Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
8Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

[Réglé] Stats VIP erronées.

#1 12/01/2010 10:55:26

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

[Réglé] Stats VIP erronées.

Hier en debut de soirée je me suis rendus compte que mes statistiques VIP sont bloquées.

Sur la journée d'hier, et en debut de nuit ( apres minuit) j'ai bien jouer 6 parties dont 4 en tournoi ( celui de 14h30, 1 partie, et celui de 21h30, 3 parties).

Ces 6 parties n'apparaissent pas dans l'histoirique de mes parties dans la zone VIP, alors quelles le sont dans les historiques de mes partenaires (VANESSA,MARGIE13,TONY7674 et REINKA).

De plus il y as bien un décalage de 6 parties comme vous pouvais le voir plus bas ( 2674 parties jouées d'un coté et 2668 de l'autre).

En ce qui concerne le classement, sur la zone VIP je suis NON CLASSE, alors que si je regarde l'onglet classement sur la page d'acceuil, je suis bel et bien classé à la 2592 eme place ( pas terrible mais bon ...)

Tout ceci ne provient pas de mon navigateur, car c'est la meme chose avec explorer et firefox !!

Personnellement ce probleme ne me derange pas plus que ça, mais il est possible qui'il existe chez d'autres joueurs, c'est pourquoi je poste ici.



http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/12/100112104442857546.jpg

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#2 12/01/2010 15:22:27

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: [Réglé] Stats VIP erronées.

pamela a ecrit:

J'ai mis en place un system de cache sur la zone VIP.

Le cache consiste à enregistrer les données et de ne plus les recalculées. On gagne ainsi un gain de temps considérable sur l'affichage des statistiques, mais aussi sur la sollicitation du serveur.

L'inconvénient, c'est que ce cache doit être regénéré seulement dans le cas où des informations sont mises à jour.

C'est pourquoi, lors de la consultation de statistiques, celles ci sont stockées pour ne plus être calculées. Si le joueur a fait une partie complète depuis la dernière consultation, alors ces statistiques sont denouveau calculées et mise en cache.

Il se peut donc que dans certains cas, des données ne changent pas car le joueur n'a pas rejouer, mais auraient dû (comme la position au classement). De même si un joueur ne vient plus jouer, il part dans l'archivage, mais tant que ces partenaires ne refont pas de parties, le nombre de partie avec cet équipier reste inchangé, même si son compte n'existe plus.

Si vous repérez des données non mise à jour qui l'auraient dû, merci de m'en informer.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#3 17/01/2010 00:31:00

pamela
Créateur
Foxabouge (x2)
pamela
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: [Réglé] Stats VIP erronées.

Toutes les statistiques sont désormais mises à jours à la fin de vos parties, et non lors de vos interrogations des stats VIP en temps réel.

Le classement, et les stats du genre âge, nombre de jours depuis l'inscription etc... sont également mise à jour seulement à la fin de vos parties, et donc sont erronées d'un jour à l'autre si vous ne jouez pas (en gros, toutes les stats qui évoluent sans que vous jouiez).

Vu la hausse considérable de joueurs depuis les premières neiges, cette solution était obligatoire pour privilégié la stabilité du jeu.

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384
    • Forums 
    • » Bugs 
    • » [Réglé] Stats VIP erronées.

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015