Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
15Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Belote en ligne au Macdo ?^^ :) Helppp

#1 09/09/2009 15:47:50

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Belote en ligne au Macdo ?^^ :) Helppp

Héhé Besoin d'aideee svp !!

je déménage et j'ai donc plus d'acces internet pendant un petit moment, sûrement encore 15 jours à patienter...

mais demain soir c'est le tournoi pour le mariage de Titi et Bubu olééé et c'est pas ratable !! mdrr :)) idem la semaine suivante, entre l'anniv de ma parisienne alcoolique, de mon piou, de mon grd frère, et de mon laulauu adoré, ça m'embêterait de rater tout ça :)

Du coup, j'avais pensé squatter au Macdo pas loin de chez moi avc mon tit ordi portable et le wifi mais... en voulant faire le test aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir le message d'erreur suivant : "You are not allowed... Pas autorisé à aller sur cette page" :-((
Ne sachant pas trop si c'était un souci de mon ordi, navigateur ou juste le Macdo qui bloquait, j'ai essayé en wifi chez qqun avec le même ordi et là ça a marché...

J'en déduis que le Macdo bloque l'accès au site Belote-en-ligne ? je ne pouvais même pas aller sur la page d'accueil, pas d'accès au forum non plus.. rien de chez rien !! Et comme je suis sous Linux, je n'ai pas le raccourci pour rentrer directement, mais de toute façon, je pense que ça n'aurait pas marché non plus...

Qqun en sait un peu plus ? le Macdo bloque vraiment ? j'ai essayé vite fait d'autres sites du même type et là ça marchait, en fait.. à part belote-en-ligne j'ai eu aucun autre site bloqué, je comprends po trop :((
Et si c'est vraiment le macdo qui bloque, qqun connait un moyen de contourner ? mdr :) Merciii d'avance !!!

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#2 09/09/2009 17:53:42

Anonyme
Compte supprimé

Re: Belote en ligne au Macdo ?^^ :) Helppp

j'ai ta réponse .
le serveur mcdo n'ouvre qu'un seul port de sa connexion celui qui permet de naviguer.
aucun téléchargement n'est admis . or quand tu te connecte au site tu télécharge les environnement la musique ou autre c'est pour ça que ça bloque.
suis dsl mais a par te connecter ailleurs c'est cuit snif

+   -

#3 09/09/2009 17:59:05

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: Belote en ligne au Macdo ?^^ :) Helppp

je suis pas allée sur bcp de sites en fait, j'y allais principalement pr vérifier que ça marche pr ton tournoi  de demain hihi :) mais il me semble que j'ai fait : le moteur de recherche google, facebook, hotmail, gmail, et quand j'ai vu que belote-en-ligne ne fonctionnait pas, j'ai même cherché : belote en ligne sur google pour tester un ou deux autres sites (j'ai essayé 2 résultats au pif autres que celui-ci) et la page d'accueil fonctionnait.
et je crois que c'est tout, jsuis vraiment pas restée longtemps^^ ms jpeux faire qques tests ce soir, jviendrai pitetre apres le match héhé en + ça me permettra de tester skype si vous êtes là ;-)

mais oui je pense aussi que c'est ni le wifi ni java, et surement un problème de paquets ou de ports je sais pas...   ce qui m'étonne c'est que même la page d'accueil ne s'affiche pas ! je réessayerai qd même ce soir lol :)

merci chris et mon titi ! courage, je vais persévérer mdrrr

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#4 10/09/2009 08:17:30

Anonyme
Compte supprimé

Re: Belote en ligne au Macdo ?^^ :) Helppp

un petit lien intéressant pour savoir d'où on peut jouer en ligne :www.free-hotspot.com
vous faites une recherche sur ce site pour connaitre les sites public qui offre l'internet illimité a leurs clients prés de chez vous.
bon surf à toutes et tous, et bonne coinche.

+   -

#5 10/09/2009 20:50:12

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: Belote en ligne au Macdo ?^^ :) Helppp

oui nikel le lien à titi, et je confirme la solution quick est super lol ;) merciiiii :))

Dernière modification par celom (10/09/2009 20:50:33)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#6 19/02/2011 18:24:13

Anonyme
Compte supprimé

Re: Belote en ligne au Macdo ?^^ :) Helppp

je remonte ce post ça peut aider.

+   -

#7 19/02/2011 18:36:10

mariless
Contributeur
mariless
Né le : 13/03/1984
Localité :
Inscrit le: 08/07/2008
Messages: 3658

Re: Belote en ligne au Macdo ?^^ :) Helppp

Faites gaff staphilocoque quand meme chez quick..

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7684

#8 19/02/2011 18:59:52

Anonyme
Compte supprimé

Re: Belote en ligne au Macdo ?^^ :) Helppp

hors sujet là non?

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015