Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
5Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

[Réglé] Des absences en tournoi qui rapportent des jours VIP.

#1 15/04/2012 09:45:01

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

[Réglé] Des absences en tournoi qui rapportent des jours VIP.

Ce matin, en regardant mon historique VIP, je me rends compte que j'ai gagné 2 jours VIP sur le challenge d'hier.

OBJECTIF du challenge:

          Notre équipe ne doit pas partir
          Réussir toutes les coinches possibles dans la même partie


Uniquement 8 joueurs ont réussis ce challenge.


Curieux, je vais vite voir mes statistiques de la veille, et là, surprise, une seule partie correspond au descriptif du challenge.
C'est une partie de tournoi que j'ai perdue suite à l'absence de mon partenaire.

Je fouille un peu plus dans les statistiques, et je constate qu'il en est de même pour un des mes adversaires de cette même partie de tournoi, son partenaire lui aussi absent ( donc aucune des deux équipes qualifié pour le tour suivant).

Dans ce même tournoi, au 2eme tour, une équipe gagne donc sur le tapis vert, n'ayant pas d'adversaires, et par le même occasion, les deux joueurs sont aussi crédites des jours pour le challenge.

Vérification faite, il en est de même pour 3 autres joueurs, eux aussi suite à une absence sur un autre tournoi.

Seul UN joueur réussis ce challenge, en jouant une partie.

Résultat, 14 jours VIP crédites sur ce challenge, pour des parties non jouées, et donc pour moi des objectifs de challenge non réussis.

Il n'y as pas mort de coincheur, Mais c'est juste un petit bug que je voulais souligner.


PS:N'ayant pas moi même réussis ce challenge, j'ai donc reversé les deux jours VIP à la teamtournoi.

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#2 15/04/2012 09:49:54

mariless
Contributeur
mariless
Né le : 13/03/1984
Localité :
Inscrit le: 08/07/2008
Messages: 3658

Re: [Réglé] Des absences en tournoi qui rapportent des jours VIP.

une compensation pour absence de part...

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7684

#3 15/04/2012 09:59:45

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: [Réglé] Des absences en tournoi qui rapportent des jours VIP.

Non MARILESS, c'est un concours de circonstances, suite à ces absences, nous ne sommes effectivement pas partis, et nous avons également réussis toutes les coinches possibles, c'est pourquoi il est considéré que nous avons réussis le challenge.

Si une "compensation d'absence" est la seule raison, tous les joueurs victime d'une absence en tournoi devraient être crédités de deux jours VIP, ce qui n'est pas du-tout le cas !!

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#4 15/04/2012 10:35:24

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: [Réglé] Des absences en tournoi qui rapportent des jours VIP.

le beug est corrigé , merci lebasque d'avoir soulevé le souci

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#5 17/05/2012 14:40:20

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: [Réglé] Des absences en tournoi qui rapportent des jours VIP.

Le problème posé au début de ce post ne doit pas être complètement réglé.

En effet, aujourd'hui, mon historique tournoi me dit:

17/05/2012 à 00:01 : Vous avez gagné 2 jours sur le challenge du 16/05/2012

Apres vérification, sur les 11 joueurs ayants réussis ce challenge, seul 3 ont réellement jouer les parties complètes et réussis le challenge.

Pour les 8 autres dont moi, nous nous sommes trouvés dans une partie de tournoi non jouée pour cause d'absence d'un ou plusieurs joueurs.

          Tournoi de DREAMS le 16/05 à 12h30, partie "FeelGood Vs MON CRABE" déclarée perdue à 21h45, mon partenaire GAUMAIS absent, donc 3 joueurs crédités du gain du challenge.

          Tournoi de CHABRAND le 16/05 à 21h30, partie "CINTY Vs LES BOUDAS", déclarée perdue à 21h41, l'équipe LES BOUDAS étant absente, donc 2 joueurs crédités du gain du challenge.

          Tournoi de YASMEL le 16/05 à 21h45, partie "ticsam Vs fabany", déclarée perdue à 22h00, un joueur étant absent, donc 3 joueurs crédités du gain du challenge.


Résultat, 16 jours VIP crédités pour des challenges non réussis.


Pour finir, juste une réflexion sur la partie "CINTY Vs LES BOUDAS", il semblerait qu'il y est un autre problème sur cette partie.

En effet, elle est déclarée perdue à 21h41, le tournoi étant prévus à 21h30.

En toute logique, la fin des 15 minutes fatidiques aurait du être 21h45, et non 21h41, c'est peut être normal, mais j'y crois pas trop.

Sur ce dernier point, seul l'historique, si il y en a un, pourra dire si c'est normal ou pas.

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#6 17/05/2012 15:12:59

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: [Réglé] Des absences en tournoi qui rapportent des jours VIP.

Je vient de faire une petite vérification rapide, l'absence d'un ou plusieurs joueurs sur les parties de tournois n’entraîne pas forcement le gains de jours VIP sur les challenges.

L'intitulé ou plutôt le descriptif du challenge fait que avec une partie perdue ou gagnée par forfait et donc des statistiques à zéro ( score, points, annonces, contres, capots, coinches et surcoinches), le challenge est considéré comme réussis.

Exemple avec le challenge d'hier:

Objectifs
Réussir autant de contres que d'annonces dans une partie
Réussir toutes tes annonces dans la même partie
Réussir tous tes contres dans la même partie

et probablement avec d'autres comme:

CHALLENGE du 14/04
Objectifs
Notre équipe ne doit pas partir
Réussir toutes les coinches possibles dans la même partie
Réussir au moins une coinche


Par contre, celà ne se produit jamais si le challenge demande un certain nombre de points, au moins un capots, une coinche, une surcoinche, etc ....

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!
    • Forums 
    • » Bugs 
    • » [Réglé] Des absences en tournoi qui rapportent des jours VIP.

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015