Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
8Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

[accès VIP] Problèmes lors de l'achat de codes VIP

#1 27/05/2008 15:45:15

pamela
Créateur
Foxabouge (x2)
pamela
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

[accès VIP] Problèmes lors de l'achat de codes VIP

L'achat de codes pour les VIP est géré par la société Rentabiliweb.

Il se peut que pour diverses raisons, le code soit invalide ou ne fonctionne pas (d'après ce que l'on m'a reporté).

Dans ce cas, nous ne pouvons pas faire grand chose, mais Rentabiliweb a un service de support très rapide et efficace pour résoudre votre problème.

Comment faire? Il suffit de vous rendre sur la page Devenir VIP (la page pour acheter vos codes) et de cliquer sur une solution de paiement

En bas de la fenêtre qui s'ouvre, vous trouverez un bouton support (là où il y a la flèche).
http://www.belote-en-ligne.fr/archives/aide/rentabiliweb/support.jpg

Une fois sur le support, une fenêtre s'ouvre vous demandant les informations nécessaires pour retrouver vos codes et résoudre votre problème. Il faut remplir au mieux le formulaire pour une intervention plus rapide (il est plus facile d'être efficace avec toutes les informations nécessaires).
http://www.belote-en-ligne.fr/archives/aide/rentabiliweb/formulaire.jpg

Si toutefois il y a toujours un problème après leur réponse (ce qui n'est pas arrivé pour l'instant à ma connaissance), prenez contact avec un modérateur.

D'après les retours que j'ai eu, ils sont très rapides et efficaces.

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#2 27/05/2008 18:22:11

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: [accès VIP] Problèmes lors de l'achat de codes VIP

... voici mon expérience : là je dois reconnaitre un sérieux exemplaire
Je voulais faire un don pour le site, après avoir insisté très fort pour avoir un n° de compte bancaire afin de faire une donation auprès de pamela, enfin j'ai pu "acheter" des codes pour être VIP.
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé les 10 codes que je voulais offrir à différentes personnes du site que j'apprécie).
J'ai envoyé un email à rentabilitiweb en expliquant la situation.
Quelle fut ma surprise de voir après 2 jours un email en retour avec tous les codes qui n'ont pas encore été utilisés... "


Voici l'adresse email pour les contacter en cas de problème support_CB@rentabiliweb.com

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#3 30/05/2008 04:11:12

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: [accès VIP] Problèmes lors de l'achat de codes VIP

Nous vous conseillons fortement d'utiliser l'intégralité des codes achetés sans attendre : les jours VIP se cumuleront ; et chaque code acheté non utilisé ne rapporte rien au site.

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015