Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
10Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

le report de "minutes"

#1 29/11/2009 11:15:52

Anonyme
Compte supprimé

le report de "minutes"

bonjour à toutes et tous.
je viens ici pour émettre une tite idée pour les tournois.
voila il se peut et ça m'est arrivé que votre part ou vous même , ayez une grosse déconnexion lors d'une partie tournoi (hein olivier gt vert hier soir lol). a ce moment là le serveur vous laisse a peu prés 300 s pour revenir.
je trouve dommage de ne pas reporter les secondes acquisent lors du lancement de la partie , je m'explique:
on a débuté la partie avant l'heure et on avait plus de 2000 s,serait il possible de reporter ces secondes là et non les 300 automatiques cela permettrait peut être au joueur embêté par un problème de gp ou de connection de pouvoir avoir le temps de se dépanner et ainsi revenir pour terminer sa partie.
à voir, ou a méditer je pense , et je précise ma demande est une demande technique, "techniquement" peut on le faire, et non de réponse du style " oui mais bon si on fait ça pourquoi pas faire.........." .
merci pour vos réponses à bientôt.

+   -

#2 29/11/2009 13:40:51

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: le report de "minutes"

Oui, TITI , ton idée me semble pas mauvaise, même bonne je dirait.

Pour faire simple, tu propose de faire en sorte que l'activation des 300 secondes ne soit effective qu'après l'heure prévue pour le début du tournoi, ce qui dans le cas que tu cite ci dessus revient à dire que ton partenaire aurait bénéficié des 2000 secondes pour revenir sur la partie, plus les 300 secondes prévues après le début de la partie pour un éventuels probleme de ce genre (bug, deconnection, retard, etc... ).

Au jour d'aujourd'hui, il est extrêmement rare de voir un tournoi lancé avant l'heure prévue, pour la simple raison que l'utilisation des "15 minutes fatidiques" est complètement détournée de sa fonction initiale.
A ce jours, elles ne servent qu'exclusivement à donner un peut plus de temps aux créateurs pour aller racoler quelques joueurs de plus sur le hall,et à enlever de précieuse minutes au joueurs pour pouvoir ouvrir correctement les parties.
A ce sujet, je serait très favorable au retour à l'ancien système, c'est a dire, à l'obligation de lancer le tournoi au pire à l'heure prévue tout en conservant les 15 minutes fatidiques.

Après m'être quelque peut éloigné du sujet (toutes mes excuses), je pense que cette idée peut être retenue, et si tel est le cas, sachant quelle suppose probablement une modification du "programme jeu" en lui meme, il est fort probable que sa mise en place ne soit pas effective dans l'immédiat.

Mais là, seuls les créateurs pourront nous éclairer sur le sujet.

Voilà ce que j'avais à dire, c'est tout...................................pour le moment !

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#3 30/11/2009 11:37:34

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: le report de "minutes"

oui lebasque je suis tout a fait d'acor avec toi  l'ancien systeme eter mieux ....

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#4 30/11/2009 12:09:38

lacomuna
Contributeur
lacomuna
Né le : 17/03/1980
Localité : toulouse
Inscrit le: 17/10/2007
Messages: 1895

Re: le report de "minutes"

explique pat...

+   -

Niveau 17 - requin blanc
Nombre de parties: 2255

#5 30/11/2009 12:29:26

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: le report de "minutes"

et ben que les tournois soit lancer pile a l'heur et que les 15mn de fatidique soi conserver en ca  de beug ....comme au debut de la creations des tournois

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#6 30/11/2009 14:01:52

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: le report de "minutes"

Je pense que PAT fait allusion à ça !!

lebasque a ecrit:

A ce sujet, je serait très favorable au retour à l'ancien système, c'est a dire, à l'obligation de lancer le tournoi au pire à l'heure prévue tout en conservant les 15 minutes fatidiques.

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015