Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
13Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Deux tournois deux discalification

#1 05/11/2009 22:51:33

dionisos
VIP
dionisos
Né le : 11/01/1979
Localité : Tunis
Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 17

Deux tournois deux discalification

Alors désolé d importuner les gens ce soir mais je me suis inscrit a deux tournois ce soir le probleme c est que j ai pas jouer une seul partie :

le premier tournois j avait comme partenaire "piecesofmind" il est meme pas venu !!!

le deuxieme tournois j avait comme partenaire "tony130983" alors lui iletait là sur les partie debutant il reopndais pas a mes appel et jouais sa paryie tranquille avec ses potes jusqu a ce qu on perd : je rajoute que meme les admins l ont appeler mais il les a ignoré. Maintenant j aimerais savoir deux tournois dans une soirée je suis dsolé mais ça enerve le plus cool des joueur surtout quand c est de cette manière là.

On a beau me dire que le joueur va remboursé on sais trés bien qu il va pas le faire de une de deux le geste ne vaut meme pas la peine de joueur present sur ce site qui sont là pour opurrir l ambiance.

Y a qu a imaginer mettez vous à ma lpace et on verra le plus dure d entre vous comment il réagira /

+   -

Niveau 4 - luge
Nombre de parties: 96

#2 05/11/2009 23:09:49

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: Deux tournois deux discalification

dionisos pour le 1er tournoi je t'ai remboursé je suis desolée mais je ne connaissais pas le joueur avec qui je t'ai validé tout comme je ne te connaissais pas mais si tu veux a l 'occasion on en fait un ensemble  et tu verras que ce n'est pas toujours comme ca :)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#3 05/11/2009 23:26:46

dionisos
VIP
dionisos
Né le : 11/01/1979
Localité : Tunis
Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 17

Re: Deux tournois deux discalification

je sais stef comme je l ai dit au admin c est pas les jour qui m interesse c est kle fait que je boss je rentre pour un bon delire sur un tournois et quelque partie et boom je tombe sur ca deux fois de suite c est dommage l espris de la belote sur ce site et je peux vous dire que je suis un ancien m a un peu decu parceque je me souvient on delirais comme des malade !!! => indice tournois des couple lol

+   -

Niveau 4 - luge
Nombre de parties: 96

#4 06/11/2009 01:27:56

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Deux tournois deux discalification

kikou dionisos,
Effectivement tu fait partie des "nouveaux vip" et lors de l'inscription en tournoi vous etes souvant valider avec on va dire"les restes ", les sans parts , anciens ou nouveaux , et souvant les derniers validés pour combler le tournoi.
Je ne suis pas du genre langue de bois donc je vais faire réagir car si on se voile pas la face c'est ce qui se passe tous les jours et malheureusement on perd des joueurs en tournoi pour cette raison aussi bien que ce ne soit pas la seule.
On est tous passé par cette phase malheureusement , en tournoi si tu n'as pas de part c'est galere surtout quand tu debutes.
Lebasque a creer un post justement pour redorer les tournois et ne pas laisser une mauvaise image , pour que les tournois evoluent , le site a besoin de nouvelles personnes comme toi,je t'invite donc si ce n'est deja fait a aller lire son post ainsi que les reponses faites.
Ne te decourage pas, je trouve cela injuste envers vous, j'ai toujours aidé de nouveaux vip a s'integrer dans les tournois en me faisant validé avec eux , n'hesite pas a demander , c'est avec grand plaisir que je suis prete a en faire un avec toi, et promis , je pose pas de lapin lol.
Kiss et a bientot (en tournoi hihi)

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#5 06/11/2009 04:16:11

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: Deux tournois deux discalification

alors justement non je voudrais bien preciser que  dionisos a été validé comme tout joueur seulement ne connaissant personne je l ai mis avec un autre joueur qui etait seul tout simplement sinon j aurais validé les equipes formées qui etaient derriere c pourquoi je lui propose un tournoi a 2 pour qu il ne reste pas sur cette mauvaise impression...
maintenant force est de constater que ces jours ci de nouveaux joueurs se sont inscrits et ne se sont pas presentés alors peut etre faut il plus d information a ce niveau je ne sais pas mais les createurs a mon avis ne sont pas en cause...
kiss a tous :)

Dernière modification par stef06 (06/11/2009 04:18:08)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#6 06/11/2009 07:30:10

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Deux tournois deux discalification

rho la coquine , loin de moi de dire que tu est fautive, des créateurs serieux , il y en a , comme moi tu valide par ordre avec ou sans part mais ne me dit pas que je mens car la plus part du temps , c'est ce qui se passe réellement et on est tous passé par là , ne me dit pas que ça ne t'es jamais arrivé a tes débuts .
Kiss

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#7 06/11/2009 12:38:11

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: Deux tournois deux discalification

Bien sur un part qui ne se presente pas ca m arrive encore maintenant, comme a tout le monde c'est aussi pour ca que je joue rarement avec de nouvelles personnes...
Mais par exemple hier soir 2 joueurs ne se sont pas presentés donc 2 joueurs penalisés parmi lesquels un habitué des tournois ca n'arrive pas qu'aux "nouveaux" bien au contraire.
En revanche il est vrai que dans certains tournois ils vont etre mis de coté car sans part et ca c'est dommage
Kissoux la pestouille

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#8 06/11/2009 13:27:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: Deux tournois deux discalification

et moi pas eu mon part qui veu de moi ouinnn . dionisos un part qui ne se presente pas soit un beugg ou x raison si le part et honnete j espere te rembourse la mise regarde moi comme toi mon part pas presenté tu voi ç arrive a tout le monde comme je t expliqué hier soir. ka quand je cré les tournoi je essaie de validé les nouveaux avec grand plaisir meme cé mais arrivé de laissé ma place pour qu ils puisse jouer . cé pour ça que avec le basque nous essayons de metre sont idée en place de faire venir des nouveaux vip qui puisse connaitre les fonction vip forum tournoi ect... apres exact dans autres tournoi le createur les laisse de coté et cé dommage pour ça a la melée j aime kissoux et fetes vivre ce site qui et merveilleux et tres sympatique avec des gens extra kissss

+   -

#9 06/11/2009 21:24:40

dionisos
VIP
dionisos
Né le : 11/01/1979
Localité : Tunis
Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 17

Re: Deux tournois deux discalification

Merci à tous ne vous inquiétez pas si je vient ici c st pour me detendre dans un jeux que j apreci avec des gens qui j espere seront dan,s la meme idée que moi. Ka avec plaisir un tournois ensemble toi aussi stef et espagnool aussi

+   -

Niveau 4 - luge
Nombre de parties: 96

#10 09/11/2009 19:34:15

Zoreilles
Contributeur
Zoreilles
Né le : 18/07/1975
Localité : Même Terre
Inscrit le: 26/12/2007
Messages: 1549

Re: Deux tournois deux discalification

Dionisos prie pour ne pas etre valider avec moi, car niveau détente avec mes annonces c pas gagné
Mais je répondrai présent ça c sur (sauf gros pép1 biensur :) )
Alors peut être @++ sur un tournoi :)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5887

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015