Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
13Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

l epicerie en tournois

#26 07/02/2011 10:28:45

Anonyme
Compte supprimé

Re: l epicerie en tournois

Stef et poupoute stef et poupoute, elles ont bon dos stef et poupoute avec toi chocho!

L'accès aux tournois est un droit ouvert à tous, si des règles ne sont pas respectées il y a sanction, si il y a un comportement abusif il y a sanction et de manière générale tout ce qui concerne le savoir vivre dont certains manquent, les cas relèvent de la modération, et non pas de stef et poupoute.

Dans le titre il est question d'epicerie en tournoi, alors sanctionner parce que la personne n'annonce pas selon des règles qui conviennent à une poignée de joueurs, non.

Sur ce bonne journée.

Je reviendrai pas sur le reste, ca n'en vaut pas la peine.

Dernière modification par poupoute00 (07/02/2011 10:32:11)

+   -

#27 07/02/2011 11:07:58

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: l epicerie en tournois

Pythagore2 ... récapitulons .

Tu t'inscris a un tournoi . La base de la base , c'est d'aller voir sur la page du tournoi ce qu'il s'y passe.  En tout cas a l'heure du lancement .
Il faut se tenir au courant , quoi.
Alors , tu verras si tu es validé , avec qui tu joues , et a quelle heure commence le tournoi.

Au lieu de ça ,tu laisses passer l'heure , tu ne sais pas avec qui tu joues et tu vas faire un scandale au salon modération car ta table n'apparait pas.

entre nous , un tuyau : si les 16 tables n'apparaissent pas sur ton ecran , il y a un petit ascenseur sur le coté qui te permet de faire défiler la page ... mais chutt , c'est un secret.

Choho et Lucky , pas tres sympas de venir polluer ce post ou la team s'est investie pour répondre correctement.

vos interventions ont d'ailleurs ete effacées ... je le regrette .  Elles seront disponibles en modération .

je trouve lamentable qu'une partie des personnes qui travaillent pour le site se fassent attaquer de la sorte par une autre partie du site qui est censée aider dans le meme sens .

Je ne vous félicite pas pour ce chapitre malheureux.

Pat , merci encore d'etre venu radoter ici, ça a encore fait avancer les choses , comme d'habitude.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#28 07/02/2011 12:50:10

Anonyme
Compte supprimé

Re: l epicerie en tournois

Bonjour tous,

Quand je lis le post 25 dece sujet, je ne peux m'empêcher d'écrire le 26...

L'ami, le dysfonctionnement, ce n'est pas le système, c'est toi...

C'est quand même hallucinant de recevoir une check box de début de tournoi et de s'y rendre plus d'un quart d'heure après... Compte tenu de ton comportement dans les autres parties et si la définition de "pro" est celle donnée par Lucky (ce que je crois), je me permets de te dire que tu es loin d'en être un. Ma version des faits est la suivante : Par la check box, tu as appris que tu étais validé et par la même occasion, avec qui. Tu as un peu regardé le profil de ton part et volontairement, tu ne t'es pas rendu au tournoi.
Et ça, c'est minable.

Dans ton incorrection permanente, j'espère que tu as eu l'éclair de respect de rembourser ton part... et j’espère que tu n’as plus accès au salon tournoi… ils font déjà du social avec toi en te donnant accès au salon « pro » et en te laissant écrire tes polémiques absurdes sur le forum…

Pour le sujet en objet, quand on perd face à l’épicerie, faut se dire qu’on aurait perdu quand même, mais plus vite (sourire). Je suis assez d’accord avec la définition du « pro » donnée par Lucky. Après, c'est à chacun son appréciation et la manière de le dire...

Bonne journée

Dernière modification par lebonetletruand (07/02/2011 12:54:15)

+   -

#29 07/02/2011 13:42:19

Anonyme
Compte supprimé

Re: l epicerie en tournois

Franchement,c pas du tout ça l'ami..Quand meme,je vais pas m'incrire à un tournoi et ne pas y aller volontairement,donc perdre ma mise et faire perdre celle du part,tout ça en étant présent sur le site,ça serait une aberration de ma part. 
Onurbruno,je sais qu'i existe un curseur qui fait défiler,mais,hier,ça ne fonctionnait pas sur mon ordi,que se soit sur la page du tournoi,ou sur le salon tournoi,ce qui a fait que je ne me suis jamais trouvé  sur l'écran...
Bonne journée à tous et désolé pour ce quiproquo

Dernière modification par pythagore2 (07/02/2011 13:49:24)

+   -

#30 07/02/2011 14:39:26

Anonyme
Compte supprimé

Re: l epicerie en tournois

Bonjour à tous et toutes ,

Le 1er tournois que j'ai fait , un advs c'est mis a huler que nous avions coinché de façon illégale , nous a fait un scandale qui c'est treminé par l'intervention des modos .

Le 2 em : n'ayant pas été selectionnée , je suis partie , n'ayant pas concience ( par manque d'information ) que je pouvais être apelée au dernier moment , ce qui c'est produit . Je m'en excuse encore .

Le 3 em : Nawak : je vais jusqu 'en finale , assez abruti par les rouspétenses d'un de nos adv qui ralait sur le déroulement du premier tour , et qui ensuite c'est lancé dans une discution abracadabrantesque sur le partage éventuel des jours gagnés ... bref ce n'est pas encore ce jour là qu'on a sabré le champagne .

Le 4 em  : Nawak : un de nos advs s'endort sur son ordi : gain du tournois par abence, donc ... sans commentaire .

Le 5 em : erreurs d'annonces 3 fois par nos advs ... genre de truc qui personnellement me déconcentre et me laisse un gout de n'importe quoi ... ( et pourtant c'était des vieux pro habitués ... )

Hier, mon part actuel va en tournois pour la première fois, je me rends sur le hall pour l'encourager ... et je tombe sur les interventions de Leo andres pythagore truc .... Bref, encore un sac de nouilles, décidemment un endroit pas pour moi les tournois ...

les post sur les tournois ... même chose ... mécontentement et réglements de comptes y sont de mise ...

Vraiment désolée pour les organisateurs qui semblent pourtant se donner beaucoup de mal , mais le seul mot qui me vient à l'esprit apres lecture de tout celà, c'est boycot .

Je n'appelle pas à un boycot général des tournois , que celà soit clair ; c'est un boycot personnel dans la tristesse .

Et pourtant ... j'aime jouer, j'aime l'idée des compétitions, je pensait qu'en allant en tournois j'y trouverais l'occasion de me confronter, donc d'évoluer, avec des équipes que je n'ai pas l'occasion de rencontrer au quotidien du site .
Je pensait que ce serait une autre manière d'apréhender le site : soirée organisée dans mon emploie du temps pour passer une bonne soirée constructive

Qui veux m'inviter pour me démontrer que je me trompe ?

Dernière modification par helvelle (07/02/2011 14:41:01)

+   -

#31 07/02/2011 16:01:12

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: l epicerie en tournois

Helvelle j'ai créé le tournoi de demain 21h30, si tu veux le faire avec moi c'est avec plaisir :)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#32 07/02/2011 16:16:11

Anonyme
Compte supprimé

Re: l epicerie en tournois

Avec grand plaisir , merci steph ^^ wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

#33 07/02/2011 17:28:42

Anonyme
Compte supprimé

Re: l epicerie en tournois

bjr mr bruno la politique de se site ne changera DONC JAMAIS on supprime les

commentaires qui nuise je te bvo des qu' une vérite ECLATE au grand jour on

supprime c'est quand même incroyable qu'on puisse même plus s'exprimer je

commence a comprendre notre amis pat .

Ps bruno celui la de comm tu va l'effacer aussi? ou bien me bannir du forum

+   -

#34 07/02/2011 17:31:36

mariedecarca
Contributeur
mariedecarca
Né le : 17/10/2007
Localité : CARCASSONNE
Inscrit le: 23/10/2007
Messages: 976

Re: l epicerie en tournois

Débutant ne veut pas dire « mauvais » mais personne ayant effectué sur ce site une faible quantités de parties. Donc la différence avec un pro serait uniquement un nombre de partie sur ce site ? Bien sur que non....

Qui sont les mauvais joueurs :
-  ceux qui débutent et qui n'y connaissent rien. (comme dans tous les sports, on commence toujours mauvais)
-  ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas évoluer dans leur façon de jouer ou d'annoncer, pour différentes raisons (mauvais apprentissage, étourderies, capacités intellectuelles limités, marabouté, ceux qui ne veulent pas faire l'effort de comprendre leur part, ceux qui viennent pour une atmosphère de détente, et qui en oublient de se concentrer sur le jeu... etc)

Qu'est ce qu'un bon joueur :
Il connait la coinche, il maitrise toutes les variantes dans les annonces, il a une facilité d'adaptation avec son part, il mémorise toutes les cartes jouées, il devine le jeu de tous les joueurs en fonctions des annonces, il est toujours à 100% dans le jeu, et il couche avec le croupier....

Maintenant Perséphone je peux te répondre à ton post.

 

Perséphone a ecrit:

je trouve aberrant d'aller en tournoi et de payer pour devoir jouer avec des débutants qui nous gâchent tous plaisirs de jeux..

1) Oui Perséphone a raison ca énerve tout le monde d'avoir un part ou un adversaire qui ne sait pas annoncer, qui joue mal, qui en plus ait les faveurs du croupier et la cerise sur le gâteau qu'il gagne... C'est exacerbé pour un tournoi par rapport à une partie classique. Toute personne qui oserait dire l'inverse serait un hypocrite... Juste le terme débutant n'est pas approprié, là, tu parles des mauvais joueurs.

Est-ce que c'est vraiment grave ? NON La partie ne va durer que 25 minutes (ok, ca sera 25 mn de souffrance, où il faudra faire preuve de fair play devant le mauvais jeu de cette personne, et prendre sur soi...).

A toi de partir en courant à la fin de la partie !!! Puis appelle sur le hall un part que tu apprécies et lance un défi à 2 adversaires que tu connais et qui ont les mêmes valeurs de jeu que toi. Ou vas sur la fiche des stats détaillées des joueurs et tu te détermines des critères qui te permettront de définir s'y il à compatibilité de jeu avec toi. Et là tu auras plusieurs heures d'état de grâce...

2) Y a t'il une solution pour éviter que les mauvais participent aux mêmes parties que les bons ?

Il faudrait une commission de personne sur le site qui soit à même de déterminer avec des critères objectifs, le niveau de chaque joueur, et lui permettre ou non, de participer à une compétition de référence (tournoi de niveau x...)

Je vous dis pas la galère pour mettre ceci en application sur notre site... , en fait, c'est comme dans tous les sports, il faudrait a ce compte là établir dif­fé­rents tex­tes légis­la­tifs et réglemen­tai­res, regardez un peu ici...   

http://www.sports.gouv.fr/francais/spor … c-est-quoi

C'est d'après moi, la seule solution à ce problème.



3) Maintenant, est-ce que le site devrait mettre mettre en place ce style d'organisation professionnelle ? Est ce concrètement possible ?

A mon avis non, car ce style d'investissement est très lourd, et qu'il existe déjà dans la vrai vie, des comités professionnels de coinche, donc, à ce compte là, si l'on veut vraiment jouer avec ou contre des joueurs de même niveau, il suffit de s'inscrire et d'aller faire les rencontres nationales, internationales de ces fédérations.


4) Comment éviter de jouer avec un mauvais à sa table?

A- Pour un tournoi :
Le créateur du tournoi définit LUI SEUL, les critères d'admissions de ses participants. C'est le créateur qui va accepter ou non les candidats de son tournoi.

Perséphone, crée tes tournois et n'accepte à ces tournois que les joueurs répondant à tes critères... Tu n'auras qu'a leur envoyer un MP pour qu'ils s'inscrivent à tes tournois... Tu connais déjà une tripotée de joueurs, et tu as des infos avec la fiche des stats détaillées, à toi de déterminer quels sont les critères intéressants.

B- Pour une partie :
Crée ta partie ou même ton salon privée, où ne pourront rentrer que tes points verts, ceux qui ont la même philosophie que toi.



 

Ne jamais oublier :

On est toujours le mauvais de quelqu'un.

Jeune mauvais peut devenir grand champion. Rien n'est figé dans le temps....

Dernière modification par mariedecarca (07/02/2011 17:40:53)

+   -

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 13449
Appel indirect , 9 sec (merci)

#35 07/02/2011 18:48:37

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: l epicerie en tournois

chocho06 a ecrit:

bjr mr bruno la politique de se site ne changera DONC JAMAIS on supprime les

commentaires qui nuise je te bvo des qu' une vérite ECLATE au grand jour on

supprime c'est quand même incroyable qu'on puisse même plus s'exprimer je

commence a comprendre notre amis pat .

Ps bruno celui la de comm tu va l'effacer aussi? ou bien me bannir du forum

- la politique du site n'est pas vouée a changer , non .
Je confirme donc ton allégation.
- le commentaire nuisait effectivement , et je n'ai perçu aucune vérité la dedans .
- s'exprimer implique une certaine clarté dans les propos  ( voir la charte ) et surtout il s'agit d'argumenter correctement et de ne pas tenter de discréditer des personnes qui font un beau travail sur le site.
le nombre de fois où on a vu sur ce forum des plaintes sur le manque de liberté d'expression me mène a croire que ce terme commence a souffrir d'utilisations incorrectes.
- il est évident que notre ami Pat souffre énormément du manque de possibilité d'expression par notre faute.
- non, je ne supprimerai pas ton post car il s'attaque a moi et je me fais fort de te répondre au mieux.


........

Merci Marie pour cette belle exposition .

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#36 07/02/2011 19:50:14

n1c034
Vip
n1c034
Né le : 24/09/1974
Localité : montpellier
Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 602

Re: l epicerie en tournois

lucky2mars a ecrit:

"Pro" ne veut pas dire savoir jouer ou pas...
Je pense comprendre ce que veut dire persephone, faut arrêter de se mettre des oeillères!
ça sous entend juste le fair-play, le bien annoncé, le respect du jeu et des joueurs... enfin le savoir vivre tout simplement

Les débutants, les confirmés, les pro en sont capables concernant le fair-play, les belles annonces, le respect des joueurs et du jeu et savoir vivre. Je dis ça car je lis que beaucoup de monde comprend ce que tu veux dire par pro !

Ces arguments là je ne les qualifie pas par niveau, mais simplement par un degré tout simple de civisme et de sociabilité. Après si on parle du joueur lambda qui a annoncé 3 roi 4eme et qu'il se souvient de la main d'avant et connait l'ordre des cartes données, là en effet c'est autre chose. Mais dans ce cas là, le niveau suscité ne va pas rencontrer grand monde en tournoi .... wink  smile  sad  :lollol  cool

Dernière modification par n1c034 (07/02/2011 19:52:06)

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4697
Si vis pacem, para bellum

#37 07/02/2011 21:20:06

Anonyme
Compte supprimé

Re: l epicerie en tournois

En tout cas le plus lourd dans tout ca, c'est de lire des discussions sur des posts qui ont été publiés et dont ou nous cache l'existence....

Soit vous supprimez la discussion soit vous la laissez dans son intégralité non ?

+   -

#38 07/02/2011 21:33:48

n1c034
Vip
n1c034
Né le : 24/09/1974
Localité : montpellier
Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 602

Re: l epicerie en tournois

Olivier, Je comprends pleinement ce tu que tu veux dire, mais j'avoue avoir dépassé les bornes souvent et les choses qui avaient pu être dites n'avaient rien a voir avec le public. Entre les les insultes et les diflamations, les messages avaient été supprimés. Là je ne connais pas la teneur des messages, mais je me doute que celà n'a pas du être tendre !!
wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4697
Si vis pacem, para bellum

#39 07/02/2011 21:44:32

n1c034
Vip
n1c034
Né le : 24/09/1974
Localité : montpellier
Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 602

Re: l epicerie en tournois

Bonsoir,

Réjouissons nous, nous n'avons encore jamais ou peu entendu les joueurs pro ou super pro râler de gagner contre les épiciers, les "mauvais" ou les débutants (ouf la société tourne encore rond ^^).

J'ai bien souvent milité avec force contre les attaques faites contre les débutants, contre les "mauvais" destinés a devenir meilleurs, mais a cette époque le forum était essentiellement composé des ces fameux pro. Je suis véritablement heureux qu'aujourd'hui beaucoup de langues se délient et parlent pour la cause de la Coinche d'en bas (C'est ainsi que je me voyais dans les commentaires sur le salon débutant) . Comme de nombreux débutants n'étaient pas VIP, les contestations étaient peux nombreuses pour répondre sur le forum aux .....

Ayant joué en pro, fait quelques tournois, je suis allé en débutant, loin des railleries de certains élitistes (même si certains de mes amis venant me rejoindre on du essuyer des vannes venant du hall) : Quoi ?( visant l'ami jouant avec moi en deb) Tu joues en deb mdrr loool Xpdr. Certainement pris du syndrome de Stockholm je n'ai plus quitté ce salon :) Et oui il y a du gratin ...et cela m'a conforté dans mon choix, merci a eux.

Au début, d'un tempérament plutôt réactif a la seconde, cela m'a valu des petits séjours de pause forcés, même des grands  (Vous êtes exclus durant 640 min). Mais maintenant avec du recul je me dis a quoi bon. Je reporte un abus pour les chieurs, je bloque en rouge et tout roule. Sauf quand le modo se trompe de cible et que c'est moi qui prend un voyage. Premièrement je grrrrr, pi je vais au salon aide  mdrrr (mais l'erreur a été avoué par le modérateur et on en a ri)  Alors si je dois jouer, comme en tournoi, je connais les risques (mais pour autant il ne faut pas me marcher sur les bottes non de dieux).

J'ai ma part attitrée (je n'aime pas bien cette expression, une part avec qui on aime se retrouver) , elle me met des chasses aussi, mais c'est ma partenaire on se connait :)

Alors dans les tournois ou pas, salon pro, conf ou deb, si on choisit de ne pas connaître son partenaire, si il arrive au hasard, par respect (rien a voir avec les pro ou autre) on va au bout et après on bloque si on ne veut plus le revoir, ou on y retourne si on veut le conseiller.

L'épicerie restera éternellement ouverte !! Libre aux super pro de remonter le niveau ou et d'expliquer aux débutants qu'ils font perdent des jours misés. Nous nous en excusons !!

Pour votre info, j'avais dit que j'avais changer de pseudo pour pouvoir jouer tranquille avec ma part. Ma part a gagné un tournoi ce Week-end elle joue pourtant en deb ! Et je lis de ça de là  qu'il faut mettre en place des critères ?

On doit faire une pesée pour faire un tournoi ? Alors ci jouer a un tournoi c'est scruter un historique c'est une chose, mais cela confirme que le salon dans lequel elle joue c'est que du flanc. Alors pourquoi ne pas rajouter  et prendre en contre les origines ethniques, le diplôme  et le tour de poitrine non plus ? 
J'ai lu aussi qu'il fallait mettre a disposition un chauffeur pour amener un joueur a l'heure a un tournoi ? Pythagor, c'est pas la première fois qu'il faut qu'on te tienne la main. Il y a des heures a respecter et à toi de les suivre. On va pas passer notre temps a te faire les lacets surtout quand tu dis regretter avec qui tu vas jouer. Alors là, c'est un excellent rappelle a tes anciens post merci !!

Je rependrais bien les propos de persephone, car ils sont tous déclinables ligne par ligne, mais vous avez tout dit et personnellement j'ai compris comme stef et poupoute qui ont expliqué et argumenté parfaitement !!  Au pire, je serai un de plus a ne pas savoir lire, mais bon … rien de grave :)

Ah marie, merci ^^:) je n'ai rien a rajouter !! et d'accord et merci aussi avec mélodie et gmimi c'est plein de bon sens a mon goût :p

Un énorme merci a stef et sa poupoute et a ka , piouffff vous m'avez fait du bien !!!

Quoi ? Stef va se dépoupouter pour jouer avec hevelle ???? 


Superbe ton message hevelle, merci il vient du coeur il est entier comme ce que tu représentes (je sais pas comment dire  :( )   Mais merci vraiment !!

n1c034 wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4697
Si vis pacem, para bellum

#40 07/02/2011 21:47:49

n1c034
Vip
n1c034
Né le : 24/09/1974
Localité : montpellier
Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 602

Re: l epicerie en tournois

Alors créer les tes salons super pro de la coinchasse en super héro de la coinche wink  smile  sad  :lollol  cool

C'est la réponse que tu as toujours obtenu, et on va dire que je râle ggrrr

Dernière modification par n1c034 (07/02/2011 21:49:43)

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4697
Si vis pacem, para bellum

#41 07/02/2011 22:57:19

Anonyme
Compte supprimé

Re: l epicerie en tournois

bah voila pourquoi je fais plus de tournois suis plus embété par ce genre de choses lol.
pour pythagore et tes autres pseudos, tu t'es trompé je crois ,la casserole c'est pour le pop-corn ,et le machin avec un ecran là ( un ordi tu sais ?) c'est fait pour la coinche.
allé à plus.

+   -

#42 08/02/2011 00:21:41

n1c034
Vip
n1c034
Né le : 24/09/1974
Localité : montpellier
Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 602

Re: l epicerie en tournois

Aux armes débutants Aux armes joueurs, faites péter les convictions a 2 balles. Nul n'est du bétail, nul n'est mauvais, nous avons  tous le potentiel de démontrer , ils ne valent pas mieux que nous !!

Nous les respectons nous, nous essayons nous, nous tentons nous, nous sommes courtois nous, nous ne dénigrons pas nous, nous ne nous assemblons pas nous pour être les meilleurs,  nous jouons avec qui vient avec nous, mais nous dérangeons;

L’élite ne vous comprend pas, vous n'annoncez pas bien, vous êtes des débutants mes amis. Mais quand vous gagnez !! oléééééééééééé Vous êtes enfin comme les autres, une chance pour vous de rejoindre ce monde  de gagnant mais pas des aseptisés s.v.p

Gardez la tête froide, nous sommes une communauté, pas une meute a qui cherchera sa tête de troupe ou de turque.


Amusons nous, sans caste, sans niveau, sans discrimination et acceptons.  wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4697
Si vis pacem, para bellum

#43 08/02/2011 00:28:08

n1c034
Vip
n1c034
Né le : 24/09/1974
Localité : montpellier
Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 602

Re: l epicerie en tournois

mdrrrr je fais communard là ptdr wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4697
Si vis pacem, para bellum

#44 08/02/2011 10:12:22

gmimi
Vip
gmimi
Né le : 12/09/1959
Localité : lanouée
Inscrit le: 04/10/2009
Messages: 7795

Re: l epicerie en tournois

et bien bravo , moi veux bien jouer avec toi o moins sur de ne pas attraper point rouge et des critiques , je le redis je suis la pour passer du bon temps , de la merde et du stress il ya na assez comme cela ,  alors arretez  un peu de gémir pour des broutilles , ou bien ouvrez un sallon pour les  " SUPER CAIDS " et ns verrons .... , je reconnais que j annonce mal defois ne dis rien , mais avec le temps on s'améliore et a tout age on apprends je ne connais personne vraiment a la perfection
ECLATEZ VOUS  - LACHEZ VOUS  et  SOURIEZ
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/08/110208101540714360.gif

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3667

#45 08/02/2011 16:27:00

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: l epicerie en tournois

persephone a ecrit:

avant d'ecrire il faut savoir lire

faut leur faire un dessin sinon comprennent rien lol
mais comme t'as l'air sympa vais t'indiquer les joueurs a eviter
stef06 =pure blonde
poupoute = sait pas lire
lebasque=trop vieux
whem=trop vieux aussi
dodo12=trop vieillle
pat le vrai=toujours bourré
titi05 =distribueur de pts rouge
almodor=pas top top du cerveau
david 11=pareil qu'almodor
espagnol=grenouille(saute sur tout ce qui bouge)

ne me remercie pas  ....


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière modification par pirouf (08/02/2011 16:41:07)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#46 08/02/2011 17:43:16

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: l epicerie en tournois

il manque
pirouf, joueur qui crois savoir et ne sais riens

moi même : ne sais même pas ce qu'est un appel ( si ce n'est qu'un coup de téléphone)

damecoeur: une sorcière

bref il ne reste pas grand monde qui réellement peux vraiment se dire sans problème 

merci pirouf, tu sais comme tes avis sont aimé

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#47 08/02/2011 17:50:55

Anonyme
Compte supprimé

Re: l epicerie en tournois

mdrr,ouf j'y suis pas sur la liste de pirouf..en même temps,il sait peut-etre pas de quel pseudo me nommer!   

                                                              lol

Dernière modification par pythagore2 (08/02/2011 17:59:19)

+   -

#48 08/02/2011 17:56:22

Anonyme
Compte supprimé

Re: l epicerie en tournois

nico le detenteur du messag cetai moi meme rien a cacher voila pour infio ma TERREUR jai planter la merde pour changer

+   -

#49 08/02/2011 18:37:09

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: l epicerie en tournois

non tu as rien planter  chocho!!!    tout le monde aime tourner en rond et jamais dire ceux qu'ils pensent et esayer de changer les choses ,  certains crétique mais ne propose rien,  moi je proposse mais on m'ignore ....poutans comme le dit max le créateur du sit la crétique peut étre contructive ....il me semble facile de crer des salons ou tout le monde trouverai sa place  et des partenaires que on recherche... on a un clasement et surtous des stats détailler pour definir ou on peut trouver une table sans prendre un abus sans prise de téte sans geuler mais certain refuse se sytéme  car se sit serai trop triste sans les raleurs les grande gueules  et les modos seront au chomage  alor continuont comme sa et on en reparlera dans 100ans    lol

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#50 08/02/2011 19:49:21

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: l epicerie en tournois

Il faut croire que Max n'a pas encore trouvé que tes critiques étaient constructives puisque qu'il n'a pas jugé nécessaire jusqu'a aujourd'hui de modifier son programme pour te satisfaire.

je le répète pour la nème fois , un salon super pro a déjà été créé et ça a été le super flop.

Ceci dit , rien ne t'empêche de créer ton salon super cracks où tu pourras filtrer les participants a ta guise .

C'est y pas une bonne solution ça ?

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015