Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
35Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

apparition sur la table de tournoi alors que l on est en dehors

#1 30/03/2009 22:16:14

changui
Vip
changui
Né le : 11/03/1984
Localité : Bordeaux
Inscrit le: 05/12/2008
Messages: 11

apparition sur la table de tournoi alors que l on est en dehors

Bonsoir,

lors du tournoi de lilicube999 (30/03/09), je clique pour entrer sur la table ou je suis convié pour jouer. Je click sur une place de libre et je rentre pas... j'imagine que j ai du reclické et la j'apparais en double sur la table... Du coup j 'essais de prévenir les autres présent sur la table de sortir pour recréer avant que les 3 autres soient présents et que la parties ne se lance. Malheureusement aucun d eux ne regarde le hall ma partenaire arrive et la partie se lance sans que je ne sois sur la table . Bilan match nul par forfait...

Si il a possibilité de se faire rembourser, je laisse ici le nom des trois autres joueurs présents pour ce match: Gaumais, fane31000 aersis et moi meme

merci

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2354

#2 31/03/2009 10:27:03

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: apparition sur la table de tournoi alors que l on est en dehors

ça m'est arrivé 1 fois aussi d'être en double.
les bugs pour prendre place sont courant ils faut insister même si un message indique que cette place est prise, ou permuter avec son partenaire.

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#3 31/03/2009 11:11:23

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: apparition sur la table de tournoi alors que l on est en dehors

Par expérience , je n'insiste jamais , c'est source à problèmes , par contre , comme le dit NENE13 , demander à son partenaire de changer de place, si il est sur la table , ou prendre l'autre place, si elle est encore libre fonctionne très bien .

Mais ce n'est qu'une alternative à ce problème , qui est (en principe connus ) et qui seras, je n'en doute pas , très vite étudier, si ce n'est dejas fait.

Soyez patients , et faites confiance au créateurs , si le problème n'est encore pas résolus , c'est qu'ils ont d'autres priorités, probablement bien plus importantes , et qui elles , causent plus de soucis que celle là .

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#4 31/03/2009 11:16:57

changui
Vip
changui
Né le : 11/03/1984
Localité : Bordeaux
Inscrit le: 05/12/2008
Messages: 11

Re: apparition sur la table de tournoi alors que l on est en dehors

Merci de vos reponses.

Oui je savais bien que ce bug existait (post de mistroum sur srgt pepper ayant pris les 2 places). Ce message sert juste de signalement quand au fait que ce bug persiste; après tant que cela reste occasionnel je n en ferai pas un fromage.

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2354

#5 31/03/2009 15:55:03

kekile69
Contributeur
kekile69
Né le : 18/12/2008
Localité : lyon
Inscrit le: 12/01/2008
Messages: 1041

Re: apparition sur la table de tournoi alors que l on est en dehors

changui, fane est venu salon modo m'expliquer le soucis, que vous auriez recréer la table et que certains joueurs etaient manquant avant la fin du decompte, visiblement nous n'avons pas la meme version des faits merci d'eclaircir ça par messagerie vip

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 6479

#6 02/04/2009 17:14:57

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: apparition sur la table de tournoi alors que l on est en dehors

Pour se mettre à une place en tournoi, y'a 2 bugs différents qu'on voit assez souvent :

- le premier, tu cliques, ça rame un peu, tu attends pas trop, tu recliques et là.. ça risque de bugguer (celui que changui a eu, et là je ne vois pas trop quoi faire, si ce n'est être plus patient la fois d'après hihi ça m'est arrivé une fois, maintenant je fais attention mdrrr)

- et le 2e, c'est le même qu'en pro.. à chaque fois on demande à notre part d'échanger les places, mais y'a pas besoin ^^ en fait, quand ça nous met un message du type "vous ne pouvez pas entrer dans cette partie" ou qqch comme ça, c'est qu'on avait sélectionné une autre table du tournoi avant et qu'on essaie pas d'entrer dans la bonne table..
Du coup, quand ça fait ça, la solution, comme en pro, est de cliquer sur une partie complète (où les 4 joueurs sont déjà à table) puis de recliquer sur la bonne partie, et on peut rentrer :)) voilà !! si ça peut servir...

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)
    • Forums 
    • » Bugs 
    • » apparition sur la table de tournoi alors que l on est en dehors

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015