Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
8Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

#26 25/08/2009 12:45:57

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Une fois de plus je suis en phase avec toi laurent, pour dire que chocho est un super joueur. Que je remercie.
A mes débuts sur le site, il m'a accepté comme partenaire à plusieurs reprises,alors qu'il a un agenda trés chargé..mdr.
J'ai beaucoup progressé à ses côtés, c'est un bon professeur.
Peut être qu'un jours l'élève dépassera son professeur !!  lol   lol  mdr

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#27 25/08/2009 14:18:18

zeus
VIP
zeus
Né le : 16/09/1961
Localité : namur
Inscrit le: 26/03/2008
Messages: 425

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

je vais me mêler un peu a la conversation nous sommes tous au départ des débutants qui veulent progresser pour essayer au fil du temps devenir meilleur mais il faut donner la chance a tout le monde, il est vrai aussi que certaines personnes ne progresseront jamais , pourquoi, c est comme ca.

Pour ma part , j'ai appris seul en regardant et étudiant les annonces, c est dans ma nature , je suis 1 perfectionniste et j ai eu la chance de pouvoir progrsser dans le bon sens pour arriver ou je suis maintenant mais a chacun sa façon de jouer, direct ou indirect, moi perso je joue indirect car plus facile de defausser.

J'ai initié pas mal de personnes sur le site et j ai eu la chance de tomber sur de très bons élèves et le site compte beaucoup de très bons joueurs,

et suis tjr prêt a initier un joueur qui le voudrait , mais il faut prendre rendez vous avec ma secrétaire szilly ^^

Bonne coinche a toutes et tous

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5459
kikou, je joue indir et j annonce le 9 sec

#28 25/08/2009 14:43:06

szillyy
VIP
szillyy
Né le : 22/11/1984
Localité : Grenade
Inscrit le: 18/03/2008
Messages: 65

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Mdrr je devrais acheter un plus grand agenda!!! déja plein avec les joueurs qui veulent  jouer contre les dieux alors on parle même pas des joueurs qui voudraient apprendre à jouer comme eux!!!

A+++ le boulot m'attend (mdrrr) ;)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 5136
La belote c'est comme le sexe, si on a...

#29 25/08/2009 15:00:29

Anonyme
Compte supprimé

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Mdr ma szillyy tu es excellente  je t'adore mouahsss... Mon laurent merci pour ton petit com, nene pour te répondre il m'a été trés facile de jouer avec toi vu tes acquis. Tu fais parti des meilleurs pour moi sur ce site et je te l'ai déja dit hors mis le fait que tu sois un excellent joueur tu es une personne de parole, une personne avec un grand COEUR une personne qui est respectable, une personnes entière, une personne que j'estime et qui devenu mon ami par ses valeurs.

Merci pour tous ca mon nene il est vrai qu'en ce moment je joue avec pas mal de monde, donc suis intouchable drrrrrrrrrrrr.

Merci mon nene pour ce petit com qui me va droit au coeur.

Laurent, si toi et miki vous voulez venir dans mon salon debutant/apprentisage vous êtes les bienvenus vu vos LACUNES !!!  ptdrrrrr . Je lool bien sur...

Je vous adore, bises du chocho.

Dernière modification par chocho06 (25/08/2009 15:00:48)

+   -

#30 25/08/2009 16:53:52

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Moi , je vais mettre mon grain de sel , et pousser un grand cri !!!

Je vient d'être promus " chauffeur officiel " de le secrétaire particulière " des dieux " depuis environ deux semaine.

C'est vrai , ma SZILLYY, que le carnet est bien plein, et l'agenda trop petit.

Mais par pitié , arrête de coller des post-it à l'interrieur du pare-brise de la voiture, il ne me reste plus que 8 cm carré pour voir la route, on vas finir par avoir un accident !!!

PS: quand à vous , LES DIEUX ,pensez à me faire signe le CDI , j'aimerais bien être payé, même si c'est super agréable de conduire ma championne adorée ..... à bon entendeur ....


PS(bis): suis pliééé tout seul !!!

Dernière modification par lebasque (25/08/2009 16:55:31)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#31 25/08/2009 17:07:42

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

j'adorrrreee ton humour lebasque !!

Les Dieux !!! Soyez humain avec votre secrétaire szillyy. Arrêtez de lui donner autant de travail !!! Elle est toujours obligée de s'enfuir trés vite!!! à chaque fin de parties, elle a tout juste le temps de dire A+.
on dirait qu'une mouche l' a piqué   lol  lol pliééé

Dernière modification par nene13 (25/08/2009 17:10:06)

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#32 25/08/2009 19:12:36

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

n' oublier pas que szilly c'est ma reine  .lebasque change ton vieux tacot par un carosse .les dieux je vous rapelles que le carnet du bal de ma reine szilly est deja bien renplie avec mon nom.
nene n'oublie pas que tu est le garde du corp de ma reine ....lol

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#33 25/08/2009 21:06:56

zeus
VIP
zeus
Né le : 16/09/1961
Localité : namur
Inscrit le: 26/03/2008
Messages: 425

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

mdrrrrrrrrrrrrr lebasque nene et pat plièèèèèèèèèèèèèèèèèè

et oui faut prendre grand soin de notre secretaire ^^

elle a un chauffeur perso avec lebasque , elle a 1 cavalier pour tous les bals avec pat

et nene la mouche l a pique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop cool les zamis

courage ma szilly on t adore ^^

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5459
kikou, je joue indir et j annonce le 9 sec

#34 26/08/2009 02:09:53

Anonyme
Compte supprimé

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

alors que dire de tout ça : rien .

le site à la base  a été créé pour jouer et faire des racontres humbles courtoises sincére honnete. j ai rencontré tout ça ici Que dire de la coinche en virtuel ? cé l ordi qui decide les donnes .

j ai jouer avec chocho en tournoi contre des jouer moyen ou bon ou expert et on n a jamais gagné un tour mdrr

chocho la poisse  moi je dit qui ici cé pour ce detendre es jouer sans prise de tete un ex (tournoi de istre1 chocho et néné eliminer 1 tour contre des joueur moyen comme a dit laurent 80 pour cent de chance et 20 de savoir jouer .

moi (espagnol je suis tres mais alors tres nul mais je m eclate à jouer et surtout quand l ordi me donne rien lol.

mr king je te defie de jouer contre les filles elles sont tres redoutable meme meilleur que nous reinka szilly mariless cactus kekile ect... meme hellene bubu difalm

Allé soyez humble simple et vive max et pam merci a eux de etre ici

kisssssssss de l espagnol olééééééé

+   -

#35 26/08/2009 05:24:02

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

OK avec toi poseidon et avec laurent sans jeu tu n'as aucune chance même contre des joueurs moyens. Ce n'est pas comme à la pétanque tu ne verras jamais une équipe moyenne battre Philippe Quintet alors qu'ici tout est possible des équipes " tres moyennes " gagnent des tournois. ( avec l'aide du croupier ).

Poseidon ton info est érroné sur le tournoi Istres1
- Avec chocho on a été éliminé par les finalistes Callagan et Mike84, qui sont des joueurs trés respectables, mais il est vrai quand a rien vu!!.
-De plus ce n'était pas au 1 er tour c'était ou en 1/2 finale ou en 1/4, chocho tu t'en souviens? précise ?
Ce n'est pg mais je tenais à préciser

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#36 26/08/2009 06:17:00

laurent13401
Vip
laurent13401
Né le : 23/08/1971
Localité : Aubagne
Inscrit le: 02/09/2008
Messages: 4884

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

La tournure finale de ce post, me plais mieux là, sa refléte vraiment ce que nous sommes, des connaissances, des amis, une famille, Tous là pour jouer, se détendre, SE CHAMBRER (surtout çà mdrrrr) et tout ça grâce à Max et Pamela, qu'on remerciera jamais assez et merci à vous tous qui confirmez mes pensées.

Au plaisir d'une table :)

+   -

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4675
Cool, relax et fair-play

#37 26/08/2009 06:34:56

Anonyme
Compte supprimé

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

bjr nene pour te repondre c'etais en quart de finale pliééééééééé on arien vu je savais meme pas commen ete fais un as bises mon ami rdv a istres 2 bisesa vous tous

Dernière modification par chocho06 (26/08/2009 06:45:54)

+   -

#38 26/08/2009 10:18:04

kingfifi69
Vip
kingfifi69
Né le : 13/01/1967
Localité : LYON
Inscrit le: 12/08/2009
Messages: 37

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Bonjour
je pense que ni vous ni moi n'avons inventé la coinche et la belote, et comme vous le dites, l'important est de progresser tous ensemble.
Le but du jeu est quand meme de faire le plus de plis possibles et pour cela il est nécessaire de pouvoir se défausser des cartes non maitresses et de garder ses longues maitres, surtout lorsqu'on y va et qu'on fait tomber les atouts. C'est la logique.
Avec l'appel direct ce n'est pas possible. Si vous avez un 25 dans une couleur et que vous devez jeter l'as ou le roi pour faire appel vous perdez un pli et vous allez à l'encontre du jeu.
L'art de l'appel en défausse est de se débarrasser des cartes qu'on ne veut pas, sans aucune contrainte.
J'ai rencontré vraiment de très bons joueurs sur ce site et ils font tous l'appel en défausse. Ce n'est pas un hasard.
Ensuite il existe de nombreux ouvrages sur la belote, et l'appel en défausse est celui qui est recommandé par tous les joueurs chevronnés. Je n'invente rien !
Sur chaque partie j'essaie de donner des conseils quand je le peux mais beaucoup sont trés succeptibles. Hier encore, en PRO,  on m'annonce 10 au premier tour pour la belote et aucun as. J'explique juste que ca se fait pas et la personne a quitté la partie !!! lol
Maintenant c'est sur qu'il y aura toujours des différences de niveau entre les joueurs, comme dans tous les sports. Le probleme des cartes c'est que tout le monde pense être le meilleur ! Les défaites sont toujours mises sur le dos de la malchance ! Au moins au tennis quand tu perds 6-1 6-0 c'est que t'es moins bon et c'est tout !
La différence de niveau entre les joueurs se fait souvent seulement sur la concentration. Combien comptent systematiquement les atouts, les points et sa couleur 3eme ? Je vois des personnes jouer en pro et passer toute la partie à tchatter sur le forum !!!
En tout cas je remercie les fondateurs de ce site et l'ambiance qui y règne.
A bientot
Cordialement
Philippe

+   -

Niveau 4 - castagnettes
Nombre de parties: 51
que la force soit avec toi !

#39 26/08/2009 10:29:32

Anonyme
Compte supprimé

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

bonjour mr kingfifi une parti avec moi ca te dit je cherche un proff merci kiss a toi :) rester simple sinsère kiss tlm

+   -

#40 26/08/2009 11:49:20

Anonyme
Compte supprimé

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

ah ben salut kingfifi c'est vrai qu'il y a des joueurs qui quittent les tables et tu en fais partie. souvient toi de cette partie contre mes amies tigrou et ange une annonce qui a tournée au vinaigre et hop plus personne alors je pense que l'humilité est de mise sur le site , et que bien souvent on voit la minuscule écharde dans le pied du voisin mais jamais l'enoooooorme poutre que l'on a dans l'oeil.

+   -

#41 26/08/2009 11:50:48

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

ils quittent la partie bah tout depend comment tu leur dis aussi si c'est sur le ton de ton 1er post je comprend^^
au passage je joue en pro je parle beaucoup sur le hall ca s'appelle juste savoir faire plusieurs choses en meme temps mais ca c'est typiquement feminin ptdrrrr
(hééé poseidon tu m'as pas cité looool)

Dernière modification par stef06 (26/08/2009 12:23:50)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#42 26/08/2009 13:16:47

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

kingfifi apparemment tu recherches avant tout les bons joueurs de cartes.
En pros il est vrai, il y a de tout, des tchatteur, des dragueurs, des déconneurs, des joueurs moyens, des bons et des tres bons, à toi de faire une sélection!!, ou de t'inscrire dans les tournois !!, où, la généralité des inscrits sont des " joueurs de cartes " inscrit toi au championnat de laurentb11100, tu verras tu seras pas déçu les équipes inscrites sont d'un niveau trés correct tu es sur de faire 38 parties avec une réelle opposition.
Sur le principe de la défausse, aisi que l'appel indirect je suis d'accord avec toi.
Mais Max ne changera pas sa programmation, donc à toi de t'adapter à cette règle.
Ou, va sur un site concurrent.
Pour ma part aprés 1 an de présence, je peux constater que le site à des défauts, mais les autres seront certainement pas parfaits aussi !! Mais pour 2€ , que demander de plus.!
Une chose est sùr, c'est que ce site est super par sa convivialité, j'ai fais des rencontres formidables!!!, le site a un esprit familial dans son ensemble," on est un peu chez soi ",de plus on est libre d'être Non VIP  et de jouer gratuitement de manière illimitée, ce qui est tout à l'honneur des créateurs, qui font preuvent d'une solidarité et de génorisité. Etre VIP permet au site de continuer à exister et de permettre de le faire progressivement évoluer.
Je m'aperçois que tu es un peu comme moi, tu voudrais améliorer certaines choses, mais il faut etre patient ,et, "laisser le temps au temps".

Dernière modification par nene13 (26/08/2009 13:27:38)

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#43 26/08/2009 14:15:19

kingfifi69
Vip
kingfifi69
Né le : 13/01/1967
Localité : LYON
Inscrit le: 12/08/2009
Messages: 37

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

titi05119 a ecrit:

ah ben salut kingfifi c'est vrai qu'il y a des joueurs qui quittent les tables et tu en fais partie. souvient toi de cette partie contre mes amies tigrou et ange une annonce qui a tournée au vinaigre et hop plus personne alors je pense que l'humilité est de mise sur le site , et que bien souvent on voit la minuscule écharde dans le pied du voisin mais jamais l'enoooooorme poutre que l'on a dans l'oeil.

Non je ne quitte jamais une table sans prévenir.
Par contre quand je suis en Wifi je suis souvent victime d'un bug et je n'ai plus accès à la table
Je suis obligé de relancer l'application complète et là souvent la place n'est pas gardée contrairement à certaines tables comme le backgammon de yahoo.

+   -

Niveau 4 - castagnettes
Nombre de parties: 51
que la force soit avec toi !

#44 26/08/2009 16:26:57

kingfifi69
Vip
kingfifi69
Né le : 13/01/1967
Localité : LYON
Inscrit le: 12/08/2009
Messages: 37

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

nene13 a ecrit:

kingfifi apparemment tu recherches avant tout les bons joueurs de cartes.
En pros il est vrai, il y a de tout, des tchatteur, des dragueurs, des déconneurs, des joueurs moyens, des bons et des tres bons, à toi de faire une sélection!!, ou de t'inscrire dans les tournois !!, où, la généralité des inscrits sont des " joueurs de cartes " inscrit toi au championnat de laurentb11100, tu verras tu seras pas déçu les équipes inscrites sont d'un niveau trés correct tu es sur de faire 38 parties avec une réelle opposition.
Sur le principe de la défausse, aisi que l'appel indirect je suis d'accord avec toi.
Mais Max ne changera pas sa programmation, donc à toi de t'adapter à cette règle.
Ou, va sur un site concurrent.
Pour ma part aprés 1 an de présence, je peux constater que le site à des défauts, mais les autres seront certainement pas parfaits aussi !! Mais pour 2€ , que demander de plus.!
Une chose est sùr, c'est que ce site est super par sa convivialité, j'ai fais des rencontres formidables!!!, le site a un esprit familial dans son ensemble," on est un peu chez soi ",de plus on est libre d'être Non VIP  et de jouer gratuitement de manière illimitée, ce qui est tout à l'honneur des créateurs, qui font preuvent d'une solidarité et de génorisité. Etre VIP permet au site de continuer à exister et de permettre de le faire progressivement évoluer.
Je m'aperçois que tu es un peu comme moi, tu voudrais améliorer certaines choses, mais il faut etre patient ,et, "laisser le temps au temps".

Juste pour te dire que je te trouve super sympa et que tu analyses bien les choses
Et j'espere que vous n'allez pas perdre contre Bordeaux dimanche soir !!!!!!!!!

+   -

Niveau 4 - castagnettes
Nombre de parties: 51
que la force soit avec toi !

#45 26/08/2009 18:09:55

gilles83
Vip
gilles83
Né le : 23/09/1956
Localité : au bord de l eau
Inscrit le: 18/10/2007
Messages: 2433

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

et pourquoi pas les carrés les tierces les 100 les 50 et autres  lol

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4886

#46 27/08/2009 04:05:44

Anonyme
Compte supprimé

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

kikou cherche fille lol mdrrrr :)

+   -

#47 27/08/2009 17:22:25

sylvie26
Vip
sylvie26
Né le : 21/11/0000
Localité : entre ciel et terre lol non entre Lyon et valences et surtout so yer cool ;; ;;;;;;;;;;;;;;;on est la pour jouer ;;;pas pour gagner a tous prix
Inscrit le: 11/01/2008
Messages: 34

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

kikou tous !!
                                               je le dis haut et fort !
j aime ambiance qu on  peut trouver  avec certaines personnes (( bon ou pas bon )) !! et  a travers quelques mots on  voit leur gentillesse a dire le pourquoi de ce qui a raté (( lol quand il sont bons ;;))!!sans fausse modestie !toujours pret a aider les debutants!!
et avec le temps ::on essaye d apprendre !!je dis bien lol on essaye !!
               vs vs reconnaitrez mes points verts!!
                                                                 toi aussi mon prof de l année derniere !qui a mis tellement de temps a m expliquer qu etait  appel indirect !!dur dur pour mon tit cerveau ! mdr
                                                                                      amitié

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3040
meme avec un petit jeu ;allez y je vous suis

#48 27/08/2009 20:16:45

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

c'était qui ton prof sylvie?

Kissous

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#49 28/08/2009 01:03:40

tonnerre83
VIP
tonnerre83
Né le : 14/10/1971
Localité : toulon
Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 18

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Kikou

je suis tout à fait d'accord avec toi Kingfifi, l'appel en indirect est du plus logique si on veut arriver à faire des capots ou le maximum de plis.

Pourquoi faire appel de la couleur de notre longue? c'est ridicule on perd 1 pli

Si a chaque tour on peut remonter c'est bien pour annoncer notre jeu dans l'ordre : valet ou neuf, les as puis les 10 ou les longues. D'où il faut bien evidement jeter ce dont on a pas utilité.

Enfin c'est ma façon de jouer et je ne pense pas être mauvaise lol

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 89
Appels indirects sauf à TA/SA aucun appel

#50 28/08/2009 02:54:03

mariedecarca
Contributeur
mariedecarca
Né le : 17/10/2007
Localité : CARCASSONNE
Inscrit le: 23/10/2007
Messages: 976

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Tonnere, même si je suis ok avec toi sur l'indirect, même si je joue presque exclusivement en indirect, un des meilleurs joueur du site joue direct...

Et là, ce n'est plus les annonces qui comptent, c'est le jeu de la carte... Et là c'est l'un des plus fort...

J'ai la chance de jouer et d'apprendre avec lui, grâce à lui...

+   -

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 13449
Appel indirect , 9 sec (merci)

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015