Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
12Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Le fun de mimi

#1 22/07/2010 20:20:22

mimifun
Vip
mimifun
Né le : 15/10/1964
Localité : Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux (E.de la Boetie)
Inscrit le: 04/04/2008
Messages: 239

Le fun de mimi

Bon... à mon tour...

Je profite de la vague actuelle de présentations d' “anciens” pour me glisser dans le lot le plus discrètement possible... 
Raisonnablement, à l'approche de ma… ième partie je me suis dit que quand même il serait temps de me présenter, même si certains d'entre vous me connaissent déjà...

Je m'appelle Mimi comme Michèle, le Fun quant à lui me vient de mon papounet, ce sont les 3 premières lettres de mon nom de famille.
J'ai 45 ans, je vis en alsace, dans la région de Strasbourg, là ou beaucoup de “sudistes” situent à peu près le début de la banquise... mais je me considère plus généralement comme citoyenne du monde.
Maman de deux filles de 9 et 17 ans et d'un grand garçon de 21 ans, je suis fan de jeux de toute sorte, en particulier le scrabble... grande fan de café aussi ^^
Je suis infirmière de secteur psychiatrique, j'adore mon métier, qui n'est pas facile, mais qui est source d'immenses satisfactions aussi, même après 25 ans de boite.
C'est d'ailleurs avec quelques patients de mon hôpital que j'ai fait mes premières armes à la belote, ces mêmes patients qui continuent de m'apprendre beaucoup... et ce dans tous les domaines.

La coinche, je l'ai découverte ici... après des débuts difficiles, c'est maintenant une manière de jouer que j'adore... dommage qu'elle ne soit   pas plus répandue dans mon coin...

Voilà 3 ans maintenant que je fréquente ce site super convivial, où j'ai été très bien accueillie, et qui m'a permis de faire de très belles rencontres... (et je sais que ce n'est pas fini!)
Merci à tous les râleurs (gentils) qui m'ont permis de progresser par petits déclics; mention spéciale à Montecristo qui pense toujours que je suis blonde... à Escaille83 ma chozette qui me manque énormément... à Francisco qui ne m'impressionne plus du tout... et plus récemment à Matsoseb ou Titea... (carrément sévères elles... mais je leur pardonne, quand elles rangainent leur fouet elles sont charmantes ^^)
Ensuite merci à  tous les gentils points verts qui rient encore des grosses erreurs que je continue de faire...là, l'inventaire serait résolument trop long!!!
Hommage spécial à mon Laulau qui m'a supporté plus de 400 parties et pour qui je garde une place toute spéciale dans mon coeur. Repose en paix mon Laulau.

Mes grosses erreurs?
Heu... je le dis souvent... j'avoue que je crois toujours au Père Noël, à la petite souris, aux fées, aux farfadets et même... au prince charmant!
Quand mes jolis scénarios se finissent en  glou°°° glou°°°, c'est souvent leur faute...
Hum... j'ai aussi remarqué que ça se passe mieux quand je ne réfléchis pas trop, bizarre...
Il reste que malgré tout, à ceux qui disent “à l'impossible nul n'est tenu” je préfère répondre “ à coeur vaillant tout est possible”

Il y a aussi mes  partenaires porte-bonheur, Daninello (le poison), Juju (ma calculette) et Nomafred (mon café magique qui me manque beaucoup...)
Sinon je n'oublie pas ma Yayoune, la crème de partenaire de mes débuts qui me manque beaucoup aussi ... et bien sur ma fabuMeuse Zette blonde, l'élément indispensable pour fusionner “The Zette”... ma jolie Chrisfet avec qui on n'a pas fini de rire (...et de bouder consciencieusement quand l'heure est grave!)

Pour finir,  j'ajoute que je me suis laissée “embrigader” il y a quelques semaines par l'équipe de modération, certains d'entre eux m'ayant menacé de me faire des bisous si je refusais... et comme j'ai tellement peur des maladies... me voilà prisonnière du mirador!
J'en profite pour souligner l'importance du job de modération qui n'est pas facile, pas toujours agréable, pas toujours infaillible non plus... mais qui reste remarquable, et surtout indispensable pour nous permettre à tous d'évoluer sur ce site vraiment formidable, et de le préserver ainsi avec les valeurs qu'on connait....
Après des débuts difficiles, je suis ravie d'apporter ma modeste contribution à ce travail.

Voilàààà, c'est fini!!!!
Bravo aux courageux qui m'ont lue jusqu'au bout...
Je crois qu'il est  superflu d'ajouter maintenant que je suis une grande bavarde!
Allez pour les remercier, je déroge à ma règle habituelle, et je vous kiss, bizz, bousse, muxe, et schmoutze... tous bien fort!

Hum... encore un indispensable P-S: 
Pour info,  “the Zette” est la version féminissime de Chuck Norris en moins prétentieux évidemment: la Zette n'est pas improbable... elle est simplement ...  parfaite!

Oulaaaaaaaaaa... qu'est tu dis là mimiiii........
Roooooo, je sens déjà qu'il y aura des représailles!!!!

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 12875

#2 22/07/2010 20:24:09

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Le fun de mimi

bienvenu parmi les fous qui se soignent en jouant a la belote......

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#3 22/07/2010 20:32:56

monique13
Vip
monique13
Né le : 13/01/1945
Localité :
Inscrit le: 20/01/2010
Messages: 195

Re: Le fun de mimi

Bravo mimi,.
Je te fais des bisous tous les jours et tu ne me les a jamais refusés.
J'ai de la chance !...
A plus sur le site, bien amicalement,
Monique

+   -

Niveau 15 - cedre
Nombre de parties: 1784
Bonjour à tou(tes) et (s) les coincheurs .

#4 22/07/2010 22:07:28

chrisfet
Vip
chrisfet
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 14/04/2008
Messages: 21

Re: Le fun de mimi

bvo ma zette
Apres tes ..........parties on est nombreux à savoir combien tu es exceptionnelle.
moi j’ai la chance d' en profiter tous les jours.
merci pour ta douceur , ton humour et ta patience
c 'est à JUSTE titre que l on t a proposé d'être modo, et c'est  tant mieux pour nous tous.
je t'aime ma zette.

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 6666

#5 22/07/2010 22:08:20

margie13
Vip
margie13
Né le : 18/07/1976
Localité : marseille
Inscrit le: 02/01/2010
Messages: 78

Re: Le fun de mimi

kissou mimi au plaisir de te revoir autour d'une table .

+   -

Niveau 17 - château
Nombre de parties: 2507

#6 23/07/2010 04:55:59

melodie
Vip
melodie
Né le : 22/02/1985
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 541

Re: Le fun de mimi

et voilà j' ai fait mes devoirs de vacances aujourd hui  (la lecture) enchantée mimi et peut etre à  bientot autour d' une table si tu le veux........

+   -

Niveau 15 - grand duc
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......

#7 23/07/2010 06:11:17

seve12
Vip
seve12
Né le : 12/06/1979
Localité : marignane
Inscrit le: 13/10/2008
Messages: 51

Re: Le fun de mimi

petite lecture matinale c'était bien sympa hihii gros bisous mimi et bravo pour ton boulot j'admire les personnes comme toi... au fait, tu as du en déceler des pas mal de cas ici qu'on pourrait soigner... mdrrrrr

bises

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3718

#8 23/07/2010 06:14:02

Anonyme
Compte supprimé

Re: Le fun de mimi

Kikou mimi,
et bien c'était long a te presenter mais ca vallait le coup d'attendre lol quelle belle présentation!!!
alors bienvenue dans cette grande famille de vips en folieee, bon euhh nous on se connait déja et les parties avec toi (ou contre lol) sont super sympas alors quand tu veux!!
Ne changes surtout pas tu es comment dire ... Unique lol

exceptionnellement Bisous mimi, à très vite

Dernière modification par nath- (23/07/2010 06:14:57)

+   -

#9 23/07/2010 07:07:49

titea
Vip
titea
Né le : 16/08/1982
Localité :
Inscrit le: 06/02/2009
Messages: 1821

Re: Le fun de mimi

Vais tenter de faire l'épicière kom toi... suis radine en mots auj!!! :D

Alors en résumé : juste merci! Merci pr ton sourire, Merci d'apporter ta contribution au site, et Merci de partager qq parties avec moi... Bref, un gd Merci pr tt ce que tu apportes à ceux qui t'approchent.

(Gaffe, mon fouet est pas loin!!! lol )

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 5311

#10 23/07/2010 07:54:40

Muscadet
Vip
Muscadet
Né le : 06/09/1969
Localité : St Etienne
Inscrit le: 24/10/2007
Messages: 974

Re: Le fun de mimi

Ca c'est de la présentation, je rejoins totalement chrisfet, pour dire combien tu es un petit bout de femme adorable, bourrée d'humour et  d'une grande gentillesse.
Je ne me rappelle pas une seule fois t'avoir vu t'ennerver en partie.

Je ne te dirai pas je t'aime comme elle, tu vas plus croire aux princes charmants, lol.

Un gros bisous ma mimi adorée

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 4021

#11 23/07/2010 09:07:12

Anonyme
Compte supprimé

Re: Le fun de mimi

Ma mimi jolie, ton écriture te ressemble tellement, fine, légère, joyeuse,d'une exceptionnelle intelligence, ... et comme je suis blonde, je suis à court de vocabulaire

C'est un honneur de faire partie de tes points verts Ta bonne humeur quotidienne et ce sourire que tu caches derrière ton écran, transpirent, sur les parties que tu partages avec ta zette et autres parts.

C'est un vrai régal de jouer à la même table.

Un gros bisou à toi ma mimi jolie modo......

+   -

#12 23/07/2010 09:47:08

Anonyme
Compte supprimé

Re: Le fun de mimi

Ouf Mimi!! Tu as mis très haut la barre de la présentation...
Que rajouter de plus, si ce n'est, que ta gentillesse, ton sens de l'humour et ta bonne humeur font que c'est toujours un plaisir de partager ta table.
Ah! J'oubliais... Pense à faire une deuxième version un peu plus light "spécial  blondes" pour deux amies communes qui risquent une fois de plus de ne pas tout comprendre...
Arf! Voilà qui nous promet de belles parties. Bisouuuuuuuuuuuuu

+   -

#13 23/07/2010 10:44:36

Anonyme
Compte supprimé

Re: Le fun de mimi

bon mimifun c pas tout ok t'es sur la belote, mais moi t'ai cherché au scrabble t'ai pas trouvé!! Je voulais que tu duplcate avec moi!!! j'espere a bientot !!!

+   -

#14 23/07/2010 14:53:09

matsoseb
Vip
matsoseb
Né le : 08/08/1984
Localité : varages
Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 55

Re: Le fun de mimi

ahhh ma sacrée MimiMouaxxx que j'adore , quelle belle présentation ; il manque juste quelques petits details avec grande importance , que tu es une femme formidable au grand coeur ; une joueuse remarquable !!! je ne me passerai jamais de jouer avec ou Contre toi ^^ ! sur ceux je te fais plein de bisouillouxxx! MouaXXX

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 5436
zen stp !

#15 23/07/2010 16:37:49

fanny248
Vip
fanny248
Né le : 20/03/1982
Localité : arles
Inscrit le: 12/05/2008
Messages: 819

Re: Le fun de mimi

très jolie présentation et sans faute d orthographe (ca va faire plaisir à luna ;-)
bienvenue

+   -

Niveau 17 - condor
Nombre de parties: 2205
ind et defausse tt et ss at

#16 23/07/2010 19:06:49

wantet13
Vip
wantet13
Né le : 08/03/1961
Localité : istres
Inscrit le: 05/10/2008
Messages: 73

Re: Le fun de mimi

bisous mimi, tres tres belle presentation, au plaisir de se retrouver autour d une table re  kissss

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 5594

#17 23/07/2010 21:24:07

Anonyme
Compte supprimé

Re: Le fun de mimi

Bravo Mimi , mais tu n'es pas telle que tu te présentes , tu es encore mieux que ça! Et quel talent pour l'écriture! Merci pour tout ce que tu nous apportes dans les parties. Et puisque tu t'es exceptionnellement lachée ,je te fais en retour pleins de kiss cracra beurkkk

+   -

#18 24/07/2010 04:43:07

mimifun
Vip
mimifun
Né le : 15/10/1964
Localité : Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux (E.de la Boetie)
Inscrit le: 04/04/2008
Messages: 239

Re: Le fun de mimi

Oh la la.......
Piouuu, que d'émotion à la découverte des témoignages de sympathie des uns et des autres... Je ne sais que dire.
Hé oui, du coup, l'incorrigible bavarde, ça lui coupe un peu le sifflet!
Alors juste, du fond du coeur... MERCI à vous tous :)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 12875

#19 27/07/2010 23:31:24

gib
VIP
gib
Né le : 20/06/1901
Localité : près de chaix mhoi
Inscrit le: 29/03/2008
Messages: 243

Re: Le fun de mimi

Et bien comme d'habitude je suis en retard.
Belle présentation, un peu courte tout de même pour te résumer.
A très bientôt bises

+   -

Niveau 16 - dauphin
Nombre de parties: 1835
bonne humeur

#20 03/08/2010 07:32:40

nath69300
Vip
nath69300
Né le : 25/03/1971
Localité :
Inscrit le: 07/09/2008
Messages: 181

Re: Le fun de mimi

gruuuiiiikkk gruiiikkkkk

esclave d'un siècle

Tu n'as pas l'apparence d'une héroïne (quoi que)

tu n'as pas de palais ou de diadèmes

tu n'as pas le regard froid ..enfin je crois

un jour l'amour demande a l'amitié

-a quoi tu sers ?

et l'amitié répond simplement

a sécher les larmes que tu fais couler

les amies sont comme les étoiles,on ne les vois pas toujours , mais on sait qu'elles sont là

tout simplement un bonheur de t'avoir rencontré ma poustoulouloss d'

gros gros bisouilles

Dernière modification par nath69300 (01/09/2010 09:18:26)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4193
je joues pas ma vie,suis bavarde ,distraite....

#21 03/08/2010 10:58:37

Anonyme
Compte supprimé

Re: Le fun de mimi

hola mimifun heuuu 3 ans deja lol bienvenue dans cette grande famille de vip et toujour un plaisir de jouer avec toi kiss et a bientot autour d'une table

+   -

#22 26/08/2010 10:51:11

droit-au-but
Vip
droit-au-but
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 18/08/2010
Messages: 1

Re: Le fun de mimi

coucou mimilinio

tres jolies presentations, je tenais a te dire que tu es une femme formidable toujours de bonne humeur et avec un grand sens de l humour.
trois ans deja je reconnais qu on a pris des fessées au debut,  jouer avec une épicière c etait pas toujours facile mais quel plaisir c etait de passé ces belles et longues nuits a ta table.

bisous mimi

le poison porte bonheur

+   -

Niveau 14 - monster truck
Nombre de parties: 1479
pleins de bonnes parties a tous le monde

#23 26/08/2010 14:09:32

le-kid
VIP
le-kid
Né le : 29/03/2014
Localité :
Inscrit le: 28/10/2008
Messages: 274

Re: Le fun de mimi

bises mimi,bienvenue même si tu connais bien la maison,a bientôt

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7560

#24 26/08/2010 16:20:33

mimifun
Vip
mimifun
Né le : 15/10/1964
Localité : Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux (E.de la Boetie)
Inscrit le: 04/04/2008
Messages: 239

Re: Le fun de mimi

-Oui gibounet... un peu courte pour me résumer, mais chuttt... j'ai essayé d'être sobre ^^ bisous à toi

-Merci Fanny, Luna... z'êtes trop gentilles, c'est vrai je fais moins de fautes au tchat qu'au jeu... bisous à vous :)

-Ma Nath... nos "exploits" au jeu auraient mérité que je leur consacre un paragraphe entier, mais... ne nous dévoilons pas trop ^^ merci pour tes mots... et surtout ne change pas... gros bisous à toi!

-Merci Espagnol, en trois ans on ne s'est  croisé que rarement, j'avoue je fuis un peu... pas trop fan de fessées à répétition... même si avec toi c'est toujours dans la bonne humeur ^^

-Trop fort mon Daninello tout un paragraphe sans balancer une seule vacherie, suis épatée! bon... ça ne va pas durer je me doute... c'est les joies des retrouvailles surement!
Bisous mon goujat porte-bonheur

-Coucou le-kid j'ai fait ta connaissance récemment, très sympa et qui ne gronde pas... exactement ce qu'il me faut ^^ Alors à quand tu veux autour d'une table!

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 12875

#25 26/08/2010 23:50:43

Anonyme
Compte supprimé

Re: Le fun de mimi

Chez Mimi ; le café est toujours bon , fort , et chaud , comme l'ambiance de ses tables

    bisettes

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015