Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
10Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

communication sur les résultats des tournois en réel

#1 27/02/2011 15:27:06

Anonyme
Compte supprimé

communication sur les résultats des tournois en réel

bjr
Au sujet des tournois en réel comme celui qui vient d'avoir lieu à ISTRES ou la plupart des participants sont inscrits sur le site et que pas mal de modérateurs y participe en plus,je suggererai que pour le reste du site  qui n'y participe pas,cela serait bien que les résultats soient portés à notre connaissance par l'intermédiare du hall,par exemple,en direct,au moins en ce qui concerne les 4 finalistes ,vu qu'on est une grande famille et que la plupart se connaissent.Je pense que techniquement,ça doit pas etre bien compliqué à faire.. à voir aussi ,si ça interesserait les abonnés de belote-en-ligne,bien sur!    smile wink  smile  sad  :lollol  cool

Dernière modification par leo-andres (27/02/2011 15:29:18)

+   -

#2 28/02/2011 11:24:57

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: communication sur les résultats des tournois en réel

ca a plus ou moins du être le cas de toute façon non ? même si y'a du avoir un mini temps de décalage, les joueurs sur place ont pas mal de contacts avec ceux qui n'ont pas pu venir et qui sont sur le site! Enfin je sais pas, ms je suppose que même sans annonce officielle, les joueurs en ligne ont vite du être au courant^^
Encore bvooooo à mon championdu06 (TITIDU06) et mon double champion rouge et noir UMAGA) au passage^^ :-))

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#3 28/02/2011 11:46:12

Anonyme
Compte supprimé

Re: communication sur les résultats des tournois en réel

bjr celom;je ne sais pas à quelle heure ça c'est finit,mais étant connecté et n'ayant pas de contact avec des joueurs étant au tournoi,je n'ai pas su du tout;ce qui aurait été interressant,c justement que les joueurs en ligne et sans contact avec istres(je pense qu'il y en avait pas mal)aient pu le savoir ,mais pas individuellement^.Vs vs êtes bien amusé,c quand même le principal .

Dernière modification par leo-andres (28/02/2011 11:50:17)

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015