Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
5Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Sélectionner une table

#1 12/09/2012 12:54:14

Anonyme
Compte supprimé

Sélectionner une table

Bonjour,

Je suis dans un salon. Je sélectionne une table puis j'en sélectionne une autre et je choisi une place. J'arrive alors dans la première table sélectionnée. Si je veux être sûr d'arriver sur la bonne table, je sors du salon et j'y reviens et là, pas de chance, la table est prise lol

Maintenant ce n'est pas bien grave il n'y a pas mort d'homme

voili voilou

+   -

#2 12/09/2012 13:56:24

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Sélectionner une table

C' est le " bug " habituel ^^ tu rentres toujours dans la première table sélectionnée, et même changer de salon et revenir ne change rien au choix de table .

Si tu étais en train d'espionner la table de ton pire ennemi ( ou l’infidélité de ta partounette )  une seule solution pour fuir cette table ( si il y a de la place) déconnecter et re .

De même que les advs qui viennent de quitter ta table ... font souvent une réapparition rapide ... et involontaire  ... donc évite de commenter sur eux ( surtout en termes oiseleux ) ils risquent de le lire inopinément ... et en plus de porter abus ^^ ( j'ai lu ça une fois dans le forum ... ******** je crois a eu cette mésaventure )

Un peu pénible ce " bug " , si un jour Pam avait le temps de se pencher sur la question ?
http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

Dernière modification par shoune (12/09/2012 14:25:33)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#3 12/09/2012 17:22:45

Anonyme
Compte supprimé

Re: Sélectionner une table

Je me suis mal expliqué. Je ne connais pas le pseudo de mes nombreuses conquêtes. Ça fait un peu macho non...
Pour mes pires ennemis j'aimerais bien que le petits rond rouge apparaissent sur les tables avant d'entrer dedans car j'ai aucun intérêt à voir ce qu'ils trafiquent.

Je sélectionne une table et je regarde le niveau des participants, là je prends peur lol et je ne veux pas les ennuyer par mon faible niveau. Et oui je suis comme ça, trois salons ne me suffisent pas. J'essaie de jouer, quand je ne connais pas, avec des gens de mon niveau (apparemment).
Je sélectionne une autre table et je clique sur une place libre et plouf me v'la dans la table précédente. Je fais alors ce que je peux pour ne pas avoir l'air ridicule ... Vous allez me dire c'est formateur, c'est vrai, mais ils n'y a pas que des enseignants il y a aussi des winners.

Le fait de changer de salon et de revenir puis de sélectionner la bonne table (la deuxième) permet d'entrer sur celle-ci d'emblée mais le risque c'est que la place soit prise entre-temps.


Je fais quelques progrès quand même et je ne regarde plus les classements avant d'entrer ou alors juste pour équilibrer les niveaux. Et puis souvent je n'ai pas le choix, un(e) docteur(esse) en coinche arrive après moi.
C'est juste pour signaler un nano bug pour ne pas dire pico. Tout le reste étant tellement parfait (j'ai pas le droit à des points vip là - je le pense réellement)



En tout cas merci helvétique elle pour la réponse

+   -

#4 12/09/2012 17:41:46

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Sélectionner une table

Peut importe la raison pour laquelle tu ne veux plus rentrer dans la table sélectionné en premier, le fait est qu 'il est vrais et souvent gênant qu'en en sélectionnant une autre table, on rentre souvent dans celle sélectionnée en premier .

Je demande juste à Pam si à l'occasion il pourrait étudier ce petit inconvénient  . ( à moins que ça ne gène que toi et moi )
http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015