Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
8Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

déception

#1 30/03/2011 11:09:40

Anonyme
Compte supprimé

déception

bonjour a tous voila je voulais juste faire savoir ma déception et l'injustice qui règne et que je subi sur le classement;on dis toujours ce n'ai pas important on es là pour jouer et s'amuser serte c'est vrai on prend bien sûr du plaisir mais si ce classement n'est pas si important on y retrouve quasi les même personnes.bref je suis plus là pour parler et voulais juste prévenir mes points vert que je ne viendrai plus .je passe beaucoup temps sur ce site et pense pas mérité que l'on me déclasse comme bon semble . wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

#2 30/03/2011 11:28:57

mariedecarca
Contributeur
mariedecarca
Né le : 17/10/2007
Localité : CARCASSONNE
Inscrit le: 23/10/2007
Messages: 976

Re: déception

A venir le 1er avril : Remise à zéro du classement, avec quelques petites modifications..

Ben la remise a zéro a été faite avant lol.

La remise a jour du classement a du être faite lundi ou mardi... Il ne reste plus qu'a savoir quelle est la nouvelle formule de ce classement.

+   -

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 13449
Appel indirect , 9 sec (merci)

#3 30/03/2011 12:31:52

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

D'autant plus que si MARIE de CARCA a fini un jour première, tous les espoirs nous sont permis...
OK!! Je sors...
Mouahhhh mon enclume^^

Dernière modification par sargos83 (30/03/2011 12:33:55)

+   -

#4 30/03/2011 13:41:53

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

je veut juste dire que pour moi le classement n'a plus aucune valeur a mes yeux j'en resterai la car ce n'ai pas la peine de polémique pendant des jours sa sert a rien.
personne n'ai bête au point de pas voir ce qu'il ce passe.sur ce sa m'empêchera pas de jouer fini les tournoi je ne laisserai plus un centime sur ce site.

+   -

#5 30/03/2011 14:46:37

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

Ta réaction se comprend honey,on est "reclassé" ou "déclassé",suivant le cas,avant qu'on sache les règles,c un peu comme si on mettait " la charrue avant les boeufs"!mdrr  mais ça relance l'interet du classement,ausssi,ya du  bon,quand même!

Dernière modification par leo-andres (30/03/2011 14:51:41)

+   -

#6 30/03/2011 15:04:26

mariless
Contributeur
mariless
Né le : 13/03/1984
Localité :
Inscrit le: 08/07/2008
Messages: 3658

Re: déception

Honey comme te las mit mariedecarca, le classement a été remis a zero,
donc tout le monde repart avec zero point et hopp la course a la premiere place est repartie:)

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7684

#7 30/03/2011 15:14:04

louange
VIP
louange
Né le : 11/08/0000
Localité :
Inscrit le: 27/02/2008
Messages: 8663

Re: déception

De plus Honey saches qu'effectivement on a rencontré un beug sur le classement hier matin c'est pour ça que le Créateur Pam  s'en est occupé hier , la remise à zéro étant prévu au 1er Avril comme l'indique Marie (notifié en page d'accueil).Il serai bon aussi que tu ailles voir comment fonctionne le classement, pour cela il te suffit d'aller dans "aides, conseils et tutoriaux", car je t'es vu sur le Hall hier induire en erreur d'autres joueurs faute de ne pas connaitre son fonctionnement.

Il serai gentil de bien se renseigner avant de lancer des dires incorrectes et des fausses informations... C'est sur des mals entendus comme ça que peuvent en émaner de grosses discordes.

Merci et bonne journée.

Dernière modification par louange (30/03/2011 15:21:34)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5267
Dans la grâce d'une partie amicale!!!

#8 30/03/2011 16:03:29

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

euhh,j'y suis allé sur "aides et tutoriaux",j'ai rien vu de nouveau qui annonçait ça^^
Mais marieca,va nous dechiffer la formule,j'espère bien^

Dernière modification par leo-andres (30/03/2011 16:09:12)

+   -

#9 30/03/2011 16:40:40

louange
VIP
louange
Né le : 11/08/0000
Localité :
Inscrit le: 27/02/2008
Messages: 8663

Re: déception

Qui annonçait quoi Leo? La remise à zéro? Je l'ai écrit entre parenthèses c'est notifié sur la page d'accueil, cliques sur l'onglet "accueil" tu vas le trouver.

Dernière modification par louange (30/03/2011 16:42:55)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5267
Dans la grâce d'une partie amicale!!!

#10 30/03/2011 16:54:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

honey

tu sais que je suis une de tes plus ferventes admiratrices j'adore jouer avec toi mais en fait je n'ai jamais vu combien tu étais car le classement pour moi ne signifie rien

les bons joueurs ne sont pas toujours classés

j'étais 4eme et pourtant je ne mérite ma place qu'au fait que je joue 20h par jour sur belote voilà ce que dit le classement que je suis vip et que je fais des tournois

par curiosité j'ai regardé l'historique de pat le vrai j'ai été impressionnée par ses résultats je pense que c'est un très bon joueur bien meilleur que moi pourtant je l'ai devancé depuis quelques temps
tu sais pourquoi
parce que lui parfois fait autre chose de ses journées tout simplement 

des vrais bons joueurs il y en a pas mal mais moi j'appelle bon joueur qqun qui joue en osmose avec moi même donc là aussi le classement est aléatoire

qqun qui annonce au point réel me déstabilise car moi je suis très classique

alors le classement est-il vraiment utile ??

par contre la joie que j'ai de jouer avec toi en tournoi et de gagner ça pour moi c'est utile hihihi

ne nous laisse pas en plan ma sainte nitouche !!!

pleins de bisous Corinne

+   -

#11 30/03/2011 18:27:51

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

Il serai bon aussi que tu ailles voir comment fonctionne le classement, pour cela il te suffit d'aller dans "aides, conseils et tutoriaux", car je t'es vu sur le Hall hier induire en erreur d'autres joueurs faute de ne pas connaitre son fonctionnement.

Louange pour info, le nouveau mode de calcul, sauf erreur de ma part, n'a toujours pas été communiqué.
Par conséquent aller consulter les tutos sera une perte de temps, sauf pour savoir comment ... avant ca fonctionnait...

@Honey:
Je trouve que tu joues très bien, d'ailleurs pour ca que nous jouons souvent ensemble. Que tu sois 12000e ou pas, ca changera rien a ca. Et comme tu l'as dit, nous sommes toujours les mêmes nous nous connaissons et nous savons la valeur des gens au jeu.
Quelle place dans ce cadre là au classement? Belle décoration peut être.

Dernière modification par muldor (30/03/2011 18:33:25)

+   -

#12 30/03/2011 19:44:23

louange
VIP
louange
Né le : 11/08/0000
Localité :
Inscrit le: 27/02/2008
Messages: 8663

Re: déception

A venir le 1er avril : Remise à zéro du classement, avec quelques petites modifications.
Sauf erreur de ma part peut être mais les modifications n'ont pas encore été faites donc on tombe bien sur le coup du mode de calcul actuel... non?

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5267
Dans la grâce d'une partie amicale!!!

#13 30/03/2011 20:37:48

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

Il avait été annoncé que le classement serait remis à zéro chaque trimestre, je crois ... C'est bien ... pour l'istant il me semble que ce soit plutôt des erreurs imputables au changement d'horaire ? le classement ayant lieu à 4 h et non plus à 3 H, depuis 3 jours c'est effectivement un peu bizare.
Je ne voit pas d'incompatibilité à jouer pour le plaisir, et à s'interresser au classement, au contraire, le mode de calcul incluant les capots et les coinches  celà ne peut que stimuler .
De même pour les stats, pour moi calcul et plaisir ne sont pas antinomique . Et jouer les stats et le classement avec son part est aussi pour moi une façon de se tirer vers le haut, comme pour les challenges .
De plus le mode de calcul prend en compte 5 parties gagnées par jour, et non plus de jouer 24/ 24 .
En gros, mon but n'est pas forcément d'être en tête, mais savoir que je progresse me fait avancer .

Dernière modification par -myel- (30/03/2011 20:39:14)

+   -

#14 30/03/2011 20:57:26

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

Je viens d'essayer de recalculer mon classement avec l'ancien méthode. Je n'y suis pas parvenu. J'ai bien essayé de chercher le dit tuto... je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un saurait si il y a eu juste remise à zéro, ou alors si les modifications sur le classements ont eu lieux?

+   -

#15 30/03/2011 21:02:49

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: déception

pour moi jai beau calculer je crois que se nouveau clasement est un beug il fot atendre le 1avril .....doudou est premier du clasement bidon sa c'est un poison d'avril lol

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#16 30/03/2011 21:55:44

mariedecarca
Contributeur
mariedecarca
Né le : 17/10/2007
Localité : CARCASSONNE
Inscrit le: 23/10/2007
Messages: 976

Re: déception

Louange a ecrit:

Sauf erreur de ma part peut être mais les modifications n'ont pas encore été faites donc on tombe bien sur le coup du mode de calcul actuel... non? .

Ben oui, tu te te trompes, en fait tu n'as pas fait la vérification avant de t'exprimer lol... 

Je viens de faire différents calcul avec 3 personnes. Les chiffres trouvés ne correspondent à rien avec l'ancienne formule appliquée à lundi et à mardi.

(exemple nadoupi et léon1953 soit respectivement sur 2 jours 34,5 et 25 points chiffres différents avec leurs points du classement)....

Exemple encore plus marquant avec lutellois qui a 1.5 points et on doit remonter a dimanche 27 mars pour trouver ses 2 dernieres parties jouées et gagnées !


louange a ecrit:

Il serai gentil de bien se renseigner avant de lancer des dires incorrectes et des fausses informations... C'est sur des mals entendus comme ça que peuvent en émaner de grosses discordes.

Humm Tu devrais toi aussi faire attention lol


Bref, attendons sereinement la formule de calcul de pam...

+   -

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 13449
Appel indirect , 9 sec (merci)

#17 30/03/2011 23:38:44

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

Et oui louange !!

Hier j'étais 9 eme (sans savoir pourquoi), après je suis passé 2000 et des brouettes et maintenant 92 eme.

Alors en effet il serait bon a toi aussi de te renseigner avant de parler, mais les mals entendus ne sont pas que dans un camp, de ce que vois!

Tu juges peut être trop vite toi aussi !!

En parlant de grosses discordes ...

Dernière modification par panda13 (31/03/2011 00:23:26)

+   -

#18 31/03/2011 01:25:57

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

vs  parlez tous du 1er avril,la,ça serait pas une farce...ce nouveau classement?   smile

+   -

#19 31/03/2011 07:49:55

louange
VIP
louange
Né le : 11/08/0000
Localité :
Inscrit le: 27/02/2008
Messages: 8663

Re: déception

Comme je l'ai dit plus haut on a rencontré un beug sur le classement avant hier depuis oui effectivement tout le classement "délire" je suis bien d'accord avec vous!!! Après Marie je ne parle pas du dit "classement actuel" à Honey je parle de sa méthode de fonctionnement si je lui conseille de se renseigner sur la manièere dont elle se calcule c'est parce que sur le hall  avant hier nous l'avons vu dire à d'autres joueurs que le classement était calculé par rapport à la personne avec qui tu joueais et elle sitait ces résultats en jouant avec Muldor et s'en Muldor (ce qui n'a strictement rien à voir avec la méthode de calcul du classement que ce soit l'ancienne ou la nouvelle ou peut importe). Du coup d'autres joueurs qui rouspétaient déjà par rapport au classement et au beug et ne sachant pas eux même comment le classement se calculait , l'ont cru et ont crié à l'injustice. Voilà Pourquoi Marie je lui ai conseillé de se renseigner avant de lancer de fausses informations et de déclancher des discordes.


Tu devrais aussi bien te renseigner Marie avant de reprendre mes dires.

Dernière modification par louange (31/03/2011 07:51:22)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5267
Dans la grâce d'une partie amicale!!!

#20 31/03/2011 07:57:05

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

on parle de remise a zéro sa fait 3 jours que vous classé ,déclassé tous le monde comme don vous semble  mdrr dans ce cas la autan faire repartir tlm a zéro !!!!

+   -

#21 31/03/2011 09:01:48

damecoeur
Administrateur
damecoeur
Né le : 15/09/1945
Localité : arles
Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 7018

Re: déception

Comme on vous l'explique plus haut depuis hier ça bugue pour le classement.
Pam vous dit en page d'acceuil :
"A venir le 1er avril : Remise à zéro du classement, avec quelques petites modifications."
Les quelques petites modifications vous seront données par pam lui même et pour l'instant il n'est pas disponible. Personne pour l'instant les connait, nous n'allons pas les inventer.

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4978

#22 31/03/2011 10:59:44

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

Si j'ai bien compris, les changements sont dus au bug cette fois ci? Et pour mieux comprendre le bug, il faut aller voir l'ancienne méthode de calcul?

- Chaque partie gagnée rapporte un nombre de points en fonction des annonces, coinches, surcoinches et capots réussis sur les parties gagnées de la journée.
- Un maximum de 5 parties gagnées peuvent compter dans la journée.

Excusez moi de penser que c'est quand même lié au partenaire, contrairement à ce que j'ai pu lire...
Avoir un partenaire "timide" ou alors, avoir un partenaire qui tente à tout va, par rapport à l'ancienne méthode, le résultat sur le classement ne sera pas le même.

Dernière modification par muldor (31/03/2011 11:03:44)

+   -

#23 31/03/2011 11:16:05

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: déception

Le classement a été rétabli et recalculé sur la journée d'hier et d'avant hier. Désolé de la gêne occasionnée.
Les partenaires n'entrent pas en compte dans le classement, sauf si ils vous font rater vos capots, vos coinches, vos annonces etc...

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#24 31/03/2011 11:39:33

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

je dirais l'inverse pam:
sauf si ils tentent à tout va les capots etc... et qu'il réussit (le facteur de parties gagnées n'étant que de 5, pour un gros joueurs c'est pas grand chose)

+   -

#25 31/03/2011 12:23:27

Anonyme
Compte supprimé

Re: déception

avec l'ancienne méthode de calcul,c pas si sur que faire 2kpo demandés et réussis soi"rentable"pour le calcul,car ça fait que 2annonces et 1000pts,(ça va trop vite en quelque sorte),vaut mieux demander que des 80 et gagner la partie,la on atteint 9 voire 10 annonces.

Dernière modification par leo-andres (31/03/2011 12:27:28)

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015