Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
12Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Liste de joueur personnalisée

#1 23/08/2011 01:12:05

Anonyme
Compte supprimé

Liste de joueur personnalisée

Une idée qui m'est venu (peut être aussi à d'autres avant, j'ai pas regardé) suite au nombre important de joueurs ayant un mauvais niveau dans le salon pro. J'aime bien temps en temps jouer avec l'inconnu afin de trouver un éventuel partenaire ou pas.

Dans ces parties on voit donc comment annonce, joue le part et des fois, il faut bien le dire c'est incohérent(oublies d'as, 90-100 miteux, etc...(vous voyez ce que je veux dire)).

Une fois qu'on s'est bien pris la tête avec ses annonces, qu'on chute beaucoup, on a envie d'envoyer point rouge direct ! Mais, souvent, le nul n'est pas pénible, pas désagréable pourquoi dès lors lui mettre la sentence irrévocable ? Alors qu'il peut très bien revenir dans une partie ou l'on est (parce qu'il est gentil dans le fond), la seule condition...c'est de pas être avec nous !

Et pourquoi si le part joue bien, automatiquement lui mettre un point vert, pourquoi serait-il forcément ou tout de suite "un ami" ? peut être que ces premières parties étaient un coup de bol...)


Je me demandais alors de pourquoi pas, crée en plus du point rouge, point vert, 2 autres catégories de points ( je vous laisse choisir les couleurs =D).

Ce qui donnerai :

Point vert : Amis, avec qui on aime jouer,  avec qui on a des contacts autres que sur la coinche

point 2 : Tout joueurs susceptible de pouvoir rejouer avec nous en part et adversaire (On se retrouve dans ses annonces, sa joue bien, agréable...mais pas plus pour le moment....peut être que si t'es gentil on pourra s'échanger nos numéros, skype, msn, fb, se voir et tu deviendras point vert)

point 4 : Tout joueurs pouvant jouer uniquement en adversaire (T'es bien gentil, mais je veux pas jouer avec toi sinon sa va pas le faire)

point rouge : JE VEUX PLUS TE VOIR ET ENTENDRE PARLER DE TOI

Voilà ma petit suggestion, que je met dans la boite à idée

Dernière modification par avicii (23/08/2011 01:16:48)

+   -

#2 23/08/2011 08:53:51

Anonyme
Compte supprimé

Re: Liste de joueur personnalisée

Bonjour avicii,

J'ai une ribambelle de points verts mais il n'empêche que la sélection se fait naturellement.
Si tu es vip et que tu regardes mon historique tu verras que je joue souvent avec les mêmes.

Pour ceux que tu juges qui jouent mal ce sont peut-être des joueurs qui annoncent différemment par rapport à toi tout simplement.
Du style j'annonce ou pas mes as si je n'ai pas d'atout. Ou je n'annonce pas mon 9 sec si pas de jeu à côté pour aider mon part... et bien d'autres possibilités.

En ce qui me concerne quand je suis arrivée sur belote je ne connaissais pas du tout la coinche mais juste la belote. Un part qui disait 80 sains att ensuite 90 pic je me disais au fou. Et sans att je ne connaissais pas ni tout att.
Heureusement des bons joueurs m'ont dit tu devrais annoncer ainsi et chacun m'a donné des informations et moi ensuite j'ai fait ma sauce.

En 3 mois je me suis reçu 13 points rouges la joueuse à fuir trop nulle.
Puis plus personne m'a mis en rouge juste 1 ou 2 mais lié à autre chose que mon jeu.

Maintenant je sais jouer mais à ma façon je ne suis ni bonne ni mauvaise j'ai ma façon d'annoncer et quand je croise quelqu'un qui annonce comme moi je cherche à jouer avec.

Pour info les points verts sont aussi et surtout utiles si tu as envie de jouer en privé en sachant que tu auras une partie sympa sans prise de tête et sans que quelqu'un quitte sans raison.

+   -

#3 23/08/2011 09:09:36

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Liste de joueur personnalisée

bjr avici
dans ta zone vip quand tu clic sur joueur puis option sur ce joueur  tu px mettre une note sur ce joueur donc quand tu retombe dessus,grace a cette note,tu sais a quoi t'en tenir

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#4 23/08/2011 11:37:16

guy46
Vip
guy46
Né le : 18/07/1940
Localité :
Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 106

Re: Liste de joueur personnalisée

Bonjour!
Je mets "pas mal" de points rouges!Non pas parce que leur façon de jouer me déplaît(techniquement).Je sanctionne sur le comportement désagréable à mes yeux (se mettre sans cesse en auto..il traite son part de boulet..il quitte pour éviter un mauvais score etc..)
Surtout ne pas faire d'élitisme!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 23864

#5 23/08/2011 14:04:42

Anonyme
Compte supprimé

Re: Liste de joueur personnalisée

@jacob je considere un joueur ayant plus de 500 parties dans un salon pro qui n'annonce pas ses as sur 100, qui n'annonce pas ses as à sans atout, qui entame 9 sec, qui monte de 20 pour une belote sans 9 ou v, etc, pas envie de m'étendre, comme nul. Heureusement qu'on annonce pas tous pareil, cela en deviendrai lassant, mais je pense qu'il y a des limites.

Après si on veut apprendre à jouer, je pense que les salons débutant, confirmé, et d'autres crées pour l'occasion sont fait pour ça, et que tu ne viens pas apprendre en pro. Après je connais des joueurs avec qui j'ai ralé 2-3 fois, qui ont ralé contre moi aussi, on est allé au salon confirmé, on s'est expliqué ! et donnez des conseils l'un a l'autre.

@pirouf. je connais cet option, mais j'ai pas envie de regardé avant chaques parties les stats de la personne avec laquelle je joue. Puis desfois j'ai le temps d'une faire qu'une dans la journée, donc la personne qui vient, hop c partie !

+   -

#6 24/08/2011 17:57:09

lolo84
Contributeur
lolo84
Né le : 05/07/1984
Localité : Cavaillon
Inscrit le: 04/08/2008
Messages: 1498

Re: Liste de joueur personnalisée

Chacun à sa manière d'annoncer, ce n'est pas pour autant que l'on peut juger la personne de bonne ou mauvaise ...

C'est juste que la personne n'annonce pas forcement comme toi. A l'inverse, ton partenaire peut dire que tu joues mal sachant qu'il ne joue pas de la même manière ...

Dernière modification par lolo84 (24/08/2011 17:58:27)

+   -

Niveau 16 - dauphin
Nombre de parties: 1997
Infos tournois : lolo84@belote-en-ligne.fr

#7 24/08/2011 18:18:06

lutin
Vip
lutin
Né le : 22/06/1982
Localité : Montboucher sur Jabron
Inscrit le: 17/02/2008
Messages: 162

Re: Liste de joueur personnalisée

je trouve que c une bonne idée!!

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 13388
qui coinche??

#8 25/08/2011 07:13:54

mawattaceylan
Vip
mawattaceylan
Né le : 11/04/1945
Localité : st priest en jarez
Inscrit le: 21/10/2007
Messages: 916

Re: Liste de joueur personnalisée

Pour moi pas d'importance,tous les joueurs sont au même niveau!!! C'est en jouant qu'on apprend à les connaître.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 8487

#9 28/08/2011 04:13:38

Anonyme
Compte supprimé

Re: Liste de joueur personnalisée

salut,
je suis nouveau ,je pense que le problème n est pas de pas savoir  jouer, mais de l admettre et de pas hésiter a demandé des conseils pour s améliorer . pour se qui est la manière d annoncer, je pense qu il y a qu une et unique façon c est les bases de la coinche,si tu les connais tu peu joué avec n importe qu elle partenaire.désolé mais je ne suis pas d accord avec toi catalogué les mauvais joueurs sympathique, pourquoi  pas leurs proposés de les aider a s améliorer comme la proposer jaco.

+   -

#10 28/08/2011 06:55:47

lutin
Vip
lutin
Né le : 22/06/1982
Localité : Montboucher sur Jabron
Inscrit le: 17/02/2008
Messages: 162

Re: Liste de joueur personnalisée

je pense savoir bien jouer et je sais que certains joueurs jouent bien aussi mais avec qui on n'est pas du tout compatible car on ne se comprend pas du tout dans les annonse

est que sa mérite que l'un ou l'autre mettent un point rouge a l'autre alors que peu etre sympa je ne pense pas!!

just se dire qu'avec un peu voire beaucoup de paciense on vas réussir a accoprder nois violon et pourvoir jouer un jeu corect et coérant

Dernière modification par lutin (28/08/2011 06:57:04)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 13388
qui coinche??

#11 30/08/2011 11:09:28

Anonyme
Compte supprimé

Re: Liste de joueur personnalisée

je pense à peu pres comme toi avicii et je m'en suis souvent plains sur le hall,en salon pro,faire des boulettes  du type que tu as dit c'est malheureusement monnaie courante et je ne vois pas comment l'empêcher (si ce n'est  de sélectionner l'accès au salon pro avec obligation de résultats pour la personne et non pour sa ou son part) en donnant des pts rouges ..sinon,on on aurait une ribembelle et on joue plus avec personne ou tjrs avec ou contre les mêmes.

Dernière modification par madiran (30/08/2011 11:38:26)

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015