Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
12Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

T.E.A

#1 02/12/2009 15:16:39

dydy.gwada
VIP
dydy.gwada
Né le : 25/05/1980
Localité : toulouse
Inscrit le: 30/03/2009
Messages: 20

T.E.A

Sa sert a rien de s'inscrire en tant que VIP ,On est pratiquement jamais validés ,si on est pas amis avec l'amis de l'amis ,de l'amis de l'amis,l'amis de l'amis ,l'amis de l'amis ...............


Je suis quelqu'un de tres tres cool ,mais bon se faire jeter de certains tournois des fois ,sa me met 
Sous prétexte de pas faire partie des points Verts ,jaune ,rouge ,marrons , ou colorés quoi !!!!!    

T'achetes des jours et tu est obligés de faire des tournoi en 6 eme partie de soirée .

T.E.A             Tournoi Entre Amis     
Alors Mesdames et Messieurs ,si c'est la peur de se confronter qui vous enferment dans peur ,il faut jouer à la bataille c'est moins violent que la coinche surement       Mdr

                                                     
J'adore                                                                  fimé                
              Bon Zeb'        

+   -

Niveau 17 - sequoia
Nombre de parties: 2897
si si

#2 02/12/2009 15:52:31

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: T.E.A

Salut, l'ami DYDY, tu n'as peut être pas tout à fait tort dans tes dires, mais je vais tout de même te donner un ou deux petits conseils, pour te faire valider plus souvent.

Tout d'abord, il est clair que si tu n'est pas connus, c'est difficile.

Donc , procède de la façon suivante:
Inscrit toi sur les tournois assez à l'avance, la veille, voire plus.
Comme par défaut les équipes formées sont validées en premier, bien avant le tournoi(quelques heures) trouve toi un partenaire sur la liste des joueurs inscrits.La chatbox est faite pour cela aussi, et au besoin contacte les joueurs si ils sont connectés sur le site.

Si bien avant l'heure du tournoi tu propose un partenaire, et qu'il/elle est ok, et si tu n'est pas validé, alors là, oui, il y as matière à râler.

Voilà, ce que je te conseille, sache que si tu veut en faire un ou autre avec moi, j'en serais ravis.

A bientôt DYDY.

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#3 02/12/2009 16:05:11

dydy.gwada
VIP
dydy.gwada
Né le : 25/05/1980
Localité : toulouse
Inscrit le: 30/03/2009
Messages: 20

Re: T.E.A

Ci Lebasque , le truc c'est que quand tu est novice ou peu de partie , personne ne veut faire équipe avec  toi.du coup tu peu etre inscrit même avant tout le reste ,tu attend comme un remplaçant

Tu t'inscrit même avant plein de monde monde ,et tu n'est pas sur de jouer même a une date de l'année 2010 . lol

A bientôt

+   -

Niveau 17 - sequoia
Nombre de parties: 2897
si si

#4 02/12/2009 16:10:11

Anonyme
Compte supprimé

Re: T.E.A

Coucou dydy,

C'est quand tu veux pour un tournoi mais saches quand même que gagner n'est pas mon objectif alors bon... lol

Je fais souvent les tournois, tu n'as qu'à me demander dans la tchat-box.

Bisous à bientôt.

+   -

#5 02/12/2009 16:38:00

folleding
Vip
folleding
Né le : 00/00/0000
Localité : SAINTE MAXIME
Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 1

Re: T.E.A

salut DYDY mais si moi je veux bien jouer avec toi les tournois   j'ai eu beaucoup de chance ils sont sympas m'ont pris dans leurs bras pour m'aider ........j'ai joué à chaque fois. Bon alors courage quand tu veux tu viens. biz    

+   -

Niveau 11 - chouette
Nombre de parties: 952
Non rien de rien non je ne regrette rien.

#6 02/12/2009 16:39:30

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: T.E.A

Je te comprend DYDY, on est tous passés par là, KOOLMAN ne te diras pas le contraire( MDR)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#7 02/12/2009 17:11:09

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: T.E.A

Lol Dydy^^ je suppose que tu as fait le post par rapport à ta non validation à un de mes derniers tournois ;-)

Je vais donc te répondre, en tant que créatrice de nombreux tournois.

Lorsque je dois faire les validations, je fais au plus simple et pour que le tournoi se passe au mieux, dans une bonne ambiance. C'est pourquoi je valide tout d'abord les joueurs inscrits avec un partenaire (soit dans la case faite exprès, soit dans la tchatbox). C'est le plus simple, les joueurs s'arrangent entre eux, je n'ai ensuite donc pas de problème du style "tu m'as validé avec untel mais je voulais pas" ou encore "mon part n'est pas venu au tournoi" etc. Alors, certes, les joueurs qui s'inscrivent avc un part sont le plus souvent des habitués...mais certains sont aussi sans part et ne refusent jamais une demande de tournoi (lebasque, bubu ou encore folleding en sont la preuve)...

Ensuite, pour un tournoi à 32 participants, ça arrive qu'après avoir validé une dizaine d'équipes, il reste de temps en temps des inscrits non validés qui se sont inscrits comme ça, avec aucune indication à propos de leur part. Dans ces cas-là, le choix n'est pas toujours facile. Je peux valider par ordre d'inscription, ça semble peut-être le plus juste pour les premiers inscrits. Hors, après avoir testé cette modalité, je me suis rendue compte que ça ne satisfaisait pas la majorité des joueurs concernés. C'est en validant des personnes sans leur consentement qu'on arrive à des contestations du type : "oh non, je ne voulais pas jouer avc lui" ou encore "mon part n'est pas venu..." etc.

C'est pour ça que dans ces cas-là, je valide :
1) mes points verts entre eux. Habitués ou non des tournois, je sais que s'il y a un problème, je pourrai discuter avec eux, et que tout se passera bien...
2) j'évite de valider ceux qui ont toujours un problème, qui grognent souvent, qui ont déjà posé un ou plusieurs lapins à leur part en tournois etc.

J'admets volontiers que ce n'est surement pas la meilleure solution, mais c'est mon choix et je l'assume.

En ce qui concerne le tournoi où tu n'as pas pu participer, je veux bien te réexpliquer ma décision. J'avais validé 15 équipes sur les 16. Il restait juste 2 joueurs qui ne m'avaient strictement rien indiqué sur la tchatbox... j'ai attendu un peu, puis j'ai finalement validé ces 2 joueurs, dont tu faisais partie. Puis, peu de temps après, au moment de lancer, je me suis rendue compte que ton part (qui au passage est un point rouge pour cause de mauvais comportement + absences récurrentes en tournois), était une fois de + absent. Et entre temps, 2 autres joueurs (points verts + qui voulaient jouer ensemble) se sont inscrits eux aussi. J'avais alors 2 solutions : soit je lançais comme ça en prenant le risque que ton part ne vienne pas et que tu ne sois pas content, soit je changeais l'équipe. J'ai décidé de changer l'équipe. De nouveau, un dilemme : soit je te valide toi, premier inscrit avec un des 2 autres alors qu'ils m'ont clairement indiqué avec qui ils souhaitaient jouer, soit je les valide entre eux, comme demandé... J'ai là encore choisi la 2e solution.
J'admets que ce n'était pas forcément très sympa pour toi... Mais voilà, j'assume mes choix et je pense que si le cas exact se représentait, je ferais la même chose ! Quand tu m'as demandé des explications, j'étais en pleine partie tournoi, d'où je t'ai brièvement répondu : priorité aux points verts. Tu as maintenant l'explication complète... Sache que ce n'est pas contre toi ;-)

Et les conseils de Lebasque sont à mon avis très efficaces ! Si tu t'inscris sans partenaire, n'attends pas le lancement du tournoi pour voir si tu es validé, si oui avec qui, si il est présent etc.
Le mieux est de chercher directement un partenaire, de façon à être sûr qu'il sera là, qu'il est d'accord pour jouer avec toi etc. Et je t'assure que les joueurs qui s'inscrivent avec un part sont sûrs d'être validés et de participer, en tout cas à mes tournois ! (je précise quand même : sauf si gros points rouges et que je ne veux pas les valider de peur qu'ils perturbent le tournoi par leur mauvais comportement, leur mauvaise humeur, ou encore les joueurs ayant la réputation de tricher mais non bannis par manque de preuve.. ceux-là ne seront jamais validés à mes tournois ! mais je t'assure tu n'en fais pas partie lol)

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite ! n'abandonne pas, ce serait dommage ;-)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#8 02/12/2009 17:24:55

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: T.E.A

dydy tu n'as vraiment pas de chance.. cete apré midi  tu est valider  bien asis sur ta chaise et voila que c'est ton part qui beug et qui revien a la fins du decompte  tkt je t'ofre ta mise  et si u jour tu desirs jouer avec un vieux grincheux  fait moi signe ..

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#9 02/12/2009 17:29:33

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: T.E.A

Tres bien resumé ma vilaine^^ Je voudrais juste rajouter que si sur certains de mes tournois les "points rouges" ne sont pas les bienvenus cela ne signifie en aucun cas que je ne validerai que les verts lol....En realité cela s adresse a toute toute petite minorité de personnes qui ont eu un mauvais comportement c'est pour cela qu'il m'a été conseillé d apporter cette petite precision dans le descriptif lol
Dydy le probleme est bien souvent d'avoir un part c' est vrai il faut essayer de trouver par la chatbox il y en a beaucoup qui sont seuls :)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#10 02/12/2009 19:07:43

Anonyme
Compte supprimé

Re: T.E.A

moi le vieux grincheux je signe un contrat a VIE AVEC mdrrrrrrr

+   -

#11 02/12/2009 19:08:12

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: T.E.A

Dydy,
Effectivement , j'ai vu que plusieurs fois tu n'as pas était validé.
Nous sommes plusieurs a tendre la main au nouveau, n'hesite pas a le demander sur la chatbox.
Pour certain tournoi , tu as choisi un part faisant parti de la liste a miki (liste des joueurs habitués a planter leur part en tournoi), cela peu aussi etre la raison de ta non validation.
Kiss et au plaisir de jouer avec ou contre .

Dernière modification par ka13 (03/12/2009 01:06:32)

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#12 02/12/2009 19:31:16

melodie
Vip
melodie
Né le : 22/02/1985
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 541

Re: T.E.A

apres lecture tout d abord  remerci  BUBU ensuite  je suis du meme avis que DYDY   si vous jouer pour le jeu   acceptez le risque de perdre avec les nouveaux  sachez qu il ni  a aucune mauvaise volonte de notre part  mais tout le monde ne peut pas  gagner et c est aussi comme ca que l on apprend a se connaitre   et se trouver un partenaire DE JEU  COINCHE NON

+   -

Niveau 15 - grand duc
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......

#13 02/12/2009 19:35:13

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: T.E.A

MELODIE, tu vient de gagner ta place pour un tournoi avec LEBASQUE, dit " RORO ".

Merci BUBU !!! mdr

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#14 02/12/2009 19:47:09

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: T.E.A

Dydy,
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit ,il te reste qu' à suivre, tous les conseils des anciens vip.
Je me permettrais un autre conseil,je constate que tu es inscrit depuis, le 30/03/09, que tu es domicilié à Arles.
Il y a eu les rencontres entre coincheurs à St-étienne le 1er Mai,à Arles le 15 Aout et Istres2 le 03 Octobre, si tu le peux, essayes de venir à une rencontre de ce type, c'est un exellent moyen de faire des connaissances, tu verras, que tu auras ensuite beaucoup de points verts et lorsque tu entre sur le hall, il te faut 10 mn pour saluer tlm.Donc essayes de venir à Carcasonne au mois de Mars ,ou une autre qui suivra, tu n'auras plus de probleme pour trouver un partenaire dans les tournois.

Dernière modification par nene13 (02/12/2009 20:17:31)

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#15 02/12/2009 19:57:56

dydy.gwada
VIP
dydy.gwada
Né le : 25/05/1980
Localité : toulouse
Inscrit le: 30/03/2009
Messages: 20

Re: T.E.A

Merci , je remercie tout le monde pour la bonne volonté , Je suis quelqu'un qui aime jouer quoi !!

Par définition ,je n'ai pas de partenaire attitrés , donc c'est pour cela que je joue avec celui ou celle qui veut .

La preuve Pat il a buger cette après-midi , et jamais je lui ai dit que , je lui en voulait (lol Je te remercie PAT,pour les jours),
Moi je joue avec X.Y.Z .

Merci a tous 'lebasque , bubu , folleding , celom , pat le vrai , stef06 , chocho06 , ka13 , melodie .

Kisssss

+   -

Niveau 17 - sequoia
Nombre de parties: 2897
si si

#16 02/12/2009 20:39:45

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: T.E.A

dydy une toute petite modification c'est ton part qui a beuger pas mois  mais sa me fait plaisir de te rembourser ta mise  du momen que on a gagner par forfait ........

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#17 05/12/2009 16:19:46

Zoreilles
Contributeur
Zoreilles
Né le : 18/07/1975
Localité : Même Terre
Inscrit le: 26/12/2007
Messages: 1549

Re: T.E.A

c moi Z et c quand tu veux ;)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5887

#18 09/12/2009 11:32:05

hetalbelote
Vip
hetalbelote
Né le : 12/02/1980
Localité :
Inscrit le: 10/09/2009
Messages: 8

Re: T.E.A

bonjour a tous

Pour "steph06" et "ykano"
suite a mon mail envoyé je tiens a m excuser de mes propos quand je vous ai dis "manque de savoir vivre" Mais il faut comprendre que quand tu es nouveau c est tres difficile de participer a un tournois Je suis d accord avec vous quand vous me dites que les derniers inscris passent en dernier(logique). Mais ce jour la je ne me suis pas fais valider 2 fois dans la meme journee (tournois de steph06 et ykano) Steph06 ma repondu par mail merci Je n ai rien contre vous Milles excuses

2*chose
Le 6/12 a 17h30 j ai fais un tournois avec "pirouf" (merci d avoir jouer avec moi) Nous avons perdu en final mais partagé Je ne suis pas contre le partage au contraire je suis pour Je vous di ca car ma premiere passion est la petanque (comme le basque)et on partage tous le temps en final
Par contre pour recuperer les jetons c est un peu la misere!!!
Merci a "drkojo" qui as du faire un don de jour a "pirouf mon part" et a moi (tu es quelqu un d honnete!)
Ce jour la (ok je debute!) je trouve un peu deplacé les propos de mr"pirouf" (mon part) d avoir ecris sur le chat du hall "tu fais des mauvaises anonces, ca peut enerver l adversaire, ne t etonne pas si tu n es pas valider dans d autres tournois!) je lui ai repondu "je ne vois pas le rapport!" pas de reponse bref coincidence?

Hier mardi soir tournois de lilouchii a 21h30
Je me suis inscris la vielle le lundi soir, j etais le 4ieme inscris (ma part sandyange 3ieme inscrite) nous devions jouer ensemble. Pour raison perso j ai marqué sur la chat box le mardi vers 12h30 que je suis obligé de me desinscrire et de mettre un nouveau part a sandyange. Or je soir je regarde les 8 equipes validées ma part sandyange non validée (pourtant inscrite 3 ieme!!!!)
Bon tous ca s est arrangé a 5 minutes du lancement du tournois elle a pu jouer (avec "lou") car lilouchii et thierry132 on fais plusieurs appel pour faire venir du monde et constituer 16 equipes Merci a eux!!!
Merci aussi a "lebasque" car je crois de memoire avais marqué sur le chat box de faire jouer les nouveaux!
Bref donc si on a pas de part et que l on es inscrit dans les premiers On es quand meme pas sur de jouer!!!!

Je tiens a remercier "liegeois" "pirouf" d avoir fais un tournoi avec moi et "sandyange"( nouvelle comme moi, d avoir fais 3 tournois avec moi et d en avoir gagné 1
Avec sandyange nous avons eu des adversaires super sympa dans la victoire comme la defaite je ne peux pas tous les citer (liegois, thierry132,onlyou,dani2a,nene13, espagnol etc... et d autres encore)

desolé pour le roman!!!
une derniere question!
y a t il dans le forum un theme sur le partage?

PS milles excuses a steph06 et a ykano
     pour lebasque une partie de petanque ou de couinche sans probleme

Longue vie a votre site

hervé

+   -

Niveau 11 - raie manta
Nombre de parties: 829

#19 09/12/2009 11:55:18

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: T.E.A

Bonjour Hetalbelote,

Je ne connais pas l'histoire et cela ne me regarde pas, mais concernant la validation pour un tournoi il faut persévérer, plus tu vas t'inscrire et plus tu vas être validé, tout le monde est passé par la, tu n'est ni le premier et ni le dernier malheureusement. Le plus simple est de créer toi même un tournoi, et je te conseil de le faire pour 21h00 21h30, pour avoir un maximum de monde.

Concernant le partage des mises, il n'y a pas de topic pour ca, mais en général les finalistes demandent toujours de partager, rare ceux qui refusent, et à ma connaissance il n'y a jamais eu de refus et merci d'ailleurs à tout les finalistes de réagir ainsi.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#20 09/12/2009 12:29:41

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: T.E.A

bjr hervé ( hetalbelote ).

Il n'y a pas un thème, sur le partage.Mais étant un tournoyeur, ils y a peu de joueurs qui refusent le partage, çà arrive mais ils sont peu nombreux.
Pour le partage çà varie selon les adv. Soit on partage 50/50 ou 2/3 et 1/3, c'est une coutume qui commence à se faire de plus en plus et je trouve cela trés bien, j'adore la compétition mais j'aime que l'espris fair-play soit présent, donc le partage je suis pour à 100%.

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#21 09/12/2009 12:35:52

Anonyme
Compte supprimé

Re: T.E.A

dydy fais moi signe pour un tournois pas de souci serait la ou bien meme toi herve hetlbelote sans souci on se fais un tournois lorsque tu le desireras a+ a uin table

+   -

#22 09/12/2009 14:18:50

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: T.E.A

Merci hetal pas de soucis :)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#23 12/12/2009 02:49:40

nanou55
VIP
nanou55
Né le : 16/03/1955
Localité : ottange
Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 157

Re: T.E.A

et que dire quand on est inscrit dans les 1ers  ,avec 1 part, qu'on est validé? et qu'on vient nous dévalider parce qu'un joueur a décidé de faire le tournoi. ce monsieur est venu s'inscrire en dernier...et il a joué ! regardez un peu plus autour de vous , vous voulez des nouveaux vip ; et quand ils s'inscrivent...ils restent sur la touche.y'a encore beaucoup de choses à améliorer: la mentalité et le comportement. c'est difficile de rentrer dans un clan !et oui! y'a des clans ! devinez à qui on donne le nouveau  qui sait peut-etre pas trop bien jouer? allé .tout ça me fait sourire.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 6080

#24 12/12/2009 10:21:22

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: T.E.A

Je vais te répondre franchement Nanou, ma réponse n'engage que moi, en aucun cas la Team Tournoi.!!
Nanou, tu déclares certaines choses, qui sont assez accusatrices contre les créateurs de tournois. !

Ne prends pas ma réponse pour une polémique, juste, je rajoute quelques  précisions.

Si tu as été dévalidé alors que tu étais validé dans un tournoi, pour favoriser un monsieur venu s'inscrire en dernier,car il a une certaine notriété.(C'est comme cela que j'interprète ton message).

Cela m'étonne, es-tu sur ? qu'un joueur inscrit avant toi ,n'avait pas fait une mention sur le tchatbox disant vouloir jouer avec untel, il va arrivé ,ou quelque chose comme ceci.

Si ce n'est pas le cas, il faut prévenir la team tournoi, pour quelle soit au courant de tels agissements.

Je ne sais pas si elle peut intervenir pour rappeler à l'ordre le créateur, car il me semble: que le créateur est responsable de son tournoi, libre à lui de valider qui bon lui semble.

Mais, je pense,qu' il serait souhaitable de connaitre ce type de créateurs, qui font ombrages aux tournois.

Parcontre sur ton 2 ème reproche,sur les nouveaux VIP, je te donne en partie raison.
En m'expliquant sur mon vêcu:

Lorsque je suis devenu VIP, je n'étais pas connu, et à chaque participation tournoi, j'étais toujours demandeur d'un partenaire pour pouvoir faire le tournoi.
la plupart du temps j'étais accepté que par trés peu de joueurs, je ne faisais pas beaucoup de tournois, au fil du temps j'ai démontré que j'avais un certain niveau, et petit à petit j'ai obtenu "la reconnaissance de ses pairs."

Des clans, il y a en a, je le suppose, mais c'est une minorité, moi je dirai , affinité et copinage, il est normal que dans les tournois, où le niveau est relevé, que des tournoyeurs confirmés s'associent.C'est de bonne guèrre.

Je vais faire mon mea culpa, en reconnaissant que je préfère jouer avec certains joueurs,car étant compétiteurs, je trouve que c'est, un plus, de jouer avec un partenaire, qui saura vous comprendre, ayant une bonne maitrise de la stratégie,faisantt très peu ,ou pas d'erreurs,et sachant exploiter au maximun son jeu.

En ce qui concerne les nouveaux VIP, qui restent sur la touche la plupart du temps. Voici mon avis:
Une action a été faite par la Team-Tournois, cette démarche a pour but, de faire connaitre les tournois aux nouveaux, ce qui est nécessaire pour la périnnité de nos tournois.

Malheureusement, n'étant pas connus, et surtout reconnus, comme étant de bons joueurs, ils vont être mis parfois à l'écart, c'est logique, à eux de démontrer leur qualités ,dans le salon pros ou dans les petits tournois de la journée et avant celui de 21h. Perso, ça été mon cas.

Mais sans polémiquer, un bon joueur, voire un exellent, joueur, se fait vite repérer, même par ses adversaires, et il ne restera pas longtemp sur la touche, c'est mon avis.!!!

Il va de soi qu'être VIP , ne va pas vous ouvrir immédiatement, " les portes du Paradis ", si vous êtes d'un niveau inférieur aux tournois, la reconnaissance sera plus longue, et il faut sans doute jouer en Pros et s'améliorer avant d'affronter les tournoyeurs, sinon il faudra vous inscrire avec un partenaire.

Les tournois: N'ont rien à voir avec les parties Pros, ce ne sont pas des parties , dites "sympa", où on tchat, on rigole, on se chambre, on drague, on plaisante, où on se prend pas la tête, qu'on gagne ou qu'on perde ce n'est pg (je parle, pour moi, car je m'en fou des stats ), on fait aussi la connaissance de nouveaux venus, etc...
Les tournois resteront éssentiellement une compétition avant tout, joués avec  fair play.

Voilà Nanou, je pense avoir répondu à ce qui te fais sourire, voici mon avis et çà n'engage que moi !!, d'ailleurs ton débat Nanou, est très constructif, je souhaiterai, connaitre d'autres avis sur ce sujet.

Si mon opinion diffère des autres avis , je saurais rectifier le tir.( il y a que les imbéciles qui ne changent pas.)

Dernière modification par nene13 (12/12/2009 10:23:15)

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#25 12/12/2009 11:35:44

nanou55
VIP
nanou55
Né le : 16/03/1955
Localité : ottange
Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 157

Re: T.E.A

slt nene13.je vais t'expliquer.en général, je suis souvent valideé ds les tournois et si je le suis pas...ça arrive !et c 'est comme ça ; le créateur est libre de choisir et je ne lui en veux pas ; c'est logique.par contre, j'étais valideé avec mon part, inscrits ds les 1ers, et 1 vip (qui n' a aucune notoriété,j'ai jamais parlé de notoriété...)est venu s'inscrire en dernier, et on m'a dévalideé pr lui donner ma place !normal??    j'en ai fait part au créateur et j'ai boudé ses tournois. c 'est tout nene, mais crois moi , certaines fois ne sont pas trés logiques.dydy n'est pas 1 nouveau vip; j'ai souvent été sa part et c'est vrai qu'il reste souvent sur la touche.moi , perso , je ne me plainds pas mais je constate.voilà! j'ai dit ce que j'avais à dire.à +.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 6080

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015