Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
14Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

sujet concernant la pedophilie

#1 18/05/2011 15:23:12

monchaton
Vip
monchaton
Né le : 16/03/2012
Localité :
Inscrit le: 19/08/2010
Messages: 135

sujet concernant la pedophilie

Suite au probleme rencontre hier sur le site et evoque ce matin sur le hall concernant un pedophile qui aurait eu des propos deplaces au sujet d  une photo d enfant il serait souhaitable que l on envisage d inclure dans la charte de la belote d interdir  de mettre des photos d enfants ce qui reglerait le probleme actuel . Merci de votre comprehension

Dernière modification par monchaton (18/05/2011 15:30:28)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 4978

#2 18/05/2011 16:58:38

Anonyme
Compte supprimé

Re: sujet concernant la pedophilie

Je pense qu'il serait plus approprié d'exclure definitivement de telles personnes, qui tiennent des propos pedophiles sur le hall et en parties, du site.
C'est bien d'ouvrir le debat Monchaton.

+   -

#3 18/05/2011 17:11:56

Anonyme
Compte supprimé

Re: sujet concernant la pedophilie

Monchaton je ne connais pas tous les tenant et aboutissant des 2 histoires celle d'hier et celle d'aujourd'hui mais pour celle d'aujourd'hui pas de photo d'enfant à proprement parler on voit 2 jeunes femmes (mais en fait il s'agit de la mère et la fille)

+   -

#4 18/05/2011 17:19:05

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: sujet concernant la pedophilie

Le mieux pour tout le monde si, et je dis bien si, effectivement vous rencontrez de telles personnes sur le site avec photos ou qu'ils tiennent des propos très suspicieux, de venir immédiatement au salon aide nous avertir et nous prendrons les dispositions adéquates le ou les concernant(s).
PS: ceci n'est pas de la délation mais de la prévention.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#5 18/05/2011 19:32:06

Anonyme
Compte supprimé

Re: sujet concernant la pedophilie

j'ai pas compris comme ça le post de monchaton,je pense qu'elle parle de gens qui mettent des photos d'enfan-ts,alors qu'ils n'en sont pas^

+   -

#6 18/05/2011 20:14:26

damecoeur
Administrateur
damecoeur
Né le : 15/09/1945
Localité : arles
Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 7018

Re: sujet concernant la pedophilie

Après vérification d'historique il n'y a eu aucun propos pédophile, attention de aux fausses accusations sur le hal.
Si le cas se produisait, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de ce genre d'individu, nous vous demandons de suite de mettre un abus sur le joueur et surtout avec le nom de la partie. Nous agirons en fonction de la gravité des propos.
Pour ce qui est de la photo, en aucun cas nous allons interdire les photos d'enfant, c'est à nous à virer et à sanctionner ce genre de personnage, pas à cacher nos enfants. C'est qui est interdit, mais c'est à l'évidence et pas besoin de rajouter ça à la charte c'est les photos d'enfant nu.

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4978

#7 18/05/2011 20:28:59

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: sujet concernant la pedophilie

Petit rappel : http://www.belote-en-ligne.fr/protection-mineurs.htm

Si il y a des propos, ils seront traités avec sévérité. Mais jusqu'à présent, à part des accusations et malgré de très nombreuses recherches dans les historiques, il n'y a pas à ma connaissance rien qui touche à la pédophilie.

Pour les photos d'enfants, vous en mettez bien sur facebook et d'autres sites. C'est votre choix. Mais il reste évident, enfants comme parents, que les photos dénudés ne sont pas autorisés (bien qu'ici, il n'est pas question d'enfants).

Réponse de la modération
+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#8 18/05/2011 21:03:37

chanel
VIP
chanel
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 09/10/2010
Messages: 2

Re: sujet concernant la pedophilie

Il est vrai  qu il faut etre prudent comme le dis si bien Helvelle nous devons etre prudent car il ne faut en aucun cas oublier que nous sommes sur le net

Dernière modification par chanel (18/05/2011 22:06:47)

+   -

Niveau 2 - amibe
Nombre de parties: 16

#9 19/05/2011 07:24:18

monchaton
Vip
monchaton
Né le : 16/03/2012
Localité :
Inscrit le: 19/08/2010
Messages: 135

Re: sujet concernant la pedophilie

Desolee Jacobcoco j ai voulu t aider suite au sujet que tu as parles ur le site hier matin mais j aurais du me taire n en sachant pas plus . Je suis certaine que cela partait d une bonne intention de ta part et j ai voulu t epauler mais il est vrai que ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants j aurais du m abstenir. Encore desolee

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 4978

#10 19/05/2011 09:46:32

damecoeur
Administrateur
damecoeur
Né le : 15/09/1945
Localité : arles
Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 7018

Re: sujet concernant la pedophilie

Il y a du bon et du mauvais dans ton intervention. Cette rumeur aurait fait vraiment du mal à notre site, là au moins les choses sont bien claires, nous avons pu vérifier et nous pouvons certifier que les accusations sont fausses. Si le cas s'avérait le contraire des mesures radicales auraient été prises. Nous avons une charte, mais nous appliquons aussi la loi pour des infractions en droit pénal si elles sont commises sur le site.

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4978

#11 19/05/2011 10:03:20

Anonyme
Compte supprimé

Re: sujet concernant la pedophilie

Je me permet de donner mon avis vu que ce jours là j'y étais en partie.
Je voulais simplement dire que de tu sais pas jouer ca passe à pauvre enfant vu sa mère à pédophilie. Je ne donne ni raison à un ni raison à l'autre simplement qu'une partie de coinche dérive à ce point je trouve ca désolant.
On a tous une vie avec nos hauts nos bas on vient sur la coinche pour passer un bon moment et non s'attraper et se manger le foie comme ça. Je vais pas me punir de plus venir jouer mais si on pouvait tous ravaler nos côtés impulsifs et notre mauvaise humeur du jour sur le site tout le monde se porteraient mieux !!!
Merci
A bientôt pour de bonnes parties de franches rigolades !!!!

+   -

#12 19/05/2011 11:02:13

Anonyme
Compte supprimé

Re: sujet concernant la pedophilie

Je sais Monchaton que c'était pour une bonne intention.
Mais je te donnais juste l'info.
Au départ il y avais 2 histoires distinctes mais ouf sans fondement.
Clair que le site est bien géré et bien surveillé car il y a eu de suite réaction de la part des modos et autres.
Mais clair aussi que parfois par des écrits on peut mal interprété ce qui est dit et que les humeurs des uns et des autres jouent sur nos réactions.
Par contre je te rejoins et je rejoins helvelle n'oublions jamais qu'on est dans le virtuel et que parfois on s'expose donc il y a des conséquences.
Pour moi tu es qq'un que j'apprécie bcp et tu n'as pas à t'excuser car au contraire grâce à toi on sait ce qui en est maintenant.
En tout cas un grand merci à Miki et aux autres qui ont passé bcp de temps sur cette affaire ... il faut savoir que le bénévolat n'est pas tjrs évident et demande bcp d'investissement ...
Des gros bisous Monchaton et reste comme tu es tu es une personne adorable

Dernière modification par jacobcoco (19/05/2011 17:38:22)

+   -

#13 20/05/2011 06:01:50

monchaton
Vip
monchaton
Né le : 16/03/2012
Localité :
Inscrit le: 19/08/2010
Messages: 135

Re: sujet concernant la pedophilie

Merci coco pour tes compliments et merci aux modos car il est vrai que leurs roles n est pas toujours evident et qu ils font leur maximun pour nous proteger et nous defendre donc merci a vous tous .Bisous bisous

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 4978

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015