Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
3Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Bisous bisous blablabla la Bay!

#1 09/08/2010 19:44:24

Anonyme
Compte supprimé

Bisous bisous blablabla la Bay!

Coucou, c moi, Bénédicte!^^ mais ici on m'appelle BayoNNa, Bay, Bayo, Miss colliers (merci ma Koin), La Reine des Kiss (merci Ilcartaio), Bérurrière (merci Anne), Baylla (merci Argine), BB (merci amour)... Enfin, tout cela pr dire que, quelque soient les jolis noms qu'on me donne, je suis 1 fille du Sud (ouest), naturelle et spontanée, qui adooore "bisouiller" sur le Hall et papoter avec tt le monde!

J'ai découvert la coinche le matin du 1er janvier 2010 après une nuit d'alcool et en manque de sommeil  et comme bcp ici, je suis devenue une "aficionada"inconditionnelle de ce site...
Avant, je jouait à la belote avec des amis; mais ils se battaient presque pr ne pas jouer avec moi! lol. On m'appelait "la poisseuse"! lol.

Alors g voulu tester 1 site et me voici!^^ Maintenant, certains se battent pr jouer avec moi! allez donc savoir pourquoi??...
Bon, il est vrai que je suis 1 tantinet coquine (mais bcp, bcp, bcp, bcp moins depuis que j'ai rencontré Rybity), mais surtout très souriante, très fairplay, honnête, généreuse, qui aime à rire et qui ne s'offusque de rien! Et g tjrs eu des avatares plutôt sympathiques, comme ça, même si on perd, c + agréable pr le partenaire! et oui! faut penser à tout! lol... Alors il est simple de venir jouer avec moi (ça c les cotés positifs!! passons au cotés négatifs maintenant...)

je suis excessivement bavarde et les parties en "speed" sont 1 enfer pr mon part (je suis 5 fois/10 en auto, involontairement) et pr moi qui ne joue pas!
J'ai 1 besoin excessif de lire le hall et d'y parler, dans n'importe quelle situation; ce Hall aura ma peau!!!
Je plane souvent à 10 000, alors quand on me demande prkoi j'ai joué telle carte, ben heuuu...
Je suis 1 joueuse moyenne, mais surtout inconstante! A savoir prkoi je me débrouille comme 1 chef sur 1 manche et comme une vraie dinde la manche d'après...
Ah oui! j'ai été élue "Miss Coinche 2010" suite à 1 concours sur le site, mais à mon avis, je devais être la seule inscrite! lol mais bon! j'attend tjrs mon diadème, mon porte-clé "belote-en-ligne et mes bons de réduction chez Yves Rochers (message personnel aux 2 beaux gosses de Lyon, Lion26 et Raphael...) pliéééeee
Tout ça pour dire que j'aime les gens et les cartes, alors ce site est fait pour moi!^^ 
sur ce.....
BISOUS, KISS, MUXUS, BIZZ, KISSOUS, BOUSSA, MOUAAAHHH, BISES, SMACK,BESOS, MARSOUSSA.....
(Je vs avez prévenu, je suis 1 vraie pipelette!^^)
1 IMMENSE MERCI A TOUS CES SUPER MODOS QUI ME SUPPORTENT EN SILENCE BIEN SOUVENT (chacun votre place au paradis des coincheurs...)      

+   -

#2 09/08/2010 19:57:28

monique13
Vip
monique13
Né le : 13/01/1945
Localité :
Inscrit le: 20/01/2010
Messages: 195

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

Coucou Bayonna,

Un rayon de soleil, voilà ce que tu es. Tu respires la joie de vivre. Et même si on ose t'appeler "pipelette", ne change rien, c'est un plaisir de partager ta bonne humeur.
Gros bisous, à plus,
Monique

+   -

Niveau 15 - cedre
Nombre de parties: 1784
Bonjour à tou(tes) et (s) les coincheurs .

#3 09/08/2010 20:44:20

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

Bienvenu Parmi Nous Les Fous De La Coinche

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#4 09/08/2010 20:52:09

Anonyme
Compte supprimé

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

Ah ma Bayllissima !!!   Toujours un rayon de soleil sur le hall. Ma première copine de la coinche qui m'a expliqué en détail l'art du hall et du muxutage !  Ne change rien ^^ 

Dernière modification par argine (09/08/2010 21:38:56)

+   -

#5 09/08/2010 21:10:25

nanou55
VIP
nanou55
Né le : 16/03/1955
Localité : ottange
Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 157

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

           oui t'es une des pipelettes du site !mais c'est pas grave...t'es une gentille bayo.
                                                                         

Dernière modification par nanou55 (09/08/2010 21:12:20)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 6080

#6 09/08/2010 22:22:49

kokeline972
VIP
Capoteur level 1 (x28)
kokeline972
Né le : 08/08/1972
Localité : FORT DE FRANCE
Inscrit le: 04/12/2009
Messages: 1060

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

Big kiss bay....je ne vais pas te dire bienvenue, je suis arrivée apres toi lol......mais bienvenue plutot à une table encore et encore
mouahhhhhh

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 13279
Celui qui n\\\'a pas de coeur il meurt !

#7 10/08/2010 01:21:59

laurent13401
Vip
laurent13401
Né le : 23/08/1971
Localité : Aubagne
Inscrit le: 02/09/2008
Messages: 4884

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

Muxus Bayo, bienvenue  ;)

+   -

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4675
Cool, relax et fair-play

#8 10/08/2010 01:33:48

lucky2mars
Vip
Le mur (x7)
lucky2mars
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 6391

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

Bienvenue Bayonna!
Au plaisir d'une partie! Biz

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 20469

#9 10/08/2010 22:07:10

cypskippy
Vip
cypskippy
Né le : 18/06/1976
Localité : Chateldon
Inscrit le: 27/10/2009
Messages: 1392

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

Un petit kiss en passant, avec une pensée particulière a tes très jolis heu... colliers !

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 3000

#10 10/08/2010 22:47:20

elora11
Vip
elora11
Né le : 08/05/1956
Localité : reyrieux
Inscrit le: 12/04/2009
Messages: 89

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

ma tite bichounette j'ai la chance de faire partie de ceux qui ont le la joie de perdre avec toi et ton accolyte je cite po de nom !!!! je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et je souhaite dans l'avenir te rencontrer dans la life
kissssssssssssssssssssssssss moi aussi j'adore les kiss et autres douceurs et les calins en plus
vive l'amitié
mouazzzzzzzzzzzzzzzzzzz

+   -

Niveau 12 - troll
Nombre de parties: 1015
zen attitude et fair play pour tout et pour tous

#11 11/08/2010 01:26:35

koincheuzlyon
Vip
koincheuzlyon
Né le : 23/12/2009
Localité : lyon
Inscrit le: 23/12/2009
Messages: 2447

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

ha ... miss collier !

tu est comme un rayon de soleil en plein hiver ...

tu est comme une bouteille d'eau dans le désert ...

quoi ? j'en fait trop ? ok  ... ok  ...

alors si tu n'éxistait pas il faudrait t'inventer

je n'oserais pas émettre de critique sur ta presentation ; mais pour la pipelette j'ai un doute ...

et je voudrait pas que tout le monde croit qu'entre nous deux c'est toujours le grand amour ; y'a des fois tu me tape sur les nerfs :(
genre m'abandonner en pleine partie pour rejoindre ton ..... grrr pfff

mais qui pourrait t'en vouloir ;)

un arc-en-ciel de poutous (meme si tu le merite pas toujours)

+   -

Niveau 12 - vacherin
Nombre de parties: 1097
ont ne voit bien qu'avec le coeur

#12 11/08/2010 11:23:57

Anonyme
Compte supprimé

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

Je voudrai dire 1 grand merci à vous tous qui avez prit le temps de me laisser 1 petit mot de sympathie...
Monique, que j'ai croisais quelque fois autour des tables; bonne joueuse et qui est toujours agréable,
Pat le vrai, que je ne connais que de nom, tel 1 fantôme il erre plus dans les couloirs de la zone VIP que sur le hall,
Argine, ma belle, sensible et si gentille amie, secrétaire des "Valentines", ze t'aime ma douce Lady DI!
Nanou, dont j'adore la franchise et avec qui je tournoie de temps en temps (et on a fini par en gagner 1, à force de persévèrence! lol),
Kokeline, aussi adorable et tranquille que son frère Mister Delong, (mais dis-moi, est-il aussi sexy que toi? ça donne envie de voir 1 photo en avatar plutôt que ce doigt levé...),
Lolo, mon modo (homme) préféré! celui qui sait me parler quand je dépasse les bornes des limites,
Lucky2mars, que je lis toujours avec plaisir sur le hall (notament ses joutes avec Lolo),  mais que je n'ai pas encore croisé,
Anne, ma soeur Anne, Mata Hari, présidente des "Valentines", véritable pipelette avec qui je papote beaucoup plus que je ne joue; jamais de parties "speed" quand on est ensemle! avis aux coincheurs...Ze t'aime et je te coucouroucoucoute muxurieusement
Cyp, grand amateur de mes regrettés colliers (pour toute réclamation, voir avec Lolo), que j'ai croisé surtout en tournoi,
Elora, humour et gentillesse, souvent présente avec son adorable mari Ggclo, et dont la rencontre dans la vraie vie me ferait plaisir (tkt mon Elora! je vais pas le draguer! j'ai mon merveilleux Rybity qui me suffit!^^),
Koin pour conclure! la "Géo trouve tout" de la coinche, la "Mc Giver des tournois! avec 1 roi, 3 valets, 2 as et quelques 8, elle vous met en place des tournois inimaginables. c'est toujours 1 grand plaisir d'y participer, même si 9 fois sur 10, je débarque sans rien comprendre! Ze t'aime ma Koin, même si je préfère mon ....! hihihihihi....

merci à vous tous et au plaisir de vous retrouver autour d'une table...
STOOOOOOP!!!! J'ARRETE DE PARLER!
1 CONTELLATION DE BISOUS DOUX POUR VOUS TOUS...

+   -

#13 11/08/2010 13:29:37

Anonyme
Compte supprimé

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

Constellation*

+   -

#14 12/08/2010 18:00:24

Anonyme
Compte supprimé

Re: Bisous bisous blablabla la Bay!

hola pan con tomaté y jamon sérrano bienvenue dans le monde de vip et au plaisir de rejouer avec ou contre kissss

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015