Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
10Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Une bonne idee à soumettre au seigneur Pam

#1 11/08/2012 22:48:37

Anonyme
Compte supprimé

Une bonne idee à soumettre au seigneur Pam

Je pense qu'il serait bien de ne pas pénaliser les joueurs qui perdent une partie, comme il m'est arrivé avec un score de 300 à 2000  et un taux d'efficacité à 100 % ( voire moins 90 % c'est déjà pas mal ) , ça motiverait sans doute certains à mener leurs parties jusqu'au bout  et à s'améliorer !
A moins que ce ne soit déjà mis en place sans qu'on le sache ?
Il y a des jours c'est infernal  et même si on sait bien jouer la partie est perdue d'avance !!!

   

       

+   -

#2 12/08/2012 01:48:33

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Une bonne idee à soumettre au seigneur Pam

Pénalisé de quelle façon ?

Récompensé parfois ... j'ai déjà vu que le challenge du jour soit : perdre une partie à moins de 50 points !!

Ceci dit, il est vrai qu' il arrive d'avoir un jeu complètement pourrit plusieurs parties de suite dans une table ( même en cherchant bien, rien à faire, rien ne passe .. même le plus petit 80 ... )

Comment est calculé la distribution des cartes ?

Ceci dit, je dois avouer que quand j'ai " tout le jeu " ... honnêtement je ne m'en plaint pas ^^ même si quelques  fois j' ai  presque envie de dire " dsl " à mes advs ^^   
http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

Dernière modification par helv.elle (12/08/2012 03:25:04)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#3 12/08/2012 08:12:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: Une bonne idee à soumettre au seigneur Pam

je voulais dire pénalisés en perdant des points naturellement ! A la limite on devrait même en gagner quand on est au top 100% :))) Suis-je assez claire madame Helvelle

   

+   -

#4 12/08/2012 18:08:32

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Une bonne idee à soumettre au seigneur Pam

Tu parles du classement ? Je ne pense pas que l'on perde des points en perdant des parties ... confirmation ? 

Je rebondissais sur ton post, parce que il y a effectivement des distrib absolument pourries et qui durent souvent toute la partie .

Le must serait dans un idéal, que l'on puisse rejouer la partie avec la même distrib inversée, et on calculerait au goal average, par exemple en tournois .  Du reste ce serait un moyen tout a fait intéressant de pouvoir comparer la valeur de deux équipes par cette méthode là ... 
http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

Dernière modification par helv.elle (13/08/2012 10:34:47)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#5 13/08/2012 10:13:56

Anonyme
Compte supprimé

Re: Une bonne idee à soumettre au seigneur Pam

Merci pour ta réponse helvelle , je ne vais pas jusqu'à demander à refaire la partie en inversant les jeux :)) mais Pam ne fait aucunement mention de ce cas de figure . J'ai déjà pensé que certaines parties comptaient "pour du beurre " mais j'en suis pas sûre à 100% On ne nous dit pas tout .....!!!
quant à la distribution du jeu , je revendique pas ,c'est un jeu de hasard.
Aller Bisous A+

Dernière modification par bergamote (13/08/2012 10:26:06)

+   -

#6 13/08/2012 15:19:16

andresio
Vip
andresio
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 19/06/2012
Messages: 119

Re: Une bonne idee à soumettre au seigneur Pam

bien vu bergamote,c'est un jeu de pur hasrd là que tu décris,rien à voir avec savoir jouer ou pas,c'est ça qu'il manquerait ,mais est-ce possible?
En effet ,tu parles de perdre d'avance,les advs ont tjrs mieux et ta ou ton part n'a rien aussi ; alors il te reste 2 solutions:soit tu restes et tu prends une râclée ,soit tu quittes..dans les 2 cas ça me fait"une belle jambe",c pareil , mais jai opté pour la 2eme solution
ps:j'ajoute que le système..quand il a décidé que tu perdes,ça semble irrémédiable que tu saches jouer ou non,pour preuve je joue svt avec 3 gps,mais je sens de suite quand c'est mission impossible,ton part répond jamais(les rares fois ou il parle c pour coincher sans rien),les advs surenchérissent tjrs..arf ,je vais rester pour quoi faire?

Dernière modification par andresio (13/08/2012 15:56:51)

+   -

Niveau 6 - papillon
Nombre de parties: 193

#7 13/08/2012 17:51:12

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Une bonne idee à soumettre au seigneur Pam

LOL !! Andresio vient nous expliquer pour la X em fois pk il quitte les parties !! Ca fait deux ans que tu nous rabache ça sous une quinzaine de pseudos ...

Je vais te dire moi pourquoi on reste en partie :

PAR POLITESSE ET PAR RESPECT POUR SON PART ET SES ADVERSAIRES !

De plus si avec les GP les parties missions impossibles le restent, c'est parce que  les GP ne se battent pas . Ils ne montent que très rarement ... sur un adv déterminé .

A 4 autour d'une table, une partie n'est jamais perdue tant que ce n'est pas affiché . j'ai quelques très bons souvenirs de parties remontées à l'arrache, l' énergie du désespoir donnant des pulsions assez magiques pour trouver une solution avec son part .

Et il m'est arrivé ne t'en déplaise, d'avoir de l'estime pour mes advs au point de leur mettre un point vert, même si ils avaient tout le jeu ... parties inintéressantes ... c'est à toi de les rendre intéressantes ... par ce que tu fait avec tes cartes, et par l'ambiance que tu induits dans tes parties .

( il m'est même arrivé d'avoir du respect pour un GP, le 4620 est en vert ^^)

Je conçois que l'on quitte une partie pour une ambiance délictueuse, mais aucunement pour une absence de jeu .

http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#8 13/08/2012 19:32:28

andresio
Vip
andresio
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 19/06/2012
Messages: 119

Re: Une bonne idee à soumettre au seigneur Pam

la coinche,jusqu'à preuve du contraire c à deux,mais si tu te sens délaissé du part et que les advs te "chambrent"ou qu'ils ignorent..que fais-tu?
Alors tu leur dit bvo ou entre eux ils se le disent. dslé ça fait un peu incrédule.pff
Je parle pour les parties "perdues d'avance"
ps:le cas que tu a cité,en 3000 parties à peu prés,ça a dû m'arriver 2 ou 3 fois sur mille  de les gagner si j'étais resté^
Je rabache ,s itu veux ,et toi que fais-tu?Perso un gp qui me bai..,je l'appelle par ce qu'il mérite..je n'ai jamais dit bvo à un gp , et pourtant dieu sait que j'ai joué svt avec!mdr

Dernière modification par andresio (13/08/2012 20:09:48)

+   -

Niveau 6 - papillon
Nombre de parties: 193

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015