Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
12Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

petite presentation de moi lol

#26 01/07/2009 02:23:29

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: petite presentation de moi lol

Ohh !! Son chériiii !! ou plutôt Mon Gamiinn !! mdrr (maddy stp ne m'en veux pas, ms c MON gamin maintenant lool)

Suis obligée de répondre qqch de zentil avc le message (encadré en rouge et copié collé à 10 endroits différents pour être sûre de pas le perdre mdrrr (quoi? suis marseillaise alors j'ai le droit d'exagérer juste un pitit peuuu).. mais ça va, j'ai pas trop à me forcer pr dire des choses gentilles mdr

Un nounouuurs c'est grognon alors normal que tu râles un peu ;-) mais ça va y'a pire que toi mdrrr mais surtout c'est vrai que même si on perd beaucoup (oui, normal, on triche maaal mdrrr), ben on s'amuseee tjrs  en parties, en pro ou en tournois !

Suis trèèès contente d'avoir rencontré MON (oui, oui, maddy, c'est bien Mon) Gamin sur ce site super où on passe tjrs de très bonnes soirées !!
Alors vivement Arles !! que je puisse te faire la misère et te mettre des fessées en réel (Oooups, on avait dit "choses zentilles" ?^^... arf pas grave c'est pas bien méchant une tite fessée et aussi t'écrabouiller les pieds et... heuu ok je m'arrête là lool)

Et comme tu l'as dit, vivement aussi Istres 2 qu'on leur montre à tous qui c'est les Gamiiinnnnss !!! :))

Sur ce, gamin (il est l'heure d'aller dodo ptdrrr y'en a qui se lèvent demain matin et c'est pas moi lol), je te fais de groooos kisssouuuuuuussss !!! moooouuuuaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh MON gamin et surtout reste comme tu es, c'est-a-dire qqun d'adorable, et que j'adore embêter mdrr :))

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#27 01/07/2009 19:57:07

Anonyme
Compte supprimé

Re: petite presentation de moi lol

voila le mot gentil    adieu gamin   hihi

+   -

#28 02/07/2009 07:50:38

hellene
Vip
hellene
Né le : 00/00/0000
Localité : lille
Inscrit le: 03/09/2008
Messages: 691

Re: petite presentation de moi lol

nunurs   bonjour et bienvenu        si tu dois   faire le tour    des tables       je ne  desespere pas    que    tu  fasses    une pose  sur la mienne         grognon les nounours       mais  les petits en font      leur confident........

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........

#29 03/07/2009 00:25:24

gib
VIP
gib
Né le : 20/06/1901
Localité : près de chaix mhoi
Inscrit le: 29/03/2008
Messages: 243

Re: petite presentation de moi lol

bienvenu et j espere à bientot
bye

+   -

Niveau 16 - dauphin
Nombre de parties: 1835
bonne humeur

#30 06/07/2009 21:50:53

maddy
Vip
maddy
Né le : 30/08/1957
Localité : Cuisery
Inscrit le: 22/02/2008
Messages: 82

Re: petite presentation de moi lol

Il est trop mimi mon gamin tel mére tel fils hein mon BB.Quand à toi ma tite celom t as pas interet a lui faire du bobo à ses petons ni lui botter les fesses lol  sinon pas de mariage ;pas de robe de mariée de chez Tati ni de petit cochon de lait lol on t ' envoie chez les cheyennes mdrr .

+   -

Niveau 16 - aigle royal
Nombre de parties: 1880

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015