMONTRER la ou ya triche et la ca coince car pour

le demontrer mon pirouf il faut y passer du temps au moi des heures car il faut reprendre donne par donne par donne

carte joue par carte joue et controler les encheres la ou les personne t'accusant ne prenne pas le temps de vérifier

bref pour te dire que je suis deja passer par la et qu le temps je l'ais pris,ben mon pirouf si tu savais des annonces mais

surtouts des kpo IRREALISABLE,bref les pers onnes don je faiss halusions ne sont plus dans les tournois grace a mes abus et

l'argumentation de mes abus surtouts tous sa pour te dire mon pirouf que tue s tous sauf un tricheurs et j'espere

que tu auras du monde qui vont signe ta pétition pour me virer du site lolololo sui mddrrrrrrrrrrr kiss l'ami tricheur

ptdrrrrrrrrrr a quand un tournois a deux?par contre pas avant mercredi04/02/09 car mon ganeda est plein biz

Dernière modification par chocho06 (29/01/2009 10:15:36)

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015